AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Jeu 4 Déc 2008 - 6:24

tokyonever a écrit:

j'ai jamais vu la version euro par contre, je me demande si elle éxiste, il me semble pourtant en avoir vue une quand j'étais gosse sur le comptoir d'un magasin en France, mais j'ai un doute scratch

Il me semble que french_kiki en a un mais je suis plus sûr à 100%. Il s'agit peut-être juste d'un carton de stockage. A voir avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Jeu 4 Déc 2008 - 6:26

lord a écrit:
tokyonever a écrit:

j'ai jamais vu la version euro par contre, je me demande si elle éxiste, il me semble pourtant en avoir vue une quand j'étais gosse sur le comptoir d'un magasin en France, mais j'ai un doute scratch

Il me semble que french_kiki en a un mais je suis plus sûr à 100%. Il s'agit peut-être juste d'un carton de stockage. A voir avec lui directement.

Kiki a aussi le présentoir dedans? il me semblait que non, je vais lui demander geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Jeu 4 Déc 2008 - 18:15

superbe le présentoir de slime cheers cheers
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 6 Déc 2008 - 16:07

merci. Je me rappel qu'il avait une boîte avec les pots mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu le présentoir .Par contre je me rappel du poster promotionnel avec flying fist he-man et terror-claw skeletor Smile superbe . Autrement voici deux arrivées de la semaine :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 6 Déc 2008 - 17:00

he mec sa c'est de la trouvaille !!!!!! la boite de cereal the real ghostbusters et magnifique il me la faut !!!!!!!!! cheers

ps : tu collectionne ghostbusters ???
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chat

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 6 Déc 2008 - 20:41

tic a écrit:
he mec sa c'est de la trouvaille !!!!!! la boite de cereal the real ghostbusters et magnifique il me la faut !!!!!!!!! cheers

+1 pour la trouvaille !!!
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 6 Déc 2008 - 22:26

tic a écrit:

oui je collectionnes aussi ghostbusters ... moins que les motu mais quand même j'adore aussi cette série Smile
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 6 Déc 2008 - 22:29

Terrible le sac MOTU Shocked drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Dim 7 Déc 2008 - 14:40

orkothegreat j'ai une petite question a te poser a la 5eme pages tu à mis une photo de ta collect de pots de slime motu et en bas à droite il y à une boite ghostbusters 2 ! je n'arrive pas bien à voire cette boite si tu peut me donner des infos ça serait cool Wink
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Dim 7 Déc 2008 - 18:29

tic a écrit:
orkothegreat j'ai une petite question a te poser a la 5eme pages tu à mis une photo de ta collect de pots de slime motu et en bas à droite il y à une boite ghostbusters 2 ! je n'arrive pas bien à voire cette boite si tu peut me donner des infos ça serait cool Wink

j'ai pris la photo. La boîte contient toujours les céréales ...1989 hmmmm que ça doit être bon Smile

Dernière édition par orkothegreat le Lun 8 Déc 2008 - 3:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Dim 7 Déc 2008 - 18:38

merci à toi mec Wink
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 5:25

GI-JOE GI-JOE une équipe de vrais commandos lol!

TRANSFORMERS POUR UN MONDE MEILLEUR

un petit aperçu des mes ghostbusters collectibles Smile

Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 13:47

tres bel arrivage de GI Joe anniversaire! Dommage qu'ils soient difficile à trouver en France Mad
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 15:52

Superbe collec en sos fantome comme en MOTU, bravo Cool belle exposition j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 16:41

tres belle collection ,bientot mon gros arrivage de A TEAM et GIJOE 25TH , biensur les photo dés reception !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 17:17

orkothegreat a écrit:

j'ai pris la photo. La boîte contient toujours les céréales ...1989 hmmmm que ça doit être bon Smile

Au moins, pas besoin de t'envoyer chez Dr House, si un jour tu tombes mystérieusement malade lol!

Sinon jolies arrivages comme toujours Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Mer 10 Déc 2008 - 20:25

vraiment canon ta collection !!!!!! Very Happy
surtout ghostbusters ! putain tu as la blinde de trucs gb que j'ai pas ! d'ailleurs j'ai decouvert quelques bricoles que je ne savais pas que ça existé ! malgré mais 4 metres sur gb ! Wink
ça fait vraiment plaisir de voir une autre collect gb que la mienne !!! continue !!! cheers
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Ven 12 Déc 2008 - 4:10

tic a écrit:
vraiment canon ta collection !!!!!! Very Happy
surtout ghostbusters ! putain tu as la blinde de trucs gb que j'ai pas ! d'ailleurs j'ai decouvert quelques bricoles que je ne savais pas que ça existé ! malgré mais 4 metres sur gb ! Wink
ça fait vraiment plaisir de voir une autre collect gb que la mienne !!! continue !!! cheers

merci c'est gentil. Je ne peux pas tout exposer malheureusement mais c'est deja ça et je suis très content.Quand on collectionne une ligne peut importe laquelle on en découvre tous le temp. Je me consacre principalement pour les motu et bien même après tant d'années je découvres de nouveaux items que je n'avais jamais croisé. Je penses que tout ça fait partit du plaisir de collectionner justement. Ghostbusters à très bien fonctionné donc il est évident qu'il exciste un gros paquet de marchandise. Bonne continuation à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Ven 12 Déc 2008 - 12:15

merci ! Very Happy ben il faut dire avec tout ce qui doit sortir en 2009 sur ghostbusters on est pas sorti de l'auberge !!!!! Wink

donc si je comprens bien tu as d'autres trucs ghostbusters "ça promet" drunken

j'espere qu'un jour tu feras des photos de ta collect plus en detaille ! Very Happy Wink
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Jeu 18 Déc 2008 - 2:28

voici deux nouveaux venus :

tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Jeu 18 Déc 2008 - 2:33

Excellent, US power Twisted Evil
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Ven 2 Jan 2009 - 23:15

La fin de l'année 2008 fut très agréable j'ai reçu mon dernier paquet mais ça risque aussi d'être mon dernier pour les prochains mois qui vont suivres.....

velkan
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 3 Jan 2009 - 8:54

tu pense le mettre un jour pour prendre une photo?
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 3 Jan 2009 - 16:07

faudrait que j'essayes mais vu la fragilité du plastique ça serait un peut risquer mais c'est sur qu'un jour il sera sur un mannequin dans ma futur pièce Very Happy
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 3 Jan 2009 - 16:18

Heu...c'est une plaisanterie....t'as eu ça où???? Shocked Shocked Shocked

C'est un des costumes qui a servit pour le film? un athentique?
Il t'a couté chéro si c'est pas indsicret?

Shocked Shocked Shocked
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Sam 3 Jan 2009 - 16:54

tokyonever a écrit:
Heu...c'est une plaisanterie....t'as eu ça où???? Shocked Shocked Shocked

C'est un des costumes qui a servit pour le film? un athentique?
Il t'a couté chéro si c'est pas indsicret?

Shocked Shocked Shocked

c'est bel et bien un vrai costume qui fut utilisé dans le film. Je l'ai acheté sur ce site http://www.propstore.com/ Il vient avec un certificat d'authencité et vu l'état du costume on voit qu'il a été victime de la guerre sur Eternia lol! . Il ne m'a pas couté 100 $ malheureusement Very Happy donc c'est pour ça que je vais en avoir pour quelques mois à le rembourser quoi que j'avais mit des sous de côté depuis plusieurs mois bref l'essentiel c'est que j'ai réussi à mettre la main dessus . Ce qui m'a énervé c'est que après l'avoir commandé on a tous eu la surprise de voir l'épée et la clef cosmique apparaître sur internet mais la c'était largement au dessus de mes moyens et mon choix était deja fait. Dans une collection il faut parfois sacrifié d'autre dépenses de la collection pour pouvoir se permettre des pièces comme celle-ci mais bon j'en suis très heureux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES   Aujourd'hui à 16:13

ORKOTHEGREAT : COLLECTION et ARRIVAGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant