AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   Ven 20 Fév 2009 - 23:41

Je voulais vous parler du site / forum La Tour des héros (LTDH) dont je suis co-responsable.

Il s'agit du site francophone de référence sur toutes les séries DC modernes (Bruce Timm etc) c-a-d Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman Beyond, Teen Titans, The Batman, Legion of Super Heroes, Batman Brave & The Bold, etc...

Le site propose un grand nombre de ressources intéressantes comme des guides d'épisodes très complets, des news, une grille télé mise à jour régulièrement, un aperçu des DVD existant pour chaque série, des analyses de perso et d'épisodes....

Les passionnés de comics/animés trouveront également un forum actif et convivial, admirablement modéré par des tyrans (tels que moi). Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   Sam 21 Fév 2009 - 12:15

Tiens,c'est cool qu'il y ai des fans de DC,vu que ca a pas l'air de marcher tres bien en France (en meme temps on a bien 20ans de trou dans l'univers DC en france...),en tout cas ca fait plaisir j'irais faire un tour sur ton site Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   Sam 21 Fév 2009 - 12:32

kakugo a écrit:
Tiens,c'est cool qu'il y ai des fans de DC,vu que ca a pas l'air de marcher tres bien en France (en meme temps on a bien 20ans de trou dans l'univers DC en france...),en tout cas ca fait plaisir j'irais faire un tour sur ton site Wink

On se rattrape avec les dessins animés en fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC   

La Tour des héros : tout sur les séries Animated DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1