AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 12:33

Petit topic délire : je vais vous montrer comment je transforme un petit pigmé tout crasseux en petite Marilyn ânesque...
poney cobaye : Misa, offert très gentillement par ma copine Nhtpirate, j'en profite pour la remercier une fois encore... I love you
J'en profite également pour faire ma propre publicité pour mon centre d'accueil pour ânons délaissés...
Içi, c'est une nouvelle vie qui s'annonce pour vous, et vous êtes tous les bienvenus!!!
lol!

Alors voilà, pour transformer un "y'a bon" en "y'a pas mieux"...

Tout d'abord, le démélage à sec avant de shampouinner la petite : pour mes ânes, je prend un shampoing adoucissant "sensitive" ou "energy", et un bon masque que je laisse poser une bonne demi-heure, pour raviver ses petits crins de pigmés (tout rêches). Un après-shampoing à la camomille puisque la petite est blonde, juste 5 minutes, pour redonner de l'éclat...

Et on peut passer à la case rinçage, et essorage... Du pschittt démélant et hydratant...
(je précise que tous ces produits sont ceux que j'utilise pour ma propre chevelure, enfin du moins pour les cheveux blonds; pour les autres, je pique les produits de mes soeurs...)
Avant que la chevelure ne sèche, je délimite de petites mèches, je lui fait la raie d'un coté ou de l'autre...
Après délibération, hop, les bigoudis... Vite fait quand on voit la taille de ces petites créatures...

Un bon coup de laque... Un petit chiffon pour laisser reposer...

...et quelques jours plus tard, tadam!!! Un dernier petit coup de laque pour fixer en prenant garde de ne pas en mettre sur ses petits yeux...

...et , on peut commencer à enlever les bigoudis et à mettre en forme...
Attention, en enlevant les bigoudis, on peut donner différentes boucles aux poneys, en tirant vers le bas, je prépare les anglaises...

Voili, voilou, ne reste plus qu'à lui donner une petite coiffure rigolote et adaptée à la personnalité de la demoiselle...
Tadam!!! C'est-y pas mignon, elle fait trop pitié comme ça, je vous présente ma petite merveille :

"Jolie petite Misa, jolie petite Misa"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 13:35

J'ignorais que les filles faisaient tout ça sur elles mêmes !!! Laisser des bigoudis quelques jours, la vache, vous avez peur de rien !
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 13:41

Moi j'avais lu "Transformers" dans le titre alors j'arrive et je tombe sur... un salon de coiffure.
Je suis pas réveillé moi.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 13:52

Excellent!!! Bien sûr Fig que je passe des jours et des jours cloitrée chez moi lorsque Truman descend dans le Sud!!! D'ailleurs à cette occasion, j'ai dû démissionner de mon travail, je ne pouvais en toute logique pas cumuler les deux!!! lol! lol! lol!
Lionel!!! Trop fort, retournes donc faire la sieste!!!
Je n'avais carrément pas pensé à ça lorsque j'ai tapé mon topic. D'ailleurs, c'est un copié/collé d'un autre forum dédié aux Petits Poneys, et effectivement, placé en section "salon de beauté", où on parle chiffon entre nanas!!!
À défaut d'avoir des yeux, tu as du nez Lionel!!!! Wink
florine
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 15:23

Citation :
Moi j'avais lu "Transformers" dans le titre alors j'arrive et je tombe sur... un salon de coiffure.

rien à dire à part lol!

sinon félicitation lilith c'est top comme ca! tu les as ou tes minis bigoudis?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 15:35

C'est pas ma faute non plus. Vous pourriez pas mettre vos sujets en rose les filles, qu'on puisse les voir de loin ?

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 18:04

Excellent ! Moi aussi je suis lol! en imaginant la tête de Lionel (qui va certainement trouver des idées ici pour sa barbe Twisted Evil )

Que me proposes-tu pour Grizzlor Lilith? ces poils sont un peu raides.... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 18:24

hades attention, va pas lui mettre de mauvaises idées en tête, j'ai pas envie de retrouver un beau matin mon grizlor avec des bigoudis !!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 18:45

c'est pas ma collection fetiche,mais joli travail,bravo cheers
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 18:50

lionel a écrit:

Lionel

+1.... Razz

Cela dit, j'ai bien rigolé et ton "custom" est bien cool! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 18:51

Trop fort, vous me faîtes carrément délirer!!! Very Happy
C'est pas une mauvaise idée Lionel, nos topics en rose avec des titres aguicheurs!!!! lol! lol! lol!
Hadès, voyons... Pour ton Grizzlor, cette année, la mode était à la frange playmobil, avec les cheveux raides, pourquoi pas un bandeau bleu roi pour qu'il puisse enflammer le dance floor!!! Wink
Si quelqu'un a un photoshop sous la main, qu'il essaie de voir comment ca pourrait donner, on peut même faire le test avec une photo de Lionel, quoique son poil à l'air plus rèche!!! Hihihi!!!

Lilith coiffeuse-visagiste, vos toys auront une nouvelle vie après les brocantes... Leurs cheveux seront brillant de toutes leurs forces!!! (lol!!!) Parce qu'ils le valent bien...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Dim 7 Sep 2008 - 19:03

Faudrait que je laisse repousser ma barbe plus longue alors... mais la dernière fois, je ressemblais plus à un taliban qu'à autre chose commeça.

Lionel
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Ven 10 Oct 2008 - 18:53

Nouvelle variante "pigmé-tesque" :
poney cobaye : Kioko, vendue par Adelicia au mois d'août... I love you
(Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter, et sa dernière transformation date de deux semaines seulement...)... Cette fois-ci, le tour de force était de réussir à lui faire une raie au milieu de sa délicate chevelure, qui ne comporte qu'une seule rangée de cheveux...
...Tour de force réussi chez Truman en utilisant comme accessoire de coiffure un couteau à bout ultra pointu, à défaut d'avoir un peigne de coiffeuse sous la main...
Voilà, alors "comment transformer un pigmé tout crasseux en petite Pétra suédoise"!!! lol!
La petite Kioko le jour de son arrivée, vous pouvez remarquer que mon petit Pipo est toujours présent, accompagné ici de sa soeur Takara ainsi que de Miguel/Otcho, le frère jumeau de Kioko, qui était tout excité, vous pensez bien, à l'idée de retrouver sa soeur...

Les petits jumeaux enfin réunis après leur longue séparation...

Et la petite Kioko, suite à son petit relooking, regardez comme elle est belle!!! :oops: :oops: :oops:

Un petit zoom sur la séparation de ses crins, pas facile, facile... Mais si beau une fois le travail accompli!!! I love you
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Mer 15 Oct 2008 - 11:45

lilith9 a écrit:
J'ai l'impression que les yeux sont plus rivés sur ta tenue que sur la coiffure de Kioko. Rolling Eyes

Pourquoi tu n'envisages pas d'ouvrir un salon de coiffure équestre? Ca manque dans le Nord je pense!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Mar 21 Oct 2008 - 21:03

Encore une nouvelle transformation...
Déjà, le relooking de Misa m'avait pris du temps, mais là ce dimanche (il y a un mois), j'ai bien cru que je n'allait pas en voir le bout : 13!!! Et d'un coup!!!! (Non, non, vous n'êtes pas en train de relire le conte du petit tailleur... et ce n'est pas un conte en somme... enfin du moins, pas pour moi... mais bon...)...
Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien ça le dicton... Neutral
Donc c'est parti pour le décrassage : allez, allez, les petits, chacun son tour, mettez vous en rang...

Il étaient tellement nombreux que j'ai décidé de leur faire une petite piscine, pour ne pas que la crasse sèche en attendant que je puisse les rincer... Allez Pipo, ils ont l'air apeurés!!! Mon petit a décidé de montrer l'exemple, et puis aussi pour leur faire comprendre que l'eau et la mousse, ça peut être très rigolo, surtout lorsqu'on est tout plein!!!!
Allez, allez voyons!!! Bon, je dois vous avouer que la mousse l'a lui même beaucoup intrigué au début... (Vous comprendrez vite que c'est un petit froussard, bien qu'il feigne le contraire)...

Et plouf!!!!! Les plus téméraires ne se font pas attendre...
Pauvre petit Pétrus, il est terrorisé... "Allez Pétrus", lui chuchote Pipo...
"Les chevaliers se moquent bien de choses aussi futiles"... Wink

"Oui, mais imagine qu'un monstre se tapisse dans le fond...??"...
..."Allez Pétrus!!!" Les petits derrière lui sur le plongeoir commencent à s'impatienter... Pas question de lambiner!!!

Les voici tout propre et tout grelottant après un bon bain et un bon shampoing...
Ils se serrent tous entre eux pour se réchauffer comme ils peuvent... C'est-y pas mognon??? lol!!! I love you

Allez, cette fois, j'ai décidé de taper haut... Puisque leurs petits crins de pigmés m'insupportent, j'ai décidé de leur appliquer un cataplasme lavant en plus du shampoing, à appliquer au pinceau, à l'argile verte. Il est écrit, soit disant "Propreté et légèreté longue durée", on va bien voir... Même Pipo passe sur le billard...
Voici une petite rétrospective, "avant et pendant"...

Petits gros plans!!! Wink

Ne restait plus au bout d'une dizaine de minute qu'à remonter tous les ânons pour un bon rinçage, puis, à les laisser sécher en plein Soleil quelques heures...
...La dernière chose que je voudrais serait qu'ils prennent l'humidité... pale
Les voici avant le rinçage... Tadam!!! Une papillotte d'ânons!!! Razz

Je dois dire que l'action du cataplasme est bluffante, leurs crins sont plus doux, c'est épatant!! Mais bon, quel travail!!! Pas de photos des ânons tout propre parce que maintenant, cela m'en fait 13 à pomponner...
À suivre donc...
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Mer 22 Oct 2008 - 5:41

ça c'est du custom lol

bravo miss !

quand est ce que tu leur greffes des articulations pour les rendre mobiles? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 19:34

cheers flower
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 19:40

Hihi, maintenant que tu as posté la photo de ces deux petits punks, tu vas être obligé de poster une suite...
La nuit la tête à l'envers dans un bol de Soupline, le démêlage au peigne à sourcil ou autre toute petite chose, les petits bigoudis qui sait; ces deux petits crasseux auront bientôt regagné toute leur dignité! Ils seront tout contents tu verras le bonheur dans leurs petits yeux!
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 19:44

J'en parle à ma mie I love you propriétaire de ce duo crado
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 20:37

lol! Toytox y va jouer à la coiffeuse !!! clown
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 20:48

Mé euh ! No
J'ai dis que j'en parlerai à mon amie qui les cache dans une boite à godasses.
Pour info, j'avais promis cette tof à lilith9.
That's all folks.

Dernière édition par ToyTox le Jeu 15 Juil 2010 - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 20:55

c''est trop gore comme trucs j'ai dû mal à regarder les photos
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Jeu 15 Juil 2010 - 21:08

C'est vrai que c'est violentissime !
Mais je trouve ça simple et efficace comme trucs de nanas.
Lilith en a fait un chouette univers très flashy design.
Y'a peu de choses simples comme ça quand tu regardes bien.
C'est comme les lapins crétins, certains pokemon, doraemon, hamtaro, stitch, hello kitty, Lamu, Gigi ... ça claque bien et en douceur. C'est souvent le regard qui y fait aussi, l'expressivité.
Ouvre tes chacras l'ami, laisses sortir ton côté féminin ...

Et c'est Titouninoulepetitchienromignon qui me dit ça ? lol!

C'est la poelle se fout du chaudron !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...   Aujourd'hui à 17:28

...transformer un pigmé tout crasseux en Marilyn ânesque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1