AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: TOP 10   Dim 8 Fév 2009 - 1:28

il y en a plein que j'aime mais voici mes préférences:
-scorpion
-sagittaire
-balance
-dragon
-phénix
-epsilon
-zeta
-krysaor
-siréne
-alpha
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: TOP 10   Ven 10 Juil 2009 - 23:30

Jesuis nouveau mais je me lance :

1 - Alberich (ah si shiryu gardait de temps en temps son armure il aurait mis fin à la quete des chevaliers de bronze à lui tout seul)

2 - Chrysaor (rien à dire ses ecailles ca claque!)
3 - Ikki (ses entrées théatrales je ne resiste pas)
4 - Mu (le starlight exctinction VO! rien que pour ca)
5 - Aiolia (le calme avant la tempête)
6 - Seiya Odin Cloth (la plus belle armure de la serie du moins pour moi)
7 - Bian (j'adore ce combat me demandez pas pq ^^)
8 - Fenryl (un loup parmis les loups)
9 - Argol (même si il marque la grande série "aveugle" de shiryu)
10 - Gheist (son style goth m'inspire)
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: TOP 10   Sam 11 Juil 2009 - 0:24

1) Camus, car il le vaut bien...non sans rire...sans conteste mon armure préférée, surtout en version surplis, un caractère froid mais d'une loyauté a ses disciples tout simplement incroyable, il a aussi la qualité d'etre discret et humble, au contraire de bon nombre de ses camarades qui se pavanent d'êtres des saints d'or.
2) Mime, une superbe armure, un style de combat subtil mais qui cache un gros potentiel de force derriere, capable de neutraliser andromede et phénix a la suite (imaginez un peu si il n'avait pas retirer son armure a la fin du combat...), il a aussi une histoire vraiment interressante.
3) isaak, son armure dechire, il a un design de dur a cuire vraiment pas comode, et au final, convient peut etre plus au role de chevalier des glaces que hyoga, ironiquement, c'est lui qui rendra ce dernier insensible en combat, la ou camus et crystal avaient echoué.
4) Shaina, une saint d'argent avec une belle armure et un caractere combatif, d'ailleurs elle n'hesite pas a defier un dieu directement (poseidon), franche et directe.
5) Minos (heuresement un peu relevé par lost canvas) semble etre dans hades un juge assez puissant, d'une c'est celui qui survit le plus longtemps, et il parviens même a ballayer le cerceuil de glace de hyoga, il ne meurt que betement suite a son saut dans la dimension divine...pas de bol.
6) Hyoga, au debut de la serie, avant de s'allier au autres bronzes, il est tout ce que camus voulait qu'il soit, impitoyable et efficace, d'ailleurs il a faillis battre ikki. son gros defaut c'est ce sentimentalisme maladif envers l'ennemi....
7) Milo, j'aime son armure et son concept de laisser le choix a l'ennemi mourir ou se rendre dans une douleur atroce....tres subtil mais efficace.
Cool death mask, un sadique qui n'a pas peur de l'avouer, c'est bien :p en plus son armure a de la gueule, dommage qu'il soit une vraie tanche parmis les golds.
9) Canon, puissant, rebelle, mais decu de le voir revenir comme par magie chez les gentils...
10) Poseidon, parce que j'ai envie
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10   

TOP 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3