AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce soir à la TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 18 Nov 2010 - 23:21

Avec les scènes en plus Wink

Là c'est le doc !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Dim 28 Nov 2010 - 21:13

Citation :
Pour la diffusion de Bienvenue chez les ch'tis ce soir à 20h45 sur TF1, la régie de TF1 a augmenté, d'environ 50%, le prix de l'écran publicitaire de trente secondes (passant de 100 000 euros en moyenne à 150 000 euros les 30 secondes pendant le film de Dany Boon).
Source

Arf dommage les gars, il me manquait que 3 € pour faire passer la pub du forum, mais Google m'a grillé... Neutral
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Dim 28 Nov 2010 - 22:08

C'est donc ça bienvenue chez les ch'tis ?

Je découvre ce soir ce film pour la première fois et au bout d'une heure de diffusion je trouve ça sympa
parfois un peu drôle, mais franchement je m'étonne que l'on ait pu faire à l'époque autant de bruit
pour ce film. scratch

On est quand même loin des comédies les plus drôles du cinéma français...

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Dim 28 Nov 2010 - 22:38

C'est la faute à la "Showbiz Connection"

Old Shatterhand a écrit:

Arf désolé, on ne parle pas "politique" sur le forum... Wink

trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Dim 28 Nov 2010 - 23:09

Old Shatterhand a écrit:
C'est donc ça bienvenue chez les ch'tis ?

Je découvre ce soir ce film pour la première fois et au bout d'une heure de diffusion je trouve ça sympa
parfois un peu drôle, mais franchement je m'étonne que l'on ait pu faire à l'époque autant de bruit
pour ce film. scratch

On est tous d'accord la dessus, le film est bien mais pas exceptionnel, je pense qu'un gros facteur chance a joué à l'époque, période sans gros film concurrent, découverte d'une région par le reste de la France, gros buzz etc...

Pour les pubs j'ai remarqué la pub google avant le film, je me suis fait la réflexion justement !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 19:20

Les deux premiers épisodes de la nouvelle série V ce soir sur TF1 à 23H05. Je le sens moyen mais bon...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 19:26

Ah nan c'est une très bonne série, à voir en VO/ VOSTFR de préférence, mais bon...geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 19:30

crapopabo a écrit:
Ah nan c'est une très bonne série, à voir en VO/ VOSTFR de préférence, mais bon...geek

Oui j'ai beaucoup aimé cette serie egalement, j'ai pu voir la 1ere saison en VF. Attention toutefois à ne pas comparer avec la version vintage.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 22:06

Personnellement, je l'ai trouvé 1000 fois mieux que la version vintage : pas d'effets spéciaux cheap, pas de brushing grotesque, pas de gentil niais, pas d'acteurs monolithiques... mais au contraire des intrigues consistantes, des personnages épais et de vrais questionnements...

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 22:34

Je ne vais pas rater ça! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 22:59

Renka 1/2 a écrit:
Personnellement, je l'ai trouvé 1000 fois mieux que la version vintage : pas d'effets spéciaux cheap, pas de brushing grotesque, pas de gentil niais, pas d'acteurs monolithiques... mais au contraire des intrigues consistantes, des personnages épais et de vrais questionnements...

Ce que j'aime dans le vintage c'est surtout la première mini-série, qui tient toujours la route aujourd'hui. Après la qualité ne cesse de baisser jusqu'à devenir franchement minable c'est vrai.
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Mer 1 Déc 2010 - 23:14

Renka 1/2 a écrit:

Je respecte ton point de vue mais je me dois de défendre cette version vintage...

effets speciaux cheap: faut pas oublier qu'on est en 1983 pour les premiers episodes et le simple effet de voir diana gober une souris à l'epoque à marquer une generation... ces vieux trucages c'est ce qui fait l'attrait aussi des series vintages.

brushing grotesque: mode des années 80 avec le fluo, veste à epaullette et tout ce qui fait le charme vestimentaire de cette epoque, on verra dans 30 ans comment on interpretera la mode des acteurs des series actuelles... et dans le brushing y'avais pas que du mauvais... What a Face

Spoiler:

Enfin acteurs monolithiques... Diana est quand meme une des "mechantes" la plus charismatique que je connaisse, la belle faye grant, julie dans la serie ou encore robert englund le gentil willi (freddie krueger dans les griffes de la nuit...) sans oublier le formidable michael ironside toujours premier à en decoudre avec les lezards.. que l'on a pu encore retrouvé dans starship tropers par ex.

Voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 0:22

tof a écrit:
Renka 1/2 a écrit:

on verra dans 30 ans comment on interpretera la mode des acteurs des series actuelles...

Oui, et pas sur que dans 30 ans on parle du remake de la serie V...

Le principal reproche de la serie vintage, c'est... D'etre vintage!

Est-ce pour cela qu'elle est "mauvaise"?

Vaste debat.

Moi, j'attend d'en voir plus de cette nouvelle mouture, apres le premier episode, c'est "sympa", mais wait & see.

Dans tout les cas, et meme avec ses defauts (lies a son annee de production), la premiere serie rester dans tout les cas cultissime car elle a emmene le concept tout simplement, et tout un tat d'images fortes qui ont marquees (et traversees) les generations.

ps: je precise que je ne suis pas un ultra acharne de la serie d'origine, j'aimais beaucoup a l'epoque, mais sans en etre reste un fan inconditionel.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 0:38

ti-bot a écrit:
en ce moment même sur arte : téléchat

J'ai vue la video du joueur du grenier traitant justement de Telechat et je lui donne pas complement tord a vrai dire... lol

http://www.youtube.com/watch?v=tChrpzpYhKU

Et pour V j'ai déjà vue les 12 premiers épisodes et pour l'instant je trouve la serie pas trop mal. (: Même si elle ne détrônera jamais la vintage pour moi. (:

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 1:34

Je ne sais plus si c'est à la fin de la première ou de la deuxième mini-série V que les Visiteurs se font botter les fesses mais la série aurait dû en rester là. C'est par la suite que sont apparus les brushings et les intrigues à la Dallas. Ca devenait trop du feuilleton et on ne sentait plus de ligne directrice. Les effets spéciaux comme les voix trafiquées des Visiteurs ont été abandonnées car trop coûteuses et ce n'est qu'un exemple. La beauté de l'image n'a rien à voir non plus entre le début et la fin.

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle série et c'est pas mal foutu mais je la trouve dans le moule de ce qui se fait actuellement (heroes par exemple).
J'attends quand même les 2 prochains épisodes pour voir si je vais suivre ça.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 10:53

ben moi j'ai pas regardé V pour voir dorothée sur france2....a part qq belles surprises, c'etait pas tres captivant, a cause des chansons sans interet qu'i y avait toutes les 5 minutes...j'ai eteins avant la fin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 19:36

Cha va eh!!! a écrit:
Attention toutefois à ne pas comparer avec la version vintage.

Renka 1/2 a écrit:

Pour moi ce n'est pas comparable, et puis comme dis TOF il faut remettre la serie vintage dans son époque (eh oui à l'époque pas de synthese, 3D...)

Mais bon, chacun son point de vue Wink
Primus
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 19:50

oui je confirme l'emission consacrée à dorothée était trés ennuyeuse,hors mis corbier et quelques autres le reste c'était pas terrible,j'aurrais préféré voir dorothée chanter elle meme plutot que des artistes mis la comme ça
cette emission a été trés mal faite,maisbon il y en aurra d'autres mieux j'espère!
mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais dorothée me semble fatiguée mais aussi sa voix en a pris un coup! je savais qu'elle fumait mais la je commence sérieusement à m'inquiéter!
sinon pour ses larmes d'émotions je n'ai pas ressentis tellement d'émotion en elle,plutot une lassitude de qu'es ce que je fous la?!
et toi super durand tu as le meme ressentis ?
.......gérard déçu pig
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Jeu 2 Déc 2010 - 20:27

J 'ai vu toute la premiere saison de V (nouvelle serie) et meme si je l'ai trouvé super bien, il y a truc qui m'a marqué par rapport a l'originale c'est le coté pro ricain.
Le signe très distinctif c'est quand meme le nom Erica... Bah oui elle se presente tout le temps et en VO bah ca fait "Hello i'm Erica". (Hello america)
lol!
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 3 Déc 2010 - 10:15

Primus a écrit:
oui je confirme l'emission consacrée à dorothée était trés ennuyeuse,hors mis corbier et quelques autres le reste c'était pas terrible,j'aurrais préféré voir dorothée chanter elle meme plutot que des artistes mis la comme ça
cette emission a été trés mal faite,maisbon il y en aurra d'autres mieux j'espère!
mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais dorothée me semble fatiguée mais aussi sa voix en a pris un coup! je savais qu'elle fumait mais la je commence sérieusement à m'inquiéter!
sinon pour ses larmes d'émotions je n'ai pas ressentis tellement d'émotion en elle,plutot une lassitude de qu'es ce que je fous la?!
et toi super durand tu as le meme ressentis ?
.......gérard déçu pig

non, je l'ai trouvée comme d'hab plutot sincere. Les larmes avec corbier, la joie avec jacky&ariane, la complicité avec les musclés et son petit hommage a papy, j'ai trouvé que tout ca venait du coeur, reellement. Apres, faire chanter duffy, natasha st pier et les 3 pots de fleurs karaoké; ben là elle a fait comme nous, elle s'est fait chier!^^
Concernant sa voix, oui il y a la clope, mais surtout je suis a peu pres sûr qu'elle a traversé une putain de maladie qui l'a bien affaibli (je remarque ses cheveux qui se densifie peu a peu et son visage qui etait vraiment bouffi, (cortizone) qui redevient "normal" (si tu te rappel de l'emission chez drucker, là elle faisait malade).

Par contre, j'ai l'impression que le temps n'a pas d'emprise sur ariane! c'est dingue cette gonzesse n'a pas changée en 10ans!
Primus
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Dim 5 Déc 2010 - 16:18

oui en effet ariane ne change pas du tout! corbier lui pas de surprise il a claqué,jacky en fille toujours aussi déjanté et dorothée malade oui je veux bien le croire
.....gérard geek
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 10 Déc 2010 - 18:55

Petit retour sur la nouvelle serie V avec une capture d'ecran (fin de l'episode 5) ils viennent en paix... pale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 10 Déc 2010 - 19:14

Ouais enfin le remake de la série V c'est très moyen je trouve, perso j'ai arrêté au milieu de la saison. Quand tu vois la production actuelle, il y'a autre choses à regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 10 Déc 2010 - 19:17

Spoiler:

Toujours Wink
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 10 Déc 2010 - 21:08

Perso je préfére 100 fois plus les SFX 80's de ces CGI de m*... Rolling Eyes donc pour moi la nouvelle série s'arrête là, passez votre chemin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ven 10 Déc 2010 - 22:22

Cotes SFX, pour ce qui est des vaisseaux et interieurs de vaisseaux, la nouvelle serie V tiens parfaitement la route tout de meme.

Apres, c'est vrai que l'image postee plus haut...

Neanmoins c'est une pause, a voir en live action, ça doit passer mieux...

Mais c'est vraiment dommage que cette foutue serie soit diffusee si tard!

Je me suis endormi au 3 emme episode cette semaine >___<
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   

Ce soir à la TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant