AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage : quel avenir pour la section vente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment souhaitez-vous voir évoluer la section vente ?
Le système reste le MEME qu'il est actuellement: accès au groupe vente nécessaire pour tous les membres.
23%
 23% [ 32 ]
Le système reste le même UNIQUEMENT pour les vendeurs: accès au groupe vente nécessaire. La section restera visible à TOUS les membres sans possibilité de poster.
65%
 65% [ 90 ]
La section vente n'est pas essentielle à la vie du forum et devrait être SUPPRIMEE. Seule la section recherche sera préservée et gardée visible de tous.
12%
 12% [ 16 ]
Total des votes : 138

AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:27

A voté !

Pour la 1, cette solution deja mise en place, je la trouve plutot pas mal, alors voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:29

A voté bounce
#Choix 2

Pour la simple raison que c'était quand même interessant de pouvoir approcher la section vente au moins pour les recherches.

Et quoi qu'on en dise,sur toutes les transactions qu'il y a eu,le plupart ce sont bien passées.

Alors le problème est peut être autre,mais on entendait surtout les gens se plaindre et c'est d'abord eux qu'on a écouté,cependant beaucoup de personnes étaient satisfaites de cettes section et ces personnes là on les entendaient pas (normal pour elles ça allait bien).
CollectorFu
Fabuland
Fabuland

Serpent

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:37

merci au staff pour ce choix,
a voté Razz
Anachron
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:46

a voté
flash
Fabuland
Fabuland

Tigre

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 20:15

j'ai voté la solution 2 , je pense que la restriction doit se faire sur les vendeurs Wink

je pense que plus on sera severe avec les vendeurs , moins on s'exposera aux vendeurs a la sauvette...........

nous avons de réel collectionneurs ici, et des gens passionnés de jouets ,autant joindre l'utile a l'agreable et que collectall ne devienne une anti chambre d'ebay...

merci au staff pour son travail ...

Dernière édition par flash le Ven 22 Aoû 2008 - 20:23, édité 1 fois
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 20:18

Voté la 2 également. Merci au staff d'être tant à l'écoute malgré la surcharge de boulot. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
gonezoo
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 20:48

A voté bounce

Pour le 2, car l'important est le filtrage au niveau des vendeurs, après chacun est libre d'acheter ou pas.
tilviou
Fabuland
Fabuland

Coq

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 21:24

A voter # 2

Tres bien pour les petits nouveaux sur le fofo cela permettra de filtrer les vendeurs à l'affut de la gratuité
Des vendeurs, que nous acheteurs ne connaissons pas ou peu alors je dis bon compromis.
Voir le profil de l'utilisateur http://tilviou.labrute.fr
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Ven 22 Aoû 2008 - 23:26

j'ai voté 2, je pense que c'est quand meme 1 minimum de pouvoir TOUT lire sur 1 forum;
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 0:43

A voté!
Je pense que la 2eme solution est la plus interessante pour tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 1:32

a voté
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 7:10

a voté !
J'ai choisi la 2, car cela permet aux nouveaux membres de pouvoir en profiter eux aussi. On a tous commencer par acheter à quelqu'un ici avant de commencer à vendre.
Pour certains, vendre, cela permet de permettre à certains de continuer leur collections, et aussi de pouvoir racheter derrière à d'autres membres du fofo (en tout cas, c'est mon cas).
Pour les Gros Vendeurs, ceux actuels, on les connait tous, et on a déjà acheté chez eux, par contre, faut pas confondre entre celui qui n'a que sur ces 800posts, 500 posts de ventes et celui qui a un gros post de vente (car il préfère tous regrouper).

Peut être, limité le nombre d'objet ? Genre, permettre aux gens de vendre, mais maximum que 4 ou 5 objets d'une même série ou différents, et qui comprendrais aussi les lots.

Aussi, bon, c'est une comparaison mais qui au final, évite aux acheteurs de devoir se taper toute la section genre motu200x de la partie vente, serait de tous regrouper en une seule section et on aurait pour chacun ceci :

[VENTE] les ventes d'OrbitalD
[VENTE] les ventes de Toky
[VENTE] les ventes de ....

Et par contre, obliger les vendeurs à éditer leur premier post lorsqu'il y a des modifications, genre objet vendu ou baisse des prix, car c'est lourd de devoir se taper plusieurs réponses pour voir ce qu'il y a encore de dispo ou pas.
Enfin, obliger les acheteurs à répondre au post de vente en indiquant : MP (et en plus le pkoi du MP)
Car combiens de fois on a vu un membre poser une question sur l'objet car ça l'intéressais, et un autre membre arrivé juste après et répondre : je le prend ! ça me fait un peu penser à du ebay lol !
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 10:49

J'ai choisi 2 également...pas d'abus et tout le monde peut être content je pense ! non ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Workofheart
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 11:11

A voté
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 12:00

voté 2
j aime toujour bien de voir ce qu il ce passe en vente ou échange , sa permet de trouvé son bonheur ou de faire plaisir a un autre membre du forum , comme sa tout le monde est content
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 12:22

A voté aussi. drunken
marssu
Playmobil
Playmobil

Chèvre

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 12:51

a voté geek
mon choix c'est porté sur la deuxième proposition car si "accès spéciale" il doit y a voir c'est au vendeurs que ça doit s'appliquer (ce qu iest normal en même temps geek ) mais les acheteurs ne doivent pas être privés de cette section en tout cas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 14:52

Je pense que les acheteurs ne doivent pas etre privés de cette section sous pretexte qu'ils n'ont pas 200 posts. Je trouve meme cela frustrant, d'etre jugé au nombre de posts, mais pas à la qualité de ces derniers. Mieux vaut il un membre avec 20 interventions pertinentes, ou un qui poste 300 messages de style "bienvenue aux nouveaux membres" ou encore "ouais, super, j'adore" en reponse à tous les posts.

Ne me sentant pas l'ame d'un posteur fou pour ne rien dire, j'ai voté 2. Sans quoi je ne verrai jamais cette section vente en tant qu'acheteur potentiel. Tant pis, je reste un sous-membre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comboutique.com/classicspace
Docboss51
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 19:32

j'ai voté choix n°2
filtrage des vendeurs afin d'éviter les abus et ceux qui s'inscrivent juste pour vendre
ventes visibles par tous
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Sam 23 Aoû 2008 - 20:13

A voté!

Et le deuxième tour c'est quand ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 13:16

Voté 4.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 14:06

a voté!
Joker
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 14:55

j ai voté la reponse numero 2 est vraiment ce qui me convient le plus
archangel
Sentaï
Sentaï

Buffle

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 15:17

a voté!
Voir le profil de l'utilisateur http://shogakun.skyrender.org
shibuyo004
Séries animées
Séries animées

Dragon

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 15:23

a voté !!!

j ai voté le 2 car pour moi c est ce qui me semble le plus juste et equitable pour tout le monde !!!!!
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   Dim 24 Aoû 2008 - 16:03

A voté : 2

Je comprends la frustration des moins de 200 posts qui sont sérieux et vrais amateurs de jouets de ne pouvoir lire les ventes, et celà permet une plus grande visibilité pour les vendeurs. Mais la barre des 200 permet de filtrer les vendeurs exclusifs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : quel avenir pour la section vente ?   

Sondage : quel avenir pour la section vente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant