AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   Ven 3 Oct 2008 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   Ven 3 Oct 2008 - 18:17

Effectivement, ça n'a pas du être tous les jours faciles pour lui ! Et que dire des années d'apprentissage et de débrouillardises !

Quand on voit avec la facilité déconcertante qu'il utilise son pied et qu'il arrive même a nager ! C'est bluffant ! Il arrive finalement à avoir une vie quasi normale par rapport aux valides...
Au passage, il a l'air d'avoir qq moyens financiers...ça aide aussi pas mal, d'autres n'ont pas cette chance !
Bravo quand même, c'est une belle leçon d'humilité et de courage ! (ainsi qu'à tous les autres handicapés qui se battent chaque jour avec courage !)
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
prince-dragon
Playmobil
Playmobil

Cochon

MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   Jeu 9 Oct 2008 - 14:24

Waw des grs comme ça c'est a montrer a tout le monde , preuve e courage , j'ai eu dans mon equipe de basket un gars qui jouait a un bras a haut niveau , la dextérité qu'il avait , franchement j'etait en admiration ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   Lun 24 Nov 2008 - 17:40

et moi qui passe mon temps à me plaindre pfff... Mad très intéressante vidéo même si j'accroche pas à la musique choisie trop "sentimentale"..le mec à pas l'air de vouloir être plaint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   

invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1