| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Ven 3 Juil - 22:42 | |
| | tokyonever a écrit: | | Je confirme, la colerette et la cape ne font qu'un seul et unique morceau. |
Je confirme aussi Je fais mes photos demain ! |
|
 | |
bmck Collectionneur passionné

Nombre de messages: 715 Age: 31 Localisation: bedroom part toulouse Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 10:27 | |
| reçu un second he ro et man at arms la couleur de l'armure n'est pas la meme sur le premier il y a un e couleur mat et sur l'autre brillante on vois vraiment une diffenrence je sens qu'il va y avoir plein de varinate sur cette figurine   |
|
 | |
nono52 Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 10:37 | |
| Ah vraiment sympa ce Maître d'Armes... |
|
 | |
jouets80 Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 10:48 | |
| Super arrivage  |
|
 | |

Nombre de messages: 715 Age: 31 Localisation: bedroom part toulouse Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
tokyonever Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6249 Age: 33 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 18:29 | |
| Dis Bmck, ton deuxième He-Ro a aussi le cigle SDDC sur la poitrine? car si il y est pas, ça expliquerait peut-être cette variation de la couleur dorée. Au fait moi j'aurais plus le miens avant tout le monde, je me suis fait doubler par un autre gars à cause de ma CB qui a bloquée une journée  (lui et le Man-At-Arms je l'ai dans le cul aussi) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 19:10 | |
| | tokyonever a écrit: | Dis Bmck, ton deuxième He-Ro a aussi le cigle SDDC sur la poitrine? car si il y est pas, ça expliquerait peut-être cette variation de la couleur dorée.
Au fait moi j'aurais plus le miens avant tout le monde, je me suis fait doubler par un autre gars à cause de ma CB qui a bloquée une journée (lui et le Man-At-Arms je l'ai dans le cul aussi) |
tu veux que je demande a mon contact si il lui en reste je peux aussi avoir webtor si cela t'interese |
|
 | |
tokyonever Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6249 Age: 33 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 20:00 | |
| | tokyonever a écrit: | Dis Bmck, ton deuxième He-Ro a aussi le cigle SDDC sur la poitrine? car si il y est pas, ça expliquerait peut-être cette variation de la couleur dorée.
|
je viens de regarder je n'ai pas le signe du sdcc donc c'est la version qui se vendra chez matty |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 20:05 | |
| Matty aurait celui de gauche ou de droite sur ta deuxième série de clichés ? J'aime mieux celui de gauche qui a l'air d'avoir un doré plus fin, moins orange que celui de droite, enfin sur le visuel, parce que sur ta toute première photo, c'est vraiment une couleur très similaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Lun 6 Juil - 20:17 | |
| | Kahlone a écrit: | Matty aurait celui de gauche ou de droite sur ta deuxième série de clichés ? J'aime mieux celui de gauche qui a l'air d'avoir un doré plus fin, moins orange que celui de droite, enfin sur le visuel, parce que sur ta toute première photo, c'est vraiment une couleur très similaire. |
matty c'est celui de droite |
|
 | |
bObA_fEtt_Ox Collectionneur actif

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mar 7 Juil - 14:37 | |
| Si jamais tu peux voir pour un Hero pour moi aussi BMCK. ( apres celui de toky biensur... ) |
|
 | |
beast-man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1692 Age: 27 Localisation: ETERNIA Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mar 7 Juil - 15:31 | |
| |
|
 | |
barbarian Collectionneur passionné

Nombre de messages: 623 Age: 30 Localisation: tout près Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mar 7 Juil - 15:51 | |
| |
|
 | |
beast-man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1692 Age: 27 Localisation: ETERNIA Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mar 7 Juil - 15:54 | |
| sa a était fait juste âpre la photo  |
|
 | |
nono52 Collectionneur variantiste

| |
 | |
| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|