AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le catch à la télé !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Sam 24 Mar 2012 - 20:37

Undertaker chauve en avant première! affraid

Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Dim 25 Mar 2012 - 10:37

il est apparu comment au dernier raw au fait? perruque? capuche?

En tout cas, le taker n'a jamais été autant "humain" dans ses segments et storyline, le bad ass sera a WM! cheers
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 28 Mar 2012 - 16:28

l'hypothèse de l'american badass est plausible, quoi de mieux pour contrer la DX qu'un american badass?...
après ça casserait un peu le mythe, on verra bien... mais de toute façon ils seraient cons à la wwe de briser la streak, ça doit rester éternel, donc je dis 20-0!

sinon quels sont vos pronostics à 5 jours de l'événement?
perso je vois bien, outre la victoire de taker, une victoire de cm punk qui conserverait son titre, orton devrait vaincre kane dans un final controversé, pour le titre poids lourds j'hésite... ce serait original et inattendu de faire gagner bryan, car sheamus passerait trop vite pour le champion indestructible. pour rock vs cena, si le combat avait eu lieu ailleurs j'aurais misé sur une victoire de cena ou un no contest, mais comme c'est à miami, je n'envisage pas que the rock accepte de perdre de façon clean, donc soit the rock gagnera, à la grande joie de beaucoup de monde (des adultes surtout), soit cena l'emportera en effectuant un heel turn.
pour le combat par équipes, logiquement l'équipe de teddy long l'emportera, mais il est possible que ce soit l'inverse, en envisageant que laurinaitis va sortir lord tensai de son chapeau. Enfin, le combat des divas, je m'en fous un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 28 Mar 2012 - 18:09

Voici mes pronostiques pour WM :

Orton vs Kane : Je vois Randy gagner. Par contre je n'ai pas suivi la feud mise en place entre les 2.

Kelly Kelly et Maria Menounos vs Beth Phoenix et Eve Torres : Pas ma came, peu m'importe qui gagnera lol

Team Teddy vs Team Laureniatis : Victoire de la team Teddy. Et il y aura surement un combattant surprise (A-train?)

Cody Rhodes vs Big Show : Big Show vainqueur, je pense qu'il le mérite.

CM Punk vs Jericho : Punk sans hésitation!!! Ce sera un combat tres technique à mon avis.

Bryan vs Sheamus : Victoire du grand blanc, ce sera une belle opposition de style.

Taker vs HHH : Victoire du Taker suite à une trahison d'HBK sur HHH.

Cena vs Rock : Victoire de Cena surement avec tricherie et heel turn de ce dernier.

Voilà mes prono mais j'avoue que je regarde de loin les emissions TV (trop de blabla et horaire tardif...) et ne suis pas à jour à 100% dans les storylines.

rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 28 Mar 2012 - 21:53

tes pronos sont cohérents pour moi
j'avais oublié rhodes vs show: d'un côté une victoire du big show et ça rendrait le titre IC encore plus crédible, après faut voir si cody est prêt à passer main eventer, je miserais plutôt sur une DQ...
pour hbk je ne sais pas s'il risquera de tourner heel, mais ce serait étonnant (mais plausible)
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 29 Mar 2012 - 10:00

je suis plutot d'accord avec les pronos de cha Wink

meme si j'espere une victoire de kane, apres son match decevant contre cena (le faire revenir avec une gimmick tres heel et tres stylé pour qu'il perde tout le temps je vois pas l'interet).

Pour le IC, rhodes est un tres bon champion, pourquoi pas un record de longevité?

Pas de combat pour le titre US? dommage...il faut dire que tous les conccurents potentiels (et le champ) sont deja pris...

En meme temps, on se dirige vers aucun changement de titre...bizarre pour un WM...

Quand a cena, je ne vois pas de heel turn...une victoire du rock hyper difficile et tres tres juste, où les 2 acteurs vont se vider au combat et se serrer la mains comme 2 gladiateurs...une fin a la taker/hhh de l'année derniere en somme...

Il n'y a que pour bryan que j'ai un doute...
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 29 Mar 2012 - 11:10

un long règne de rhodes me plairait bien je dois avouer...
au moins ce qui est bien c'est que pour cette année il y a pas mal d'hésitations, j'espère que les combats seront à la hauteur: punk vs jericho je le vois en ouverture, je ne me fais pas de souci pour ce combat, ce sera de la haute volée, et vu l'engouement du public pour punk ça va bien réveiller l'assistance dès le départ
sheamus vs bryan ce sera en milieu de carte, là aussi ça peut donner quelque chose de bien, bryan est l'un des meilleurs techniciens au monde actuellement, et sheamus a un bel arsenal bien qu'il paraisse bourrin au premier abord
orton vs kane et rhodes vs show vont faire une bonne coupure entre les combats main event, j'ai par contre toujours un doute sur le combat qui se déroulera en dernier: rock vs cena ou hhh vs taker? on verra bien, en tout cas il y aura de l'ambiance dans la foule pour ces deux combats, mais pour taker vs hhh il faudra qu'hbk apporte sa petite touche parce que j'ai peur de l'état de forme du taker, ça pourrait devenir boring et je ne le souhaite pas
moi à choisir je mettrais quand même rock vs cena à la fin, vu que miami est la ville du rock, mais des rumeurs font état que ce serait bien hhh vs taker en combat final, d'ailleurs sur la carte il apparait en haut (ce qui ne veut rien dire je sais mais ça peut être une indication dans certains cas)
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Jeu 29 Mar 2012 - 11:47

Pour moi

Orton vs Kane : Je vois bien Kane gagner... histoire de commencer une série de WM gagnante comme son frère (qui, à mon avis, part en retraite).

Kelly Kelly et Maria Menounos vs Beth Phoenix et Eve Torres : Je m'en fou un peu aussi lol

Team Teddy vs Team Laureniatis : Victoire de la team Teddy. Je pense également à deux guest surprises. Je vois bien Lord Tensai et Ric Flair.

Cody Rhodes vs Big Show : Big Show vainqueur, je pense qu'il le mérite. (idem que Chav')

CM Punk vs Jericho : Punk doit gagner......

Bryan vs Sheamus : Sheamus en vainqueur! C'est pas possible de laisser gagner Bryan, le gars qui ne gagne les matchs que par chance ou ruse.

Taker vs HHH : Victoire de Undertaker pour son 20-0 puis départ en retraite.

Cena vs Rock : Victoire de the Rock! Il n'est pas venu à WM pour rien Smile

Ensuite, je verrai bien Steve Austin arriver à la fin pour défier CM Punk au prochain WM 29 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Sam 31 Mar 2012 - 18:02

Connaissez vous un endroit où je pourrais mater du Dragon Gate et aussi Inoki Igf wrestling.
J'aimerais voir a quoi ça ressemble mais je ne trouve rien sur le net. Pourriez vous m'aider?
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Lun 2 Avr 2012 - 17:21

voici les résultats de wrestlemania 28:

Spoiler:

rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 3 Avr 2012 - 16:06

désolé pour le double post mais gros spoiler pour le raw d'hier soir:

Spoiler:

Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 3 Avr 2012 - 16:22

Ah bin ouai, gros spoiler là cheers
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 3 Avr 2012 - 17:41

et si on veut être plus précis:
Spoiler:

superhomme
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 3 Avr 2012 - 19:49

rattlesnake a écrit:
et si on veut être plus précis:
Spoiler:

Une vidéo Youtube de l'évènement:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://transformers.1fr1.net/
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mar 3 Avr 2012 - 22:15

here comes the pain Twisted Evil
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 4 Avr 2012 - 10:19

ma review:

Spoiler:

rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 4 Avr 2012 - 14:49

et moi je réponds à ça, et ce sera un spoiler sans en être un: HBK a encore été Mr Wrestlemania, c'est encore lui qui a volé le show, et ce sans lutter

sinon pour tes notes je suis assez d'accord avec toi:

Spoiler:

super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 4 Avr 2012 - 18:33

qu'on se le dise une bonne fois pour toutes: cena NE PEUT PAS tourner heel! bien sur qu'il est hué massivement par les barbus, mais regarde quels t-shirts arborent les gosses & les gonz! c'est une manne financiere enorme dont se priverait la wwe, et cena lui-meme. Mais moi ce role me va: il est hué, mais n'est pas heel, il est tellement gentil qu'on le deteste ^^ en gros tu as le beurre et l'argent du beurre Smile

pour le squash, clair que moi aussi j'aurai preferé cette version; on aurait eu droit a un match de plus haut niveau, et pas en ouverture de show, quoi...(on en sait + sur les raisons de ce squash? parce que un mec qui passe de vainqueur en cage contre 2 colosse a un squash en ouverture de WM...ca fait une sacree degringolade! on jurerai une punition (desaccord contractuel, dopage..))

et clait que HBK IS GOD!!!

ps: tu m'as trop spoilé sur le comeback de raw
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Mer 4 Avr 2012 - 20:11

désolé pour raw mais c'était du lourd lol!
je pense qu'il n'y a pas de raison, ils ont tourné l'affaire en une "distraction", ça peut donc passer, la seule raison, s'il y en a une, c'est qu'il y avait d'autres combats (et promos) qui prenaient du temps, alors il a fallu en sacrifier un (merci aux promos du rock, notamment...)
pour cena je comprends le point de vue financier, mais est-ce que ça va durer cette cenamania infantile? pour l'instant ça rapporte, mais niveau storylines ça va le desservir, enfin c'est mon avis...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 13:53

Je vais faire beaucoup plus court que vous sur ce WM qui, au passage, devait être le plus grand de tous avec le Rock...

Au final : merdique, à chier, une grosse bouse, bref, un bon gros vomi... Avec un bon morceau malgrès tout dans le dégueuli, le match hhh/taker (et encore, il manquait de sel...)

Pour le retour de Lesnar, je suis content car je l'avais "prédit" quelques pages plus haut... Very Happy

Mais c'est bien la preuve que cette génération là n'est pas au top car la WWE est obligé ramener des vieux de la vieille pour se faire de la promo...

Je fais une autre prédiction : le retour de
Spoiler:

...
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 14:14

vu le raw d'hier soir...bien naze, le retour de lesnar est en carton! il arrive, charge cena sur ses epaules (se dernier se laisse faire gentillement) et f5...

sheamus hué en tant que top face face a DElrio (pour son "match" contre bryan), se dernier etant constament ovationné & reclamé au cours de la soirée ^^

oui pour austin c'est quasiment annoncé, il doit affronter punk!
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 14:45

pour austin c'est un secret de polichinelle, c'est prévu (si possible) qu'il affronte cm punk à wm29, que taker affronte cena pour une 21ème (pas certain, mais option si taker continue sa carrière) et que rock affronte lesnar pour le titre de la wwe, ce sera le triple main event projeté pour WM29.
en plus pour austin, punk avait posté sur son twitter à l'attention d'austin: "bientôt 29", ce à quoi austin lui avait répondu: "occupe toi toujours du 28, mais si les circonstances le veulent, j'aurai toujours quelques bidons de bottages de fesses", un combat austin vs punk m'enchanterait au plus haut point, ce serait la bataille des rebelles
sheamus est en train d'être victime de son combat de WM, bryan est fortement soutenu pour l'instant, à voir si ce sera durable ou si ça va s'apaiser, mais la wwe a du coup sorti un tshirt "YES" pour son merchandising...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 15:29

C'est aussi normal : Bryan est adoré par le public et ils le font perdre en 3 secondes dans un WM... C'est d'une stupidité sans nom !!

Du coup, le père Sheamus, qui n'a rien demandé, est dans la mouise jusqu'au cou...
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 15:50

et encore, heureusement qu'ils ont mis ça sur le compte d'une "distraction"... la seule chance d'arranger les bidons c'est de leur mettre un match revanche grandiose d'une bonne demi heure au prochain ppv
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 16:19

rattlesnake a écrit:
et encore, heureusement qu'ils ont mis ça sur le compte d'une "distraction"... la seule chance d'arranger les bidons c'est de leur mettre un match revanche grandiose d'une bonne demi heure au prochain ppv

alleluia! cheers

ps: c'est quoi/qd le prochain ppv?
rattlesnake

MessageSujet: Re: le catch à la télé !   Ven 6 Avr 2012 - 17:26

si je ne me trompe pas, c'est extreme rules et c'est le 20 mai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le catch à la télé !