AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 5:47

sympa les tee shirt ILM. J'avais reussi à obtenir du papier à en-tête de là bas. le magicien est toujours... magique
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 6:06

Magnifique comme d'hab.

Peut tu me dire que contient le coffret ci dessous stp?

ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 7:47

Enorme !! Fantastique !! Wonderful !
Milan
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 9:34

Térrible ta collec, hallucinant!!!!
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 10:53

Merci les amis Wink
Ah tiens jamais vu ce papier en tête, si t'as une photo Wink

Le coffret "ultimate gift set" de E.T. contient 3 dvd (film 82 + 02 + bonus) et la musique du film. Il contient aussi un bout de pelloch et surtout, ce que je prefere... tadaaaaam... un livre.. contenant le script + des TONNES d'images d'archive, la plupart complètement inédites, le tout avec des ptites annotations sympas etc.. franchement si vous êtes fan de E.T. vous vous devez d'avoir ce livre Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 11:08

Bah mince. moi qui croyais avoir l'edition collector. Elle était d'ailleurs sorti 2 mois apres l'edition normale. Bon bah je vais voir si j'arrive a chopper ce coffret. Surtout si il y a de l'inédit, car la seulle scene coupée que j'ai est celle de l'infirmerie.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 11:13

Il me semble que ce sont les memes DVD.
Le coffret est zone 1, voilà pourquoi tu l'as pas trouvé dans les commerces. Moi j'achète rarement les films dont je suis fan en france/zone 2 car on se fait trop avoir sur les dvd
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 11:16

Oui et puis le doublage est refait pour les version remasterisées (cf jaws et ET ) alors si on veut le voir avec le doublage de l'epoque, bah il faut soit des anciennes éditions (JAWS) soit attendre une version collector (ET).
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 11:49

Ah le doublage de jaws est pas celui de l'époque ?? Bah mince Sad honte à moi je m'en souvenais plus...
Pour E.T. ouais ça me dégoute.. c'est comme ça sur plein de films en plus, comme Labyrinth et CA..

J'ai trouvé quelques images encore sur mon facebook Wink

Un autre masque/buste de Freddy. Celui ci est en latex, la qualité est bof.. je vais peut etre m'en séparer. Il est sur un mannequin avec le pull et un pantalon Wink

Synthé de Gizmo dans Gremlins 1 (avec photo comparative)

Photocopie de tournage d'un storyboard de Poltergeist, destinée aux membres des effets visuels.

Quelques babioles ramenées des US en juin Smile
Notez la bombe de mousse à raser (Jurassic Park)

Quelques trucs Goonies achetés à la convention à Astoria

Ma lampe dédicacée (un des 2 modèles qu'on voit dans le film) par plusieurs acteurs et le réalisateur

Autographes

Un morceau du "tapis rouge" de la convention

Copie de la clé de Chester Copperpot

Photo qui n'a rien à voir avec du merchandising..
C'est le village qu'on voit dans Beetlejuice, offert par quelqu'un sur place Smile

Futur Cinoque custom ^^

J'ai acheté les têtes à un gars mais je suis pas satisfait.. donc je retravaille..

Quelques BO ! (j'en ai eu de nouvelles depuis, photos plus tard)

Je "collectionne" également les Nike, les nike style 80s...

La 2° paire en partant de la gauche date vraiment des années 80

Pas encore reçues.. ce sont des Nike Bruin de 1982... ça vous dit rien ? Si je vous dis RETOUR VERS LE FUTUR, c'est bon ? Smile Ben voilà ce sont les memes baskets mais pas la bonne couleur du logo lol. Elles sont super dures à trouver, j'ai eu du bol de trouver celles là à ma taille !

Etant gros fan et collectionneur sur Beetlejuice, je me suis mis à chercher les differents objets du film.. les ptits objets de second plan on va dire.. plus ou moins trouvables sur ebay.. j'ai commencé avec ce magazine que lit Charles.
Et pour info, c'est plein de pubs, comme dans le film lol !!

J'ai également réussi à dégoter le même tshirt vintage que porte Alec Baldwin sous sa chemise à carreaux (levi s). Il est de marque fruits of the loom
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 17:46

magnifique collection!
tu a des proders vraiment superbe!
j'aime beaucoup en particulier la mousse a raser de jurassic park Very Happy c'est trés original !
étant une grande fan des films des années 80 je ne peut que me prosterner devant cette collec!
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 17:51

Ouaip, une collec bien sympa d'objets echelles 1:1!
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 25 Aoû 2010 - 18:16

Superbe Collec.
C'est quoi la minifig Lego ?
roukinette
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Jeu 26 Aoû 2010 - 10:19

Trop beau l'arrivage!
J'adore le petit gizmo avec le synthé,trop trop mignon I love you I love you I love you
kidmakina
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:48

On en prend plein les yeux !!!!
Une collection hors norme avec une quantité impressionnante de proders...moi j'adore ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 1 Sep 2010 - 22:03

Merci à tous pour les messages sympas !! cheers
Mais bon je vous avoue que parfois j'ai envie de tout revendre car besoin de sous, et puis des fois je suis pas en période pour tel ou tel film donc la passion est diminuée, et ça revient, c'est un cycle lol.

La mousse à raser de JP est... une mousse à raser ! Je l'ai ramenée des US.. j'en cherchais pour me raser et je tombe dessus, ça m'a fait un choc affraid j'ai direct acheté en pensant aux échantillons d'adn lol!

La fig légo c'est en fait une lampe dynamo ^^ Y'a une LED sous chaque pied, marrant comme truc ! Y'avait un autre modèle dont le buste était une lampe avec poignée au dessus... y'a aussi des plus petits modèles porte clé. On en trouve un peu dans les shop de toys à NY.

Sinon regardez mon ptit Cinoque en papier Wink

Vous pourrez le trouver ici :
http://www.slashfilm.com/2010/08/19/cool-stuff-the-3g-art-show-ghostbusters-goonies-and-gremlins-part-2/

Allez voir également par ici si vous aimez Ghostbusters Goonies et Gremlins..
http://www.slashfilm.com/2010/08/12/cool-stuff-the-3g-art-show-ghostbusters-goonies-and-gremlins/
http://www.slashfilm.com/2010/08/30/cool-stuff-the-3g-art-show-ghostbusters-goonies-and-gremlins-part-3/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mar 9 Nov 2010 - 21:01

J'achète plus grand chose ces derniers temps.. je passe même plutot du temps à revendre mes collecs.. (d'ailleurs pour info je vais revendre une bonne partie de ma collec E.T., je m'en occupe ce WE)

J'ai récemment acheté une très belle pièce, de l'inédit...
Il s'agit d'un concept de poster pour les Goonies. C'est un crayonné avec un film plastique dessus (qui peut s'enlever) qui contient les textes. C'est une très belle pièce..

Coffret bluray de retour vers le futur :

Horloge et stylo donné aux gens qui ont bossé sur E.T. en 1982

Pour finir, ce n'est pas un merchandising/prop/jouet.. mais ça reste un truc lié à mes passions ^^
Un écran LED full hd sony 117cms avec une ps3 pour les bluray.. ça fait du bien pour les films.. je me suis fait plusieurs de mes films cultes avec des amis, c'est une tuerie !!

foug

Dragon

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mar 9 Nov 2010 - 21:27

Magnifique vraiment, que de souvenirs en regardant ta collec... Elle est géniale et surtout très originale continue !
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mar 9 Nov 2010 - 21:30

hé hé bienvenue dans le monde de la HD! cheers (je vais bientôt m'offrir le coffret BTTF en BR aussi)

Ta Collec est vraiment SUPERBE total pour toutes ces pièces COLLECTOR!!!

ps: ta casquette JP c'est une brodée d'époque ? drunken sympas tes vinyls Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mar 9 Nov 2010 - 21:37

Merci Smile cheers

La casquette JP est une casquette de production. Ce type de casquette a exclusivement été donné aux gens qui étaient donc sur le tournage. Tu peux la voir dans le making of du film Wink J'ai également un tshirt du tournage. Va en page 5, tu verras une bonne partie de ma collec "cast and crew" Wink

Dernière édition par blastfromthe80s le Mar 9 Nov 2010 - 21:41, édité 1 fois
viper julio
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 10 Nov 2010 - 11:57

tres sympa tout ces goodies sur le cinema
mention pour les goonies!
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 10 Nov 2010 - 21:40

SuBlime ta collection j'adore les produits dérivés surtout des films cultes un plaisir unique pour les yeux !!!!!! merci à toi t'es un vrai passioné Wink
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mer 10 Nov 2010 - 23:01

Effectivement, très belle collec, avec du lourd !
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Lun 15 Nov 2010 - 15:50

Merci pour vos commentaires ! cheers

Faudrait que je fasse des photos de tout ce que j'ai car je l'ai jamais fait.. ça fait des mois que j'y pense faudrait peut être que je passe à l'action lol
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Sam 1 Jan 2011 - 16:54

J'achète plus grand chose depuis quelques mois.. juste du materiel.. je ressens de moins en moins le besoin de collectionner Sad

J'ai juste reçu dernièrement une superbe plv de Jurassic Park !

Un tshirt vintage de BEETLEJUICE

Bon ça c'est pas un jouet mais ça reste un jouet quand meme lol! Un canon eos 1D mkII d'occaz ^^

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Sam 1 Jan 2011 - 22:09

affraid Mais t'as trouvé ça OU ?????
blastfromthe80s a écrit:
J'ai juste reçu dernièrement une superbe plv de Jurassic Park !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Sam 1 Jan 2011 - 22:11

Bravo pour le PLV, il est superbe cheers drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant