AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reprolabels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Reprolabels   Mer 19 Nov 2008 - 21:58

Je me dois, ici, de tirer mon chapeau (même si ça doit faire plus de 15 ans que je ne l'ai pas mis) à Reprolabels.

Pour les incultes, ignorants, et collectionneurs d'Animated, Reprolabels est une boite canadienne, qui a débuté il y a fort longtemps en éditant des reproductions à l'identiques d'autocollants TF G1, pour restaurer les vieux G1 qu'on pouvait dégotter ici ou là, et qui a grandi depuis, et qui fait plein d'autres choses annexes actuellement.

Je ne les remercie pas ici pour leurs autocollants Zoids fait maison que je leur avais demandé, il y a quelques années, que malheureusement ils ne font plus maintenant, mais pour leur boulot sur les TF.
Comme vous le savez (sauf les fans d'Animated), on trouve actuellement des Wheeljack Alternator en France. Beaucoup me diront "Alternator, bah caca ! Plastique et tout pourri bah !!!" Certes. mais on les trouve à 16 euros, ce qui n'est pas mal pour ce qui était considéré il y a 5 ans comme du très haut de gamme TF, limite expérimental.
Et bien j'en ai pris un (achat impulsif), bien que j'ai déjà le BT ("BT, joli, beau, création divine ! Pas Alternator caca boudin !") et j'ai de suite eu en tête l'envie d'acheter le set de Reprolabels pour transformer sa décoration en G1.
Ben voilà à quoi ça ressemble :

La transposition du G1 sur ce modèle est déjà bien, mais surtout, la qualité des autocollants, la découpe qui tombe au détail pret, c'est un magnifique travail. Car y'en a des détails sur ce modèle, des mesures qu'il ne faut pas louper au dixième de millimètre près, des courbes qu'on comprend enfin à quoi ça sert de faire des maths au lycée pour savoir programmer des lignes comme ça sur un ordinateur. Et bien tout est exact, et les autocollants se posent facilement à la main, même avec un taux fort correct d'alcool dans le sang (j'ai essayé). Et le rendu est superbe. Regardez :

On a du mal à faire la différence entre la partie verte et la bleue.

Bref, le set doit coûter 12 $. Vu le pris des ALT Wheeljack à Auchan, on a de quoi en prendre deux, plus un set, et faire les deux versions. Ca vaut le coup !

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Mer 19 Nov 2008 - 23:36

ca devient ridicule cette manie de critiquer animated....

pour repro, c'est vrai qu'ils font du beau boulot
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Mer 19 Nov 2008 - 23:57

Vampyr a écrit:
ca devient ridicule cette manie de critiquer animated....

pour repro, c'est vrai qu'ils font du beau boulot

et oui à croire qu'il y a des vrais et des faux collectionneurs de transformers pig
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:08

Mais sortez vous les doigts du cul et pétez un coup !
Y'en a qui ont du mal à comprendre le sens du mot "boutade" ici. Ca fait des mois que j'en mets plein la gueule à Animated pour le fun (et à Skywarp aussi d'ailleurs, le plus grand fan d'Animated de la création. D'ailleurs, au commencement des temps, dieu a créé Animated, puis juste après Skywarp pour qu'il puisse l'idolatrer). Déstressez vous un peu, si je devais me braquer à chaque remarque qu'on fait sur la G1, j'aurai pas fini.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:10

le faussaire a écrit:

et oui à croire qu'il y a des vrais et des faux collectionneurs de transformers pig

Le vrai collectionneur TF il voit un TF il le prend et le faux collectionneur TF il voit un TF il le prend mais c'est pas pareil.

D'ailleurs pour mettre tout le monde d'accord jetez donc un œil à la gamme MASK et vous adorerez TF Animated Wink
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:13

lord a écrit:
D'ailleurs pour mettre tout le monde d'accord jetez donc un œil à la gamme MASK et vous adorerez TF Animated Wink

Sur le coup, effectivement, je suis d'accord.
Le pire, c'est de regarder les Dragonautes. Là, même des jouets MASK déguisés en TF Animated, ça sera beau.

Lionel
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:18

lionel a écrit:
Mais sortez vous les doigts du cul et pétez un coup !
Y'en a qui ont du mal à comprendre le sens du mot "boutade" ici. Ca fait des mois que j'en mets plein la gueule à Animated pour le fun (et à Skywarp aussi d'ailleurs, le plus grand fan d'Animated de la création. D'ailleurs, au commencement des temps, dieu a créé Animated, puis juste après Skywarp pour qu'il puisse l'idolatrer). Déstressez vous un peu, si je devais me braquer à chaque remarque qu'on fait sur la G1, j'aurai pas fini.

Lionel

je te sens bien agressif pour quelqu'un qui fait des "boutades";
et si j'étais "stressé" pour ce genre de conneries j'aurais pas fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:22

le faussaire a écrit:

je te sens bien agressif pour quelqu'un qui fait des "boutades";
et si j'étais "stressé" pour ce genre de conneries j'aurais pas fini.

En même temps cela devient énervant de devoir sans cesse se justifier auprès de personnes ne comprenant pas le second degré. Mais sur ce retour au sujet initial du message s'il-vous-plait.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 0:25

J'ai été aggressif ? Ben j'ai pas senti. Non mais j'ai été aggressif ? Dites moi SVP. C'était pas le but pourtant.
J'ai juste daubé sur Animated, été très lourd, et j'ai pas encore été grossier (ça peut venir, mefiez vous). Rien d'anormal pour moi quoi.

Bon effectivement, y'a que moi qui ait testé Reprolabels ici ?

Lionel
ortk
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 8:59

Non Lionel, tu n'as pas été grossier, jsute lourd.
C'est comme avec nos amis quand ils nous charient, la 1ère fois, ça fait rire, la 2ème fois aussi, ensuite tu prens ça comme un running gag et un jour, ça passe plus, t'en as marre d'entendre la même blague tout le temps.

Là, c'est pareil. En plus, sur les sujets Animated, tu dois te farcir les blagueurs et les non-blagueurs, et distinguer les 2 et souvent, tu dois te justifier de "pourquoi tu oses trouver que cette série/ ces jouets sont sympa et ne sont pas que des trucs laids pour attardés mentaux".

Donc, faut comprendre que parfois, la blague ne passe plus.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 12:14

Benh c'est sur, Reprolabel fait du jolie boulot. Sa seule chose qui est dommage, c'est que leurs feuilles ne soient pas des copies 1:1 des originales (pas de numéraux, et un autre ordre sur la feuille)

Par contre ils font parfois aussi des trucs un peu bizarres, comme le set pour Soundwave qui lui donne un aspect de robot baby lol! lol!

si je me souviens bien, quues uns d'eux ont crée un nouveau groupe pour la reproduction des stickers Gi Joe drunken
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 12:23

je connaissais pas pour ce modèle Wink

mais vu le résultat obtenu en étant bourré (mdr! lol! ) c'est assez fantastique comme résultat...

chicanons un peu, dommage pour les sièges bleus... rouge ou vert ce serait top, voir noir... mais bon, là çà devient un travail de peinture Wink

et sinon, moi je votes pour qu'en dessous du pseudo, il fasse indiqué: "blagueur" ou "non-blagueur"...

moi je suis "blagueur" lol!

(... et après que Dieu eusse crée Skywarp, il créa les crossovers marvel...et les fans lapidèrent Skywarp pour se venger.. lol! mdr)
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 12:43

lionel a écrit:
Ca fait des mois que j'en mets plein la gueule à Animated pour le fun (et à Skywarp aussi d'ailleurs, le plus grand fan d'Animated de la création. D'ailleurs, au commencement des temps, dieu a créé Animated, puis juste après Skywarp pour qu'il puisse l'idolatrer).

Lionel

Je te merde ma petite caille. Smile

Et puis une fois pour toute, les animated sont destinés au public plus jeune, aux alentour de 5 ans d'apres le service de presse Hasbro. Alors je n'en fais pas, je ne me sens pas concerné, comme je ne l'ai pas été avec les transformers Playskool qui sont, pour moi, presque du pareil au même (regardez Bulkhead... lol! )

Mais si tu n'aimes pas ton Wheeljack mon petit zz-top, je veux bien te le prendre car les grosses buses auchanesque montpellieraines n'en ont pas pris.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 12:58

Non mais t'en veux un ? Tu veux que je t'en envoie un ?

