Nombre de messages: 186 Age: 33 Localisation: 54 Date d'inscription: 24/10/2009
Sujet: Re: Les membres du staff Ven 30 Oct 2009 - 13:13
Retro.Toys a écrit:
Sa commence a bien faire !!!
Vous voulez interdire l'élection, à un membre, de part son origine social, son pseudo, son faciesse ?
C'est sa la communauté de ce Forum ?
Je crois que tu n'as pas vraiment compris comment ça se passe pour le choix des membres du staff
Voici la bonne réponse :
crapopabo a écrit:
Proposition de l'admin, après concertation avec l'équipe en place
Ce n'est jamais une élection où les membres du forum votent pour les membres du staff. Ce sont les membres du staff en place qui choisissent parmi un ou plusieurs membres du forum qui seraient digne d'être parmis eux en fonction leurs qualités et de leur état d'esprit.
Nombre de messages: 4850 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Les membres du staff Ven 30 Oct 2009 - 13:52
phenix1978 a écrit:
...Ce sont les membres du staff en place qui choisissent parmi un ou plusieurs membres du forum qui seraient digne d'être parmis eux en fonction leurs qualités et de leur état d'esprit.
Tu vois Crapounet tu n'auras jamais une chance.....
Dernière édition par Fabax le Ven 30 Oct 2009 - 17:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 559 Age: 39 Localisation: 57 moselle Date d'inscription: 02/08/2008
Sujet: Re: Les membres du staff Ven 30 Oct 2009 - 14:03
Désolé si je me suis planté sur les termes que j'ai employés et ainsi peut etre preter à confusion mais ça ne change en rien mes dires sur Crapopabo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les membres du staff Ven 30 Oct 2009 - 14:19
teal'c a écrit:
Désolé si je me suis planté sur les termes que j'ai employés et ainsi peut etre preter à confusion mais ça ne change en rien mes dires sur Crapopabo !!
non non t'inquiete teal'c c'etait pour charrier un peu le staff (avec leur reputation de dictateurs... lol) et pour donner un peu de boulot au nouveau, là....
Sujet: Re: Les membres du staff Ven 30 Oct 2009 - 16:14
figurineparadise a écrit:
teal'c a écrit:
non non t'inquiete teal'c c'etait pour charrier un peu le staff (avec leur reputation de dictateurs... lol) et pour donner un peu de boulot au nouveau, là....
Sujet: Re: Les membres du staff Jeu 29 Avr 2010 - 9:53
Fabax a écrit:
Pourrais ton avoir un rappel de la team actuelle ?
Boss ultime, dernier niveau, celui qui peut tout faire péter juste avec un doigt : Tetsuzin Boss de niveaux intermédiaires, moins rigolos et plus chiants : Chogokin Jawa, Lamaphil57, crapopabo
Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Les membres du staff Jeu 29 Avr 2010 - 13:30
crapopabo a écrit:
Fabax a écrit:
Pourrais ton avoir un rappel de la team actuelle ?
Boss ultime, dernier niveau, celui qui peut tout faire péter juste avec un doigt : Tetsuzin Boss de niveaux intermédiaires, moins rigolos et plus chiants : Chogokin Jawa, Lamaphil57, crapopabo