AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 17:11

Robocolt a écrit:
Keyzer, le second tirage est prévu pour début décembre.

Les changements et corrections ont été validés hier. Ton nom n'a pas été oublié cette fois .

Dieu merci j'ai la version ou il n'apparait pas ... pour ce qu'il a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 17:52

Moi aussi, j'ai la version non-polluée par Keyzer. Un collector maintenant !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 18:49

bande de moules, je vomis sur vos godasses !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 20:34

Du moment que tu les lèches ensuite, ça ne me dérange pas.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 21:22

Très bon bouquin dans l'ensemble, c'est vrai que ça nous remémore des tas de bons souvenirs...
On sent que ça a été fait par des fans, y'a toujours le petit texte juste et nostalgique qui accompagne les photos;
Un grand BRAVO aux auteurs!!
Dans le même genre j'en possède un autre qui est assez proche dans le style et le format qui s'intitule: mon enfance 70 mon adolescence 80, l'album de ma jeunesse.
Je le recommande à tous ceux qui ont aimé "nos jouets 70.80".
A la différence près c'est que ça parle aussi de musiques, et d'un peu de tout.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 21:28

Alors, l'adolscence dans les années 80, du point de vue musique... j'ai très peur du résultat. Les années 80, pour le jouet ça a été l'apogée. Pour les fringues et la musique, ça a été catastrophique. Si on ne sortait pas de la mode bien pensante, c'était ignoble, à oublier, imonde...

Lionel
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 21:49

Trés belle ouvrage et des les premières pages on se croit revenir au temps des noel des années 1980 et début 90.
La couleur de chaque pages utilisé en fond est très copier collé de nos catalogue de ces années la et on se laisse bercer et revenir au bon vieux noel...un vrai régal.

La ou je l'ai acheté (leclerc mutimédia) le livre est mit en valeur même s'il y a un ou deux ouvrage qui traite du toys de nos anciens. Il est mit en tête de rayons dans sa section.

Sinon NINi vous remercie pour la petite photo comme sa on pourra montré a notre fille plus tard que maman a eu son petit clin d'œil via des passionné...
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 22:47

daveri a écrit:

Dans le même genre j'en possède un autre qui est assez proche dans le style et le format qui s'intitule: mon enfance 70 mon adolescence 80, l'album de ma jeunesse.

C'est un peu le même éditeur (Hors Collection), donc on a eu le même format.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Mar 4 Nov 2008 - 22:58

Merci pour la précision Robocolt. Je possèdais l'autre ouvrage depuis quelques années. J'ai d'ailleurs eu du mal à remettre la main dessus, mais du coup le fait de lire "Nos jouets 70 80" m'a motiver à le réouvrir.
broly
Sentaï
Sentaï

Serpent

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Jeu 6 Nov 2008 - 17:59

ça y est, j'ai reçu le mien hier et je suis trop content de me voir dedans dans les pages big jim.

un gros FELICITATION aux auteurs, c'est du beau boulot !!!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Jeu 6 Nov 2008 - 18:11

La librairie de quartier à Béthune ne le propose pas, j'ai demandé au boss que je connais un peu suite à une collecte de fringues pour les défavorisés qu'il avait organisé.. Bref, j'lui ai filé les réfèrences, et je passe le revoir ce WE avec l'ouvrage pour finir de le convaincre..
J'vais lui proposer de faire une p'tite animation vitrine avec quelques doubles que j'ai en stock..

J'te dirais comment ça évolue Wink
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Jeu 6 Nov 2008 - 18:27

Waka' a écrit:
La librairie de quartier à Béthune ne le propose pas, j'ai demandé au boss que je connais un peu suite à une collecte de fringues pour les défavorisés qu'il avait organisé.. Bref, j'lui ai filé les réfèrences, et je passe le revoir ce WE avec l'ouvrage pour finir de le convaincre..
J'vais lui proposer de faire une p'tite animation vitrine avec quelques doubles que j'ai en stock..

C'est sympa ! Ce samedi je prends des photos des deux vitrines pour lesquelles j'ai filé des jouets... bon, comme je n'ai pas installé les jouets moi-même, c'est pas top top, mais c'est cool quand même.
tilviou
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Ven 7 Nov 2008 - 0:07

bravo les gars
Un bouquin bien sympa. il est plein de photos d'epoque qui me replonge dans mes anniversaires et autres Noël,
Pour le trouver à la Fnac c'était une vrai galere 0 mise en avant...Alors j'en ai pris 5 que j'ai posé delicatement pres des idées cadeaux.... Twisted Evil
Brref super bouquin
Voir le profil de l'utilisateur http://tilviou.labrute.fr
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Ven 7 Nov 2008 - 1:00

Robocolt a écrit:
Waka' a écrit:

C'est sympa ! Ce samedi je prends des photos des deux vitrines pour lesquelles j'ai filé des jouets... bon, comme je n'ai pas installé les jouets moi-même, c'est pas top top, mais c'est cool quand même.

Je pense que c'est une super idée ce genre de trucs. Ca permet de matérialiser un peu le contenu du bouquin. Dommage que je ne connaisse pas un petit magasin de quartier susceptible de vendre le bouquin^^
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Ven 7 Nov 2008 - 7:55

tilviou a écrit:
...Alors j'en ai pris 5 que j'ai posé delicatement pres des idées cadeaux.... Twisted Evil
Brref super bouquin

Merci... et c'est cool d'avoir eu le réflexe de le mettre en avant.
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 20:50

On pensait bien que ça arriverait, qu'on aurait droit à quelques collectionneurs blasés, mais sur un site commercial (Amazon), il y a une vrai "volonté de nuire"...

Ce nom ne m'est pas étranger... faut que je cherche dans les mails d'eBayers furieux que j'ai remporté une enchère sous leur nez...

Vous noterez la bonne foi absolue sur la fait que tous les visuels se trouvent facilement sur le net Rolling Eyes ...
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 20:55

Ouais et puis forcément, faut te rendre compte que, malgré ta bonne volonté, malgré ton énorme boulot, malgré ton envie de satisfaire des fans, tu auras de toute façon des critiques négaitives et ça tu ne pourras l'empêcher. Les français sont un peuple de mécontents et ça, c'est quelquechose que personne ne peut changer. L'esprit de contradiction est une nature chez certains...
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 20:55

Robocolt a écrit:

Vous noterez la bonne foi absolue sur la fait que tous les visuels se trouvent facilement sur le net Rolling Eyes ...

Ouais...j'ai même pas mis une heure en plus.

Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

Ben déjà on va aller cliquer sur le petit bouton pour souligner le caractère inutile de son commentaire au monsieur-qu'a-pas-compris-le-sens-du-terme-livre-grand-public...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 20:57

Le gars pense quoi ? que c'était une encyclopédie ?

Il n'a pas compris le sens du livre à vrai dire Suspect

Tant pis pour lui !
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 20:58

Robocolt a écrit:
On pensait bien que ça arriverait, qu'on aurait droit à quelques collectionneurs blasés, mais sur un site commercial (Amazon), il y a une vrai "volonté de nuire"...

Le truc qui tue, vu le temps que vous avez passé pour prendre les jouets en photos
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 21:00

Suv a écrit:
Les français sont un peuple de mécontents

Raté, Belgique...

Invité

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 21:22

En même temps, il a le droit d'exprimer son avis, plaise ou non...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 21:32

Toutafé.

Il est clair que cette personne s'attendait à un livre "de niche" pour hardcoreux pur et dur. Forcément il est déçu et on peut le comprendre. Même si son argumentaire : "je suis collectionneur depuis 6 ans (wow !) et j'ai des centaines de jouets (wow ! bis) donc toc toc badaboum prosterne-toi petit homme, ton Dieu va parler" fait extrêmement mec blasé comme le souligne Seb.

Ce qui est dommage c'est qu'il utilise des termes dont la connotation est réellement négative. Balancer qu'il n'y a, je cite, "rien de bien intéressant dans ce livre" c'est un peu moyen. Surtout pour le quidam qui décide d'aller voir les commentaires sur l'ouvrage pour l'acheter ou non.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 21:33

c'est clair que son avis est bidon sur ce coup la, le livre n'a jamais eu la pretention d'etre une encyclopedie des gammes, mais juste un flashback nostalgique sur les jouets marquants de cette epoque.

c'est la toute la difference.

t'inquiettes robocolt, je pense qu'une poignee de mecontants ne nuiront guere a la vente du livre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Dim 9 Nov 2008 - 21:40

On sait qui a fait le coup, de toutes façons.
Lord, sors de là ! On sait que c'est toi ! Tout ça parce qu'il n'y a rien sur les Dragonautes...

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant