AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 9 Sep 2008 - 18:49

Tout simplement du au fait que je ne sois aps dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 9 Sep 2008 - 21:26

Belle collection de boites djdavid55 , ça mériterait une vitrine sur mesure .
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 9 Sep 2008 - 22:10

Moi j'ai essayé de vendre le lot complet (les robots et les véhicules) au prix d'achat de l'époque (autour de 20-25€ le set de 4 robots ou 5 véhicules) et je les ai encore... lol!
shariban
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 10 Sep 2008 - 9:33

Voilà une photo qui date des miens bounce
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 10 Sep 2008 - 10:17

c'est encore pas trop mal dis donc pour du plastic !!
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 10 Sep 2008 - 13:07

ouais j'ai bien hate de recevoir le mien ^^
je n'aurais pas investi pour le soc alors c'est tout bénef !
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 10 Sep 2008 - 21:54

division ruine a écrit:
Belle collection de boites djdavid55 , ça mériterait une vitrine sur mesure .
c'est prévue Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 16 Sep 2008 - 13:45

Excellente alternative aux soc. Je crois l'avoir trouvé sur Ebay mais peux-tu m'en dire plus par mp, je t'en serais reconnaissant

Il existe d'autres modèles dans la même catégorie?
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 16 Sep 2008 - 13:48

tu parles à qui?
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 16 Sep 2008 - 13:50

djdavid55 a écrit:
tu parles à qui?

à qui pourra m'aider mais en particulier à l'auteur du post bobus
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 23 Sep 2008 - 20:57

Il semble plutôt pas mal pour un Gashapon, pour le plastique perso J'ai déjà eu quelques pièces tordus sur des SOC, donc...

Le Chogokin Combattler V GT-08 de 2004 est très bien également, mi-métal mi-plastok, bon moin fourni en accessoire, mais on peut encore le trouver à pas trop chére, et les rockets punch en plus.

Perso je conseille toute la gamme GT, parfait pour les petites bourses.

division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 23 Sep 2008 - 22:08

Le Bandai Soul of Chogokin GT-09 Getter 3 Popy ne jure pas trop à coté des Shoguns Warriors vintage.
Mais la taille réduite de ces rééditions est décevante , pourquoi n'ont ils fait des recast l'identique des vintages ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mar 23 Sep 2008 - 23:12

division ruine a écrit:
Le Bandai Soul of Chogokin GT-09 Getter 3 Popy ne jure pas trop à coté des Shoguns Warriors vintage.
Mais la taille réduite de ces rééditions est décevante , pourquoi n'ont ils fait des recast l'identique des vintages ?

Le mazinger GT-01, et le getter one GT-03, sont plutôt bien également. Mais je pense que pour un vieux briguant comme toi, la comparaison ne doit même pas se poser. C'est vrais que lorsque j'ai reçu mon premier GT, j'ai été un peux perplexe quant à la taille.
Mais pour un budget un peu supérieur aux Gashapon, je trouve l'alternative plutôt intéressante. Et puis c'est un vrais plaisir que de déballer un jouet neuf, détacher les missiles, et ne pas coller les autocollant (psychologiquement j'y arrive pas héhéhé), enfin c'est un avis personnel.
division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 24 Sep 2008 - 0:15

Pareil pour les autocollants , j'hésite souvent à les coller , surtout quand on voit ce qu'ils deviennent au bout de quelques temps et ils sont parfois plus beaux sur leur planches que appliqués sur le toy , il y a l'alternative de la photocopie couleur à découper ou archiver...

Pour les recast j'ai bien aimé les rééditions Palisade Toys 2002 des Micronauts de mon enfance ; même si les recast ne sont pas aussi parfait que les originaux ( qualité du plastique , aimants ressorts ) ils sont compatibles avec les vintages ( réalisation de nouvelles variantes couleur et accessoires ) et font de trés beaux display....
Les recasts Jumbos Mazinger Z et Gayking par Unifive sont aussi beaux que les originaux et recherchés.

Soit on fait des versions à moindre prix comme les Gashapon.
Ou des versions super améliorées comme les SOC.
Ou encore des recast à l'identique des vintage.

Mais les versions intermédiaires de robots comme cette gamme GT ou les HD , Marmit , Yamato , Happinet ...ne me conviennent effectivement pas et sont objectivement un peut superflues.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Mer 24 Sep 2008 - 8:19

Puriste quant tu nous tiens Wink

Moi c'est le tout plastique des Gashapon qui me dérange un peu.
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Jeu 9 Oct 2008 - 8:37

Salut à tous.
J'ai enfin eu le S.O.C et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que les vesions mini soient aussi proches du grand !
Quelques couleurs en moins. Quelques détails dont les pelles de la pelleteuse qui sont moins "fonctionnelles" et les ailes à clipser au lieu de les déplier (enfin, pas toutes). A part ça, les transformations sont en grande majorité les mêmes.
Je pensais que la version mini était, en fait, nettement moins complète que ce qu'elle n'est au final !
Je pense également qu'un de ces jours, je me prendrai un tube de milliput pour refaire les accessoires manquants car ils ne sont pas si nombreux ! (j'aime bien, dans le S.O.C les jambes qui, en vaisseau, transportent le buste).
Allez, vous m'avez lu jusqu'au bout... si quelqu'un désire le meilleur plan du net pour avoir les versions mini, envoyez un MP (j'espère que ceux qui m'ont suivi et ont commandé n'ont pas été déçu par leur acquisition !)
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   Jeu 16 Oct 2008 - 13:48

bobusmalus a écrit:
Salut à tous.
J'ai enfin eu le S.O.C et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que les vesions mini soient aussi proches du grand !
Quelques couleurs en moins. Quelques détails dont les pelles de la pelleteuse qui sont moins "fonctionnelles" et les ailes à clipser au lieu de les déplier (enfin, pas toutes). A part ça, les transformations sont en grande majorité les mêmes.
Je pensais que la version mini était, en fait, nettement moins complète que ce qu'elle n'est au final !
Je pense également qu'un de ces jours, je me prendrai un tube de milliput pour refaire les accessoires manquants car ils ne sont pas si nombreux ! (j'aime bien, dans le S.O.C les jambes qui, en vaisseau, transportent le buste).
Allez, vous m'avez lu jusqu'au bout... si quelqu'un désire le meilleur plan du net pour avoir les versions mini, envoyez un MP (j'espère que ceux qui m'ont suivi et ont commandé n'ont pas été déçu par leur acquisition !)

du tout !

je suis bien content de l'avoir d'autant que je ne prendrai pas le SOC.
Le seul truc c'est que je me retrouve avec la version black... mais j'irai faire un tour sur ebay un de ces 4 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)   

Gashapon or not Gashapon ? (Combattler V)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2