AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Ven 13 Fév 2009 - 19:09

Chevrolet Corvette "Centennial" (le nom qui circulait aux premières images).
Mais on voit qu'elle est badgé "Stingray" sur certaines photos.

@ Neo : pour la bagnole ouaip, par contre le robot pas encore vu d'image tirée du film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Ven 13 Fév 2009 - 23:06

Oui c'est un modèle qui sera dans le film. Sideswipe est annoncé depuis longtemps. Par contre, pourquoi toujours choisir des voitures qui sont des concept car, et pas des voitures courantes, c'est un peu pas terrible. Je vois bien le coté commercial de la chose, mais le coté réaliste en est amoindri.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Sam 14 Fév 2009 - 0:08

Comme tu dis, c'est commercial.
Mais bon, ce ne sont pas non plus des "proto" qui n'ont pas lieu d'être, mais belle et bien des véhicules aboutis que l'on retrouvera sur nos route d'ici peu.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Sam 14 Fév 2009 - 9:30

mmmh je dirais qu'on aura peut etre la chance d'en voir rouler si on se ballade du cote de monaco ou de la suisse...

pas dit qu'on en croises de tonnes en france ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Sam 14 Fév 2009 - 11:49

je continue même si ça ne déclanche pas l'hystérie ^^

plein d'autres photos ici : http://www.transformersclub.com/toyfair09/TFmainline09.html
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
ortk
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 1:53

Black Masamune a écrit:
NYC Toy Fair 2009: Transformers The Movie 2 "Revenge of the Fallen"

lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 9:05

Oh comme il déchire trop sa mère Devastator !
Il a deux excavatrices ?

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 15:01

çà a l'air bien complexe le Devastator...

et quelques autres modèles ont l'air pas mal...maintenant comme le dit Neo, est-ce que çà ressemblera à çà?

mais chapeau pour Devastator... ensemble c'est bien stock.
mais sera-t-il stable, ou juste obligé de rester dans une seule position à l'infini?... j'espère pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 15:40

je suis sans voix il est fabuleux

Moi la premiere question qui me viens est de savoir sous quelle forme il sera vendu, un pack avec tous les constructicons, ou bien chaque robot vendu independamment a l'unité, auquel cas ça va douiller surtout que je ne cache pas mon envie d'en prendre deux à ce niveau là, un en devastator et les vehicules de chantier à côté?

Et quel rang de prix peut on envisager d'après vous pour chacune des deux options : si c'est un mega pack, à combien on va le trouver...100 euros ?
et si ce sont des robots vendus independamment, ce seront des quoi... deluxe ? 15 euros piece ? soit 7X15 = 105 euros finalement ce qui reviendrait au même.

EDIT j'ai un debut de réponse, je vois demolishor dans un blister seul...

Prions que tous les éléments soient distribués en France, pas comme à l'epoque de armada ou energon où on avait des robots se combinant par deux mais dont on ne trouvait qu'un seul des deux...
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 16:05

Pour devastator, c'est un peu particulier..

en fait pour ce qu'on sait, il y aura d'un coté, le set "supreme devastator" avec les 6 constructicons qui se combinent pour former devastator mais les constructicons de ce set n'auront pas de mode robot individuel (juste vehicules ou devastator), et d'un autre les vehicules vendus à l'unité qui seront transformables en robots, mais pas combinables..
au debut j'ai trouvé ca un peu limite, mais je me dis que finalement, c'est peut etre mieux d'avoir un bon devastator formé par les vehicules, et de bons vehicules qui se transforment en robot, que des jouets individuels parasités par des morceaux utiles qu'a la combinaison, et un devastator avec plein de morceaux des robots individuels qui gachent un peu.. mais bon, on verra Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 16:22

Midknight a écrit:

en fait pour ce qu'on sait, il y aura d'un coté, le set "supreme devastator" avec les 6 constructicons qui se combinent pour former devastator mais les constructicons de ce set n'auront pas de mode robot individuel (juste vehicules ou devastator), et d'un autre les vehicules vendus à l'unité qui seront transformables en robots, mais pas combinables..
au debut j'ai trouvé ca un peu limite, mais je me dis que finalement, c'est peut etre mieux d'avoir un bon devastator formé par les vehicules, et de bons vehicules qui se transforment en robot, que des jouets individuels parasités par des morceaux utiles qu'a la combinaison, et un devastator avec plein de morceaux des robots individuels qui gachent un peu.. mais bon, on verra Smile

Ha merde. Merci pour la precision, c'est en effet un choix entendable,, un peu comme sur les jouets Power rangers t'as les versions combinables en zord DX et a coté de ça t'as les vehicules / animaux / autres individuels avec plus de fonction, non combinables.

Mais je suis un peu déçu, j'aurais vraiment trouvé génial un vrai combiner. Quitte à avoir des modes robots individuels un peu simplistes (c'est souvent là que ça morfle en fait).

D'un autre côté, je pourrai exposer le devastator en robot et les 6 constructicons sans acheter deux fois les mêmes jouets....
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 17:33

lionel a écrit:
Oh comme il déchire trop sa mère Devastator !

ça pour dechirer, ça m'a dechire la retine...

on dirais un beast wars gorille... en mode gorille...

enfin bon, c'est devastator parrait il...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 18:09

Midknight a écrit:

Alors ça, ça pue super grave !
Moi je veux un vrai Devastator, avec des véhicules, qui deviennent des robots, et qui s'assemblent. Sinon, ça vaut pas la coup.

Lionel
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 18:32

Faut voir le côté pratique...

On pourra avoir Devastator et tous les constructicons à côté... Je trouve ça sympa (hormis le fait qu'il faudra lacher beaucoup de brousouf) :S

Mais c'est vrai que l'option robot transformable + combinable ça ferait un peu plus complet. Là il est clair que l'on peut aussi se dire qu'on la reprendre bien profond scratch
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 18:34

Non mais surtout, avec les techniques actuelles, si ce truc se confirme, j'aurai pour ma part le même sentiment que pour le MP Grimlock : les concepteurs manquent de couilles ! On a le potentiel pour avoir des pièces exceptionnelles, grandioses, et on nous donne du tout juste bon, voire même médiocre (cf MP Megatron).

Lionel
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 18:58

lionel a écrit:

Alors ça, ça pue super grave !
Moi je veux un vrai Devastator, avec des véhicules, qui deviennent des robots, et qui s'assemblent. Sinon, ça vaut pas la coup.

Lionel

pareil, j'etais tout joyce et tout, jusqu'a ce que j'apprenne ça...

du coup je m'inquiete pour optimus, qui est censé fusionner avec jetfire.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 19:33

ouai donc (MDR!) on N'A PAS de TF MOvie Combiner Wink lol

tous çà pour faire un robot qui ne se combine pas et/ou ne se transforme pas...

çà fait pas très Transformer... et encore moins combiner...

(et ne me dites pas qu'il y en a d'autres de TF qui se transforment pas! lol Wink )
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 20:10

WhiteBuddah a écrit:
(et ne me dites pas qu'il y en a d'autres de TF qui se transforment pas! lol Wink )

Ben figures toi qu'il y en a, comme le beastwars transmutate dont on se contente d'assembler les parties

plus sérieusement il y a magmatron dans le meme genre.. il est la plupart du temps considéré comme combiner, mais les 3 dinos n'ont pas de mode robot individuel, juste un mode monstre combiné et le mode robot combiner.

devastator est quand meme un combiner vu que les véhicules de chantier se combinent pour le former..
et on avait déjà un autre combiner dans le film.. pas la meme echelle, mais arcee est faite de 3 motos (avec 3 robots individuels visiblement) qui se combinent si j'ai rien loupé
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 20:23

Non mais je le répète, on développe des concepts géniaux, des choses qui nous semblent naturelles, déjà réalisées il y a 25 ans (des robots qui donnent des véhicules qui donnent un gros robot), et non, pour le film, le truc censé être le plus top, le plus abouti et tout, on ne l'aura pas ? Mais c'est se foutre de la gueule du monde, c'est traiter les fans comme des merdes. Même Animated est mieux traité que celà ! C'est en dessous de tout !
Bordel, Devastator est un mythe, une institution ! Le Gestalt dans la ligne TF est aussi une institution. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on a voulu absolument intégrer un Gestalt dans le film, Transformers sans Gestalt, voire même des robots transformables sans Gestalt, c'est une absurdité. Et là, sur la chose la plus attendue, la plus naturelle, celle qui est inscrite dans tout gène de transfan, on nous propose un truc pas fini, pas abouti, inachevé ?
Mais... en fait non, c'est pire que le MP Grimlock, c'est une vraie insulte faite à Devastator.

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 20:37

devastator est un peu comme optimus energon!
il est composé de zords lol!
....gerard
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 20:40

lionel a écrit:
Non mais je le répète, on développe des concepts géniaux, des choses qui nous semblent naturelles, déjà réalisées il y a 25 ans (des robots qui donnent des véhicules qui donnent un gros robot), et non, pour le film, le truc censé être le plus top, le plus abouti et tout, on ne l'aura pas ? Mais c'est se foutre de la gueule du monde, c'est traiter les fans comme des merdes. (...) c'est pire que le MP Grimlock, c'est une vraie insulte faite à Devastator.

mais je me tue a vous le dire ^^

plus serieusement, et comme la aussi je l'ai dit multes fois, a vouloir trop en faire pour les films on se retrouve avec des jouets vilains, soit pas du tout ressemblants (car les transformations ne sont pas realistes a l'ecran) soit plus ressemblants, mais pas transformables...

un comble pour un film censer etre une vitrine commerciale pour une grosse marques de jouets transformables !

enfin, etant deja convaincu d'avoir touche le fond depuis le premier film (avec animated en guise de cerise sur le gateau), ce n'est qu'une enniemme deception.

le mp grimlock n'est peut etre pas la supra merveille de la mort (encore que !), mais il me rappelle ce qui me fait (et m'a fait) aimer les transformers au moins !
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 20:58

Alors avoir un jouet qui n'est pas ressemblant à ce qu'on a à l'écran, ça ne m'a jamais géné (car avec les tout premiers jouets G1, on était servi de ce coté là). Avoir des transformations qui n'étaient pas identiques, pareil. Là, ce n'est pas ça le problème. Là, le problème est qu'on nous propose un truc pas fini, pas abouti. Je m'en fous qu'il ne soit pas identique au film, que les transformations ne soient pas les mêmes. Devastator DOIT être des robots qui font des véhicules qui font un gros robot lourd et bourrin ! Tout autre choix est pourri !

Lionel
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 21:26

je suis assé d'accord avec Lionel pour ce coup là, les jouets ont un air "d'inachevés".
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Lun 16 Fév 2009 - 21:32

Grosse déception là... je suis pas un transfan, loin de là, mais Devastator franchement ça me parle... les petits robots qui s'assemblent pour en former un grand c'est emblèmatique de la gamme TF et j'aurais surement craqué pour ceux du movie, mais là ça m'a complètement refroidi...

Reste plus qu'à attendre une réédition de l'original dans la série Encore
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org En ligne
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Mar 17 Fév 2009 - 10:10

lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   Mar 17 Fév 2009 - 10:19

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys   

Transformers 2 revenge of the Fallen : les toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant