AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelles figurines désirez-vous, et comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 11 Avr 2009 - 22:06

Une discussion sur le Conte Marzo sur le forum du prince adam m'a amené à repenser aux perso Filmation inédits en vintages.

Moi j'aimerais vraiment qu'ils en associent certains aux Classics et si j'ai bonne mémoire, Toyguru avait dit qu'ils avaient accès aux persos apparus dans le DA MYP : donc ça serait possible pour Marzo et Evilseed. Et Cronis, Callix et Faceless One seraient également sympa en Classics.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 11 Avr 2009 - 23:11

Quand je lis Evilseed, je ne peux m'empecher de penser à Moss man MYP. J'aurais trop aimé l'avoir en figurine ou en Staction 200X. En Motuc ont aura peut être un Moss man avec la tête MYP et vintage, mais ça sera pas pareil. Sad
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 11 Avr 2009 - 23:43

Hades a écrit:
Une discussion sur le Conte Marzo sur le forum du prince adam m'a amené à repenser aux perso Filmation inédits en vintages.

Moi j'aimerais vraiment qu'ils en associent certains aux Classics et si j'ai bonne mémoire, Toyguru avait dit qu'ils avaient accès aux persos apparus dans le DA MYP : donc ça serait possible pour Marzo et Evilseed. Et Cronis, Callix et Faceless One seraient également sympa en Classics.

Qu'en pensez-vous?

Moi, je dis pas non Very Happy
Ce sont des personnages qui m'ont aussi bien plu dans le d.a : charismatique avec une histoire propre à chacun.

Petite préférence pour le comte Marzo, Evilseed et Faceless one bien que ce dernier ressemble beaucoup à Scare Glow ...

Faut maintenant voir ce que Mattel va faire : il y en a tellement à produire que forcément, ils feront l'impasse sur certains. D'autant plus que la gamme va d'abord se centrer sur les persos qui ont fait leur gloire au début de la gamme et il y a encore du boulot Razz

Je suis trop curieux pour le Horde trooper : que vont-ils faire ? Une armure qui se démonte ? Et pour son arme ? Comme dans le d.a ou le baton avec une tête de chauve-sourie ....
Kahlone

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Dim 12 Avr 2009 - 7:54

J'aimerais beaucoup aussi des persos Filmation. Mais mes préférés ne doivent pas être libres de droits.
Marzo, d'après le style voulu pour les classics, s'il devait sortir, il serait davantage dans l'esprit du vieux DA que du récent.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Dim 12 Avr 2009 - 10:59

Ils disent que les droits Filmation ne sont pas libre. Je pense plutot que c'est une histoire de pognon. Peut être que si cette gamme atteint des sommets, ils investiront dans les droits filmation pour nous proposer de nouveaux perso et se faire encore pas de sousous.

Va falloir être patient, attendre que tout les persos possible soient sorti. C'est à dire au moins 10 ans. lol! geek
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Dim 12 Avr 2009 - 18:23

En espérant que la gamme ne capote pas et que si tenté qu il arrive a nous sortir un film, ils ne laissent pas tomber la gamme vintage pour faire une gamme pour le film...
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Dim 12 Avr 2009 - 18:30

Meuh non ça sera une gamme différente a cté de la classique !!!
Yom
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Dim 12 Avr 2009 - 19:14

Webstor surtout, et Man-E-Faces qui m'a toujours intéressé étant plus jeune, mais que je n'ai jamais eu... Sad (heureusement qu'il y avait les copains Wink )

cheers

Au passage, elle est dejà pas trop mal en gueule cette version de Man-E-Faces :
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Lun 13 Avr 2009 - 0:50

Kahlone a écrit:
Marzo, d'après le style voulu pour les classics, s'il devait sortir, il serait davantage dans l'esprit du vieux DA que du récent.
Encore que. En y ayant réfléchi sur le forum d'Adam, je me dis qu'il ferait un peu trop "noble renaissance" pour s'intégrer dans l'univers HF d'Eternia : la version MYP semble un bon compromis.

Yom a écrit:
Au passage, elle est dejà pas trop mal en gueule cette version de Man-E-Faces
Jolie la version 200x, indiscutablement, mais c'est la figurine sur laquelle l'action ship (le torse à ressort qui revient toujours en position de face) m'avait le plus nrv !!! :evil:

Kiba a écrit:
Ils disent que les droits Filmation ne sont pas libre. Je pense plutot que c'est une histoire de pognon.
C'est clair Kib' Faut les menacer j'vous dis !
Genre " vous rachetez les droits de Tenebra à Hallwmark ou on boykotte tous vos Classics"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   

Quelles figurines désirez-vous, et comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3