AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dvd goldorak ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regnator
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 12:47

je ne voulias pas tomber dans cette volonté d'avoir à tout prix Goldorak, je ne regrette pas vraiment de ne pas avoir acheté ces dvd DI mais j'avoue quue j'espérais quand même une sortie quelques temps après de la part de la Toei et c'est là que je suis le plus déçu : qu'on nous ai éventuellement mené en bateau parce qu'en France les droits de Goldo sont bloqués par tout ce bordel.

Au final j'en veux à tout le monde dans cette histoire.

Quand à la soit disant suite énoncée sur la page précédente, vu la fin du texte non merci, une suite OUI ! Mais un vieux crossover avec les autres séries de Nagai NON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
maxi
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 12:59

ortk a écrit:
Quand je vois tout ce que font les fans, et pas de la petite bouse, ça laisse songeur sur le potentiel animé et cinématographiqe de ces robots.

Sinon, je suis OK avec certains: si DI/MD a pu sortir Goldorak e toute illégalité, et si les gens ont répondu présents à cette sortie, c'est de la faute des ayant droits. Espérant, au début du moins, une possible sortie officielle et de qualité, je n'ai pas acquis ces coffrets illégaux ......... et je m'en bouffe presque les doigts.

est sur pour les personne qui on louper sa surtout les fan
doive avoir un gout amère dans la bouchez

mais pour une nouvelle sorti officielle je croix qu'on peu a tendre au moi une 15 ans a vent qui sorti en DVD ou un nouveaux forma qui c'est ou alors qu'on face une pétition et qui est asse de personne pour qu'il se dise on va le sortir la mais il ne faux pas rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 16:51

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de voir un dessin animé regroupant grendizer, getter, ...en version espagnole. Par contre aucune idée si c'est de l'officiel. Ce genre de crossover existe il en VF? si oui auriez vous les titres exactes ? Merci d'avance
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 17:05

Cha va eh!!! a écrit:
Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de voir un dessin animé regroupant grendizer, getter, ...en version espagnole. Par contre aucune idée si c'est de l'officiel. Ce genre de crossover existe il en VF? si oui auriez vous les titres exactes ? Merci d'avance

Oui, il s'agit de l'OAV qui s'appelle L'Attaque du Dragosaure et qui a été diffusée lors d'une veille de Noël en 1999 ou 2000, (je ne me souviens plus) dans l'émission Génération Albator sur France 3.
L'OAV Grendizer contre Great Mazinger a aussi été diffusé en VF à ce moment là. On peut les trouver sur des sites P2P ou Torrent au as ou !

Cellsenshi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 17:12

cellsenshi a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Oui, il s'agit de l'OAV qui s'appelle L'Attaque du Dragosaure et qui a été diffusée lors d'une veille de Noël en 1999 ou 2000, (je ne me souviens plus) dans l'émission Génération Albator sur France 3.
L'OAV Grendizer contre Great Mazinger a aussi été diffusé en VF à ce moment là.

Cellsenshi.

Merci l'ami Wink
division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 17:40

Citation :
Quand à la soit disant suite énoncée sur la page précédente, vu la fin du texte non merci, une suite OUI ! Mais un vieux crossover avec les autres séries de Nagai NON !

Ca existe déjà , c'est LE RETOUR DE GOLDORAK:

Il s'agit d'un vilain montage du crossover de l'attaque du Dragosaure avec le crossovers de Grendizer contre Great Mazinger et dévilman vs Mazinger Z , sous le nom du " retour de Goldorak " avec un générique intitulé "Goldorak contre les 2 Mazinger" par Michel Barouille avec une musique d'Albator !

http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_289_0-ufo-robot-grendizer.html
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 19:19

!!Put... quand je vois le lien video que Robocolt a posté, ça laisse affraid !!
Faut vraiment qu'on nous ponde une suite, les fans qui crient famine!
maxi
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   Mer 3 Déc 2008 - 20:22

daveri a écrit:
!!Put... quand je vois le lien video que Robocolt a posté, ça laisse affraid !!
Faut vraiment qu'on nous ponde une suite, les fans qui crient famine!

moi je ne crois plus a une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   

dvd goldorak ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2