Juste une chose, il n'y a pas d'instructions pour poser les autocollants. Mais bon, sur leur site, on peut voir plusieurs photos du modèle fini, on comprend très vite comment ça fonctionne.

Lionel
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 14:06

Bon ben moi alors je suis :

- D'accord avec Lionel : Le boulot de reprolabels est surtout cool. Si j'avais un Auchan par chez moi ben je ferai comme toi

- D'accord avec Ortk : Lionel t'es lourd. Mais c'est affectif. Mais quand même...tu fais chier à pourrir les Animated, à la longue ça fait plus rigoler. Moi tu sais quoi : quand vous parlez G1 ben je vous laisse entre vous. Parce que moi j'aime pas les G1. Et hormis faire mon Lionel et dire dès que l'okkaz se présente : c'est carré, ça fait boite de conserve...bof bof

- Pas d'accord avec Skywarp (mais c'est pas méchant) : certes les Animated sont prevus pour les enfants de 5 ans...mais au final comme tous les TFs non ? Au max c'est 10 ans...
Ben moi j'ai 35 piges et j'aime les Animated pour leur cote assez japonisant (tout en rondeur, etc...) et puis c'est des transfo pas prise de gueule comme un BT (que j'adore aussi...)

Enfin bon...peace quoi Smile

skywarp a écrit:
lionel a écrit:
Ca fait des mois que j'en mets plein la gueule à Animated pour le fun (et à Skywarp aussi d'ailleurs, le plus grand fan d'Animated de la création. D'ailleurs, au commencement des temps, dieu a créé Animated, puis juste après Skywarp pour qu'il puisse l'idolatrer).

Lionel

Je te merde ma petite caille. Smile

Et puis une fois pour toute, les animated sont destinés au public plus jeune, aux alentour de 5 ans d'apres le service de presse Hasbro. Alors je n'en fais pas, je ne me sens pas concerné, comme je ne l'ai pas été avec les transformers Playskool qui sont, pour moi, presque du pareil au même (regardez Bulkhead... lol! )

Mais si tu n'aimes pas ton Wheeljack mon petit zz-top, je veux bien te le prendre car les grosses buses auchanesque montpellieraines n'en ont pas pris.
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 14:23

Chogokin Jawa a écrit:
Bon ben moi alors je suis :

- Pas d'accord avec Skywarp (mais c'est pas méchant) : certes les Animated sont prevus pour les enfants de 5 ans...mais au final comme tous les TFs non ? Au max c'est 10 ans...
Ben moi j'ai 35 piges et j'aime les Animated pour leur cote assez japonisant (tout en rondeur, etc...) et puis c'est des transfo pas prise de gueule comme un BT (que j'adore aussi...)

Enfin bon...peace quoi Smile

lol! non seulement je m'attendais à une réaction, mais en plus j'étais sur qu'elle viendrait de toi (pas méchant non plus, hein ?). Non, en fait toute ma réponse était destinée à notre zz-top national qui souhaite m'offrir Ultra Magnus Animated (que j'attends si on me l'offre)...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 16:29

Bon ben il a plus qu'à en acheter deux :-) Parce que moi aussi j'en voudrais bien un.

Bon Lionel, au lieu de gla...heu faire la grève, tu veux pas aller nous chercher ça ? Mercciiiiiii Smile
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 17:15

Chogokin Jawa a écrit:
Bon ben il a plus qu'à en acheter deux :-) Parce que moi aussi j'en voudrais bien un.

Bon Lionel, au lieu de gla...heu faire la grève, tu veux pas aller nous chercher ça ? Mercciiiiiii Smile

tu plaisantes, sur un autre topic, il a dit qu'il allait faire la greve devant une bonne binouse... pas le temps de s'occuper de nous lol!
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Reprolabels   Jeu 20 Nov 2008 - 17:16

lionel a écrit:
si je devais me braquer à chaque remarque qu'on fait sur la G1, j'aurai pas fini.
quoted pour plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprolabels   

Reprolabels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1