AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelles figurines désirez-vous, et comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Mer 14 Jan 2009 - 21:11

Kahlone a écrit:
Hey ! C'est demain que Skeletor devrait être mis en vente non ?
Affirmatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Mer 14 Jan 2009 - 21:19

[edit] j etais a louest désolé

Dernière édition par Dartagnan le Mer 14 Jan 2009 - 21:24, édité 1 fois
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Mer 14 Jan 2009 - 21:21

Dartagnan a écrit:
3 qu 'ils me faudrait absolument en blister FR ou EURO et après je peux arrêter MOTU ( je compte pas tout faire, seulement ceux que j' ai eu petit)

- Snout Pout
- Sssstrictor
- Mosquitor

Bon je sais pour strictor et mosquitor ca va être chaud.

Oki, et dans la gamme MOTUC? lol! (voir titre du sujet lol)
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Mer 14 Jan 2009 - 22:25

Kahlone a écrit:
Moi me demande plutôt comment ils gèreront Tila s'ils font la green goddess.

Regarde He-man et Fakor. Regarde Mer-man et Stinkor... Je pense que tu as la réponse made in Mattel Razz
Une bonne couche de peinture bien verte sur Tila par des petits ouvriers chinois et hop tu as une super exclu pour le NYCC 2010! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Mer 14 Jan 2009 - 22:46

GRANAMYR sans hésiter . Je le vois très détaillé avec plein d'accesoires . Spikor c'est sur , Roboto,Mosquitor,Horde trooper, Orko,Tri-clops. bref tant que vous pouvez en faire allez-y.
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 2:18

Hades a écrit:

Regarde He-man et Fakor. Regarde Mer-man et Stinkor...

He-man et fakon je veux bien, mais les deux autres scratch tu ne voulais pas dire moussor et beast man ?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 3:02

Furet_bleu a écrit:
Hades a écrit:

Regarde He-man et Fakor. Regarde Mer-man et Stinkor...

He-man et fakon je veux bien, mais les deux autres scratch tu ne voulais pas dire moussor et beast man ?

C'est pareil en effet que Mer-Man et Stinkor, ce dernier étant une repainte du premier comme pour ton exemple de BeastMan et Moss-Man, donc faciles à faire en Motuc si Mattel suit la même logique de fabrication/concept "recast" que la gamme vintage pour ces persos Smile

Possible que le premier à voir le jour d'ailleur ce soit Moss-man, car autant Stinkor à une armure (celle de Mekaneck à l'origine), autant Moss-Man est nu, juste un flockage, une petite massue et hop c'est dans la poche lol

Faker aurait d'ailleur pu sortir après les 8 premières figurines vintages vu que Mattel suit plus où moins le même ordre de distribution pour les premiers persos Motuc que les premiers de sortis à l'époque, mais ils ont pas pas perdu de temps, pour dire la simplicité à faire un perso pareil une fois les moules de He-Man et Skeletor prêts.

Pour en revenir à Teela et la Green Goddess, moi je vois bien deux têtes différentes quand même car il sagit (dans le scénario des premiers mini comics) de la mère et de la fille, la Green Goddess étant simplement la "sorceress" avant d'être relookée pour le dessin animé comme on l'a connu avec son vêtement à plumes et à tête d'aigle.
J'aurais donc du mal à imaginer mattel utiliser la même tête si ils veulent rester logiques dans cette gamme, respecter certaines choses du passé et surtout bien différencier les deux personnages cette fois.
D'ailleur, à l'origine, dans la gamme vintage teela devait avoir un tête bien différente de la Green Goddess (avant que Mattel ne décide de fusionner ces deux personnages pour n'en faire qu'un seul jouet)

Pour illustrer mes propos sur ces fameuses têtes à l'origine différentes, voici ce que ça donnait (regardez celle qui est sur la droite de la photo):
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 8:30

Citation :
Faker aurait d'ailleur pu sortir après les 8 premières figurines vintages vu que Mattel suit plus où moins le même ordre de distribution pour les premiers persos Motuc que les premiers de sortis à l'époque, mais ils ont pas pas perdu de temps, pour dire la simplicité à faire un perso pareil une fois les moules de He-Man et Skeletor prêts.

en meme temps, Mattel a essayé d'avaoir une surprise pour la Con. Pour la Green Godess, je la vaux bien, mais je la vois mal intégré dans cette ligne, ou on devra avoir 2 sorcières. Déjà la les bio des personages tournent parfois au ridicul (surtout He-Man). Je pens eplutot qu'on aura avant des NA et des PoP. Et la Green Goddess sera peut-etre une exclu d'une con.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 15:59

kaktus a écrit:
.... Et la Green Goddess sera peut-etre une exclu d'une con.

Je pense pareil pour la Goddess, ce sera surement une exclue Very Happy
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 17:00

tokyonever a écrit:
kaktus a écrit:
.... Et la Green Goddess sera peut-etre une exclu d'une con.

Je pense pareil pour la Goddess, ce sera surement une exclue Very Happy

oui ça sent l'exclusif en effet j'éspère que le paquet ne sera pas trop vert pcq ça risque d'être du ton sur ton lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 18:34

hmmmm moi je dirais que la figurine secrete serais d'un genre nouveau ! par source sur du DGSE, du MOSSAD , et de mr amadou n gole celebre voyant marabout exorciseur , fais revenir ta femme en 48h chrono , chance au jeux et sur ebay , tres connus dans mon quartier , j'ais eu ces infos suivante :

la figurine commandes par mattel serais en fait la representation de leur meilleur consommateur et fair valoir de la gamme , autrement dis une figurine de TOKY !

la figurine TOKY seras fournis avec sa casquette , son blouson cuir , son ti blister moc ! la boite packaging seras a volet pour montrer toky dans sa chambre avec ses blisters et furbys en fond decoration ! la figurine seras tires a 250 exemplaire au prix fabuleux mesdames , messieurs a 450 000 euros sur notre boutique teleachat ou par internet au www.grossearnaque.com !! et pour 1 e de plus recevez le robot moulinex fais tout ! jus ,soupes, lave par terre , promene le chien !

date des precos le 30 fevrier 4015 !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 18:48

Une figurine de Toky? Mais ce serait un Sex toy alors! affraid

kaktus a écrit:
Déjà la les bio des personages tournent parfois au ridicul (surtout He-Man). Je pens eplutot qu'on aura avant des NA et des PoP.
Chuis pas d'accord, ça n'a rien de ridicule. Moi j'adore cette référence aux tous premiers minicomics (surtout dessinés par Alcala qui étaient juste sublimes comparés à certains plus "tardifs"). Puis c'est un peu comme les illustrations des premiers packagings, quand la gamme se cherchait, que Skeletor était dans Castle Grayskull, que Stratos était aux cotés des méchants, que Beast-man était du coté des gentils et qu'il y avaitplusieurs Battle-cat ... drunken

C'est pour ça que je disais qu'il y aurait un gros problème de continuité. Comment concilier la Goddess (qui n'est d'ailleurs pas toujours Green) et la Sorceress, les deux demi-épées qui fusionnent et les deux glaives du pouvoir de Musclor et She-ra...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Jeu 15 Jan 2009 - 18:53

Ohhhhhhh!!!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Ven 20 Mar 2009 - 23:21

Je déterre ce topic parce que je me pose une question : Evil-Lyn Classics sera-t-elle jaune?
Si j'ai bonne mémoire, elle n'était pas souvent illustrée au dos des blisters vintage, seulement au dos de certains véhicules, et sa peau n'y était pas jaune... donc s'ils continuent à se baser fidèlement sur les back-cards, elle devrait être couleur chair.

On aurait donc un Ram-man orange, un Man-e-face et une Evil-Lyn couleur chair.

Y avait pas un binz avec le bras robotique de Trap Jaw sur les back card?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 12:37

Pour Evil Lyn, je la voit jaune derrière les packagings de mon coté, pour Man-E-faces oué, il sera plus clair de peau de pense (et différent, comme le premier prototype connu de lui j'espère)

Pour Trap Jaw, moi c'est aussi au niveau de sa machoir que je me pose des questions
(genre elle pourra s'elever ou y'en aura carrément pas?)

Kahlone

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 12:50

tokyonever a écrit:

Pour Trap Jaw, moi c'est aussi au niveau de sa machoir que je me pose des questions

C'est surtout qu'elle n'a pas été peinte en rouge sur le card back que tu montres lol, mais elle y est bien Smile
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 13:06

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:

C'est surtout qu'elle n'a pas été peinte en rouge sur le card back que tu montres lol, mais elle y est bien Smile

Oué surement, cachée dans son dos c'est ça?
Il n'a pas de machoir, c'est directement son cou
Kahlone

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 14:14

Oh putainnnnnn loooooooooooooooool j'avais jamais fait gaffe en fait mdrrrr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 14:23

Kahlone a écrit:
Oh putainnnnnn loooooooooooooooool j'avais jamais fait gaffe en fait mdrrrr

pffff

mais bon, rassurons nous avec un de ses prototypes "phase finale" où il a effectivement une machoire, je pense qu'ils vont plutot partir sur ça
bmck
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 14:33

il y aura peut etre 2 tetes (une avec machoire et l'autre sans)
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 19:56

Une tete AVEC la machoire...
L autre ce serait vraiment tout pourri
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 21 Mar 2009 - 20:01

Je me rends compte que Tri-clops n'aura pas l'épée de la Backcard vintage. Là une deuxième épée sera une bonne idée.
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Ven 27 Mar 2009 - 17:52

Je ne les achète pas (encore?) mais je serais bien curieux de voir Trap-Jaws
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Ven 27 Mar 2009 - 22:33

moi je les achetais pas non plus mais la me suis décidé ils sont trop beaux !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Ven 27 Mar 2009 - 23:31

Adrenocrome a écrit:
Je ne les achète pas (encore?) mais je serais bien curieux de voir Trap-Jaws
Trap Jaw je pense que ça va être comme Zodak... il était si parfait en vintage que le Classics ne devrait pas être fort différent je pense.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   Sam 11 Avr 2009 - 22:06

Une discussion sur le Conte Marzo sur le forum du prince adam m'a amené à repenser aux perso Filmation inédits en vintages.

Moi j'aimerais vraiment qu'ils en associent certains aux Classics et si j'ai bonne mémoire, Toyguru avait dit qu'ils avaient accès aux persos apparus dans le DA MYP : donc ça serait possible pour Marzo et Evilseed. Et Cronis, Callix et Faceless One seraient également sympa en Classics.

Qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles figurines désirez-vous, et comment?   

Quelles figurines désirez-vous, et comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant