AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masters of The Universe Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 12:45

Lord, tu as dit toi-même que tu avais réussi à mettre des Stratos dans ton panier....pourquoi n'a tu pas validé ta commande direct?

Après t'as eu un problème de connexion (cookies), bah oué, ça arrive, mais est-ce la faute du système de Matty?
Non, de ton ordi ou de ta connexion.

4 jours pour les commander, oui c'est assé de temps.
Si moi perso j'avais un problème de PC, c'est simple, je demande à un pote d'un m'en prendre une et puis c'est tout.

Maintenant, tous les gens qui veulent ses figurines, s'y prennent dès le départ, dès la mise en vente sur Matty, et bizarrement....tout le monde les as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 12:58

Non tout le monde ne les a pas puisque certains les achètent ensuite sur ebay à des prix de folie. Penses-tu vraiment que si tout ceux qui souhaitent avoir ces figurines avaient la possibilité de les prendre sur MattyCollector les prix ebay grimperaient autant ? Je me répète et je ne suis pas le seul à le dire mais 3 jours d'indisponibilité c'est vraiment pas improbable.

Le Sold Out c'est bien pour la gamme car cela crée le buzz mais ensuite il faut assurer derrière et ce n'est pas en rendant toutes les figurines difficiles à acquérir que Mattel arrivera à convaincre les fans de poursuivre l'aventure.

Quant à mon panier il m'était impossible de le valider. Je finissais toujours sur une page du site Matty avec comme seule indication "Coming soon". Mais mon cas particulier n'est pas représentatif de la majorité car comme je l'ai déjà dit j'ai délibérément pris le risque de ne pas commander les figurines de suite.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 12:59

Reçu à l'instant mon Faker .

Pour un " Evil Robot " il a plutot l'air ramolo avec son regard fatigué , c'est sans doute normal qu'il ai le regard vide de vie ...

Et si le timing est bon demain je reçevrais mes deux Stratos .

Dernière édition par logan57 le Lun 23 Fév 2009 - 13:21, édité 1 fois
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 13:11

Il y a toujours moyen de s'arranger pour les avoirs. Les amis et la famille c'est fais pour ça.

Et si on a les moyens de partir 1 mois en vacances au ski et bah on a les moyens de le précommander au Luluberlu.

Et rééditer en masse les figurines à l'identique, ça servira qu'à plomber la gamme.

Etc etc etc...... ce débat est inutile. Est ce qu'il y avait eu un tel foin avec les Myth cloth????
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 13:29

lord a écrit:
Donc si on suit votre raisonnement il ne faut plus prendre de vacances la semaine de la sortie d'une MOTUC. Bien fait pour les personnes dont la connexion internet a été coupée pendant 1 semaine suite à des intempéries, etc. Faut arrêter votre délire 5 minutes. Comme l'a déjà souligné Fig' on parle ici de sold out en 3 jours sur des figurines régulières.

La "reponsabilité" est dans ces conditions du côté de Mattel en termes de nombre insuffisant de pièces produites et du nombre d'exemplaires autorisé par personne.

Après c'est à Mattel de voir. Dans la situation actuelle c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour eux : toutes leurs figurines sont vendues. S'ils ne regardent pas au delà de ça on peut arriver à mon hypothèse apocalyptique Wink

Ce n'est pas tant que les figs se vendent, mais comment elles sont vendues.

Je sais, je me répète, mais limiter le nombre d'exemplaires serait une bonne parade à la dérive spéculative.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 13:40

Je suis pour à 200% pour une limitation des figurines à 3 grand maximum. Mais Mattel vends tout ses exemplaires produit en moins d'une semaine, ils vont pas s'en plaindre.

Maintenant le drame pour une vente limité en exemplaires, à 3 par personne par exemple. Ceux qui s'y prennent en retard pour les commander et se trouve sur un Sold out partout, comment ils font?

Le peu d'exemplaires sur Ebay, c'est sur il y en aura moins, mais ça n'empechera pas les prix de s'envoler, bien au contraire. Et faudra pas compter sur une réédition, puisque ça se sera vendu moins vite. C'est Mattel qui avance l'argent dans tout ça, et le fais de stocker les figurines trop longtemps n'est pas une bonne chose non plus.

Difficile de donner un juste milieu. Les Motuc, au moins sur ce débat est victime de son succé. Et je le redis, si Stratos c'est vendu bien plus vite, c'est que beaucoup ont acheté sur Matty, au lieu d'attendre ou de l'acheter sur Ebay.

Et puis en regardant les prix sur Ebay, les prix ont baissé.

Débat inutile, car dans tout les cas, il y aura des reproches à faire et des raleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 13:57

arrete de dire que le debat est inutile, Kiba, c'est penible. Pour une fois qu'on parle de l'aspect sociétal, comportemental, economique et commercial de la gamme, je trouve ça au contraire tres interessant, c'est au moins aussi interessant que 10 pages de "j'ai reçu mes deux skeletor, j'ai commandé 7 stratos".

Apres si tu estimes qu'un post qui n'exprime pas TON avis est inutile, tu dois te remettre en question ! tu as par moment tres bien argumenté et defendu ton point de vue en faveur de ce systeme, je ne vois pas pourquoi tu grognes. En plus tu remarqueras que personne n'est venu "râler" bêtement et méchamment parceque "c'est trop cher" et qu'au contraire tout le monde commente, analyse, donne son avis sur ce phenomene qui touche la planete toys.

Dernière édition par figurineparadise le Lun 23 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 14:05

Pour moi tout le monde à raison, sauf les messages extremiste (que j'ai pu voir passer). C'est mon avis, rien ne vous empeche de continuer, mais j'aimerais passer perso à autre chose. Pour l'instant on se chatouille le biscuit, mais ça sent le gaz ce débat. J'ai peur que ça finisse mal. Et ça serait dommage, on devrait plus se féliciter sur le succé de cette gamme, au moins le temps que ça dure. Avant l'apocalypse quoi !! lol!
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 15:06

PROUT !!!!
Si ça sent le gaz ... Very Happy
Non sans rire ...Kiba t'as raison.On devrait se féliciter du succés de la gamme !!!
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 15:44

lord a écrit:
Donc si on suit votre raisonnement il ne faut plus prendre de vacances la semaine de la sortie d'une MOTUC. Bien fait pour les personnes dont la connexion internet a été coupée pendant 1 semaine suite à des intempéries, etc. Faut arrêter votre délire 5 minutes. Comme l'a déjà souligné Fig' on parle ici de sold out en 3 jours sur des figurines régulières. Un week-end au ski et hop la nouvelle MOTUC in the ass. Mais bon quelle idée aussi de prévoir un week-end loin de sa connexion internet pile le week-end de sortie. Faut vraiment être con. Les situations pouvant entrainer un empêchement sur quelques jours sont multiples.

De toute façons, les MOTUC ne sont pas mises en vente le WE, donc les skieurs pourront s'acheter les figurines.
Mais bon, si tu pars 1 semaine au ski ou aux Seychelles chaque mois aux alentours du 15 , je pense que t'as les moyens de mettre 15 eur de plus pour acheter une figurine sur Ebay (Comme l'a souligné Kiba).
Là aussi faut arrêter les délires.

Concernant l'hypothèse de Chogo, il a pas tort.
Faut juste que Mattel n'aie pas les yeux plus gros que le ventre et qu'ils n'augmentent pas la production de figurines.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 15:59

P...IN le débat qui veut absolument rien dire affraid

Si t'as des sous pour aller au ski, tu peux acheter des MOTUC au prix fort

J'espère au moins que vous vous rendez compte que c'est du grand n'importe quoi votre conversation..
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 16:02

Waka' a écrit:
P...IN le débat qui veut absolument rien dire affraid

Si t'as des sous pour aller au ski, tu peux acheter des MOTUC au prix fort

J'espère au moins que vous vous rendez compte que c'est du grand n'importe quoi votre conversation..

T'as suivi le débat depuis hier avant de venir dire que c'est du n'importe quoi ?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 16:12

Moi je suis du même avis qu'Eurodance.

Ce qui est n'importe quoi c'est dire que le système Matty est pourrit alors que celui qui veut sa figurine et qui s'y prend en temps et en heure l'a sans aucun problème.

Maintenant, je ne met pas en cause le cas de Lord qui est une exception après avoir lu son expliquation.
Si quand il voulait valider son panier l'écran du site affichait un bug, là c'est mal chance.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 16:39

Eurodance a écrit:

Faut juste que Mattel n'aie pas les yeux plus gros que le ventre et qu'ils n'augmentent pas la production de figurines.

C'est mort, ils ont déjà annoncé après le Sold out de Stratos qu'ils allaient revoir leur production à la hausse. Pour Merman et Faker c'est trop tard, mais pour Zodac il devrait y en avoir plus.

Collectionner des Motu ou faire du Ski, il faut choisir. lol!

Personnellement si j'avais les moyens, si j'étais dans une classe sociale aisé, je me prendrais pas la tête à faire de l'import, c'est direct en préco chez Luluberlu. Comme ça je le reçoit en plus quelques jours après la sortie de celle ci et en plus je suis garantis d'avoir un bon exemplaire. Mais ce n'est que mon avis, sur moi même et ma petite personne. Razz
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 16:45

Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:

C'est mort, ils ont déjà annoncé après le Sold out de Stratos qu'ils allaient revoir leur production à la hausse. Pour Merman et Faker c'est trop tard, mais pour Zodac il devrait y en avoir plus.

En plus pour Zodac..
Au moins, on sera fixé cette fois concernant le succès.

Sinon, on peut voter sur le ORG pour diverses choses.
Je reste quand même sceptique pour la réédition de Heman.
C'est pas cool s'ils le ré-éditent en l'améliorant, non ?
ça va léser ceux qui l'ont chopé au tout début.
J'aurai préféré une réédition, mais en Battle Armor par exemple : ça aurait contenté ceux qui n'ont pas eu le normal, et ceux qui l'ont déja.
Vous en pensez quoi?
Sylar
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Commentaire d'un observateur amusé et passif...   Lun 23 Fév 2009 - 16:54

Commentaire d'un observateur amusé et passif... :
Bon, les louloutes, je viens de me palucher tout le topic pour essayer de comprendre comment vous avez pu vous monter le chou....
Ben, j'ai pas trouvé pourquoi.
Sincèrement, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour rien....(de mon point de vue de newbie j'entends...)
Restez zen, revenez à un climat plus calme et apaisé.
Même si on est des fondus de toys, relativisez !
Y'a des choses plus importantes dans la vie que les toys !
Amicalement...
Sylar...
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 16:56

Oui j'ai voté aussi.

Donc pour le premier questionnaire j'ai choisi les têtes en plus au lieu des mini comics.

Pour le deuxième, limitée à 3 par personne.

Pour le troisième, dans l'ordre : 2002, Motu, Pop, NA.

Et pour le quatrième, dans l'ordre : Changer la position ridicule dans le blister, avoir un signe de deuxième edition sur le blister, sans glossy, sans red eyes, et un truc sur les articulations (je crois que c'est reduire les joints qui sont trop grand).

Voilà pour moi, allez tous voter ici :

http://www.he-man.org/
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:04

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:

En plus pour Zodac..
Au moins, on sera fixé cette fois concernant le succès.

Sinon, on peut voter sur le ORG pour diverses choses.
Je reste quand même sceptique pour la réédition de Heman.
C'est pas cool s'ils le ré-éditent en l'améliorant, non ?
ça va léser ceux qui l'ont chopé au tout début.
J'aurai préféré une réédition, mais en Battle Armor par exemple : ça aurait contenté ceux qui n'ont pas eu le normal, et ceux qui l'ont déja.
Vous en pensez quoi?

Non moi j'adore le He-man bronzé que je possède, et avoir une deuxième édition sans glossy ou de rouge autour des yeux et surtout sans position à la con dans le blister, ça me plait bien. Le Battle armor sortira à part. Et le premier restera unique, même dans son imperfection, qui ne l'est pas pour tout le monde.

Dernière édition par Kiba le Lun 23 Fév 2009 - 17:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:07

je vois pas pourquoi dès qu'on a une DISCUSSION vous trouvez qu'on se prend le chou etc... personne ne s'est énervé ou a perdu son calme jusqu'ici que je sache.

Mais bon c'est devenu trop penible de DISCUTER avec vous les gars je vous laisse poster le nombre de hordak que vous allez commander, byebye !

geek

Waka : c'est pas digne d'un modo ce genre de remarque sans aucun fondement.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:15

EDIT : Concerne le sondage sur he-man.org

J'ai voté :

1) Extra Heads ou Mini comics ?
--> Extra heads

2) Limite de commande
--> Reduce it to 5 per person for fans across the globe.

3) La section la plus importante pour moi :
--> 2002 ET motu classics 80s
(je m'en fou de pop et de na)

4) Ce que j'aimerai changer pour une nouvelle release de he-man :
--> le packaging
--> les yeux rouges

Voilà pour mes choix flower
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:23

Mon fondement pour te répondre Fig., c'est la superbe réplique des mecs qui en réponse aux exemples de Lord pondent des trucs aussi débiles que " si t'as des sous pour aller au ski tu peux payer plus cher" ou ce genre d'annerie..

Franchement modo ou pas là n'est pas la question pour moi, quand je lis ça, j'y crois pas et ça me gonfle..
J'ai encore le droit d'exprimer le fond de ma pensée quand même..
Bientot à lire certaines réponses, si tu est pas devant ton ordi à suer des gouttes et à être en transe avant l'heure H de la sortie d'un MOTUC, t'a juste à te taire pour rester poli..
Faut pas déconner tout de même, si on trouve que le gars qui commande 4 ou 5 figurines abuse on à le droit de le dire. Si vous trouvez que c'est faire la réputation de la gamme en commandant comme des ouf dans les 6 secondes de la disponibilité du produit c'est votre droit, mais ayez au moins la largesse d'esprit de comprendre que certains peuvent trouver ça un poil "too much"..

Vivement que MAttel produise ça en masse et que les fig. passent à 12 euros..

J'vous charrie là, j'préfère préciser
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:26

1) Extra Heads ou Mini comics ?
--> Mini comics pour ma part. Les extra head, c'est sympa mais à condition qu'elles soient vraiment justifiées. Pour l'instant, ça va, mais je ne vois pas l'interêt que ce soit systématique. Je préfère donc un comics comme dans le temps ^^

2) Limite de commande
--> Reduce it to 3 per person for fans across the globe.

3) La section la plus importante pour moi :
--> MOTU puis POP et ensuite 200x et NA. 200x, je pige pas trop l'interêt d'ailleurs vu que les classics sont censés rendre hommage à la gamme vintage.

4) Ce que j'aimerai changer pour une nouvelle release de he-man :
-->Rien, il me plait ainsi. Je ne veux pas de réédition farfelue avec des détails différents qui est pour moi synonyme de n'importe quoi dans une telle gamme.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:42

Waka' a écrit:
Mon fondement pour te répondre Fig., c'est la superbe réplique des mecs qui en réponse aux exemples de Lord pondent des trucs aussi débiles que " si t'as des sous pour aller au ski tu peux payer plus cher" ou ce genre d'annerie..

Franchement modo ou pas là n'est pas la question pour moi, quand je lis ça, j'y crois pas et ça me gonfle..
J'ai encore le droit d'exprimer le fond de ma pensée quand même..
Bientot à lire certaines réponses, si tu est pas devant ton ordi à suer des gouttes et à être en transe avant l'heure H de la sortie d'un MOTUC, t'a juste à te taire pour rester poli..
Faut pas déconner tout de même, si on trouve que le gars qui commande 4 ou 5 figurines abuse on à le droit de le dire. Si vous trouvez que c'est faire la réputation de la gamme en commandant comme des ouf dans les 6 secondes de la disponibilité du produit c'est votre droit, mais ayez au moins la largesse d'esprit de comprendre que certains peuvent trouver ça un poil "too much"..

Vivement que MAttel produise ça en masse et que les fig. passent à 12 euros..

J'vous charrie là, j'préfère préciser

On a la largesse d'esprit de comprendre, mais d'un autre coté vous n'avez pas la largesse d'esprit de nous comprendre et avec des mots agressifs. Nous on ne fait que se défendre, fasse une agression permanente: "faut arrêter d'enculer les autres fans, les arnaquer, les escroquer, faut en laisser pour tout le monde".

Je suis plus large d'esprit que beaucoup ici, mais de là à ne pas comprendre que si Mattel ne vendent pas ses figurines et qu'elles restent des mois en stock, la gamme est morte. Que beaucoup préfère attende que ça se passe, que tout leur vienne dans leur poche, le moment ou ils auront décidé et aux prix ou ils auront décidé de les avoirs. Bah oui pour mois c'est pas encourager cette gamme et c'est les premiers qui viennent raler.

Etc etc etc... Si vous êtes pas content, retournez faire du ski.

Dernière édition par Kiba le Lun 23 Fév 2009 - 17:49, édité 1 fois
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:45

J'peux pas j'ai plus de sous, j'ai achetez des MOTUC à 50 dollars pièces lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:48

Waka' a écrit:
... j'ai achetez des MOTUC à 50 dollars pièces lol!

Pour de vrai? scratch
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Lun 23 Fév 2009 - 17:56

figurineparadise a écrit:
c'est au moins aussi interessant que 10 pages de "j'ai reçu mes deux skeletor, j'ai commandé 7 stratos".
Allez, pour détendre l'atmosphère....

J'ai pas encore reçu mon STRATOOOOOS !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   

Masters of The Universe Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant