AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masters of The Universe Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 16:36

cellsenshi a écrit:
Ben moi, toujours pas de mail après presqu'une journée, mais ma commande semble postée...
J'attends d'en savoir lorsque je verrai mon compte en banque...

J'espère qu'ils corrigeront le tir pour les prochaines figurines, car pour les clients étranger, c'est la loose pour contacter Matty au téléphone. Y'en a qui ont essayé ?

Cellsenshi.

Nope, moi l'anglais écrit ça peut aller, mais le parlé laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 17:53

cellsenshi a écrit:
Ben moi, toujours pas de mail après presqu'une journée, mais ma commande semble postée...
J'attends d'en savoir lorsque je verrai mon compte en banque...

J'espère qu'ils corrigeront le tir pour les prochaines figurines, car pour les clients étranger, c'est la loose pour contacter Matty au téléphone. Y'en a qui ont essayé ?

Cellsenshi.

Toujours pas de mails presque 24 heures aprés mes commandes.
J'espère tout comme toi Cellsenshi que Mattel va rectifier le tir pour la vente de Skeletor en Janvier ; parce que entre les mails qui n'arrivent pas , les états de commandes qui n'avancent pas , bref le néan total pour certain.

Il parait que c'est quand même mieux que pour la mise en vente du king grayskull .. C'est pour vous dire

Bref gros manque de communication ou communication pas au point.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 18:21

Tony Montana a écrit:

Toujours pas de mails presque 24 heures aprés mes commandes.
; parce que entre les mails qui n'arrivent pas , les états de commandes qui n'avancent pas , bref le néan total pour certain.

Il parait que c'est quand même mieux que pour la mise en vente du king grayskull .. C'est pour vous dire
Bref gros manque de communication ou communication pas au point.

Faut pas non plus tout dramatiser.
Pour les "Etat de Commandes" qui n'avancent pas, ça fait à peine 24h et tu veux que ton colis soit déja parti ?

Et "Il parait que"...
Ouais, il parait, mais c'est faux.
J'avais commandé mes Grayskull, et j'ai eu aucun souci.
Tony Montana
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 19:00

Eurodance a écrit:

Pour les "Etat de Commandes" qui n'avancent pas, ça fait à peine 24h et tu veux que ton colis soit déja parti ?

Ben oui , certaines personnes ont déjà eu une confirmation d'envoi. J'ai commandé dés 17h55 heure française juste à l'ouverture. Donc je ne vois pas pourquoi ma commande qui a été effectuée et payé avant d'autres soit toujours en attente

Eurodance a écrit:

Et "Il parait que"...

Celle-là c'est la meilleure de l'année !!!!

Mon petit , le King Grayskull vendu sur mattycollector ne pouvait être commandé que si tu vivais aux Etats-Unis où au Canada. Ce qui ne semble pas être le cas ....

Preuves : http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.105864200

Et surtout la phrase : "This item is only available to ship to the United States and Canada" qui veut dire "Cet objet ne peut être envoyer qu'aux Etas-Unis et Canada" si tu ne connais pas l'anglais

bmck
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 19:09

Tony Montana a écrit:
Eurodance a écrit:

Ben oui , certaines personnes ont déjà eu une confirmation d'envoi. J'ai commandé dés 17h55 heure française juste à l'ouverture. Donc je ne vois pas pourquoi ma commande qui a été effectuée et payé avant d'autres soit toujours en attente

Eurodance a écrit:

Et "Il parait que"...

Mon petit , le King Grayskull vendu sur mattycollector ne pouvait être commandé que si tu vivais aux Etats-Unis où au Canada. Ce qui ne semble pas être le cas ....

Preuves : http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.105864200

Et surtout la phrase : "This item is only available to ship to the United States and Canada" qui veut dire "Cet objet ne peut être envoyer qu'aux Etas-Unis et Canada" si tu ne connais pas l'anglais

je crois qu' eurodance l'a fait envoyer chez quelqu'un aux etats unis il me semble
Tony Montana
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 19:11

C'est le "J'avais" qui me posais problème c'est tout Smile
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 19:15

Peut être les petites commandes sont plus faciles à traiter. Des cartons sur mesure déjà pret pour deux figurines et même pourquoi pas déjà emballé, il y a plus qu'à mettre la destination.

Peut être que pour certaines Banques (ou avec certaines CB), la confirmation de "paiement accepté" est plus longue.

Peut être que vous avez pas de chance tout simplement lol!
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 19:19

Tony Montana a écrit:
Eurodance a écrit:

Eurodance a écrit:

Et "Il parait que"...

Tu crois que je vais m'amuser à sortir des balourds ?

Comme l'a dit bmck, j'ai fait envoyé mes Grayskull chez mon oncle aux States.
Alors la prochaine fois, tes commentaires, tu te les gardes stp Wink

J'hallucine grave quand je lis des phrases à 2 balles style " j'ai commandé à 17h56, alors je dois recevoir la commande avant celui qui l'a commandé a 17h57...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 20:38

Eurodance a écrit:
Tony Montana a écrit:
Eurodance a écrit:

Eurodance a écrit:

Et "Il parait que"...

J'hallucine grave quand je lis des phrases à 2 balles style " j'ai commandé à 17h56, alors je dois recevoir la commande avant celui qui l'a commandé a 17h57...

Je défends Eurodance qui a 100% raison.

Montana, moi aussi j'ai commandé à 18h01 mais j'ai pas encore reçu de shipping notice.

Restons cool, ca va arriver..
Au pire ceux qui devront aller chercher leur motu en Afrique du Sud (Cell' (je cite personne lol)) ne pourront pas y aller et Clamp Champ va les receptionner chez lui et les vendres 4 fois le prix sur ebay lol! lol! lol! lol!
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 21:12

bon je viens de commander ce matin mais moi je suis en amérique du nord donc rien à voir. En fait ce que je voulais dire c'est que j'en ai commandé un de chaque et non deux comme prévu avant de voir le packaging .Je suis curieux de savoir combien ils en ont vendus....
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 21:16

Arvulis a écrit:
Au pire ceux qui devront aller chercher leur motu en Afrique du Sud (Cell' (je cite personne lol)) ne pourront pas y aller et Clamp Champ va les receptionner chez lui et les vendres 4 fois le prix sur ebay lol! lol! lol! lol!

'culé va ! lol!

J'ai plus qu'attendre la mise à jour de mon compte pour vérifier le bon envoi de ma commande.
Puisqu'il n'y a pas moyen de faire autrement... bounce

Cellsenshi.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 21:46

orkothegreat a écrit:
bon je viens de commander ce matin mais moi je suis en amérique du nord donc rien à voir. En fait ce que je voulais dire c'est que j'en ai commandé un de chaque et non deux comme prévu avant de voir le packaging .Je suis curieux de savoir combien ils en ont vendus....
Clair, moi c'est surtout savoir combien de gens ont commandés dans les 5 premières minutes de la mise en vente, car sur he-Man.org, tout le monde attendait le feu vert en comptant les secondes lol

Dernière édition par tokyonever le Mar 2 Déc 2008 - 21:47, édité 1 fois
Tony Montana
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 21:47

Eurodance a écrit:

Mais c'est qu'il est susceptible le petit !
Les excuses à 2 balles c'est plutôt toi qui les sors du style le "J'avais commandé" qui se transforme en "mon oncle" .

Bref on va synthétiser parce qu'avec ce genre d'individu on en fini pas. J'exprimais une opinion , et en retour j'ai un jugement par quelqu'un qui se croit tout puissant. Et Eurodance , ici c'est collect'all par Eternia antique ! Tu es un membre comme les autres. Et entre collectionneurs aguerris , ne sors pas de telles sottises.

Arvulis a écrit:

Au pire ceux qui devront aller chercher leur motu en Afrique du Sud (Cell' (je cite personne lol)) ne pourront pas y aller et Clamp Champ va les receptionner chez lui et les vendres 4 fois le prix sur ebay

Alors comme ça les africains sont des anarqueurs ?
Jolie comme mentalité ... Y'a du beau monde par ici ...

Pour ma part j'arrête cette discutions ici , on va pas pourrir le sujet avec ça. Par contre ceux qui veulent continuer ce sera par M.P

A bon entendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 22:01

Tony Montana a écrit:

Mais c'est qu'il est susceptible le petit !
Les excuses à 2 balles c'est plutôt toi qui les sors du style le "J'avais commandé" qui se transforme en "mon oncle" .

Bref on va synthétiser parce qu'avec ce genre d'individu on en fini pas. J'exprimais une opinion , et en retour j'ai un jugement par quelqu'un qui se croit tout puissant. Et Eurodance , ici c'est collect'all par Eternia antique ! Tu es un membre comme les autres. Et entre collectionneurs aguerris , ne sors pas de telles sottises.

Du calme. Que je sache Eurodance n'a jamais menti quand il a prétendu avoir commandé le King. Qu'il se le fasse livrer chez lui ou chez son oncle ne change rien au fait que c'est bien lui qui a passé la commande.

Tony Montana a écrit:

Pour ma part j'arrête cette discutions ici , on va pas pourrir le sujet avec ça. Par contre ceux qui veulent continuer ce sera par M.P

A bon entendeur.

Tu voies du racisme là où il n'y en a pas. Je suis profondément anti racisme mais force est de constater qu'ici il n'a jamais été question des africains en général mais d'une personne en particulier (Clamp Champ).
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mar 2 Déc 2008 - 22:05

cellsenshi a écrit:
Arvulis a écrit:

'culé va ! lol!

J'ai plus qu'attendre la mise à jour de mon compte pour vérifier le bon envoi de ma commande.
Puisqu'il n'y a pas moyen de faire autrement... bounce

Cellsenshi.

Pauvre He-man, Beast-man va le bouffer dans le colis tellement il aura faim à attendre l'accueil de son papa lol!

T'inquiètes je pense que Matty est juste plein de bug.. Attendons qu'ils voient là où ils en sont.

Tony Montana a écrit:

Arvulis a écrit:

Au pire ceux qui devront aller chercher leur motu en Afrique du Sud (Cell' (je cite personne lol)) ne pourront pas y aller et Clamp Champ va les receptionner chez lui et les vendres 4 fois le prix sur ebay

A bon entendeur.

Toi t'as rien compris elephant
Je dis ça parce que le petit cell' a vu que sur son order history il y avait marqué "South Africa".. C'est pas de ma faute si le bug matty est tombé sur le Continent Africain (là dis don' mon frere) !
Tu sais moi je suis à moitié Francais, moitié italien, ma copine est roumaine et je vis au Luxembourg. Je suis Mouuulti Culturalll

lord a écrit:

Tony Montana a écrit:

A bon entendeur.

Tu voies du racisme là où il n'y en a pas. Je suis profondément anti racisme mais force est de constater qu'ici il n'a jamais été question des africains en général mais d'une personne en particulier (Clamp Champ).

Yep, merci Lord I love you
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 14:59

Premières impressions et photos de ceux qui ont déjà reçu les figs :

Masters of the Universe Classics

Masters of the Universe Classics He-man

Masters of the Universe Classics Beastman

First impressions:

* Cooler than KG.
* Face is not glossier than the body under normal lighting. In fact, his face is quite matte. I think his chest is glossier than his face.
* I got very good paint apps and his hair is on straight.
* Pink around the eyes looks much more like a muddy red - I think maybe it just doesn't photograph well.
* He comes up to KG's eyebrows in height.

Source : he-man.org
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 15:06

Terribele la dernoière photo Very Happy A mort les 200X lol!
keran
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 15:34

Le Monstre est vraiment réussi... Pas craquer, pas craquer.. C'est à mon avis une jolie ligne qui s'annonce...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 17:30

Vraiment très réussi. Je me demande si je ne vais pas craquer pour un He-Man finalement.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Masters of the universe classics   Mer 3 Déc 2008 - 17:44

Il a l'air d'être magnifique ce He-man, il enterre sans mal la version 200X (qui est d'ailleurs la figurine la moins convaincante de cette gamme). Je suis impatient d'avoir mes figurines.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 17:52

Jolie tout ça ! geek

Le mec est doué pour faire de belles photos. Même les blisters ont l'air d'être pas mal.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 18:13

Bien cool!!

Si Skeletor est aussi bien réussi, je risque de craquer...

Buzz of est-il prévu???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 20:44

Pas de Buzz Off prévu pour l'instant.

Certains européen ont déjà reçu leurs figurines aujourd'hui Shocked /j'ai vu un Belge sur le forum Grayskullmuseum qui les avais (ceux qui ont commandé en UPS)

Joshua, si t'a les tiennes demain, fais des tofs please
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 21:31

Des photos très rassurantes !!
Je retire ce que j'ai pu dire, le He-Man assure bien. Bien sûr c'est pas aussi bandant que le proto (à mon humble goût) mais très supérieur aux épouvantables photos récentes.
Pour pinailler, j'aurais juste aimé un orange plus flash ou pétant pour le Monstre mais bon.

Ok, achat programmé lol

Faites péter vos tofs quand vous les aurez mdr
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 22:05

Kahlone a écrit:
Des photos très rassurantes !!
Je retire ce que j'ai pu dire, le He-Man assure bien. Bien sûr c'est pas aussi bandant que le proto (à mon humble goût) mais très supérieur aux épouvantables photos récentes.
Pour pinailler, j'aurais juste aimé un orange plus flash ou pétant pour le Monstre mais bon.Faites péter vos tofs quand vous les aurez mdr

ne t'en fait pas, on va le voir en custom d'ici qlq jours
clown
on pourrait même voir des faker plutôt que prévu lol!

perso, j'ai commandé en UPS le 1er du mois,
je tiens (comme tout le monde) au courant les membres du fofo avec des tofs

le Musclor 200x fait vraiment gringalet a côté du vrai Nouveau Musclor
ca fait peur quand même quelque part, si toutes les figurines 200x font de même effet, on ne pourra pas en exposer ensemble gamme confondu
.
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Mer 3 Déc 2008 - 22:21

Pour moi la gamme 200X est à part. Elle ne devrait pas être comparée.
Elle a ses qualités propres. J'aimais pas le Musclor de cette gamme mais il n'y pas beaucoup de figurines à jeter, honnêtement. Le Maître d'armes (pour n'en citer qu'un exemple) est une tuerie, comme le Dentos etc.
Et je maintiens que les 200X avaient le mérite de proposer de vraies nouveautés avec une ancienne licence.
Là, les figurines sont magnifiques, plus fidèles aux MOTU qu'on a connu, mais finalement, ils n'apportent en fait, pour le moment et hormis le King Grayskull, pas autant d'innovation.

Cela dit, c'est tellement bon lol.
Je trouve juste dommage de souligner que la gamme 200X fait pâle figure alors qu'on a tous été bien content de l'avoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   

Masters of The Universe Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant