| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 0:33 | |
|
Dernière édition par Hades le Jeu 4 Fév - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 8:49 | |
| My faceeee !!!!! My faceeee !!!!!!!!  |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 14:04 | |
| |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur actif

| |
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 14:37 | |
| | Gorium a écrit: | Voilà la preuve que ce bon Oceanor est en forme. En plus Musclor est passé lui rendre une petite visite à l'hosto. Il cicatrise bien et son pronostic vital n'est pas engagé.
 |
J'adooooore !! |
|
 | |
logan57 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1529 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 15:01 | |
| Merci mimi krakra, la tête est faite en Fimo, je trouver que sur le dessin et autres customs entrevue par çi par là sa tête etait trop simpliste et la faire de la même couleur que les bras sa le faisait pas ... donc au lieu de faire quelque chose de lisse un peu comme un simple bout de tissus poser sur une tête j'ai préferer faire un vrai casque en guardant plus ou moin la forme de l'illustration , je lui ai mis la visière que l'on voi sur le dessin vintage et qui a ma conaissance on ne voi sur nulle autres customs de ce perso que j'ai nomé TEMPUS " voyageur temporel " qui ouvre des portails avec cette visière justement, j'ai ajouter un catogan derrière ce casque pour bien montrer que c'est juste un casque car l'avis des fans est mitiger : est-ce un casque ou son visage ?
J'ai garder le corp de base sans le modifier , j'ai juste modifié le plastron de Zodac ( pour moi son tronc vintage aurais etait celui de Buzz-Off ou du lezard vue qu'il y a dessus des bandes qui deviendrais rouge pour l'occasion mais comme leurs versions MOTUC ne sont pas encore sortie ... ) , le boomerang est une arme ayant jamais etait utilisé pour les motus ( du moin je croi )je me suis dit qu'avec son casque un peu façon Azteko/romano/spartiate cette arme serais pas mal.
Sa version motu avec jambes bleu me fesait trop pensé a un Bootleg de solderie , le mien a ses jambes en noir et sa lui vas plutot bien, vue que sur l'illustration vintage on ne voi que le haut du buste, sa tête et ses bras ,on peu faire le bas du corp aux couleurs de son choix sans trahir le perso de base.
J'aimerais voir le travail que les Horsemen ferait sur ce perso si un jour il devais sortir ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 15:11 | |
| Merci pour l'explication!
Pookie aussi c'est du Fimo? T'as vraiment du talent, il est réussi je trouve! |
|
 | |

Nombre de messages: 1529 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Jeu 4 Fév - 15:29 | |
| fimo aussi pour pookie, corp, pieds et boules d'antennes, les jambes son faites avec du gros fil de cuivre recouvert par de la pâte reparatrice afin de donner un peu plus de forme et de cuisses , les antennes juste deux petits fils electrique de couleur noir , c'est la seule partie non peinte de Pookie . |
|
 | |
Le Prince Adam Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 15:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 17:12 | |
| LA deuxième, j'aime beaucoup ^^ C'est quoi le support aux pieds des figs sur la 1ere tof ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 17:18 | |
| | Kahlone a écrit: | LA deuxième, j'aime beaucoup ^^ C'est quoi le support aux pieds des figs sur la 1ere tof ??? |
C'est le support de la Statue de Clawful.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 18:05 | |
| Ouep jette là, il vas finir par refiller la grippe A aux autres . |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 19:58 | |
| Mdr Il est très bien mon He-man v1. Il y a vraiment que sur les photos qu'il passe très mal, en vrai je le trouve plutôt classe. Marre de racheter sans cesse les mêmes figurines pour une différence si minime. Je verrais avec le Battle armor, voir si la nouvelle tête me plaira mieux ou pas.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 5 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |
| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|