Nombre de messages: 1355 Age: 31 Localisation: UK Toys Island Date d'inscription: 19/06/2007
Sujet: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 18:33
Ce topic est adressé à tous les vendeurs qui ont accès à la section vente
Le temps est venu de faire le ménage dans la section vente afin de clôturer l'ensemble des ventes qui sont obsolètes (il doit y en avoir un paquet...).
Nous invitons donc les vendeurs de Collect'All à prendre 15min de leur temps pour vérifier chaque section de la partie vente afin de faire la traque aux topics devenus inutiles.
Une fois un topic repéré: 1- éditer le titre et le remplacer par: A LOCKER 2- poster un message afin de upper le topic
De cette façon, le staff pourra rapidement supprimer les topics en question.
On compte sur vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 19:04
Nombre de messages: 4106 Age: 25 Localisation: Poitiers toy's Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 19:18
seiya59 a écrit:
de meme pour moi
il ne s'agit pas de faire de up sur les vente encore d'actu, mais sur les ventes qui ne sont plus d'actu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Recherche :lego et cosmix+pvc , merci de m'aider !! ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› QUETE DRAGONBALL
Nombre de messages: 6249 Age: 33 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 19:21
PTDR
C'est fait de mon coté aussi, je repasserais demain dans les autres sections que cell des ventes Motu voir si j'ai pas un topic qui traine quelque part.
Nombre de messages: 733 Age: 27 Localisation: Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 19:30
Crapounet a écrit:
seiya59 a écrit:
de meme pour moi
il ne s'agit pas de faire de up sur les vente encore d'actu, mais sur les ventes qui ne sont plus d'actu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben j'avai compris l'ami!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 20:16
ok pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 23:23
j'ai pas acces a la section vente mais vous pouvez supprimer toute vente m'appartenant sans aucune distinction !
Nombre de messages: 4218 Age: 27 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: Nettoyage de la section vente - Avis aux vendeurs ! Mar 23 Sep 2008 - 23:39
figurineparadise a écrit:
je vois les messages mais je ne peux pas poster dans la section je ne me suis pas fait enregistrer comme VIP ...?
et ouaiiiii, moi aussi je peux pas poster dessus, je viens de m'en apercevoir, trop coooooooool !!! vous pouvez supprimer mon topic de ventes en section vente girl power, desolé je peux pas éditer le titre ni upper, à mon plus grand plaisir !!