AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mise au monde de dinosores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Coq
Nombre de messages : 875
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 8:49

ma belle mere a offert a mes enfant deux oeufs de dinodores nous attendons l eclosion , je mettrais des photos de l aventure ...... :scratch:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 8:51

Moais... Je serai toi, je ferai une grosse omelette...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
maxi
Playmobil
Playmobil
avatar

Coq
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 10:03

fais gaffe tu na pas vu le films JURASSIC PARK moi depuis se films
je me méfier des œufs de dinosaures lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trumanshower
Star Wars
Star Wars
avatar

Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 33
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 15:52

MDR, sur un autre forum y'a une fille qui fait exactement le meme truc que toi, sauf qu'elle a une semaine d'avance sur toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe


Singe
Nombre de messages : 819
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 15:57

Euh c'est quoi au juste ? Un oeuf qui font et y'a un jouet dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Coq
Nombre de messages : 875
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 16:21

on la deja fait la semaine derniere avec un petit oeuf, en fait il y a un gel a l interieur et un petit trou sur l oeuf et je pense que la reaction du gel avec l eau fait gonfler le petit dino jusqu une certaine taille .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
avatar

Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 16:55

très curieux , j'attends les photos ^^ , j'en achèterais juste pour le fun .
Soit si tu sais faire une vidéo n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 21:33

c'est une nouveauté ce truc là ? lol!
étrange j'ai hate de voir le resultat final ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Lun 27 Oct 2008 - 21:41

excellent, je vais suivre ça avec intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Coq
Nombre de messages : 875
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mar 28 Oct 2008 - 8:47

voici l evolution: Shocked
donc lapremiere photo est de dimanche soir.
les deux du dessous sont de lundi matin je rapelle qui il y a deux oeufs . geek



la c est en cour de journee de lundi : scratch


derniers photos de ce matin :


li dise 24 h pour sortir mais c est un peut plus long .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mar 28 Oct 2008 - 9:19

Oh putain fais gaffe y'a un Alien qui sort !

Non mais on fait comment ? On les baigne dans l'eau et on attend que ça pousse ?



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
alice
Fabuland
Fabuland
avatar

Coq
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mar 28 Oct 2008 - 10:43

ça a l'air rigolo dis donc!
y en a un rouge et un vert!
je me demande quelle tete ils ont et si ils sont tout mous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Coq
Nombre de messages : 875
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mer 29 Oct 2008 - 22:41

suite et fin de l experience :
l eclosion total est proche Rolling Eyes




ils veulent sortir study


c est le moment : cheers



domage que la video n a pas marchè ..... Mad
c est ni dur ni mou entre deux Very Happy

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe


Singe
Nombre de messages : 819
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mer 29 Oct 2008 - 22:49

ahhhhh je connais !
Je sais plus si c'était dans Mickey ou Picsou mais il y a quelques mois c'était le cadeau ! L'oeuf était plus petit (genre 3cm) et une sorte de dino en papier mousse comme ça est sorti... c'est une sorte de papier déshydraté, dans le style des petites serviettes en forme de personnages disney qu'on doit mettre dans l'eau pour donner sa vraie forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
avatar

Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Mer 29 Oct 2008 - 23:13

ahaha vraiment pas mal ce truc la Wink il y avait pas le meme système avec des aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jreplica
Fabuland
Fabuland
avatar

Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   Jeu 30 Oct 2008 - 3:53

Pas mal çà didon ! le truc que j'aurais révé étant petit ça m'énerve ça m'énerve si je pouvais je m'enverrais plein de trucs a mon moi passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mise au monde de dinosores   

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au monde de dinosores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninya Ilu Eldarin / Mon Monde Elfique.
» Google Maps : mise à jour majeure des cartes dans plusieurs régions...!
» Tour du monde en voilier
» [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: