AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fri
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 1 Aoû 2009 - 16:16

moi j'en ai enfin trouvé a CORA près de chez moi et les figurines sont a9.90 euros donc 1 euros de plus mais au moins ils sont dispo.
Ensuite niveau véhicule, le rock slide et véhicule de sa catégorie sont a 16.90 euros et le hummer noir "steel crusher" est à 29.90 euros.
J'aime autant vous dire que j'ai fais le plein. sinon pas de night raven en vue.
En tout les cas les maxi toys n'ont rien chez moi et ça fait chier car aujourd'hui il y avait 15 % supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 1 Aoû 2009 - 18:46

merci pour l'info je vais filer voir chez cora !

je mets a jour :

perso en blister de base / le hummer noir "steel crusher":

Citation :
King Jouet Dijon : 15.90 € / 44 €

ToysRus dijon : 13.99 € / 36,99 €

CORA 9.90 € / 29.90 €

Maxitoys ? : 8.95 € / ?

Leclerc ? : ? / 32.90 €
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 1 Aoû 2009 - 19:08

dispo au toy's r us de chez moi, par contre, 13,99 euros, ils se touchent!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 1 Aoû 2009 - 19:45

fakor a écrit:
dispo au toy's r us de chez moi, par contre, 13,99 euros, ils se touchent!
Argh! c'est abuser,j'en avais vu sur Paris en import a 12,99...plus cher qu'en import donc...n'importe quoiiiiiiiiiii!!!!!!!! affraid
fri
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 1 Aoû 2009 - 22:10

ouais c'est clair, moi jusqu'a présent c'était maxi les mieux placés mais ils n'ont pas les produits, donc je me suis rabatus a cora mais vraiment par hasard car a 10 kms d'intervalle entre 2 cora, 1 les as en stock et l'autre non.
Et a mon avis les prix seront différents car certains cora sont des franchisés et donc se prenne des marges plus importantes.
En tout les cas si vous voulez je peux aller récupérer du gi chez cora pour vous les gars, seul truc, il faudra rajouter environ 7 euros pour le colissimo et je vous envois ça. Comme vous voulez A+
shariban
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Dim 2 Aoû 2009 - 14:19

Vu les figs à Leclerc pour 13€ et des brouettes, et le Steel Crusher à 40 et quelques, bah ils se les garderont hein bounce

Pour la peine me suis pris des figs de la wave 2 et 3 sur Ebay, ça me revient à 10€ la fig pouet
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 19:52

Vu la gamme en magasin ces derniers jours: c'est affreux....

Pourtant, les 25th sont plutôt cool et je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait tout simplement une adaptation des persos du film. scratch

La Baronne tient le top du ridicule avec une sculpture du visage avec double menton fixé sur un corps anorexique. Suspect

Il y a aussi les 10' qui sont du médiocrité défiant toute concurence.

Toutefois, la gamme d'environs 6' type "animated" a au moins le mérite d'aporter un petit peu de "fun" (surtout Snake eyes et Storm Shadow)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 19:56

a carrefour promo gi joe jusque fin aout le joe à 9.90 euros.

pour l instant j ai simplement craqué pour storm shadow, mais je pense acheté schripweck, ripcord en armure delta ( meme si j aime pas l armure), scarlett, la baroness pour la valise avec les ogives, et surement des technoviper.

sinon coté véhicules, déja reservé scrap iron avec cobra ferret ( rien à voir avec le film, mais j aime les couleurs du scrap iron),
le night raven, et le véhicule qui sert au cobra de se déplacer ( le ptit avion)
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 19:58

dokho88 a écrit:
a carrefour promo gi joe jusque fin aout le joe à 9.90 euros.

Cool=
C'est une promo nationale catalogue ?
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 20:13

C'est sur leur gros catalogue spéciale rentrée du 11 aout au 5 septembre, donc je penses nationale
Turrican
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 20:14

Personnellement entre le film et les figurines j'ai une impression de "déja vu " coté marketing avec indiana jones 4 ,donc je vais patiemment attendre noel ou les soldes pour peu qu'il arrive la même chose qu'aux produits indiana jones Very Happy
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 22:36

savez vous quand nous pourrons trouver les prochaines waves chez nous? je pense notamment a cobra commander et au doctor...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mar 11 Aoû 2009 - 23:08

Turrican a écrit:
Personnellement entre le film et les figurines j'ai une impression de "déja vu " coté marketing avec indiana jones 4 ,donc je vais patiemment attendre noel ou les soldes pour peu qu'il arrive la même chose qu'aux produits indiana jones Very Happy

un gros + 1 !!!! Cool

ninja moustachu : dans l'ensemble elles sont du meme niveau que els 25th, y'a plein d'accessoires, le coté "action feature pour enfant" est concentré dans les lances missiles donc n'entachent en aucun cas les figs, etc. Ceci dit je suis assez daccord pour la baronness mais ils ont toujours eu du mal avec le corps de ce perso lol et bon ne parlons pas des 12 pouces, moi qui me faisait une joie de chopper un stormshadow a cette echelle eh ben c'est mort.
fri
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mer 19 Aoû 2009 - 21:25

ça y es depuis hier maxi toys de chez moi a enfin les joe rise of cobra a 8.95 euros. Par contre pas de night raven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Mer 19 Aoû 2009 - 21:54

Toysrus a du s'aligner avec carrefour et propose les 2 1eres wavew a 9.99 (carrefour les faisant a 9.90) mais avec un petit coupon de reduction de 3 euros pour 30 euros d'acheté (grace au petit carnet de coupon obtenu a noel) et une offre d'un bon d'achat de 5 euros pour 20 euros dans la gamme gijoe, j'arrive (j'arrondis) à 30 - 3 = 27 euros les 3 figs et la 4eme à 10 - 5 = 5 euros soit 27+5=32 les 4 figs soit 8 euros piece cheers

si quelqu'un a compris ce que je viens d'ecrire, qu'il se signale ici.... LOOL

ca marche aussi pour les vehicules mais je vous epargne les calculs, ils ont les petits monoplaces a 15 euros99 et les moyens (hummer) à 30 euros, le raven est a 59 euros je crois de memoire.

d'autre part j'ai pris le shipwreck eh ben il assure sa race je vous dis pas le nombre d'accessoires qu'il y a dedans affraid affraid

un de mes favoris, direct, je ferai une tite review a l'occasion.
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 10:05

la pub toy's R us que j'ai reçu hier présente les persos des waves suivantes (storm shadow demasqué, scarlett en armure, snake eyes avec veste et chien), mais j'y suis allé ce matin, nada! et par chez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 15:06

J'ai finalement pris la baronness et en fin de compte, elle est BEAUCOUP moins pourrie qu'elle n'en a l'air ! on arrive a lui faire prendre des poses qui la mettent plus en valeur que le blister, et les articulations sont pas forcement aussi visibles. En plus sa valise s'ouvre pour y integrer les tetes d'ogives cheers cheers et ses lunettes se retirent vraiment (par contre qu'elle est laide au niveau visage !)

Dernière édition par figurineparadise le Ven 21 Aoû 2009 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 15:19

fakor a écrit:
la pub toy's R us que j'ai reçu hier présente les persos des waves suivantes (storm shadow demasqué, scarlett en armure, snake eyes avec veste et chien), mais j'y suis allé ce matin, nada! et par chez vous?
ouais ils mettent n'importequoi dans leurs catalogues, je te confirme que cette wave n'est pas sortie et t'as deja de la chance si tu trouves les deux parties de la wave 1 (collection 1 et collection 2) sachant qu'ici la collection 1 est surrepresentée pour beaucoup moins de numero2 (shipwreck, heavy duty, ...)

par contre cela laisse peut etre entendre qu'ils auront bien la vague suivante..?
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 21:54

Au fait c'est quelle version de la baronness qu'on peut trouver en mag' scratch , car j'ai vu qu'il existait une version "Paris poursuit" et elle a l'air pas mal celle là study .
La tienne c'est quelle version? (peut être une superbe revue de ta part à venir drunken ....?)
fri
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 22:03

es ce que quelqu'un a vu les nigth raven en magasin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 22:13

Night raven dispo a toysrus pour 59.90 euros. pas donné le bestiaux !!

et la baronness pour le moment c'est celle là qui est dispo , intitulée "attack on the gijoe pit"

toute en noir avec sa valise a ogives. je ne ferai sans doute pas de revue sur celle-ci mais quelques photos durant le week end Wink

sinon personne n'a pris le hummer ? à 30 euros, il dechire vraiment !!! cheers
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Ven 21 Aoû 2009 - 22:48

figurineparadise a écrit:

par contre cela laisse peut etre entendre qu'ils auront bien la vague suivante..?
c'est ce que j'ai demandé au vendeur, mais tu connais les vendeurs de toy's R us... en gros tu repart pas plus avancé qu'en arrivant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 22 Aoû 2009 - 12:52

Ninja moustachu a écrit:
La Baronne tient le top du ridicule avec une sculpture du visage avec double menton fixé sur un corps anorexique. Suspect

finalement elle est pas si daubée que ça, bon je pretends pas qu'elle est sans defauts mais selon l'angle et la pose on peut en tirer de tres bonnes choses :

y'a celui là aussi qu'est pas mal : Duke tenue du desert, avec le casque amovible et la lunette de vision nocturne sur le casque qui est articulée elle peut se baisser devant les yeux de la figurine, pas mal pour l'echelle ! bon souci du detail de la part d'hasbro en général sur cette gamme, je trouve !

sinon les vipers sont pas mal aussi, la plupart des eprsos ont des holsters qui peuvent accueillir vraiment les armes, ou alors un petit picot et un trou dans la cuisse, et le viper lui a ce systeme pour les fixer sur le sac a dos. Les epees ont aussi leurs emplacements dans les sacs a dos des deux ninja ennemis....

dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 22 Aoû 2009 - 13:18

fakor a écrit:
figurineparadise a écrit:

c'est ce que j'ai demandé au vendeur, mais tu connais les vendeurs de toy's R us... en gros tu repart pas plus avancé qu'en arrivant!

je travaillais chez king jouet, il y a 2 ans. et tu as raison et ça continue de me choquer. c' est la non culture du personnel pour les licenses. tu as l impression qu il empile les cartons et c'est tout.

j'ai une anecdote la dessus. j'ai était à un salon avec tout les directeurs de mon époque et mon chef de région. on débriffé l'arrivé de noel, c'était l'année de la sortie du 1er transformers. et bien j'étais le seul à aborder le sujet des licenses et le seul à leurs apporter des réponses.
un aut
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 22 Aoû 2009 - 13:22

un autre exemple encore plus hallucinant, les myth cloth. le représentant de bandai qui venait chez moi ne connaissait pas le calendrier ( top secret bandai). mais dès que vous lui demandiez des infos sur un perso en lui donnant le nom de la figurine, il ne savait pas quoi répondre. donc c'est simplement le système qui fait que des personnes comme nous ayant des connaissance dans le domaine des licenses devrait plus travailler dans ses univers.
je penses que les CA des grandes industries s'en ressentirait, et je penses que l'on serait les premiers à manifester pour la ressortie de certaines licenses ( mask, cosmocats, autres); mais ce qui leur ferait peur, on serait aussi les premiers à critiquer s'il nous sortait une bouse pour représenter notre héros favoris
fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   Sam 22 Aoû 2009 - 15:41

entièrrement d'accord avec toi dokho. un vendeur de chez confo ou un un boucher sait très bien te parler du produit qu'il te vend, pourquoi pas un vendeur de jouet? être au courant de l'agenda des fournisseurs, savoir répondre aux questions de tes clients, avoir un peu de bagout pour montrer que tu connais ton truc est primordial et je pense, plus vendeur que d'avoir l'air largué et limite ennuyé par une question un peu spécifique! ce n'est même pas question de s'interesser forcément aux jouets en question, c'est plutot de prendre son travail au sérieux! j'évite souvent de demander quoi que ce soit quand je me rend dans ce genre de magasins, car je sais très bien que le gars va me gonfler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant