AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la croisée des mondes : la boussole d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 0:16

Trailer dispo en bonne qualité sur le site officiel:

http://www.goldencompassmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 0:34

La bande annonce dégomme, mais j'ai pas compris au début, ils font référence à 2001 scratch
Ils parlent de quel film?
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 0:43

tokyonever a écrit:
La bande annonce dégomme, mais j'ai pas compris au début, ils font référence à 2001 scratch
Ils parlent de quel film?

Au seigneur des anneaux si j'ai bien compris, également distribué par Metropolitan FilmExport.

Tout ces films c'est génial, mais je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment du mal à suivre l'actu ciné maintenant pale
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 0:46

cou.cou84 a écrit:

Tout ces films c'est génial, mais je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment du mal à suivre l'actu ciné maintenant pale

Idem, depuis 1 an, j'arrive plus à suivre rien du tout lol!
Il sagit d'une trilogie ici aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 1:05

vu la bande annonce au ciné mercredi dernier, ouais bah c'est encore une ressucée du succès de harry potter sur les terres du milieu, façon Narnia...
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 1:06

tokyonever a écrit:

Il sagit d'une trilogie ici aussi?

Ben j'en sais rien, mais vu le titre en deux parties, je pense qu'il devrait y avoir d'autres films...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 1:31

figurineparadise a écrit:
vu la bande annonce au ciné mercredi dernier, ouais bah c'est encore une ressucée du succès de harry potter sur les terres du milieu, façon Narnia...

Pourquoi Harry Potter? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 2:13

tokyonever a écrit:

Pourquoi Harry Potter? scratch

Ben l'ado avec un peu de magie dans un double univers "realiste" un peu baroque et "magique" très baroque... un ours qui parle... des sorcieres sur des balais... mais avec en annonce au debut de la BA : nous vous avons fait decouvrir les terres du milieu. Laissez nous vous faire decouvrir les royaumes du nord (ou qqchose ds ce genre)

bref l'heroic fantasy de ce genre (façon Narnia) fait recette depuis Harry Potter et le seigneur des anneaux, mais perso je ne suis pas très amateur.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 2:33

bref l'heroic fantasy de ce genre (façon Narnia) fait recette depuis Harry Potter et le seigneur des anneaux, mais perso je ne suis pas très amateur.

Oki, j'ai vu aucun Harry Potter de toute façon lol!

Moi je pense que c'est un bien pour le jeune âge, il ne faut pas voir que l'aspect commercial d'une grosse production telle que celle-ci et uniquement notre interet personnel (vue de nos 30 ans quoi)

En effet, quand j'étais môme j'aurais aimer voir autant de films de ce type immaginaire et aussi bien fait que ce qu'on nous présente maintenant, faire rêver les enfants est très important, surtout aujourd'hui.

Dans les années 80, le cinéma de ce type était trop faible et dans les années 90 j'en parle même pas, inéxistant drunken
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 9:06

Il y avait pas aussi un autre film dans le même genre avec Michelle Pfeiffer?? qui devait ou a dû sortir récemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   Sam 11 Aoû 2007 - 13:35

tokyonever a écrit:
Oki, j'ai vu aucun Harry Potter de toute façon lol!

Mais qu'il est bête....

tokyonever a écrit:
Moi je pense que c'est un bien pour le jeune âge, il ne faut pas voir que l'aspect commercial d'une grosse production telle que celle-ci et uniquement notre interet personnel (vue de nos 30 ans quoi)

En effet, quand j'étais môme j'aurais aimer voir autant de films de ce type immaginaire et aussi bien fait que ce qu'on nous présente maintenant, faire rêver les enfants est très important, surtout aujourd'hui.

Dans les années 80, le cinéma de ce type était trop faible et dans les années 90 j'en parle même pas, inéxistant drunken

+1 TOKY. on est daccord je précise bien que ce n'est simplement pas à mon goût personnel, mais qu'en effet à une époque je n'aurais jamais eu assez de "copies" ou "dérivés" à la sauce star wars, ou à la sauce conan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   

A la croisée des mondes : la boussole d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1