AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a une pièce spécifique pour ses toys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

J'ai une pièce spécifique pour mes toys (bureau, grenier...).
48%
 48% [ 33 ]
J'expose la plus grosse partie où je peux / où je veux (salle de séjour...).
17%
 17% [ 12 ]
La majeure partie reste emballée, faute de place, j'expose que quelques toys.
26%
 26% [ 18 ]
Autre (préciser)
9%
 9% [ 6 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 23 Fév 2009 - 19:05

figurineparadise a écrit:
desolé pour le HS mais c'est quoi l'épée que tient ton myth cloth du balance mesme ???

Bin elle fait partie des 6 armes incluses dans le socle de la bance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 23 Fév 2009 - 19:06

Mesmero a écrit:
desolé pour le HS mais c'est quoi l'épée que tient ton myth cloth du balance mesme ???

Bin elle fait partie des 6 armes incluses dans le socle de la balance Wink
rattlesnake

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 23 Fév 2009 - 20:25

j'ai voté la première mais c'est pas tt à fait ça: pour l'instant tout est encore dans ma chambre, mais je viens d'acheter une maison (je signe l'acte la semaine prochaine) et elle a un grenier aménageable, et comme il est assez grand j'aurai la moitié du grenier, seulement en attendant tout restera emballé, par contre j'ai à peu pres réussi à négocier avec madame que mes pieces les plus rares (surtout les boites ou blisters) puissent rester au chaud dans un coin du bureau en attendant que le grenier soit complètement aménagé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 23 Fév 2009 - 20:30

Mesmero a écrit:

Bin elle fait partie des 6 armes incluses dans le socle de la bance Wink

chuis con je l'ai jamais monté en socle du coup j'ai en memoire que els versions mini de l'armure portée

HS OFF
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Mar 24 Fév 2009 - 0:24

salut salut,
moi c'est dans une pièce spéciale, que je dois toujours terminer mais pour le moment c'est un peu dur dur, quelques petis soucis persos, mais dans quelques mois ça devrait avancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Sam 28 Fév 2009 - 12:39

Alors moi, j'ai tjs eu une pièce dans chaque appartement que j'ai louer.

Mais une pièce pour le Retro Gaming et tout dans des caisses.

Seul les doubles de chaque Consoles étaient dans le salon sur une étagère spécial avec bloc multi prises et multi peritel environs 18 Consoles (les plus jouées).

Pour mes Toys je ne Collectionne que deux Gammes, The Real Ghostbusters et Saint Seiya Vintage Fr '80.

Toys que j'ai tjs mis au dessus des armoires de rangement histoire de voir les jolies boites Wink

Depuis je me suis racheter chaque CDZ en double, une version C10/C9 pour la Collection dans des boites cartons, pas touche !!!

Et des Versions C9/C8/C7 pour exposer, histoire de ne pas abimer la plus belle collection.

Mais la je suis sur le point de déménager donc tout est dans les caisses c'est pour cela que je répond au sondage sans voter Wink

Mais a terme j'aimerais un appart avec deux chambres, comme cela je pourrait avoir une pièce dédiée comme avant au Collections et enfin une chambre pour dormir car depuis tjs j'ai sacrifier la seul chambre et est mis un divan lit dans le salon..

Et oui la passion a tjs pris le pas sur la raison chez moi
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Sam 28 Fév 2009 - 15:39

j'ai fait un rêve du tonnerre ..... J'ai rêvé que j'avais un appartement très spacieux avec plein de grande pièce mais vraiment immense ou je pouvais enfin réaliser tous mes projets pour ma collection ... au réveil et bien retour à la réalité des caisses et du rangements
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 2 Mar 2009 - 17:34

Pour ma part, je n'ai pas encore une collection très conséquente, du coup j'expose tout. Mais l'ennui c'est que je suis encore chez mes parents, du coup comme pièce "à moi" je n'ai que ma chambre, et c'est là que sont la plupart de mes pièces. Je les expose ou je peux, étagères, quelques autres éparpillées par ci par là, quelques blister aux murs.....
Mais j'ai hâte d'avoir un chez moi, pour pouvoir donner à mes figurines une place particulière, une pièce qui leur serait entièrement consacrée serait le must mais déjà leur petit coin "perso" dans une pièce se serait très bien !
I love you
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 2 Mar 2009 - 18:45

Je n'ai pas de pièce dédiée à mes collecs pour le moment.
J'en ai un peu partout (en petite quantité) dans le salon et le bureau. Le reste étant dans ma cave et chez mes parents, dans le grenier, dans mon ancienne chambre et là c'est un joyeux bordel....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 2 Mar 2009 - 20:23

L'idéal c'est aussi d'avoir des capteurs d'humidité dans la pièce.

Il me semble que l'on vends des sachets, les mêmes que dans les boites a chaussures mais en plus grand bien sur.

Sinon il y a l'appareil qui capte mais cela coute asse chères il me semble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Lun 2 Mar 2009 - 21:30

100 euros pour un deshumidificateur de debut de gamme, sinon les tablettes avec recharges sont pas données non plus s'il faut les changer souvent Mad
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Mar 3 Mar 2009 - 10:57

Mhh un peu chères oui, mais bon vus que c'est pour une Collection a long terme je pense que cela en vaut la peine Wink

Sinon question con mais je la pause quand même, je sais qu'il existe des 'rouleaux' de motif a coller sur les vitres, qui donne l'impression d'avoir des vitraux sur sa porte ou fenêtre.

Je me demande si il en existe un qui filtre les rayons du soleil ?

Il y a surement une connerie dans ma question mais je la tape quand même au cas ou ^^

Merci
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   Mar 3 Mar 2009 - 13:27

Retro.Toys a écrit:

Je me demande si il en existe un qui filtre les rayons du soleil ?

Il y a surement une connerie dans ma question mais je la tape quand même au cas ou ^^

Merci

Non c'est pas bête, et question très interessante je trouve.

J'y avais jamais pensé en tout cas, si ça éxiste c'est top drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a une pièce spécifique pour ses toys?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3