| | [Sondage] Votre manga préféré ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hachiman Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Dim 20 Nov 2011 - 14:15 | |
| Hokuto no Ken / Dragon Quest: Dai no Daibouken / City Hunter / Orange Road pour les incontournables.
|
|
 | |
Retro.Toys Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Lun 2 Jan 2012 - 20:07 | |
| Tout comme Lionel, en terme de Manga je pense au format papier. Et donc celui qui ma mis une claque à l'époque c'est Akira ! (Mais mon Animé favoris c'est Saint Seiya bien sur mais la c'est autre chose  ) |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Lun 2 Jan 2012 - 23:08 | |
| Il y en a quelques uns que je lis et dont la série est finie. -Saint Seiya (l'originale) -Space adventure Cobra -Orange road -Urusei Yatsura (Lamu) -Yu yu Hakusho -Lupin the third -Hokuto no Ken et d'autres que je dois oublier comme Fuma no Kojiro. Ceux que je lis en ce moment et ce dont j'aime beaucoup... -Sun-Ken rock -Fairy Tail -Highschool of the Dead -Naruto(comme c'est un topic sur le manga papier et que j'excècre la version anime) -To Love trouble
|
|
 | |
effermoss Collectionneur actif

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 3 Jan 2012 - 17:50 | |
| y a pas à tortiller du Q, mais pour moi la bombe des mangas c'est... Jamais un manga ne m'a tenu en haleine à ce point. et l'histoire ne s'étale pas sur des dizaines et des dizaines de tomes. Gage de qualité? Je pense oui... |
|
 | |
6mon RS CDZ

Nombre de messages: 3415 Age: 31 Localisation: à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 3 Jan 2012 - 19:42 | |
| en ce moment je lis: Berserk Claymore Doubt Ubelblatt Saint Seiya the Lost Canvas et Next Dimenssion Bleach One piece Naruto Shippudden
et je vais bientôt me mettre à Judge, c'est du même auteur que Doubt! _________________  |
|
 | |
Enishi_Uki Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 3 Jan 2012 - 21:53 | |
| Que du bon 6mon !!
Rajoutes à ça zetman, free fight, hajime no ippo et kuro kami et c'est la liste de ceux que je suis. |
|
 | |
Panthalassa Collectionneur puriste

Nombre de messages: 710 Age: 36 Localisation: Dans mon corps. Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 3 Jan 2012 - 22:33 | |
| |
|
 | |
mikaniel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mer 4 Jan 2012 - 8:36 | |
| De mon côté dans ma mangathèque il y a :
-Naruto -Death Note -Zetman -Fullmetal Alchemist -Fairy Tail -Pluto -Qwan -Suikoden III -Saint Seiya (original, Lost Canvas, G) |
|
 | |
sebastator RS G.I.Joe

Nombre de messages: 837 Age: 39 Localisation: grenier normand Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 17 Jan 2012 - 14:53 | |
| - Eden - Gunmm - Rookies (racailles blues et très bien aussi) - Les mangas de Hojo pour les mangas sans fin en france qui donc me laisse sur la mienne (de faim) : - moonlight miles - gundam origin |
|
 | |
u ribellu Collectionneur passionné

Nombre de messages: 477 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Sam 14 Avr 2012 - 19:56 | |
| voila les seuls mangas que j'ai lu :
saint seiya goldorak albator cobra captain tsubasa world youth
et si je ne devais en choisir qu'un ce serait clairement saint seiya ( next dimension compris )
|
|
 | |
Mygalor Collectionneur actif

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Sam 14 Avr 2012 - 22:20 | |
| J'en ai lu énormément mais pour moi le must c'est: -Berserk -Jojo's bizarre adventure -Gunnm -Video girl Ai
|
|
 | |
kakugo Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3383 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Sam 14 Avr 2012 - 22:40 | |
| | Mygalor a écrit: | -Berserk -Jojo's bizarre adventure
| Ha,bah ca fait plaisir (surtout Jojo qui est bien méconnu en France) |
|
 | |
Mygalor Collectionneur actif

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Sam 14 Avr 2012 - 23:01 | |
| c'est bien dommage car franchement c'est le meilleur shonen existant, avec une inventivité démentielle. A lire absolument! et berserk, j'etais passé a coté il y a de nombreuses années quand le 3 premiers tomes uniquement etait sortis (je n'avais pas accroché plus que ça, les dessins étant assez faibles en plus...).Mais la suite! jamais un manga ne m'a autant passionné, c'est du grand art, les dessins sont a couper le souffle et l'intrigue est énorme.Le top du seinen!
|
|
 | |
kakugo Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3383 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Dim 15 Avr 2012 - 10:25 | |
| | Mygalor a écrit: | c'est bien dommage car franchement c'est le meilleur shonen existant, avec une inventivité démentielle. A lire absolument! et berserk, j'etais passé a coté il y a de nombreuses années quand le 3 premiers tomes uniquement etait sortis (je n'avais pas accroché plus que ça, les dessins étant assez faibles en plus...).Mais la suite! jamais un manga ne m'a autant passionné, c'est du grand art, les dessins sont a couper le souffle et l'intrigue est énorme.Le top du seinen!
| Oui,c'est clair,moi j'ai connu bien avant que ca sorte en France (je les ai tous en Jap aussi^^),par contre en france faut vraiment soutenir la série car elle se vends assez mal (bah,oui ca ressemble pas a Naruto/One Piece...donc...),meme si Tonkam soutien a fond la série (le responsable éditorial est un fan^^). La ils vont réediter les premières saisons qui étaient sorties chez Jai-Lu et apres ils sortent Stell Ball Run (autre série du meme auteur qui se passe dans un monde alternatif a Jojo) |
|
 | |
benjleouf Roi des oufs

Nombre de messages: 1031 Age: 33 Localisation: un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Lun 16 Avr 2012 - 23:58 | |
| pour moi y a pas des masses de trucs... mais mes favoris sont saint seiya berserk naruto/naruto shipuden (uniquement la version papier) kimengumi video girl ai saint seiya lost canvas dragon ball bt'x hokuto no ken gto noritaka city hunter bien sur |
|
 | |
Tank Collectionneur actif

| Sujet: Re: [Sondage] Votre manga préféré ??? Mar 17 Avr 2012 - 0:06 | |
| Graphiquement le plus beau est pour Moi Air Gear, Oh Great est un artiste du crayon.
Saint Seiya pour l'histoire prenante.
Hellsing un univers que j'adore. |
|
 | |
| | [Sondage] Votre manga préféré ??? | |
|