AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ikkyu : message de la grogn****9

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:39

Ikkyu a écrit:
Salut les amis! ça fait plaisir de vous retrouver après une longue journée de boulot et de voir un topic consacré à ma modeste personne I love you
@ Llith: tu pouvais m'envoyer simplement un MP, on aurai réglé ça entre nous, j'aurai enlevé cette petite pique destinée à Tru et je t'aurai fait mes plus plates excuses en toute sincérité. Maintenant ton initiative de créer un topic de lynchage public ne me pousse pas dans cette direction No

Mode justification on: Tru se plait depuis mon arrivée sur le forum à polluer certaines de mes interventions, notamment dans ma section "vos collections et arrivages" (exposait publiquement les ventes que je faisais sur Ebay, ce qui ne concerne pas le forum et est une véritable violation de la vie privée à mon sens) et "Ventes", ce qui a nécessité à plusieurs reprises un nettoyage des modos à juste titre. D'où une certaine tension.

Là, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre Ikkyu, tu es en train genre, de te faire passer pour la victime!!!!
Laisses moi rire!!! lol!
Tru et toi, c'est vos histoires, si tu relis mon post, je ne te parle que de moi...
"Cette petite pique destinée à Tru", c'est quand même à moi qu'elle est destiné :
lilith9 (dans le coeur de Ikkyu) = grognasse9
= boudin décoloré
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve!!! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! :evil:
Et depuis quand ca dure???? Dis le moi??? :evil: :evil: :evil:
Il y a un mois au moins, Tru comme tu dis m'avais dit qu'il t'avais envoyé un mp par rapport à ça!!! Est-ce que ça a changé ta donne??? :evil:
Et puis qu'est-ce que j'ai a faire moi dans tout ça??? Dis le moi?
Tous les jaloux de Truman devaient lui envoyer des insultes???
Non mais où vas le monde???

Bon allez, deuxième chance, expliques-toi...
Tu sais, au fond de moi, je suis loin d'être méchante parce que là, il y a de quoi tomber à la renverse!!!!
Et ne me joues plus tes mijorés s'il te plait, on a tous les deux passé l'âge...
Sois escuses-toi et supprime moi ça, sois expliques-toi...
Ce n'est pas du lynchage, on est des gens normaux sur un forum de gens normaux et sympas...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:44

le pauvre chou, tout le monde s'acharne sur lui, mais qu'a t il donc fait????

Pour les MP on en à échangé Ikkyu, je les ai en archive si jamais tu veux que je les ressorte, et tu y répondais uniquement par des smileys. Donc ton coté bon samaritin et plates excuses tu le remballes.

je récapitule les aventures de Caliméro

A ma première connexion après ton inscription, je constate que sur une 10aine de messages posté, tu cite sur les 2/3 le site ebay, donc je te fais simplement remarquer qu'y a pas que ça dans la vie. Tu mets en doute mon propos, donc je te fais la citation de tes messages, et là tu te sens comme un steevy dans le loft, surveillé de partout.

ensuite, tu postes ta collection, dont certaines gammes que je collectionne aussi, donc je m'y intéresse. tu y dit que jamais tu ne te séparera de ta collection. dans mes recherches sur baybay, je retrouve les memes photos sur des ventes. "tu ne les vendras jamais" disais-tu une semaine avant... Caliméro serait il lunatique?

après tu t'emballes parce qu'on te fait remarqué qu'un des accesoire de ta vente n'es pas l'original, légitime de le souligner!

enfin, on te retrouve tous les 10 jours sur le forum, pour remonter tes 6 ou 7 topics de vente d'un : t'inquiète, on les as vu tes ventes, c'est juste que ça ne nous intéresse pas...

Mon avis, tu t'emballes un peu et tu nous prends pour des cons. je t'ai fait la remarque par mp pour ta localisation, tu l'as changé, de grogniasse9 a boudin décoloré, en étant tout à fait conscient que ça insulterait toujours lilith.

j'aurais pu entrer dans ton jeu et insulter ta femme ou ta mère dans ma localisation ou ma signature, peut etre que je ne suis pas assez puérile ou stupide pour le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:46

Je surveille des élèves toute l'année (sauf pendant les vacances scolaires DIEU merci) et maintenant ma PASSION pour le jouet me pousse à gérer des gamineries identiques voire "pires" lorsque je me connecte sur le forum. Rolling Eyes pathétique non ?

Je vous demande donc de clarifier TRES VITE cette situation par MP ou sur le forum. J'entends par là que les personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire (celles n'ayant pas de "conflit" direct avec IKKYU) s'abstiennent de poster ici car cela risquerait de mettre de l'huile sur le feu ...

IKKYU je te demanderais de SUPPRIMER cette localisation qui prête effectivement à confusion.

Je ne voulais pas en arriver là, je n'ai rien contre toi IKKYU mais il faut que la situation se décante avant que je perde patience. personne ne sortirait grandi de l'histoire si je décide de demander des sanctions au staff.

Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:56

mon avis, c'est partit d'une boutade puis ça a devié sur un concours de "popularité" et enfin en guerre intestine.
Je suis comme les 2 derniers post mit sur cette page. Le MP est là pour clarifié le problème. Parce que ça et e problème de la section vente va vite pourrir le forum.
Et si c'est le cas ce sera le 2ième cas que j'entends dans l'univers du jouet. Le premier étant le prix excessif sur un Schtroumpfs en brocante ou les 2 protagoniste se sont envoyés des mots d'amour en pleine face. lol!
Je ne tiens avec personne je le rapelle je ne connais ni l'un ni l'autre.
Mais je peux comprendre l'ambiguité qu'à prise la direction de l'affaire.
Bisous aux 2 camps. I love you I love you
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:04

OrbitalD a écrit:
evilgrendizer a écrit:
tu parles d envoyer un mp pour eclaircir tes attaques mais pkoi tu n as pas mp truman pour lui demander d arrter de poster sur tes messages ?

tu t es mis de toi meme a dos certaines personnes par tes manieres , et s attaquer a lillith pour toucher truman ... ben c est nul .

tu es la victime a present , hallucinant .

Chacun a le droit d'attaquer qui il veut de la manière dont il veut.
Qu'il se soit mal débrouiller, ouais c'est clair que d'inclure la copine à trutru, c'est pas cool ! mais bon, le mal est fait.

Perso, j'aurais été toi Ikkyu, soit je me serais bien jeter trutru (s'il m'aurait fait celà) par mp, soit je lui aurais fait le même genre de commentaires sur ses postes à lui ! Et peut être qu'il se serait arrêté de lui même.

Mais bon, on a la réponse maintenant, je pense que c'est plus trop la peine de continuer à discuter de ce sujet, sinon, ça va encore partir en sucette, comme d'habitude.

@princedemon59 : je me suis trop marré sur tes propositions de numéros ^^ !

pas de quoi , j'essayais de detendre l'atmosphere ! atmosphere atmosphere ,est ce que j'ais une geule d'atmosphere !!!! lol!

serieux ikkyu , excuse toi ! tu t'en sortiras grandis ! si tu aime pas truman , parle lui pas ! le forum est assez vaste pour que vous puissiez pas vous genez !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:10

princedemon59 a écrit:
OrbitalD a écrit:
evilgrendizer a écrit:
tu parles d envoyer un mp pour eclaircir tes attaques mais pkoi tu n as pas mp truman pour lui demander d arrter de poster sur tes messages ?

tu t es mis de toi meme a dos certaines personnes par tes manieres , et s attaquer a lillith pour toucher truman ... ben c est nul .

Qu'il se soit mal débrouiller, ouais c'est clair que d'inclure la copine à trutru, c'est pas cool ! mais bon, le mal est fait.

Perso, j'aurais été toi Ikkyu, soit je me serais bien jeter trutru (s'il m'aurait fait celà) par mp, soit je lui aurais fait le même genre de commentaires sur ses postes à lui ! Et peut être qu'il se serait arrêté de lui même.

Mais bon, on a la réponse maintenant, je pense que c'est plus trop la peine de continuer à discuter de ce sujet, sinon, ça va encore partir en sucette, comme d'habitude.

pas de quoi , j'essayais de detendre l'atmosphere ! atmosphere atmosphere ,est ce que j'ais une geule d'atmosphere !!!! lol!

serieux ikkyu , excuse toi ! tu t'en sortiras grandis ! si tu aime pas truman , parle lui pas ! le forum est assez vaste pour que vous puissiez pas vous genez !!!

C'est exactement ce que j'ai fait jusqu'à maintenant: je lui parle pas. Par contre lui viens foutre son nez dans mes pages pour me décrédibiliser since the beginning. T'as remarqué? je lui parle toujours pas et 'y s'ramène. Collant le gars... et si je mets ma belle trombine sur le fofo y va vouloir me courtiser lol! y'a moyen de mettre un champ "orientation sexuelle" dans les profils pour éviter toute confusion?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:17

Ikkyu a écrit:

C'est exactement ce que j'ai fait jusqu'à maintenant: je lui parle pas. Par contre lui viens foutre son nez dans mes pages pour me décrédibiliser since the beginning. T'as remarqué? je lui parle toujours pas et 'y s'ramène. Collant le gars... et si je mets ma belle trombine sur le fofo y va vouloir me courtiser lol! y'a moyen de mettre un champ "orientation sexuelle" dans les profils pour éviter toute confusion?

y'a moyen surtout d'arrêter vos conneries ?

Je t'invite à relire mon précédent post.

lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:27

Ikkyu a écrit:
Ikkyu, plus besoin de te justifier, pas besoin de lynchage public!!!
Tu sais quoi, désolé, je ne voulais pas aller jusque là mais pour te parler poliment et gentillement, je ne peux que te dire que tu t'es décrédibilisé ce soir aux yeux de tous!!!
Pas besoin d'en rajouter!!!!
Merci de m'avoir donner le bon rôle, je me disais que tu devais avoir une explication, et celle-ci est simple :
tu ne réponds pas parce que tu n'as pas de réponse, tu es grillé!!!!! GAME OVER!!!!
FIN DU SKETCH!!!!

Pour quelqu'un qui pratique les arts martiaux, ça fait pitié, tu pourrais exercer ton art (je parle de parole) contre quelqu'un de ta trempe et tu t'attaques plutôt à la petite chose qu'il protège (précieusement, merci truman I love you ).
Enfin voilà, topic à dégager!!!!!
Dis Ikkyu, c'est de la provoq, non???
Tu risques le ban et tu pourras ainsi pleurnicher sur ton sort???
Ça me donne envie de gerber!!!!
Tu m'étonnes qu'avec une telle mentalité ils t'aient dégagé de Back'inToys!!! Ils avaient du nez les admins!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:52

lilith9 a écrit:
Ikkyu a écrit:
Ikkyu, plus besoin de te justifier, pas besoin de lynchage public!!!
Tu sais quoi, désolé, je ne voulais pas aller jusque là mais pour te parler poliment et gentillement, je ne peux que te dire que tu t'es décrédibilisé ce soir aux yeux de tous!!!
Pas besoin d'en rajouter!!!!
Merci de m'avoir donner le bon rôle, je me disais que tu devais avoir une explication, et celle-ci est simple :
tu ne réponds pas parce que tu n'as pas de réponse, tu es grillé!!!!! GAME OVER!!!!
FIN DU SKETCH!!!!

Pour quelqu'un qui pratique les arts martiaux, ça fait pitié, tu pourrais exercer ton art (je parle de parole) contre quelqu'un de ta trempe et tu t'attaques plutôt à la petite chose qu'il protège (précieusement, merci truman I love you ).
Enfin voilà, topic à dégager!!!!!
Dis Ikkyu, c'est de la provoq, non???
Tu risques le ban et tu pourras ainsi pleurnicher sur ton sort???
Ça me donne envie de gerber!!!!
Tu m'étonnes qu'avec une telle mentalité ils t'aient dégagé de Back'inToys!!! Ils avaient du nez les admins!! Wink

Marrant cette attitude un peu immature qui consite à dire "c'est le dernier qui a parlé qui a raison" et qui décrète que la discussion est terminée avec tout le mérite attribué...
C'est souvent ceux qui n'ont plus de cartouches et qui craignent que l'interlocuteur ne le balaie d'un revers argumentatif. Rassure-toi je n'irai pas dans ce sens étant donné le pavé que j'ai rédigé et qui se suffit à lui même pour ma défense.
Je vais plutôt me montrer plus adulte que toi en écoutant les injonctions du modo et me taire, chose que tu as visiblement décidé d'ignorer... Quelque part tu t'es un peu décridibilisée à ta manière miss...
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 21:59

Me décridibiliser??? Tu rigoles??? Shocked
Pour ce qui est de se taire, c'est sur qu'on attend toujours ta réponse, tu excelles dans ce domaine Ikkyu : celui de tourner autour du pot... Rolling Eyes
Allez, tu as raison, le silence punit l'insolence!!!!! Wink
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 22:00

Si tu pouvais supprimer ta localisation aussi ....
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 23:24

Ikkyu a écrit:

@ Skull Leader: d'une manière générale tu ne brille pas non plus par la bonne humeur de tes post (encore un exemple)

Tu me fais marrer fait le péter ton exemple car c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Si tu m'a vu en mode mauvaise humeur c'est pas ici ... ou alors je suis victime d'un syndrome doppelganger.

Et soit dit en passant si j'étais de mauvais poil dans mes post j'aurais été banni depuis des lustres.

Bon j'en reste là car je pisserais dans un violon ça aurait le même effet.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:08

Ikkyu a écrit:
princedemon59 a écrit:
OrbitalD a écrit:
evilgrendizer a écrit:

honnetement si tu cherche ma sympathie tu est est mal barré ! le genre de personne lache et fourbe, pseudos victime , moi honnetement des gens comme toi je les trouve pathetique !!!!
ta fait ta grosse crise de caca nerveux ! ta eu trop peur de truman pour l'affronter de face ,donc de maniere insidieuse tu t'en prend a sa copine ! honnetement tu est trop naze ! tu devrais venir nous rendre visite dans le nord , on t'apprendrais les bonnes manieres , facon bienvenue chez les chtis special !
de plus , tes petites annotations homophobes , tu peux te les garder ! en plus d'etre lache , manipulateur tu nous rajouter une case ! cool man , continue tu vas te faire que des amis ici !!!
tu veux essayer de salir truman , skull ! dommage ce sont tous des gars que je connais car nous sommes du meme coin , honnetement laisse tomber c'est peine perdue !

vaut mieux que les modos cloturent ce topic , facon lillith as eu sa pseudos reponse ( elle auras pas mieux ) et ca vas finir en surenchere de connerie de la part de ce mr !
qu'il aille vendre et se faire prendre ailleurs !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:47

Je pense que, comme l'a dit Lamaphil, on devrait arrêter d'intervenir si on est pas impliqué directement dans cette affaire. Ca dégénère là et ça n'apporte rien au forum ni au problème entre Tru, Lilith et Ikkyu.

Je pense que le reste doit se régler par mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:40

Bon je vois que rien n'a bougé et ce malgré l'intervention des modos.

j'en tire les conclusions qui s'imposent. Fermeture et le souci passe en ADMIN. Ne venez pas pleurer, je vous avais prévenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   

Ikkyu : message de la grogn****9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2