AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le catch à la télé !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 17:26

si je ne me trompe pas, c'est extreme rules et c'est le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 18:06

keyzeryom a écrit:

Pour le retour de Lesnar, je suis content car je l'avais "prédit" quelques pages plus haut... Very Happy

Mais c'est bien la preuve que cette génération là n'est pas au top car la WWE est obligé ramener des vieux de la vieille pour se faire de la promo...

Je fais une autre prédiction : le retour de
Spoiler:

...

rattlesnake a écrit:
pour austin c'est un secret de polichinelle, c'est prévu (si possible) qu'il affronte cm punk à wm29, que taker affronte cena pour une 21ème (pas certain, mais option si taker continue sa carrière) et que rock affronte lesnar pour le titre de la wwe, ce sera le triple main event projeté pour WM29.
en plus pour austin, punk avait posté sur son twitter à l'attention d'austin: "bientôt 29", ce à quoi austin lui avait répondu: "occupe toi toujours du 28, mais si les circonstances le veulent, j'aurai toujours quelques bidons de bottages de fesses", un combat austin vs punk m'enchanterait au plus haut point, ce serait la bataille des rebelles

Je vois que tout le monde suit info-lutte Wink
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 18:45

c'est clair! ^^ lol!
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 20:07

bah faut ce qu'il faut, et on télécharge aussi sur infolutte
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 22:03

yes, info-lutte powa'

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.info-luttequebec.com/
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Sam 7 Avr 2012 - 20:12

Après un peu de retard j'ai enfin pris le temps de regarder Wrestlemania, alors voici mes impressions :

. Sheamus vs Bryan : quel foutage de gueule, comment décrédibiliser totalement Bryan, une grosse erreur d'après moi (en plus je n'aime pas Sheamus donc dégoûté de la voir champion, en plus comme ça), la WWE qui se tire une balle dans le pied comme souvent.

. Kane vs Orton : une feud bien pourrie qui sort de nulle part, et quelle catastrophe que de voir s'affronter ces 2 là au micro, ils sont d'un chiant ! Bon sinon un match sympathique, peu de temps morts qui se laisse regarder, assez étonné de la victoire de Kane mais c'est une bonne surprise, même si voir une victoire de Orton ne m'aurait pas dérangé plus que ça. 

. Show vs Rhodes : Rhodes, malgré la différence de gabarit, a donné du fil à retordre au gros show, déçu de voir le big show repartir avec la ceinture, Rhodes faisait un champion intercontinental crédible, j'aurai aimé le voir battre Show car vraiment lui il ne sert à rien, encore une ceinture foutue en l'air, j'espère qu'il perdra vite son titre. 

. Match de divas : pas regardé absolument rien à foutre

. HHH vs Taker : dommage que HHH ne portait pas un slip en fourrure ça aurait pu le faire pour son entrée par la porte du château des ombres. Une serbe entrée du Taker comme souvent, pas mal aussi le coup des feux d'artifices, son look avec les cheveux très courts me surprend. Match très moyen à mes yeux, chaises, sledgehammer mais rien de plus, j'ai quand même cru à 2 reprises que HHH allait gagner mais je suis heureux de voir le 20-0. L'Undertaker peut partir à la retraite tranquillement. 

. Team teddy vs team Johnny : match sans aucun intérêt, enfin ça on le savait d'avance, content que John dirige les 2 shows et j'espère franchement que Teddy se casse car il me gonfle depuis un moment. 

. JERICHO vs punk : un très bon match, dynamique, beaucoup de coutner... Je ne pensais pas que Jericho abandonnerait, un peu déçu du résultat because fan de Jericho depuis l'époque WCW en 96 mais j'espère qu'il aura un match retour. Enfin un combat de championnat digne de ce nom. 

. Cena vs Rock : Mach pas très passionnant, encore heureux que le rock batte cette merde de Cena mais aucun suspense ni rebondissement, même pas un Heel turn de Cena, il ne sert définitivement à rien lui. Le bon côté de ce match ça a été les différentes vignettes du rock lors des raws précédents, du grand art et toujours excellentes j'ai trouvé, le Rock comme on aime le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Sam 7 Avr 2012 - 23:01

super durand a écrit:
c'est clair! ^^ lol!

rattlesnake a écrit:
bah faut ce qu'il faut, et on télécharge aussi sur infolutte

keyzeryom a écrit:
yes, info-lutte powa'

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.info-luttequebec.com/

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 17 Avr 2012 - 15:02

Hey ! Ma femme m'a fait une méga surprise pour mon anniversaire! 2 billets pour RAW qui se tenait à Londres ce lundi !!!!!

C'était vraiment GENIAL !!!!

De plus, nous avons atterri au même moment que la WWE, ce qui fait que j'ai vu tout le monde la veille à l'aéroport.

Photos coming soon Wink
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 17 Avr 2012 - 18:15

excellent!!! j'ai hate!!!
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 2 Mai 2012 - 9:24

qui a regardé Extreme Rules? moi je n'ai lu que les spoilers, mais j'ai hate de connaitre vos avis sur le contenu les mecs! cheers
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 2 Mai 2012 - 11:12

Vu en streaming mais la qualité n'était pas au rdv... pale

Orton / kane : feud tombée comme un cheveu sur la soupe, je n'accroche vraiment pas... je trouve que l'idée de Kane est très mal exploité depuis son retour... Au final, c'est limite un catcheur comme un autre...

mais bon, vu qu'on se retrouve avec des mecs normalement imbattables comme Ryback, Lesnar, Kane ou encore l'idée d'avoir un catcheur "ultrapuissant invincible de la mort qui tue" s'étiole car on en a plein...

Brodus Clay bat Dolph Ziggler : Tiens, v'là encore un catcheur "ultrapuissant invincible de la mort qui tue" avec Clay... je l'avais oublié, lui...

SHeamus / Bryan : bon match.
Au final, Bryan part à Smackdown où sa feud avec CM Punk pour le titre risque de faire de jolies étincelles entre 2 catcheurs appréciés du public.... YES ?

Cody Rhodes / Big Show : quel crétin ce Big Show !! Vivement qu'il arrête... ca me rappelle les matchs perdus bêtement par Batista à une époque... Le mec ne peut pas perdre mais perd quand même par stupidité... navant...

Ryback / Jay Hatton & Aaron Relic : voir commentaire de Brodus Clay

Chicago Street Fight, CM Punk / Chris Jericho : surement le meilleur combat du show. Même si à mon sens la menace Jericho pourrait être poussé à son extrême. Ce dernier a d'ailleurs perdu sa place de prétendant n°1 au profit de daniel bryan mais ça peut faire une feud à 3 ou 4 sympa si Orton s'en mêle aussi à Smackdown. Mais vu que Jericho part en tournée pendant l'été, ses participations vont être surement moins longues et pas trop mises en avant.

Layla / Nikki Bella : retour de layla, défaite de nikki... Quoi dire de plus ? beinh rien... comme d'hab' les feuds des nanas se réduisent à leut plus simple expression... Quand on voit ce qui se fait à la TNA, les Divas peuvent être jalouses... Elle sont très peu considérés en tout cas...

A priori le combat Cena / lesnar a été salué par le vestiaire. Lesnar s'est senti toutefois escroqué vu que Cena a pu faire un speech en fin de combat alors qu'il était prévu qu'il sorte sur civière pour conserver l'idée Lesnar/douleur...
Là, Lesnar passe pour un catcheur de plus qui a perdu contre cena... Et c'est pas à son goût...

Gagner contre ce maffre de Lesnar et en plus faire le kéké c'est vraiment pas possible mais pour Cena ça l'est... Rolling Eyes

Très déçu, j'aurais pensé que Lesnar allait le défoncer mais non...

On se dirige vers un futur combat HHH / Lesnar... Surement pour Summerslam car WM c'est bien trop loin.

toujours pas de combat pour le titre en équipe... C'est que la WWE n'a aucune intention de le mettre en avant...
Dommage car comme je disais précédemment quand on apprécie l'historique de ce titre dans le passé, on s'aperçoit que de grands noms ont été champions par équipe et ça manque...
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 2 Mai 2012 - 11:29

je suis occupé à regarder extreme rules (il me reste encore punk vs jericho et cena vs lesnar)
dans l'ensemble les résultats sont logiques (même pour le big show, parce que je vois pas ce qu'il faisait avec le titre IC, pour en arriver là fallait faire gagner cody à WM), sauf pour lesnar vs cena. j'aurais cru que lesnar gagnerait, ou du moins que cena repartirait plus amoché (je rejoins keyzer sur son analyse)
sheamus vs bryan fut un beau combat, et j'ai hâte de voir le combat pour le titre entre punk et bryan au prochain ppv, ça va faire très très mal
orton vs kane... je suis aussi déçu de la façon dont kane est utilisé: perte d'une feud contre cena, perte d'une feud contre orton... je comprends pas trop, mais bon...
Brodus la gimmick semble tenir la route, je reste quand même réticent pour la suite, j'aurais préféré qu'il revienne en heel qui détruit tout...
pour ryback aucun enseignement à tirer contre 2 jobbers bâtis comme des spéculoos de combat...
les divas, comme d'hab je m'en fous...
big show vs rhodes, là je trouve que l'angle est bien construit: big show ne peut pas perdre, alors on lui fait commettre une erreur involontaire, c'est bien vu, mais là où je l'ai mauvaise, comme je l'ai dit plus haut, c'est pourquoi faire perdre son titre à cody à WM (vous allez me répondre pour que le big show gagne enfin un combat à WM) si c'est pour revenir au même point un mois plus tard??? au moins je suis content pour cody (le public de chicago aussi apparemment), le titre IC classic lui va si bien!
j'ai hâte de voir punk vs jericho, rien que l'ovation de la foule pour punk, ça reste inégalable!
lesnar vs cena j'attends de voir...
pour les futures feuds, lesnar vs HHH se profile, effectivement sûrement pour summerslam...
j'espère que punk vs bryan ne durera pas que le temps d'un combat, si ça pouvait durer jusqu'au summerslam et un bon gros match du genre ladder match ou même TLC ou cage match (ou hell in a cell), je serais bien content!
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 3 Mai 2012 - 9:55

merci les gars! bon ben du coup je crois que je le regarderais pas; visiblement, aucun match historique dans ce ER...

je vous rejoins completement pour lesnar (le faire revenir pour ca? juste apres un monumental retour du rock, le sien parait tout palichon...)
et pour kane aussi..le mec revient avec une gimmick demente, et il sert de jobber aux main eventers qui n'ont pas de feuds...triste.

du coup, les ceintures TT c'est qui qui les as?
et le US, tjs santino?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 3 Mai 2012 - 10:21

super durand a écrit:
merci les gars! bon ben du coup je crois que je le regarderais pas; visiblement, aucun match historique dans ce ER...

je vous rejoins completement pour lesnar (le faire revenir pour ca? juste apres un monumental retour du rock, le sien parait tout palichon...)
et pour kane aussi..le mec revient avec une gimmick demente, et il sert de jobber aux main eventers qui n'ont pas de feuds...triste.

du coup, les ceintures TT c'est qui qui les as?
et le US, tjs santino?

TT ce sont maintenant R-truth et Kofi Kingston. Ils l'ont eu au dernier raw Wink
US, c'est toujours Santino

A noter aussi:
- Le retour de Sin Cara, fin mai
- Rey Mysterio ne reviendra finalement que fin juin à cause d'une suspension dû à un contrôle anti-dopage.
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 3 Mai 2012 - 10:23

super durand je te conseille quand même de regarder cm punk vs Y2J, très bon combat, et une ambiance de dingue en faveur de punk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 3 Mai 2012 - 18:16

super durand a écrit:

Tu devrais quand même le regarder et te faire ton propre avis Wink

Arvulis a écrit:

A noter aussi:
- Le retour de Sin Cara, fin mai

super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Sam 2 Juin 2012 - 19:01

qui a vu over the limit? je peux avoir un ptit resumé svp?
j'ai vu que le gros show a fait un heel turn?
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 20 Juin 2012 - 0:17

Ce dimanche, il y a eu No Way Out 2012 !!

J'ai maté sur le net. Le match de CM Punk/Bryan/Kane et celui de Sheamus/Ziggler étaient les 2 meilleurs.

Le reste c'est du bof bof...

On en est au point de non retour pour la ceinture par équipe... Dire que certaines des plus grandes stars ont commencé à se faire connaitre via le titre par équipe (comme HBK) et qu'aujourd'hui on en est réduit à ce traitement...

Les divas : elles sont 2, les autres n'existent plus.

Cena : c'est navrant d'être toujours le sauveur, non ?

Bref...
xandercage2663
Séries animées
Séries animées

Serpent

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 20 Juin 2012 - 1:02

Je n'aurais su'une chose à dire à propos du catch à la télé....Vive the rock... cheers cheers cheers cheers ... lol! j'aime beaucoup brock lesnar aussi....c'est un taré le mec,une armoire à glace... affraid en plus,il à bien allumé john cena... lol!
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Lun 17 Sep 2012 - 18:51

voici les résultats du ppv night of champions qui s'est déroulé la nuit dernière à Boston (désolé de ne pas avoir mis les résultats de summerslam, personne d'autre ne m'a relayé lol! )

Spoiler:

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 18 Sep 2012 - 13:55

Le topic était à l'abandon... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 18 Sep 2012 - 23:51

Effectivement il serait temps que nous fassions revivre ce sujet !!! Wink

Ma passion pour le catch est un peu atténué ces derniers temps. Je n'arrive pas à retrouver le même plaisir qu'il y a encore 1 an. J'ai l'impression que c'est de plus en plus n'importe quoi à la WWE...
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 19 Sep 2012 - 6:38

Je ne pense pas que ce ne soit qu'une impression de ta part. J'ai décroché il y a un peu plus d'un an aussi.
La WWE tourne en rond et ça devient fatigant. Résultat je ne regarde plus, et pourtant je suis fan de catch depuis tout gamin finalement c'est peut être ça le problème...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 19 Sep 2012 - 19:03

C'est clair que niveau story-line c'est pas terrible ces derniers temps...

Quand on voit une équipe Kane-Bryan, on peut quand même s'étonner sur les idées qui fleurissent dans le cerveau des pontes de la WWE... Rolling Eyes

2 "mondes" trrrrrrrès différents l'un de l'autre...
Un Bryan sous-exploité...
Un Kane qu'on ne sait plus ou qu'on ne peut plus exploiter tellement il en a vécu des trucs...

Un Cena égale à lui-même il y a 5 ans...

Il n'y a que CM Punk qui me botte un peu mais sans plus...

Le dernier PPV, je n'ai fait que lire le résumé tellement les affiches n'étaient pas alléchantes... Même pas regardé...
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 19 Sep 2012 - 19:49

il y avait quelques beaux combats, le fatal four way était bien, et l'association kane/bryan me plait, même si c'est pour meubler l'absence d'idée pour les deux, et puis le combat punk/cena fut très bon, la fin aussi
mais c'est vrai que globalement ça stagne un peu, autant l'année passée cm punk avait fait un gros buzz, autant maintenant ça lasse un peu, il faut quelque chose de nouveau, mais pour l'instant c'est un peu bouché, sheamus est encore trop jeune, ziggler n'est pas encore prêt, miz doit encore s'améliorer un peu, orton est bloqué (veut faire un heel turn mais ils attendent de voir si sheamus a les épaules assez solides pour être top babyface), cena à part vendre est totalement à l'arrêt (même dans sa ville natale il n'est pas énormément acclamé, c'est dire...), et ryback c'est beaucoup trop tôt... reste Bryan, mais faut qu'ils se bougent un peu, là on rame un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 19 Sep 2012 - 20:26

Oui c'est triste d'avoir autant de potentiel en main et ne rien savoir en faire. Mais qu'est ce qu'ils foutent avec Sin cara??? J'ai parfois aussi l'impression que lui même veux plomber sa carriere...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   

le catch à la télé !
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant