AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ikkyu : message de la grogn****9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 22:31

Depuis quelques temps sévit ici sur ce forum un vendeur du nom de Ikkyu... À priori, je ne pense pas le connaître, je crois même n'avoir jamais échangé de conversation avec lui... Suspect
Pourtant, il semblerait qu'il m'ai pris en grippe... pour une cause à ce jour inconnue... Neutral Neutral Neutral
Je sais que chacun connait ma parano habituelle, et le fait que j'ai aussi le sang chaud... Wink
Pourtant, je ne pense pas qu'il s'agisse aujourd'hui d'un simple emportement... et je profite du fait que ledit "Ikkyu" soit connecté parmi nous ce soir pour avoir de plus amples explications de sa part (je lui envoi un mp pour être sûre qu'il ne saute pas ce topic, puisqu'il lui est entièrement destiné)...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc Ikkyu,
ainsi que je le fait chaque soir, j'ai l'habitude de lire les nouveaux messages postés quotidiennement, les tiens comme ceux de n'importe qui ici... Aucun préjugé contre personne, collect'all me permet de m'évader un peu chaque soir et de créer de nouvelles amitiés, de parler avec des personnes assez éloignées de moi géographiquement, et que je ne rencontre "en vrai" qu'épisodiquement... un forum sympathique en somme...
Un nouveau membre dont la collection avance très, très vite, c'est sympa, alors, je suivais plus ou moins...
Pourtant, un jour, je tombe sur ta localisation :
"Dans le coeur de ma grognasse9"... Shocked
Le seul du forum a avoir une telle localisation, c'est mon copain... et tu aurais simplement écrit "grogn****", cela ne m'aurait peut-être même pas interpellé après tout... (je ne connais pas ta vie confused ), mais là, le "dans le coeur de ma *********9"... Avoues que c'est gros, c'est même délibéré... et c'est bien ça le problème... :evil: :evil: :evil:
J'ai crû comprendre que tu n'appréciais guère Truman, mais je ne suis pas là pour le défendre ce soir, je croyais m'être inscrite sur un forum d'adultes avec des gens "à priori" normaux et non sur un forum de pokémon genre, avec une moyenne d'âge de 12 ans... (cerveau et physique confondu).
On a le même âge je crois??? Tu pourrais raisonner autrement... scratch
Donc voilà, après moultes rebondissement et changement de ta localisation, à ce jour, on en est là :
"dans le coeur de mon boudin décoloré" très subtil d'ailleurs, mais je te passe mes commentaires...
Au fait??? Tiens d'ailleurs, c'est bizarre, mais tu n'a pas encore de section trombino personnelle... Aurais-tu des choses à cacher??? Et puis, c'est tellement plus facile!!!
Partager des choses avec nous, tu le faisais pourtant au début... Ah, mais j'oubliais, tu ne viens plus ici que pour vendre!!!

Voilà, tu m'as cherché, tu m'as trouvé, la grognasse ou boudin décoloré voudrait bien savoir pourquoi tu t'acharnes tant contre elle???
Je ne suis pas parfaite, c'est sûr (toi non plus d'ailleurs, à la lecture de tes posts)...
Je voudrais que tu m'expliques ce que tu me reproches, les causes et leurs effets si je puis m'exprimer ainsi...
Si ce n'est qu'une simple histoire de gue-guerre avec Trumanshower, je te serais gré de me tenir éloignée de tes ressentiments envers lui, rêgle ça une bonne fois pour toute, ou si tu préfères puisque tu n'as pas l'air fort courageux, gardes-y enfoui en toi mais préserve nous de tes sautes d'humeur, pitié...
Je ne vais pas m'étaler plus, je pense avoir été assez claire, à ton tour maintenant, j'attends tes explications, si tu daignes le faire bien entendu (je m'attends au pire au niveau vulgarité). Rolling Eyes
Lilith9

Kiki, Lamaphil et Tetzu, merci de laisser ce topic un jour ou deux histoire de savoir de quoi il remonte, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 22:50

j'avais aussi remarqué ce terme assez peu " elogieux " envers toi et je pense avoir quelques theories !

1° il est amoureux de truman et est jaloux de toi parce que tu lui as pique son '' homme "

2° il est amoureux de toi et est nrv car tu est avec un autre que lui et c'est le seul moyen que tu le remarque !

3° il aime pas les blondes du a un traumatisme d'enfance ! ( larguage ,moqueries, refus d'une blonde )

4° il aime po les filles de perpignan pour les memes raisons que le 3

5° il est simplement con et haineux et jaloux !

a lui de nous dire lekel des numeros est le bon ! lol!
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 22:54

On verra bien sa réponse...
En tout cas une chose est sûre : il a recu mon mp et l'a lu!!!!!!

Round 1 : Fight!!!! lol!
Non, non, vous n'êtes pas connecté sur labrute.fr mais bel et bien sur collect'all!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mode lilith9 hyper peste ce soir...
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:02

Je peux t'appeler grognasse moi aussi ? Et Truman, je peux l'appeler grognasse aussi ? Après ce qu'on a vécu lui et moi quand il est venu dormir à la maison... J'ai toujours sa brosse à cheveux d'ailleurs.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:03

lilith9 a écrit:
On verra bien sa réponse...
En tout cas une chose est sûre : il a recu mon mp et l'a lu!!!!!!

Round 1 : Fight!!!! lol!
Non, non, vous n'êtes pas connecté sur labrute.fr mais bel et bien sur collect'all!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mode lilith9 hyper peste ce soir...

oh oui ! du sang des tripes et des ossements !!!! que ca gicle !!! a la fin il ne peut en rester qu'un !!!! lol! lol!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:41

Dommage collatéral, comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:42

HA tu n as pas bien compris le message , grogne ass 9 .
tradunction possible : le 9 de chaque mois je crince des dents en voyant tous ces culs .
ou
me manque 9 euro pour me payer un jouet alors j ai le derriere qui crie !

lol

mode poete pour un poste moins poetique !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:45

WhiteGrizzlor a écrit:

ca veut dire que si t aime pas une personne tu fais payer ses amis , famille , petite amie .
mais il faut le faire avec classe , pas insulter la petite amie !
on tombe bien bas .

mais moi je dis les dragonautes c est bien , je le dis bien haut et fort !
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:46

Ah moi je dis que les Dragonautes ça pue. Mais je dis rien pour autant sur Lilith (bon d'un autre coté, j'ai pas pu la renifler encore, alors...).

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:47

evilgrendizer a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

ca veut dire que si t aime pas une personne tu fais payer ses amis , famille , petite amie .
mais il faut le faire avec classe , pas insulter la petite amie !
on tombe bien bas .

mais moi je dis les dragonautes c est bien , je le dis bien haut et fort !

J'ai pas dit que c'était bien mais dans le cas présent je crois bien que ça a effectivement plus à voir avec trumanshower que Lilith9.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:53

Voila une attitude courageuse et qui plus est, envers une fille !
Décidément, on aura tout vu...

Je pense qu'un petit avertissement pourrait remettre les idées à leurs places à ce grossier personnage, si tenté qu'il ait quelques grammes de matière grise... Les modos sont certainement en train de plancher sur son cas.

Mais laissons-le se justifier, ça risque d'être passionnant !

Cellsenshi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mar 12 Aoû 2008 - 23:56

cellsenshi a écrit:

Je pense qu'un petit avertissement pourrait remettre les idées à leurs places à ce grossier personnage, si tenté qu'il ait quelques grammes de matière grise... Les modos sont certainement en train de plancher sur son cas.

Cellsenshi.

tu as traduit ma pensee !!!!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 11:52

evilgrendizer a écrit:
HA tu n as pas bien compris le message , grogne ass 9 .
tradunction possible : le 9 de chaque mois je crince des dents en voyant tous ces culs .
ou
me manque 9 euro pour me payer un jouet alors j ai le derriere qui crie !

lol

mode poete pour un poste moins poetique !!!!!

faudrais vraiment que l'on te trouve une fille toi ! ca devient urgent !!! lol!

bon en tout cas , on voit que mister ikkyu semble avoir une atrophie des doigts pour repondre a miss trumanshowette ! donc on peut conclure le post sur une victoire par K.O de lillith !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 12:03

:evil: Personne ne touche à Lilith, sans s'attirer les vagues d'Hadès... :evil:
Truman! Je t'y prends !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 17:33

evilgrendizer a écrit:
cellsenshi a écrit:

Cellsenshi.

tu as traduit ma pensee !!!!

idem
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 17:54

On a eut a faire a lui sur BackIntoys où nous l'avons déjà banni.
Il ne brille guère par sa courtoisie ou sa bonne éducation.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 18:01

De toute façon pour avoir une réponse faut attendre le WE, il ne se connecte qu'à cette occasion uniquement pour UPPER ces ventes Rolling Eyes
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 19:37

Pourtant cher Waka', à l'heure ou je t'écris ces quelques lignes, le-dit monsieur est connecté parmi nous!!!!
C'est bête qu'il ne se défende même pas, on peut dire ce que l'on veut il ne fait mine de rien...
Il ne pouvait pas loupé le topic pourtant :
-son nom écrit en toute lettres dans le titre,
-mon mp dans lequel j'ai même inclus le lien vers le topic,
...
Voili, je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ma réponse...

Wait and see... comme l'a dit cell, ça risque d'être passionnant!!!
Un peu d'action sur collect'all!!!!! Yeah!!!!

Merci à tous pour votre soutien quand même, ça fait chaud au coeur!!! Merci à tous!!!! Merci, merci, merci!!!
Hadès, tu es un amour mon cher gardien!!!! Ça vaut pour toi aussi dans le sens contraire!!!
Tu as toujours ta reine des enfers pas très loin de toi... Wink
Mais n'embêtes pas mon chéri d'accord??? Je ne veux pas qu'il se mèle de cette histoire! Je suis une grande fille!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:00

lilith9 a écrit:
Pourtant cher Waka', à l'heure ou je t'écris ces quelques lignes, le-dit monsieur est connecté parmi nous!!!!
C'est bête qu'il ne se défende même pas, on peut dire ce que l'on veut il ne fait mine de rien...
Il ne pouvait pas loupé le topic pourtant :
-son nom écrit en toute lettres dans le titre,
-mon mp dans lequel j'ai même inclus le lien vers le topic,
...
Voili, je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ma réponse...

Wait and see... comme l'a dit cell, ça risque d'être passionnant!!!
Un peu d'action sur collect'all!!!!! Yeah!!!!

Merci à tous pour votre soutien quand même, ça fait chaud au coeur!!! Merci à tous!!!! Merci, merci, merci!!!
Hadès, tu es un amour mon cher gardien!!!! Ça vaut pour toi aussi dans le sens contraire!!!
Tu as toujours ta reine des enfers pas très loin de toi... Wink
Mais n'embêtes pas mon chéri d'accord??? Je ne veux pas qu'il se mèle de cette histoire! Je suis une grande fille!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ptete faire un post topless avec cam ? au moins j'aurais essaye pour tous les mecs du forum ! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:20

Salut les amis! ça fait plaisir de vous retrouver après une longue journée de boulot et de voir un topic consacré à ma modeste personne I love you

@ Llith: tu pouvais m'envoyer simplement un MP, on aurai réglé ça entre nous, j'aurai enlevé cette petite pique destinée à Tru et je t'aurai fait mes plus plates excuses en toute sincérité. Maintenant ton initiative de créer un topic de lynchage public ne me pousse pas dans cette direction No

Mode justification on: Tru se plait depuis mon arrivée sur le forum à polluer certaines de mes interventions, notamment dans ma section "vos collections et arrivages" (exposait publiquement les ventes que je faisais sur Ebay, ce qui ne concerne pas le forum et est une véritable violation de la vie privée à mon sens) et "Ventes", ce qui a nécessité à plusieurs reprises un nettoyage des modos à juste titre. D'où une certaine tension.

@ Skull Leader: d'une manière générale tu ne brille pas non plus par la bonne humeur de tes post (encore un exemple) et je tiens à dire que concernant cette facheuse histoire je me suis excusé auprès des personnes concernées (j'avais importé 2 ou 3 topics de BIT sur Collect'all que je trouvais intéressants, sans me douter que cela choquerai étant donné la proximité des 2 forums), bref une petite boulette de ma part qui m'a valu un bannissement injustifié selon moi, d'autant que la justification de Wahwah est disons-le clairement une grosse diffamation mais bon...
En tout cas c'est joli de ta part de ramener ça maintenant, pour reprendre Depardieu dans les Valseuses: "Pas de doute on est bien en France ici"

@ Waka (le lynchage continue ): je me connecte un peu tous les jours et je ne crois pas être obligé de poster, si je n'ai rien de spécial à ajouter à un sujet (l'Inquisition pour floodage est très vive en ce moment c'est chaud lol!) surtout que l'ambiance générale du forum se dégrade (je parcous vos pages depuis bien plus longtemps que ma date d'inscription) et qu' à un moment j'appréhendais carrément les réactions des petits malins sur mes posts, lesquels se plaisaient à rallumer des mèches déjà éteintes, bref...
Waka je ne saurai trop te conseiller aussi de modérer (tiens...) ton langage car pour un modo c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit:

Waka' a écrit:
Putain mais vous êtes complétement taré.. A croire que votre vie ne tourne qu'autour de ces foutus ventes..

On
est en train de changer certaines choses dans la section qui est "en
travaux" arrêtez un peu d'être con, et de parlez de dictature ou je ne
sais quoi..
Vous me faites marrez, ça fait 10 jours qu'on ne pense
qu'a cette putain de sections en admin', en cherchant des solutions, et
dés qu'il y'a une once de changement vous nous tombez dessus..

Mode justification off

Je vous aime peuple du jouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:29

tu parles d envoyer un mp pour eclaircir tes attaques mais pkoi tu n as pas mp truman pour lui demander d arrter de poster sur tes messages ?

tu t es mis de toi meme a dos certaines personnes par tes manieres , et s attaquer a lillith pour toucher truman ... ben c est nul .

tu es la victime a present , hallucinant .
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:36

C\'est marrant ça, tu me fais rigoler en fait..

Et pourquoi ta localisation à changer 2 ou 3 fois, parce que Grognasse9 c\'était trop flagrant ??

En ce qui concerne mon message à caractère \" Hardcore\" je me suis excusé deux post aprés, donc t\'es mignon, t\'es sympa tu m\'as l\'air sincère ( quoique) mais j\'ai pas envie de discuter avec toi..

J\'ajouterais que moi au moins, si j\'ai quelque chose à dire, je n\'invente pas des localisations foireuses pour toucher les gens en passant en plus par un intermédiare..

Puisque tu as répondu, je pense que ce sujet va être fermer trés vite, mais pas par moi par contre, je laisse mes collègues s\'en charger, on ne sait jamais, si tu as quelque chose à ajouter..

Dernière édition par Waka' le Mer 13 Aoû 2008 - 20:40, édité 1 fois
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:37

Quand on lit ta dernière localisation en date : Localisation : Tout près de mon Vibroshower, on ne peut pas s'empêcher de croire que tu n'a rien compris et que tu continues à faire de la provocation. Je ne sais pas quelle gloire ou quelle victoire tu pourras retirer de tout ça, mais tu viens de te faire une belle publicité sur ta propre personne...

Ca serait quand même bien d'arrêter les enfantillages non ? Toi qui est prompt à conseiller les modos de modérer leurs propos, montre donc l'exemple en cessant ce genre de provocation.

Cellsenshi.
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:38

evilgrendizer a écrit:
tu parles d envoyer un mp pour eclaircir tes attaques mais pkoi tu n as pas mp truman pour lui demander d arrter de poster sur tes messages ?

tu t es mis de toi meme a dos certaines personnes par tes manieres , et s attaquer a lillith pour toucher truman ... ben c est nul .

tu es la victime a present , hallucinant .

Chacun a le droit d'attaquer qui il veut de la manière dont il veut.
Qu'il se soit mal débrouiller, ouais c'est clair que d'inclure la copine à trutru, c'est pas cool ! mais bon, le mal est fait.

Perso, j'aurais été toi Ikkyu, soit je me serais bien jeter trutru (s'il m'aurait fait celà) par mp, soit je lui aurais fait le même genre de commentaires sur ses postes à lui ! Et peut être qu'il se serait arrêté de lui même.

Mais bon, on a la réponse maintenant, je pense que c'est plus trop la peine de continuer à discuter de ce sujet, sinon, ça va encore partir en sucette, comme d'habitude.

@princedemon59 : je me suis trop marré sur tes propositions de numéros ^^ !
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   Mer 13 Aoû 2008 - 20:39

Ikkyu a écrit:
Salut les amis! ça fait plaisir de vous retrouver après une longue journée de boulot et de voir un topic consacré à ma modeste personne I love you
@ Llith: tu pouvais m'envoyer simplement un MP, on aurai réglé ça entre nous, j'aurai enlevé cette petite pique destinée à Tru et je t'aurai fait mes plus plates excuses en toute sincérité. Maintenant ton initiative de créer un topic de lynchage public ne me pousse pas dans cette direction No

Mode justification on: Tru se plait depuis mon arrivée sur le forum à polluer certaines de mes interventions, notamment dans ma section "vos collections et arrivages" (exposait publiquement les ventes que je faisais sur Ebay, ce qui ne concerne pas le forum et est une véritable violation de la vie privée à mon sens) et "Ventes", ce qui a nécessité à plusieurs reprises un nettoyage des modos à juste titre. D'où une certaine tension.

Là, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre Ikkyu, tu es en train genre, de te faire passer pour la victime!!!!
Laisses moi rire!!! lol!
Tru et toi, c'est vos histoires, si tu relis mon post, je ne te parle que de moi...
"Cette petite pique destinée à Tru", c'est quand même à moi qu'elle est destiné :
lilith9 (dans le coeur de Ikkyu) = grognasse9
= boudin décoloré
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve!!! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! :evil:
Et depuis quand ca dure???? Dis le moi??? :evil: :evil: :evil:
Il y a un mois au moins, Tru comme tu dis m'avais dit qu'il t'avais envoyé un mp par rapport à ça!!! Est-ce que ça a changé ta donne??? :evil:
Et puis qu'est-ce que j'ai a faire moi dans tout ça??? Dis le moi?
Tous les jaloux de Truman devaient lui envoyer des insultes???
Non mais où vas le monde???

Bon allez, deuxième chance, expliques-toi...
Tu sais, au fond de moi, je suis loin d'être méchante parce que là, il y a de quoi tomber à la renverse!!!!
Et ne me joues plus tes mijorés s'il te plait, on a tous les deux passé l'âge...
Sois escuses-toi et supprime moi ça, sois expliques-toi...
Ce n'est pas du lynchage, on est des gens normaux sur un forum de gens normaux et sympas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikkyu : message de la grogn****9   

Ikkyu : message de la grogn****9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant