AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RAW

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RAW   Sam 27 Sep 2008 - 11:33

Depuis peu je redécouvre le catch à la TV et particulierement l'émission RAW.
Je vous propose donc de venir en discuter ici, de donner vos avis, vos points de vue sur les émissions diffusées en France.
J'inaugure car hier un catcheur m'a impressionné durant l'émission : Evan Bourne (en team avec Rey Mysterio Wink ), cela avait un petit air de Lucha Libre. Plus dynamique et aérien que ce que l'on peut voir d'habitude.

J'espere avoir l'occasion de voir de plus en plus de combat de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: RAW   Sam 27 Sep 2008 - 12:14

arfff trop bon ce match, moi c'est l'inverse depuis que j'ai plus la tnt, je ne peux plus regarder de catch snifff...

ce bourne est pas mal du tout, il des b.rnes lol lol!

il a pas jouer dans "mort dans la peau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 12:20

Juste une petite remarque concernant les show RAW et Smackdown! , je trouve qu'il est ennuyeux de voir des catcheurs parler à n'en plus finir (HBK et Jericho). Certains soir je me demande même s'il va y avoir un combat. Mdr! Je trouve que cela gache le show. Je ne dis pas qu'il faut supprimer ce genre de discours mais plûtot les réduire.
Et vous qu'en pensez vous?
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 12:24

Moi ça me gonfle, je regarde même plus tellement c'est chiant..
J'préfère matter des VHS ou des DVD..

Voilà, c'était mon avis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 12:35

Waka' a écrit:
Moi ça me gonfle, je regarde même plus tellement c'est chiant..
J'préfère matter des VHS ou des DVD..

Voilà, c'était mon avis lol!

Sur les dvd il n'y a pas ce genre de joutes verbales? je n'ai que wrestlermania 23 en dvd et c'est vrai qu'il n'y en a que tres peu.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 12:57

moi ce qui me saoule c'est les debilites prononces pdt tout le long du show par les deux presentateurs francais ! faut vraiment les virer ces deux debiles !

et aussi pas assez de matchs de divas !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 13:01

princedemon59 a écrit:
moi ce qui me saoule c'est les debilites prononces pdt tout le long du show par les deux presentateurs francais ! faut vraiment les virer ces deux debiles !

et aussi pas assez de matchs de divas !!!! lol!

personnellement les commentateurs me font bien marrer par contre les match de diva pale
tous les gouts sont dans la nature lol!
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 13:05

princedemon59 a écrit:
moi ce qui me saoule c'est les debilites prononces pdt tout le long du show par les deux presentateurs francais ! faut vraiment les virer ces deux debiles!

enfin quelqu'un qui pense comme moi !! sont a virer ces deux la!!
pour le reste la version fr de RAW est une version raccourcie par rapport a la version US. et en Francais ils ne montrent que des "morceaux" de "gros combats"+tout le blabla qui va avec.
pour les matchs de DIVAS c'est sur tu regardes pas ca pour voir du beau catch lol!
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 13:16

moi les commentaires me font marrer (qd j'y fait attention) je trouve qu'ils n'ont pas changer depuis que je regardais a l'epoque la wwf sur c+ avec raymond rougeau; il y a tjs un mechant et un gentil, chacun supporter de son camp, c'est mignon Razz
par contre, combat de diva, je trouve pas ca terrible... Suspect les matchs sont pourris, et si c'est pour voir qq decolletée, autant mater un film de q... pig
mais c vrai que souvent le blabla du scenario empiete trop sur les matchs! Rolling Eyes
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 13:20

deathmask a écrit:
princedemon59 a écrit:
moi ce qui me saoule c'est les debilites prononces pdt tout le long du show par les deux presentateurs francais ! faut vraiment les virer ces deux debiles!

pour le reste la version fr de RAW est une version raccourcie par rapport a la version US. et en Francais ils ne montrent que des "morceaux" de "gros combats"+tout le blabla qui va avec.
pour les matchs de DIVAS c'est sur tu regardes pas ca pour voir du beau catch lol!

lol , bon certaines divas sont quand meme assez baleze !!! mais certaines je ferais bien du catch avec ptdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW   Ven 3 Oct 2008 - 13:57

princedemon59 a écrit:
deathmask a écrit:
princedemon59 a écrit:

lol , bon certaines divas sont quand meme assez baleze !!! mais certaines je ferais bien du catch avec ptdrrr

il est clair que si mickie james me dis oui je ne dirais pas non lol!
mais je n'accroche pas le catch féminin, pas assez crédible et technique à mon goût
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAW   Mar 7 Oct 2008 - 13:02

Evan bourne est intervenu durant le combat rey vs kane, j'en profite pour vous mettre un clip "tribute" Evan Bourne :

J'espere que la WWE nous proposera de plus en plus de combat et combattant dans ce genre !!!

Lucha libre style !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW   

RAW
Page 1 sur 1