AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALBATOR FAN FILM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 15:17

MAIS QUE FAIT CLAUDE FRANCOIS AU MILIEU DE CE TEASER?
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 15:41

Très cool !!! Tu veux bien consulter tes MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 39
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 16:25

C'est un truc de malade mental, mais comment les gars arrivent à faire ça? ça me tue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 17:50

Des infographes, de bons PC, de bonnes caméras numériques, un fond vert... Et de la patience....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 39
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 17:58

Skull Leader a écrit:
Des infographes, de bons PC, de bonnes caméras numériques, un fond vert... Et de la patience....

Clair mais ça demande de l'argent quand même, rien que pour faire les costumes...ils gagnent quoi dans cette histoire les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 18:26

La fierté personnelle ...
Ayant suivi des projets de ce style (sentai amateur) j'affirme clairement que c'est un gouffre à fric...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
RS Tokusatsu
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6784
Age : 42
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 18:57

comme la plupart des passions ^_^

le tout c'est de s'investir (et d'investir) dans un projet qui tienne la route...

je pense que les gars qui ont pondus ce teaser ne regrettent pas l'argent et le temps passe, ils ont accompli quelque chose dont ils peuvent etre fiers.

cela me rapelle le teaser sur grendizer dans le meme genre (et visuellement tres proche d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 39
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 19:22

C'est sure Very Happy

ça demande combien de budget pour faire un truc pareil vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
RS Tokusatsu
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6784
Age : 42
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 19:39

tout depend du matos en fait...

car ce n'est pas en costumes ou en perruques que le budget est succeptible d'exploser (ce ne sont que des cosplays finalement, et on voit peux de personnages differents dans la ba).

par contre, si pour le film il faut acheter la camera qui va bien et les logiciels d'infographie et de video, la c'est sur , ça doit faire mal !

mais je suppose que les participants avaient deja leur propre matos avant d'avoir entamme la production du film et les logiciels, on peut penser que certains "se recuperent" sur le net ^_^

je crois que c'est surtout un investissement en temps en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 20:34

Pour avoir une échelle FranceFive (épisodes 3?)
tablait dans les 30.000F si je mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
RS Tokusatsu
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6784
Age : 42
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 20:47

france five necessite pas mal de costumes et la duree est bien plus longue qu'une simple bande annonce.

de plus, je ne sais pas ce qu'ils englobent vraiment dans ce budget (bouffe, essence pour les deplacements, materiel etc).

meme si france five reste "amateur" on es quand meme plus proche du semi pro que du fan film pour les derniers opus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8624
Age : 42
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mar 14 Aoû 2007 - 22:27

En tout cas, voir l'Atlantis en "live" et beinh, ça pète sa maman Shocked !!!!!!!!!! Les gars sont super costaud !!

ça laisse rêveur d'un film live de 1h 45 contre les Sylvidres... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mer 15 Aoû 2007 - 9:45

keyzeryom a écrit:
En tout cas, voir l'Atlantis en "live" et beinh, ça pète sa maman Shocked !!!!!!!!!! Les gars sont super costaud !!

ça laisse rêveur d'un film live de 1h 45 contre les Sylvidres... drunken



reveur .... faut voir qd meme .... lol
j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8624
Age : 42
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mer 15 Aoû 2007 - 11:02

ah ? pourquoi ?

rien que d'imaginer une adaptation sérieuse, beinh perso ça me ferait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
broly
Sentaï
Sentaï
avatar

Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 40
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Mer 15 Aoû 2007 - 11:17

franchement trop bien fait !!! ça fait rever... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume
MEGO
MEGO
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Jeu 16 Aoû 2007 - 13:12

Mouais...
Ramis a pris un sacré coup de vieux en passant du Da au live.
Et puis la seule apparition du Capitaine est sur une gueulante. Complètement à l'opposé du perso dans le DA d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neo_kerberos
RS Tokusatsu
avatar

Tigre
Nombre de messages : 6784
Age : 42
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:16

ça reste un fan film, et en tant que tel il n'est pas si mal...

il y a des adaptations officielles largements plus mauvaises et qui trahissent encore plus les oeuvres origiales ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:52

Ca aurait été le cas si le projet d'adaptation d'Olivier Dahan avait abouti....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beast-man
TMNT
TMNT
avatar

Rat
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:05

super la video chapeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
guillaume
MEGO
MEGO
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:30

neo_kerberos a écrit:
ça reste un fan film, et en tant que tel il n'est pas si mal...
"pas si mal", je suis d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
LEGO
LEGO
avatar

Buffle
Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Ven 17 Aoû 2007 - 10:21

Skull Leader a écrit:
Ca aurait été le cas si le projet d'adaptation d'Olivier Dahan avait abouti....

J'ai eu vent de ce projet il y a 2 ans peut-etre. Avec comme acteur pour le ballafre Takeshi Kaneshiro...c'est a l'eau tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Ven 17 Aoû 2007 - 10:57

Pour l'acteur je ne suis pas sûr donc je ne confirmerai pas afin de ne pas dire de bétises.
Sinon c'était très très bien parti et pour on ne sait quelle raison maitre Leiji Matsumoto c'est rétracté.
Etant grand fan de toute son oeuvre je pense que c'était une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
LEGO
LEGO
avatar

Buffle
Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Ven 17 Aoû 2007 - 11:03

C'est quand meme fort dommage, surtout si le projet etait bien avance. Je me souviens que Matsumoto voulais choisir lui-meme les protagonistes feminines, c'etait une des conditions... Toujours a la recherche de sa Maetel le Matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Sam 25 Aoû 2007 - 1:19

C'est superbement bien fait ! Shocked
Quand je pense au temps et à l'argent qui est passé dans ce teaser de fans, c'est hallucinant drunken
ils se sont fait plaisir sur ce coup là et même si le jeu d'acteur est amateur à 200 %, les effets visuels et les décors font carréments pro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 39
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   Sam 25 Aoû 2007 - 1:31

kidmakina a écrit:
...et même si le jeu d'acteur est amateur à 200 %, les effets visuels et les décors font carréments pro !
C'est exactement ce qui m'a choqué aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALBATOR FAN FILM   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBATOR FAN FILM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albator le film
» [TOEI ANIMATION] Albator le film
» (Denis Simon) ALBATOR (ATLANTIS -ARCADIA)
» Space Pirate Captain Harlock ( Albator le Film )
» ALBATOR FAN FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: