AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Split de la discussion sur les Tanguy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mar 20 Jan 2009 - 7:34

blastfromthe80s a écrit:
Je comprends ton avis aussi Toky... je déteste également la france, même si j'en profite avec le rmi...
Et puis je n'aime pas non plus le système en général, la société, où tu DOIS travailler... et si t'aimes pas le travail, que t'en as une phobie, tu fais quoi ?! (à part bosser chez soi hein)
Non le monde est trop nul pour faire des gosses

Tu dois être un peu comme moi, je suis incapable par exemple d'avoir un boulot stable et encore moins d'être sous les directives de quelqu'un lol, moi il faut que je sois "dirigeant de mon travail" ou rien.
Par le passé c'est pas faute de mon coté d'avoir essayer différents jobs, mais impossible, au bout d'un mois dans un taff je deviens fou, le patron me gave de sa connerie et je tiens plus en place.
Rien que les horraires fixes ça m'agace + que tout, moi il faut que j'arrive au taff à l'heure où je veux, donc déjà d'entrée ça colle pas mdr. (derrière je suis insomniaque, ça arrange rien)

Par un temps je voyageais beaucoup et j'avais pris habitude à une liberté "hors normes": t'es seul à l'autre bout du monde dans un pays où tu parle pas la langue, pas d'horraires, tu gère ton biz comme bon te semble et personne pour te péter les burnes et tu te demmerde lol (et bizarrement, avec quasi rien comme repères, je m'en sortais mieux qu'en France et je vivais mieux Rolling Eyes )

J'ai vu des pays et des choses que je n'aurais jamais du voir en fait, car aujourd'hui ma vision des choses concernant la France est complètement faussée. (La raison aussi pour laquelle je n'aime plus la France c'est justement qu'ailleur j'ai vu des choses qui me correspondaient mieux)

Mon kiffe serait de me barrer définitivement ailleur.
Mais bon, actuellement je tiens toujours la route et des choses me rattachent encore ici, donc mes choix actuels ne sont plus en rapport avec mon ex-vie dans l'autre partie du globe.
Je prend sur moi et je vois jusqu'où je pourrais aller avant de péter définitivement un cable avec ce pays dans lequel j'ai l'impression d'étouffer parfois, avec la sensation d'être entouré d'une fausse liberté.

Comme tu l'as dit: le système, l'état, le travail forcé, les mentalités, la criminalité, les classes sociales, les problèmes raciaux, le non respect, etc etc...tout ceci m'écoeur sincèrement et j'arriverais jamais à fermer les yeux et vivre normalement avec tout ça autour de moi au quotidien.

Toi par exemple, il te faudrait peut-être un travail sans horraires précis, libre d'allers et venus n'importe où, et que tu sois ton propre patron avec une totale libertée derrière.

Bon, avec ce genre de discours, certains me diront "bah casse toi si t'es pas content" lol, je répondrais juste "je sais, mais chaque chose en son temps".
Désolé pour ce discour qui peut-être en titillera +d'un, mais des fois faut que ce que j'ai au fond de moi sorte, je maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 12:21

tokyonever a écrit:

Moi à l'heure d'aujourd'hui j'en ai pas car le monde dans lequel je vis (la France) ne me convient pas pour lui offrir une vie comme je voudrais, vu que je déteste mon pays (et je l'assume)
Ne dis pas ca mon Toky, sa vie est toujours le reve de qqn d'autres, CROIS MOI
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 14:12

tokyonever a écrit:
blastfromthe80s a écrit:
Je comprends ton avis aussi Toky... je déteste également la france, même si j'en profite avec le rmi...
Et puis je n'aime pas non plus le système en général, la société, où tu DOIS travailler... et si t'aimes pas le travail, que t'en as une phobie, tu fais quoi ?! (à part bosser chez soi hein)
Non le monde est trop nul pour faire des gosses

Tu dois être un peu comme moi, je suis incapable par exemple d'avoir un boulot stable et encore moins d'être sous les directives de quelqu'un lol, moi il faut que je sois "dirigeant de mon travail" ou rien.
Par le passé c'est pas faute de mon coté d'avoir essayer différents jobs, mais impossible, au bout d'un mois dans un taff je deviens fou, le patron me gave de sa connerie et je tiens plus en place.
Rien que les horraires fixes ça m'agace + que tout, moi il faut que j'arrive au taff à l'heure où je veux, donc déjà d'entrée ça colle pas mdr. (derrière je suis insomniaque, ça arrange rien)

Par un temps je voyageais beaucoup et j'avais pris habitude à une liberté "hors normes": t'es seul à l'autre bout du monde dans un pays où tu parle pas la langue, pas d'horraires, tu gère ton biz comme bon te semble et personne pour te péter les burnes et tu te demmerde lol (et bizarrement, avec quasi rien comme repères, je m'en sortais mieux qu'en France et je vivais mieux Rolling Eyes )

J'ai vu des pays et des choses que je n'aurais jamais du voir en fait, car aujourd'hui ma vision des choses concernant la France est complètement faussée. (La raison aussi pour laquelle je n'aime plus la France c'est justement qu'ailleur j'ai vu des choses qui me correspondaient mieux)

Mon kiffe serait de me barrer définitivement ailleur.
Mais bon, actuellement je tiens toujours la route et des choses me rattachent encore ici, donc mes choix actuels ne sont plus en rapport avec mon ex-vie dans l'autre partie du globe.
Je prend sur moi et je vois jusqu'où je pourrais aller avant de péter définitivement un cable avec ce pays dans lequel j'ai l'impression d'étouffer parfois, avec la sensation d'être entouré d'une fausse liberté.

Comme tu l'as dit: le système, l'état, le travail forcé, les mentalités, la criminalité, les classes sociales, les problèmes raciaux, le non respect, etc etc...tout ceci m'écoeur sincèrement et j'arriverais jamais à fermer les yeux et vivre normalement avec tout ça autour de moi au quotidien.

Toi par exemple, il te faudrait peut-être un travail sans horraires précis, libre d'allers et venus n'importe où, et que tu sois ton propre patron avec une totale libertée derrière.

Bon, avec ce genre de discours, certains me diront "bah casse toi si t'es pas content" lol, je répondrais juste "je sais, mais chaque chose en son temps".
Désolé pour ce discour qui peut-être en titillera +d'un, mais des fois faut que ce que j'ai au fond de moi sorte, je maîtrise pas.

bah casse toi si t'es pas content

lol! lol! lol! lol! lol! lol! dsl il fallais que je le fasse !!!

sans deconner , je respecte ta vision de la vie meme si elle n'est pas comme la mienne ! par contre question taf , j'avais un ami a peu pres comme toi qui ne supportait pas la vie de bureau , les horaires ,etc.... apres moult licenciement , il est devenu VRP multicartes et il s'eclate a son job !!! je dis pas qu'il vit sur l'or mais il fait ce qu'il veut comme il veut , son patron le laisse tranquille comme il ramene du chiffre !!!
bon si ta pas le permis , c sur ca vas coincer mais bon rien n'est impossible !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 14:36

tokyonever a écrit:
le système, l'état, le travail forcé, les mentalités, la criminalité, les classes sociales, les problèmes raciaux, le non respect, etc etc...tout ceci m'écoeur sincèrement et j'arriverais jamais à fermer les yeux et vivre normalement avec tout ça autour de moi au quotidien.

pas mieux.

je peut t'assurer que mon retour en france apres un mois passe au japon a ete difficile tant les mentalitees sont evoluees la bas en matiere de respect, de civisme...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 14:59

neo_kerberos a écrit:
tokyonever a écrit:
le système, l'état, le travail forcé, les mentalités, la criminalité, les classes sociales, les problèmes raciaux, le non respect, etc etc...tout ceci m'écoeur sincèrement et j'arriverais jamais à fermer les yeux et vivre normalement avec tout ça autour de moi au quotidien.

pas mieux.

je peut t'assurer que mon retour en france apres un mois passe au japon a ete difficile tant les mentalitees sont evoluees la bas en matiere de respect, de civisme...

Voila, toi qui a vu de tes yeux tu peux me comprendre facilement sur ce que j'expose.
des fois sur mes retours de Tokyo je te jure que j'avais la larme, la seule chose qui me réconfortait c'était que je savais que je repartais quelques semaines après....
Aujourd'hui, "le vraie coupure" est très dure par moments.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:04

ma copine et moi avont eu le moral a zero des jours durant apres notre retour...

et nous ne faison qu'economiser dans le but d'y repartir en 2010.

ça peut sembler abuser, mais il faut y etre alle pour comprendre, sincerement.

bon, nous n'y sommes alles qu'en touriste, y vivre doit surement etre une autre exprience (un jour peut etre, qui sait...).

mais si l'on se fixe sur des villes de moyennes ou petites importances ou le rythme est moins effrenne qu'a tokyo, la vie doit etre bien belle la bas...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:07

C'est assez amusant de voir que pratiquement tout les gens qui sont partis la-bas on eut le meme réation,moi meme en revenant j'avais le moral a zero et tout mes amis qui sont partis au japon,pareil...on a vraiment de gros progres a faire sur pas mal de chose....
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:17

Avez vous des exemples sur ce qui est si bien la bas ?? Car c'est un pays que je connais vraiment pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:37

un exemple, le plus flagrant donc beaucoups de choses dependent :

le respect.

le respect des autres, quand on est respectueux on ne balance pas ses papiers par terre, on ne pourrit pas tout, on est avenant avec les gens, on ne cherche pas la violence, on ne cherche pas non plus a depouiller son voisin...

bien sur le japon, c'est pas le paradis, il y a des gens exploites qui bossent 20h/24, le systeme social n'est pas exceptionnel, mais a cote de ça les japonais beneficient d'une qualitee de vie formidable.

je comprend le nationalisme exacerbe des japonais et le protectionnisme du gouvernement pour proteger leurs valeurs de toute "invasion" exterieure (deja quand on vois le comportement ce dertains touristes, ça fait peur -_- et je les comprends d'autant plus).

aller au japon ne donne qu'une envie, celle d'y retourner.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:40

Honnètement, je ne suis jamais allé au Japon. Ca me dirait d'y passer des vacances, mais sur ce que je connais, d'y vivre non. Ne serait-ce que le monde du travail là bas, je pourrais pas. Ne vivre que pour son entreprise sinon c'est mal vu, être noté au rendement, et je ne parle pas de la parité qui là-bas, n'existe pas. C'est pas bon d'être une femme au Japon.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 17:48

comme j'ai dit plus haut, les entreprises c'est surtout l'enfer dans les grandes villes.

dans une petite ou moyenne cite, le rythme est tout autre.

le cliche du salarymen bossant toute sa vie comme un fou pour sa boite existe bel et bien , mais quasi exclusivement a tokyo.
ortk
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 18:39

blastfromthe80s a écrit:
Faux !!

En France, le vrai phobique du travail peut se faire reconnaitre une incapacité à travailler et recevoir une pension d'invalidité. Oui, ça existe.

Et si on faisait tous les métier dont on rêve étant gosse, la planète se résumerait en des joueurs de foot regardés par des pompiers, des policiers, des chanteuses et des princesses lol!

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vécu chez mes parents jusqu'à la fin de mes études. Enfin mon adresse postale était là bas car comme tout étudiant, j'étais parti quasi toute l'année. Ensuite, j'y ai vécu 1 an (donc jusqu'à 26ans) le temps que ma moitié finisse ses études et qu'on puisse prendre une maison en location.
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Mer 21 Jan 2009 - 21:24

Pour ma part j'ai quitté la France non par choix mais par obligation. Quand mes parents ont divorcés ma mère voulait changé de vie et étant donné que mon grand-père s'était établit au Canada depuis deja quelques années elle sait dit pourquoi pas. Donc nous sommes partie pour la grande aventure nord américaine.Je ne vous cacherais pas que cela à été très éprouvant pour moi surtout à l'age de 9 ans quand tu as une bonne bande de potos, ta famille etc... Les années ont passées et je ne regrette pas d'être ici aujourd'hui. Comme partout sur cette planète il y a les plus et les moins. Quand je retournes en France, j'y vais avec l'idée de me faire plaisir c'est à dire en revoyant les proches, bien manger et profiter des bons moments le reste basta. En terme de famille ici nous ne sommes pas nombreux . Mon oncle est décédé mon grand-père risque de le rejoindre bientot donc il ne reste que ma mère et moi. Quand j'ai quitté la maison en 2002 pour ma mère cela fut très difficile (normal fils unique). De mon côté au contraire j'ai été très content de mon choix. Nous habitons vraiment très proche quand même et nous travaillons ensemble au restaurant donc on se voit tous les jours (presque) c'est pas tous les jours facile je vous le dit mais c'est un bon boulot et je m'y plait. Donc tous ça pour dire que non je ne suis pas un Tanguy
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Jeu 22 Jan 2009 - 7:54

ahh la vie au canada, ce doit etre agreable je pense.

les gens semblent civilises la bas aussi.

si je devais partir, j'aimerais bien m'y installer.

mais bon, peut etre que j'ai faut sur toute la ligne et que ce n'est qu'un gros ramassis d'abrutis ^^
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Jeu 22 Jan 2009 - 9:59

neo_kerberos a écrit:
ahh la vie au canada, ce doit etre agreable je pense. Les gens semblent civilises la bas aussi. Si je devais partir, j'aimerais bien m'y installer

Pour le Québec, il me semble qu'il faut avoir 35 ans max, de quoi tenir plusieurs mois financièrement et avoir des compétences recherchées sur leur marché de l'emploi...

Dépêche-toi !!!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Jeu 22 Jan 2009 - 14:06

crapopabo a écrit:
neo_kerberos a écrit:
ahh la vie au canada, ce doit etre agreable je pense. Les gens semblent civilises la bas aussi. Si je devais partir, j'aimerais bien m'y installer

Pour le Québec, il me semble qu'il faut avoir 35 ans max, de quoi tenir plusieurs mois financièrement et avoir des compétences recherchées sur leur marché de l'emploi...

Dépêche-toi !!!
35 ans maximum pour s'y installer, sérieux?
mais pourquoi cette limite d'âge? scratch

Si ça interesse quelqu'un concernant le Japon, il faut y aller 3 mois (sans travailler surtout car ça ne pourait être qu'au black durant cette période et c'est mal vu) avec votre Visa de 3 mois, et une fois le Visa expiré si vous désirez rester sur place, il vous suffit d'aller à l'ambassade française là-bas, leur expliquer votre motivation, leur dire que ça fait 3 mois que vous êtes sur place en vous étant très bien débrouiller et c'est parti: ils vous donne un Visa temporaire renouvelable et vous aides dans vos démarches Wink

Laisser tomber les démarches en France directement, vous perdrez du temps pour rien.
Ici au mieux vous aurez un Visa de travail d'un an "non renouvelable" Suspect
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Jeu 22 Jan 2009 - 14:12

crapopabo a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Dépêche-toi !!!

Non j'ai des clients encore plus jeunes que 35 ans qui sont venus s'installer au cours des deux dernières années et ils ont très bien réussi dans leur domaine. Le problème ici c'est la perte de la qualité dans la main d'oeuvre c'est un phénomène qui perdure depuis longtemp et ça ne va pas en s'améliorant. Il y a une forte demande pour toute sorte de métier. Donc en fait peut importe l'age il faut un minimum d'expérience mais de la motivation comme tous les boulots.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Jeu 22 Jan 2009 - 20:57

tokyonever a écrit:

35 ans maximum pour s'y installer, sérieux?
mais pourquoi cette limite d'âge? scratch

Oui en fait cette limite d'âge est un des critères de sélection, ils doivent considérer qu'au delà tu risques d'accentuer la pyramide des âges...

Citation :
une source parmi tant d'autres sur le net

Quant à ceux qui brûlent de devenir «résidents permanents» de la Belle Province, ils doivent s'attendre à un mini-parcours du combattant. En effet, les démarches d'installation sont longues, contraignantes et coûteuses. Cela afin de décourager les indécis. «Au total, il m'a fallu plus d’une année entre la première demande et le départ effectif», se souvient Jean-François Mart, montréalais depuis trois ans. Un célibataire doit verser près de 1300 euros (le double pour un couple!) en frais de dossier et en examens médicaux. L'hospitalité canadienne est regardante sur la taille du porte-monnaie, exigeant même en plus un pécule minimum sur le compte en banque: environ 1500 euros pour une personne seule.

Il faut également remplir un formulaire qui précise votre âge, votre cursus, votre niveau d'anglais… Trente points sont requis pour émigrer. La recette pour réussir? Avoir moins de 35 ans, un diplôme de troisième cycle en poche, parler couramment le français et un peu l'anglais. Certaines formations dites «privilégiées» permettent aussi de grappiller des points: chimie, physique, génie civil, mécanique, industrie, informatique ou encore orthophonie et études d'infirmière. On recherche également des architectes, designers ou traducteurs en langues rares.
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 13:42

De mon côté, je n'ai "que" 19 ans, pourtant je ne demande qu'à vivre mon indépendance !! Je ne me sens plus chez moi chez mes parents, j'ai envie d'un truc à moi, mon petit nid perso quoi.... j'ai envie de faire ce que je veux quand je veux, etc....
Mais bon, il y a un slogan bien connu qui dit "étudiant, pas d'argent!" (ou peut-être n'est-il pas connu.... ) Et comme j'ai beaucoup de mal à trouver un boulot faute d'expérience la plupart du temps, bah, pour le moment je suis coincée !!!
gabsy
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 14:05

tokyonever a écrit:
lionel a écrit:
...Je veux pas de mouflet qui s'incruste jusqu'à 30 ans.

Lionel

Si ils le peuvent, déjà qu'aujourd'hui la vie est pas évidente pour tous, dans 15 ans ça risque de pas être mieux pour eux :/

Dans ta phrase je comprend le fait qu'à un moment en tant que parents il faudra pouvoir souffler mais un enfant tu l'assume jusqu'au bout (j'imagine de toute façon que tu iras dans mon sens), rien ne sait ce que réserve l'avenir et encore moins pour nos enfants.

Moi à l'heure d'aujourd'hui j'en ai pas car le monde dans lequel je vis (la France) ne me convient pas pour lui offrir une vie comme je voudrais, vu que je déteste mon pays (et je l'assume) j'ai pas envie qu'à 25 ans il me fasse un fuck et me dise que je lui ai offert une vie de merde si il va dans le même sens que moi et que rien s'arrange ici :/
Bref, je tombe dans mes délires là, j'arrête lol

Tout a fait d'accord avec Toky. Moi en plus ,je ne suis pas fan de l' époque actuelle. Donnez-moi une machine à remonter le temps et je me la bloque vers les années 60,70 et 80....
Et puis question pays....Moi y'a le Japon ou j'aimerais vivre ,même si c'est pas rose, mais la mentalité japonaise me plait assez...et puis on te fout la paix...
Y'aurait aussi Québec ou Montréal qui m'attirerait ,les gens y semblent moins aggressifs qu'ici..Et puis malgré tout ,les USA ça fait de nouveau envie depuis qu'Obama est président drunken

Lionel, je comprends ton point de vue, mais tu as eu l'avantage d'avoir un métier fixe et protégé, vu ke tu es dans l'enseignement et donc tu as pu partir vite de chez tes parents.... Very Happy Peut etre ke la situation de tes enfants sera terrible dans 15-20 ans, et ke tu devras finalement les assumer plus longtemps ke tu ne le pensais Sad ...

Dernière édition par gabsy le Lun 23 Fév 2009 - 8:46, édité 1 fois
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 14:10

Hé bien,hé bien. Que de défaitisme lu dans ces pages !!!
Mais tellement réaliste !!!
La France un pays de m...,je dis pas.C'est pour ça que toute ma collection motu 200x est importée(con..... de mattel france).
Que j'ai recours aux imports de cds.Parce que la musique est moins chere en Europe ou aux USA qu'en France.
Le terme Tanguy est un terme de débile profond pour rester poli.
Je vis encore chez mes parents et alors ???
Une des seules raisons qui me ferait partir çe serait de trouver ma promise.Ou pour des raisons professionelles.
J'ai 35 piges et j'aime les jouets et alors ?????
Pour le moment je préfère ne pas montrer à mes enfants (éventuels)ce monde pas très joli sur lequels ils sont.
Ni le pays très petit (je me comprends) dans lequel ils sont nés.
Si certains artistes n'étaient pas la ainsi que nos collections je crois savoir ou je me trouverais. flower
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 15:10

ortk a écrit:
blastfromthe80s a écrit:
Faux !!

En France, le vrai phobique du travail peut se faire reconnaitre une incapacité à travailler et recevoir une pension d'invalidité. Oui, ça existe.

moi j'appelle ça fainéantise Rolling Eyes

ortk a écrit:

Et si on faisait tous les métier dont on rêve étant gosse, la planète se résumerait en des joueurs de foot regardés par des pompiers, des policiers, des chanteuses et des princesses lol!

tu as oublié vétérinaire et super-héros lol!

Desfois y'a des trucs qui me piquent les yeux ici affraid

J'ai pris un appart en face de chez mes parents à 18 ans, et je bossais les vacances scolaires sur les chantiers, malgré mon handicap, pour payer le loyer, tout en faisant mon bac et en faisant mon DEUG et mon BTS par la suite.

Pour le moment je suis dans un studio en attendant d'acheter qq chose, attendons que la crise vienne chez nous fin d'année et on verra lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 16:54

Furet_bleu a écrit:
ortk a écrit:
blastfromthe80s a écrit:
Faux !!

moi j'appelle ça fainéantise Rolling Eyes

ah tiens j'étais passée au travers de ça moi .... Shocked

ya aussi des trucs qui me piquent les yeux furet, comme toi, mais je crois qu'il vaut mieux pas lancer le débat, ca risque de finir plus mal que le débat politique d'un certain temps ....... .
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
beast-man
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 18:31

perso j'habite encore chez mais parents est je donne une pension c'est un chois vu que je suis célibataire j'ai pas trop envie de prendre un appart tous seul Very Happy

Dernière édition par beast-man le Lun 16 Fév 2009 - 19:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   Lun 16 Fév 2009 - 18:40

Parti de chez mes parents depuis 14 ans...mais ils habitent pas loin lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Split de la discussion sur les Tanguy   

Split de la discussion sur les Tanguy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant