AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mer 22 Oct 2008 - 15:25

ça y est j'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'avait commander à la fnac car pas trouver en librairie par chez moi !!

je ne dirait qu'un truc trop court !!! Sad

En esperant que le livre se vende bien et qu'il puisse ouvrir d'autre auteur a poursuivre votre travail !! Wink

D'ailleur je vais aller voir sur la fnac si on peut mettre un com sur le bouquin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mer 22 Oct 2008 - 15:33

Dragonskiller a écrit:
ça y est j'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'avait commander à la fnac car pas trouver en librairie par chez moi !!

je ne dirait qu'un truc trop court !!! Sad

En esperant que le livre se vende bien et qu'il puisse ouvrir d'autre auteur a poursuivre votre travail !! Wink

D'ailleur je vais aller voir sur la fnac si on peut mettre un com sur le bouquin !! Wink

Tu as déjà tout lu Cédric ?? Parce que "feuilleter c'est tricher" pour se faire un idée de la "longévité" réelle.

Pourquoi souhaites-tu que d'autres auteurs poursuivent ? On ne conviendrait pas ?

Je te charie un peu, mais tu as la délicatesse d'un tueur de dragon lol! .

"Trop court". Et sinon ? Parce que y'a "pas mal, mais trop court". "Bien mais trop court", et touteun tas de variantes... "naze et trop court", par exemple .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mer 22 Oct 2008 - 22:20

keyzeryom a écrit:
les sex toys vintage ?

MDR....

Alors la pour une transition ..

suis passée au virgin voir ou en etaient les 5 exemplaires qu'ils avaient commandés, il semblerait qu'ils en aient vendu 2 deja .. et voila a coté de quoi ils sont exposés !!

Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Dragonskiller
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Ven 24 Oct 2008 - 16:13

Robocolt a écrit:
Tu as déjà tout lu Cédric ?? Parce que "feuilleter c'est tricher" pour se faire un idée de la "longévité" réelle.
non pas tout lu encore cela va de soit, j'en suis au 3/4 déjà !! Wink

Robocolt a écrit:
Pourquoi souhaites-tu que d'autres auteurs poursuivent ? On ne conviendrait pas ?
Si, si cela convient parfaitement t'inquiète, ce que je voulais dire, c'est qu'avec votre travail sur ce bouquin, j'espère franchement que ça puisse ouvrir d'autres ouvrages du même type chez nous en france sur une gamme spé par exemple car il n'en existe aucun chez nous !! Wink

Robocolt a écrit:
Je te charie un peu, mais tu as la délicatesse d'un tueur de dragon lol! .
on se refait pas !!

Robocolt a écrit:
"Trop court". Et sinon ? Parce que y'a "pas mal, mais trop court". "Bien mais trop court", et touteun tas de variantes... "naze et trop court", par exemple .
non trop court car je savait que vous aviez prévu plus et que l'editeur à pas voulu et que des bouquins comme le vôtre ou sur les jouets y'en a pas assez !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
chouboudou
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: jouets 70-80,combien?   Sam 25 Oct 2008 - 16:35

Je précise ,sur toutes ces belles pages plein de jouets,parmi ceux qui sont en photos ,combien en avez-vous?je suis arrivé à 477,en voyant bien qu'il me manque encore plein de choses et c'est tant mieux!
Voir le profil de l'utilisateur http://chouboudou.wordpress.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 18:28

Bon, y'a que du positif là. Y'en n'a pas un qui se lance pour dire c'est pourri, y'a rien dedans, y'a même pas un Dragonaute...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 18:57

ben si y'a des dragonautes !! bon, seulement en photo, pas dans le texte, mais c'est déjà pas mal, et puis y'en a des beaux en plus !! D'ailleurs Séb à la fin tu précises que TF, MLP et gi joe sont des marques déposées de Hasbro. Pour les autres jouets, comme dragonautes, c'est parce que les noms sont pas écrits dans le livre, ou alors il n'ont pas de "droit" sur ces noms?

j'ai pas vu beaucoup de gens réagir sur le retour de groquik, j'suis surpris.

jeudi je l'ai fait tourné auprès des collègues, nés fin 60's et 70's, ils se sont régalés !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 19:04

trumanshower a écrit:
ben si y'a des dragonautes !! bon, seulement en photo, pas dans le texte, mais c'est déjà pas mal, et puis y'en a des beaux en plus !! D'ailleurs Séb à la fin tu précises que TF, MLP et gi joe sont des marques déposées de Hasbro. Pour les autres jouets, comme dragonautes, c'est parce que les noms sont pas écrits dans le livre, ou alors il n'ont pas de "droit" sur ces noms?

Ben ils m'ont demandé de mettre ce statement pour leurs licences encore actives

trumanshower a écrit:

Moi aussi, ça me chagrine un peu. Je me suis tant investi pour l'avoir pale

trumanshower a écrit:
jeudi je l'ai fait tourné auprès des collègues, nés fin 60's et 70's, ils se sont régalés !!

C'est cool ça !! Merci !
manlefebure
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 19:12

keyzeryom a écrit:
la sortie de l'édition 2 est fixée ? scratch

Razz bon, je suis pas le seul pour avoir le tome 2, il va sortir quand ?????????????????

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 19:21

trumanshower a écrit:

en ce qui me concerne, je m'en fous royal de groquick ^^

mais bon, je suis pas trop attache a ce genre de mascottes commerciales, meme les "nostalgiques".

c'est un plus qui fera certainement beaucoup plaisir a de nombreux lecteurs, pour moi il n'y aurait pas ete cela aurait ete pareil ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 19:26

Ok Neo, merci de ce retour.

Manlefebure, le tirage 2 ne sera pas un "tome 2" : c'est juste une nouvelle impression, avec les corrections (aucune nouvelle à ce sujet... seront-elles acceptées ?).
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 20:02

trumanshower a écrit:
ben si y'a des dragonautes !! bon, seulement en photo, pas dans le texte, mais c'est déjà pas mal, et puis y'en a des beaux en plus !!

Ah ben voilà du mal qu'on peut dire sur le livre : y'a des Dragonautes dedans. Page 56. D'ailleurs, quand on ouvre cette page, ça sent pas très bon...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Sam 25 Oct 2008 - 20:10

lionel a écrit:
trumanshower a écrit:
ben si y'a des dragonautes !! bon, seulement en photo, pas dans le texte, mais c'est déjà pas mal, et puis y'en a des beaux en plus !!

Ah ben voilà du mal qu'on peut dire sur le livre : y'a des Dragonautes dedans. Page 56. D'ailleurs, quand on ouvre cette page, ça sent pas très bon...

Lionel

de très beaux Drago', logique ce sont les miens
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 0:20

Oh, cool c'est sorti!!
Je vais aller acheter ça alors! Very Happy
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 1:16

fayot, show-offer... albino

french_kiki a écrit:
lionel a écrit:
trumanshower a écrit:

Lionel

de très beaux Drago', logique ce sont les miens
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 1:45

Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 11:51

Je pense que c'est plus pour le coup de pub qu'autre chose, étant donné que le livre se trouve facilement.

Un bon channel de comm eBay, en espérant qu'il se fasse encore plus connaître du grand public cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 18:51

Bon sa y est, je l'ai acheté, 25€ à Virgin !
J'étais avec mon pote Marco, donc, on s'en est pris un chacun !
Franchement bien réalisé le livre, je vais encore m'éclater ce soir dans mon lit quand je vais me le relire ^^ !
En plus, j'ai retrouvé un vieux jouet que j'avais étant gosse, une navette spaciale, un peu comme celle des playmobiles, mais avec des bruitages ^^ ! J'étais enchanté de la revoir ^^ !

Par contre, pour info, il y a 2 Georges dans le bouquin, mais la seule photo où j'y suis, est celle à la page des Transformers, ^^ L'autre je sais pas qui c'est ^^ !

D'ailleurs, ça peut être marrant de faire un post, en indiquant sur chaque photo d'enfant avec ses joujoux, qui c'est IRL du fofo ^^ !
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 18:56

Chogokin Jawa a écrit:
fayot, show-offer...

Jalouse
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 19:01

23.75 sur amazon

Je l'ai payé 25 mais je regrette vraiment pas Very Happy Je l'ai montré à un ami qui disait les phrases types "je l'avais celui là" lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 19:07

Presque 29 Eur en Belgique, j'ai pas eu le courage d'attendre de revenir en France.

Maquette impeccable, magnifiques photos, super agréable à lire.
Un seul défaut : On en voudrait plus !!

Merci pour le super boulot Wink
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 20:05

OrbitalD a écrit:
D'ailleurs, ça peut être marrant de faire un post, en indiquant sur chaque photo d'enfant avec ses joujoux, qui c'est IRL du fofo ^^ !

j'allais le proposer, mais la fusion de mon ami orbital est epoustouflante ! lol!

ca serait vraiment marrant de savoir qui est qui en fait drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 20:58

OrbitalD a écrit:

Par contre, pour info, il y a 2 Georges dans le bouquin, mais la seule photo où j'y suis, est celle à la page des Transformers, ^^ L'autre je sais pas qui c'est ^^ !

Merde, c'est Jean-Michel, et comme vous avez tous les deux nommé vos photos "moi+numéro", j'ai confondu.

Bon, je fais corriger pour le tirage 2.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 21:13

Y'a moyen d'avoir ma photo dans le tirage 2 ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 21:35

Robocolt a écrit:
OrbitalD a écrit:

Merde, c'est Jean-Michel, et comme vous avez tous les deux nommé vos photos "moi+numéro", j'ai confondu.

Bon, je fais corriger pour le tirage 2.

Attention les gars, gardez bien le bouquin, il va devenir Collectors, puisqu'il y a une erreur ^^ et qu'elle va être corrigé lol !
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 26 Oct 2008 - 21:39

Ben oui, c'est pour ça que j'ai pris le premier tirage.

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant