AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est moi ou...

AuteurMessage
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: c'est moi ou...   Lun 8 Sep 2008 - 19:23

je trouve que les frais de ports depuis les usa ont carrement exploses !

quasi tout les vendeurs proposent uniquement des envois par usps, pour un robot sentai, ça fait du 40/45$ de port quasi systematiquemnt !

peut etre est ce ebay qui a impose ce mode d'expedition la bas j'en sais rien...

mais c'est carrement n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: c'est moi ou...   Lun 8 Sep 2008 - 19:53

Ben nous, si on veut avoir un envoi couvert par Paypal, on est obligé de passer par du colissimo internationnal, et c'est le même prix.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: c'est moi ou...   Lun 8 Sep 2008 - 19:57

Non en fait je pense que c'est à cause des nouvelles chartes ebay qui empeche un vendeur de mettre une éval négative.
Les vendeurs imposent donc souvent une assurance et un colis plus sécurisé.. et comme d'hab ils se font du bénef sur le port.
En parlant de bénef sur port je suis pas contre pour quand c'est 1 ou 2 euros mais quand on voit parfois 10 c'est abusif.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: c'est moi ou...   Lun 8 Sep 2008 - 20:25

blastfromthe80s a écrit:
Non en fait je pense que c'est à cause des nouvelles chartes ebay qui empeche un vendeur de mettre une éval négative.
Les vendeurs imposent donc souvent une assurance et un colis plus sécurisé.. et comme d'hab ils se font du bénef sur le port.
En parlant de bénef sur port je suis pas contre pour quand c'est 1 ou 2 euros mais quand on voit parfois 10 c'est abusif.

dans ce cas, colle lui soit une eval neutre soit une eval negative... le port fait partie des sevices à rendre.
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: c'est moi ou...   Lun 8 Sep 2008 - 21:17

perso j'ai remarqué la même chose et même des fdp different sur le recap de ceux dans l'annonce. j'ai une technique tres personnel pour regler ça, je regle le montant demandé et si a l'arrivé les fdp sont moindre, je demande le remboursement de la difference a 2$ pres, en general le vendeur me repond que les frais annexe coute cher etc ce qui justifie le surcout, ce a quoi je repond que c'est soit le remboursement, soit la neg, pour l'instant, 100% des vendeur ont remboursés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi ou...   

c'est moi ou...
Page 1 sur 1