| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Breuly Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 13:31 | |
| Le Collectionneur --> Fûmier va!!! Jorétapo!!! Franchement, la grande classe!!! Tu dois te sentir tellement tout fier!!! Bon alors, verdict??? Il est aussi dément vu en vrai que sur les photo??? Comment??? Encore plus??? Franchement, trop beau!!!  |
|
 | |
le collectionneur Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 13:41 | |
| Que dire de plus qui n'as pas été dit....fantastique!!!ah oui,je ne l'ouvrirai pas...donc les photos sont limitées  |
|
 | |
Mr.Breuly Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:01 | |
| Salaud!!! Et tu nous nargues en plus!!! Je me doutais bien que tu n'ouvrirais pas la bête, surtout qu'il y a de très fortes chances pour que tu te retrouves avec un exemplaire purement collector (je pense à la fourrure du slip qui est moins longue sur les photos officielles, et peut-être la packaging, qui sait?)... Non, sérieux, ça tabasse que t'aies déjà ça chez toi, trop content pour toi mon gars!!!  |
|
 | |
bObA_fEtt_Ox Collectionneur actif

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:06 | |
|  Hadès ! Excellent la ptite BD ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:12 | |
| pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 14:50 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 15:00 | |
| merci  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6249 Age: 33 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:00 | |
| | le collectionneur a écrit: | pour le slip,il semble que ce soit le même moule qui été utiliser pour celui de He Man King Greyskull,a noter aussi quelque défaut de peinture de part et d'autre(la ceinture en particulier on y voit apparaître du noir) la cape semble être en latex souple,elle me rappel la cape de DR.STRANGE marvel legends,la gargouille qui l'accompagne ainsi que le visage sont très bien détaillé,la couleur est blanc cassée,ça rend bien...et franchement,c'est la mieux réussi de la gamme actuellement (perso,moi je la met a égalité avec le maitre d'armes)  |
Merci pour les détails, je peux pas l'attendre lui, revend le moi
 |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 16:52 | |
| pour le petite histoire,je ne pense pas être le seul a le possédé tous de même?? Vous connaissez une autre personne qui le possède??  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6249 Age: 33 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | |
 | |
kojiro10 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1518 Age: 32 Localisation: le nord Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:31 | |
| l as tu payé 154 euros si c'est pas indiscret bien sur ?. OU ALORS tu es de la famille a MATTY !!!!! en tout cas je suis content pour toi !!!! |
|
 | |
Cha va eh!!! Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4659 Age: 31 Localisation: Eh d'où qu'y est cha va eh!!!? Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:32 | |
| Et tout ça pour nous le laisser sous blister !! Le monde est fou mdr !!  |
|
 | |
kojiro10 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1518 Age: 32 Localisation: le nord Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mises en scène de vos MOTUC Mer 8 Avr 2009 - 17:34 | |
| ça serait un sacrilège de le sortir je pense!!!! |
|
 | |
| | Mises en scène de vos MOTUC | |
|