AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   Jeu 29 Jan 2009 - 20:30

Bah j'espère aussi un nouveau plastron et épaulettes.

Mais c'est clair que ça lui fera pas de mal tout comme à Aiolos et Dohko

EDIT: info trouvée sur le forum ikki63: Dohko sera le prochain Appendix, sortant par deux on a une chance pour Shura ou Aiolos
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   Ven 30 Jan 2009 - 9:57

R2C a écrit:

EDIT: info trouvée sur le forum ikki63: Dohko sera le prochain Appendix, sortant par deux on a une chance pour Shura ou Aiolos
à priori c'est indiqué dans le code de l'appendix du scorpion
par contre reste à savoir si se sera sous forme de buste où sous forme de casual
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   Sam 21 Fév 2009 - 13:07

j ai donc reçu le père shura, première impression la boite fait plus vide que les dernières sorties mais peu importe!
à première vu les pieces sont magnifique et shura est une réussite, je passe au montage qui n aura pas duré bien longtemps vu la facilité de ce dernier!
montage simple, on prend plus de temps à positionner les pieces correctement comme les épaulettes que de les clipser!
l ensemble est superbe mais il y a quand meme 2/3 petites choses bien dommage comme la différence entre le métal et le plastique , je comprends pas que sur des persos comme shion ou dernièrement le buste de milo ce défauts ne soit quasi plus visible alors que là ça fait vraiment mal aux yeux la différence!
les jambières en 2 parties en est le meilleur éxemple mais sur le porte jupe c est autant visible!
sinon il y a cette histoire de cou, faut qu on m explique ce qu ils ont fumé chez bandai comme si au lieu de faire 2 cous disproportionnés il ne pouvait pas faire un cou de bonne taille, c est à dire entre les 2!
c est bien dommage ça casse l aspect général de la myth cloth et gache tout l excellent travail effectué sur le visage qui est sans doute l un des plus beau de la gamme avec fenrir et milo!
en conclusion cette figurine est du style "simple mais efficace", rien de transcandant mais une petite réussite qui arrive meme à faire oublier ces petits défauts!
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   Dim 22 Fév 2009 - 20:08

Même version que pour Camus, figurine magnifique, étant pas fan du Chapitre Hadès, peut être un jour...On verra bien....
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   Lun 23 Fév 2009 - 19:29

putain apres mon fenryl, c'est mon shura qui est perdu !!! enculés de la poste ou bande de voleurs !!!
en esperant que je reçoive mon athena quand meme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)   

Surplis du Capricorne Shura (Janvier 2009)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3