AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Mer 1 Aoû 2007 - 18:11



MAHOU SHOUJO LYRICAL NANOHA STRIKERS
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007- ( en cours de diffsuion )
STUDIO : [Seven Arcs]
AUTEUR : Reiko Yoshida/Daiki Harada
TYPE & DURÉE : 26 EPS de 24 min en cours de diffusion
Suite : inconnue si une 4eme saison est prévue actuellement

Suite directe de Nanoha et Nanoha A'S a l'eception que celle ci se passe dans la dimension magique de midchilda et 10 ans après le fin de Nanoha A'S (' l'epilogue montré a la fin de Nanoha A'S est inclus dans ses 10 ans )

La ptite histoire :
10 ans se sont écoulés depuis les evenements survenu dans A'S , Nanoha ( 19 ans maitneant ) est devenu instructeur de combat pour els jeunes recrues et accessoirement menbre a part entière du bureau de l'espace temps , Fate ( 19 ans ) est devenu agent special d'investigation et Hayate ( 19 ans ) est devenu officier de commandement et a sous ses ordres Nanoha et Hayate

Une section mobile : la Section mobile 6 voit le jour pour cotnrer els agissement d'ung roupe de voleurs qui s'intéressent au Lost logia RELIC ( des joyaux surpasssnt la puissance des jewel seed et qui sont dangereux ) de nouvelles recrues sont donc appellés pour former deux equipes de combat dirigée par nanoha fate et les wolkenritter le tout sous les rodre directde Hayate

De nombreux evenement vont avoir lieux et de nombreuses revelations vont voir le jour ( aussi bien sur le apssé des novueaux que sur le passés des anciens protagonistes )

voici les heros :

les anciens protagonistes ^^ :

Takamachi Nanoha

Après avoir partipé avec Fate et Hayate à une investigation sur les incidents portant sur les Jewel Seed, quatre ans se sont écoulés (10 ans depuis la fin de A'S). Nanoha a pleinement integré le Time Space Administrator Base. Devenant ainsi une Cadette elle prend le poste de 'Combat Instructor' au sein de son Equipe Stars Squad. ses capacités en tant que Combat instructor lui vaudront l'admiration de tous et plus particulièrement d'une Fan du nom de Subaru ( jeune fille qu'elle a sauvé d'un precedent accident 5 ans plus tot ).
Le tout nouveau destin de Nanoha la menera dans les roles du milieu ou elle ne fait que de commander ses eleves...
Cela ne veut pas dire que c'est qu'une machine de guerre, elle montrera qu'elle est une mère quand elle adoptera Vivio ( jeune fille etrange qui apparit a l'episode 11 . )

Fate Testarossa Harlaown

Après avoir partipé avec Nanoha et Hayate à une investigation sur les incidents portant sur les Jewel Seed, quatre ans se sont écoulés (10 ans depuis la fin de A'S). Fate est devenue Instructeur du Time Space Administrator Base , elle fait partie de la Lightining Squad auquel se joindra Caro et Elio, ce dernier ayant été adopté par Fate la considere comme sa Mère.
Fate a aussi un role comme Nanoha, assez limité qui ne consiste qu'a assister Hayate durant les conférences et enqueter discretement. Elle deviendra aussi la maman de Vivio.
On sent que Fate a beaucoup plus d'experience et de coeur que Fate envers les enfants
( a noter que Fate et Nanoha vivent ensmelbe , dorment ensemble , mangent ensemble ons ent un pti truc en elle ^^ )

Hayate Yagami

Après avoir partipé avec Nanoha et Fate à une investigation sur les incidents portant sur les Jewel Seed, quatre ans se sont écoulés (10 ans depuis la fin de A'S). Hayate decide de vivre avec ses Velka Knight dans une nouvelle Maison afin de pouvoir y séjourner en Famille. Depuis sa séparation avec Reinforce dans A's. Reinforce Zwei remplace cette derniere et est une alliée précieuse pour Hayate. Son rôle dans le Time Space Administrator Base est d'enqueter sur les étranges incidents en rapport avec les Jewel Seed. C'est elle qui fonde la Section mobile 6, un large groupe du bureau permettant d'enqueter sur les incidents du Lost Logia.
Son passé avec le 'Book Of Darkness' met en doute les membres de l'organisation Administrative de Midchilda sur sa confiance.

Reinforce Zwei

Reinforce Zwei aide Hayate dans ses missions. Son Role dans StrikerS sera d'aider et de co-leader les Squad Lightning et Stars. de la taille d'un lutin et aidera Hayate.
Reinforce Zwei s'assure que les nouveaux puissent utiliser pleinement leurs capacités et d'aider dans des boulots importants
Elle est née 2 ans après la fin de Nanoha A's et semble encore possédée toute les magie dont elle disposait dans A'S
Dans StrikerS on apprend et on voit qu'elle eput aussi s'unir avec les wolkenritter en plus de Hayate

Yunno Scrya

Travaillant a plein temps dans l'Infinity Library et attendant le retour de Nanoha à chaque mission. Arrivera t'il a lui devoiler son amour?
Les tres courtes apparitions de Yuuno nous font penser qu'il ne tient pas beaucoup a Nanoha...

Chrono Harlaown

Chrono est devenu Capitaine de l'Arthra, reprenant ainsi la place de Sa mère. Il est également marié à Amy et ont deux Enfants un garçon et une fille.
Il apparit beucoup moins dnas cette saison mais est und es 2 seul a pouvoirr retirer les limiteurs de puissance de Fate , Hayate et Nanoha

Vita

Il s'est passé beaucoup de temps depuis A's. Vita travaille désormais au TSAB.

Précision apportée dans le manga A'S to Striker: Vita a la capacité de changer son métabolisme et bien sur, de se rendre plus mûr et plus agée cependant elle préfère rester une Enfant. De plus, cette derniere est hantée par les souvenirs d'une mission qui s'est déroullé en partenariat avec Nanoha, une mission où Nanoha s'est retrouvé grievement blessé et où Vita pleurait de toutes ses larmes de ne pas pouvoir l'aider a arrêter ses blessures. Depuis ce jour, elle s'est attaché un peu plus a Nanoha... Et s'inquiete pour elle. Vita devient ensuite Commandante Adjointe du Stars Squad où elle travaille avec Nanoha, Subaru et Tiana. Vita est beaucoup plus presente dans cette saison que Signum anoter que l'on peut la voir s'unir avec Reinforce Zwei dans cette saison

Signum

Il n'y a pas grand chose à dire sur Signum dans StrikerS. Tout ce que nous savons pour le moment, c'est qu'elle fait partie du Groupe du Lightning Squad au côté de Fate, Elio et Carole Elle attend également son match retour contre Fate.
Pour terminer, elle a un role bien moindre durant cette Saison.

Shamal

La seule chose que l'on sait de Shamal dans StrikerS, c'est qu'elle reste en Soutien avec Zafira. elle s'occupe aussid es heros blessé

Zafira

Zafira veille aupres de Shamal en Soutien. il ne prend jamais la forme humaine qu'il a dans A'S il reste toujorus dnas sa forme bestiale


voila pour les anciens voci les ptit nouveaux :

Subaru Nakajima

Une jeune fille qui utilise des Magies de type Velka.
Elle possede d'excellentes facultées de combat. Son apparence laisse a croire qu'elle se defend mieux en Courte Portée qu'en longue portée.
Tout d'abord elle utilise 2 Types d'armes.
La premiere est une Paire de Roller-blades du nom de Mach Caliber qui est une intellingece Device .
La seconde est un Poing d'acier du nom de Revolver Knucklessans IE et qui utilise des cartouche type Velka .
Idole de Nanoha, elle l'admire beaucoup, elle ne cesse de garder une photo de son Master, celle qui l'a sauvé quand elle n'avait encore que 11 ans.
C'est elle qui la pousse surtout a progresser. Elle se releve une excellente attaquante dans l'equipe de la Stars Squad.
Malgré de forts débuts difficiles avec le Travail d'équipe de Teana, elle prouve qu'elle a du temperament et surtout de la détermination.
Cadette de la Famille Ginga, elle cache de bien lourds secrets qui se revelent durant la série car en fait, qui est vraiment Subaru? ( l'episode 17 montrera une partie de ce secret et laissera planer un gros doute quand a la suite des evenements )
sa soeur ginga Fait aussi partie du Bureau et certaisn menbres croient son appartenance du au fait que son père est un haut gradé du bureau , sa mère est décédée alros qu'elle était petite elle a hérite d'elle le revolver knuckles ( qui va par père Ginga ayant le second )

Teana Lanstar

Amie de chambre de Subaru et Partenaire, elle utilise un Device du nom de Cross Mirage qui se materialise en 2 Revolvers.
Elle a suivi ses cours dans le Mid-Childa Magic System. Ayant raté avec Subaru l'entrée en Mage de Rang B, elle continue de poursuivre sa formation jusqu'à atteindre le Rang d'Enforcer comme son défunt Frere. Elle a toutes les compétences pour devenir une excellente leadeuse même si ses sentiments et la volonté de devenir beaucoup plus forte, la perde...
Elle reve d'etre un mage avec le pouvor de voler mais sa magie actuelle ne lui permet pas , elle est cependant très forte car elle possède une magie très peu repednant : elle peut créer avec son sort " Fake silhouet " de multiple clone virtuels ou objet voir meme altérer la forme de certaines choses pour les cacher

Erio mondial

10 ans
Avec Chrono, on tient le second Mage en tant qu'homme. C'est un garcon qui se fera adopté par Fate et elevé par ses soins.
Il represente l'aile défensive de la Lightning Squad.
Son arme ressemble au Device de Raging Heart Excellion puisqu'il s'agirait presque de la meme lance. Son arme s'appele Strada
Spoiler - Elio est en fait un Rejet du Project F, projet qui inclut nottament Fate. Il est un clone a qui on lui a menti depuis son enfance sur ses origines et qui a besoin de parents.
Il a un compte a regler avec Scaletti.-


Caro lu Rushe
10 ans

Caro est une invoqueuse magqiue qui a rejoint la TSAB. Bien avant, on refusa qu'elle y entre mais c'est Fate qui la prise sous son aile et croit en son pouvoir.
Sa premiere rencontre avec Erio la changera quelque peu, elle lui trouvera quelque chose qui la reconforte et qui lui fera entierement confiance.
Elle semble s'être prise de beaucoup d'affections pour Erio
Elle a un potentiel de magie plus acces sur l'augmentationde puissance des autre ce qui la met en retrait cependant elle est issu d'une tribu maagique qui a la faculté d'appeller les Dragons legendaires mais elle semble mal maitriser ce pouvoir ( on eput voir un flashback d'ellee sl mains en sang ) Nanoha lui expliquera que sa magie n'est pas un maheur mais une benediction et qu'elle peut tous les proteger si elle veut et si elle croit en sa magie , elle a un petit dragon ' Firederich ' qu'elle peut transfomer en immense dragon genre PANZER DRAGON a chevaucher ( elle fera cela pour la toute première fois pour sauver Erio )
Elle a un magical Device d'un nouveau type : Un boost Device du nomde Keyrikeryon et qui consiste en 2 gants avec une sphère rose
dans l'episode 17 elle revelra le vrai " Dragon Chokan " qui sommeil en elle ^^ en appellant " Voltaire " son dragon geant personnel ( assez impressionnant d'ailleurs )

Ginga Nakajima

Ginga est la soeur ainée de Subaru. Depuis la mort de leur mère, Ginga s'occupe de son père et de sa Soeur ainée qui est plus faible qu'elle.
Elle possède le second Revolver knuckle au poinget gauhce ( il est gris et violet contre noir et bleu pour subaru ) et une paire de roller mgic avec IE comme subaru du nomde Blitz Caliber.
Ginga est plus forte que sa soeur car elle maitrise bien la magie. Apres les Incidents de l'aéroport Midchilda, elle vouera une admiration pour Fate qui l'a sauvée.
Tout comme Subaru, Ginga cache beaucoup de choses sur son passé et son identité .
Dans l'episode 17 et 18 on en appendra un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: SUITE DU POST   Mer 1 Aoû 2007 - 18:12

hop seconde partie car post trop long lol!

Karen Gracia

Elle exerce la fonction de Velka knight de l'Eglise Kuyoou. Elle semble etre une Amie precieuse pour Chrono et Hayate ( elle la connait depuis 8 ans ).
Elle se chargera de donner des instructions plus détaillés et des missions aux membres de la section mobile 6 avec Hayate.
Elle predira aussi le fatal destin qui attend tout le groupe de la section mobile 6.
c'est l'autre eprsonne capable avec chrono de pouvoir suspendre le limitateur de fate Hayate et Nanoha
Elle utilise la magie de type Velka

Schach nuera

Elle exerce la fonction de Nonne dans l'Eglise Kiyoou. Bien qu'elle soit moins forte que Karen
elle suppose etre suffisament forte pour prêter Main forte a l'equipe des Velka Knight et du Groupe d'Hayate.
Elle utilise une arme qui se rapproche de l'épée de Signum.
Elle ne semble pas vraiment avoir bon coeur, elle comettra nottament une terrible erreur en brandissant son arme contre Vivio.

Genya Nakajima

Genya Nakajim est le père de subaru et ginga , il est le chef du Bataillon 108 dont depend ginga , il est ung rnad support pour la Section 6 , il cahce aussi beaucoupde chose sur son apssé et sur ses filles , choses quise ront en partie elucidée dnas l'episode 18
il est veuf depuis la mort de sa femme et vit avec ses 2 filles on ne sait aps quel magie il utilise et il semble originaire de la terre comme Nanoha d'apres certains dire

Alto et Lucino

Elle s'occupe d'informer le groupe sur els Gadgets et autre attaque et informe la section des tactique et autre ordre de Hayate

Vice Gransenic

Pilote de la section 6, il pilote son chere helicoptete qu'il cherit ( et qui est aussi son device Strom Breaker "^^ ). Vice semble etre un gars assez mysterieux, il a connu le frere de Tiana et semble avoir commis une terrible erreur dans le passé...
S'est t'il attaché a Tiana ou essaye t'il de lui cacher ses secrets?
on connaitra une partie de la reponse dnas l'episode 17 ( chose assez terrfiiante et hard a voir dnas un DA rien de sexuel mais assez violent )

Verossa Acous

Le maître de l'église Kyuou et a la fois membre important du Bureau Administratif. Il semble beaucoup s'attacher a Hayate.

Shario finieno
( pas de photo dsl )
Responsbale de la maintenance et de la cretaion des Device de l'equipe elle semble un pue timdie et réservé , elle se fait beaucoupde souci pour tout le monde et semble desemparé des qu'un ennui arrive , elle a un bon feeling avec Reinforce Zwei et tout le monde , elle assiste aussi Alto et Lucio lors des interventions des equipes de la section

Griffith Lowran
( pas de photo dsl )
Second d ' Hayate niveau commandemant et fils de l'amiral Leti lowarn ( Nanoha et Nanoha A'S ) , il connait bien Hayate , Fate et Nnaoha ainsi que Shario car ils se sont connu tous enfant

Regius Gaiz
( pas de photo dsl )
Le commandant du Bureau Administratif de Midchilda, il semble s'interesser fortement a Hayate( qu'il ne peut pas voir en peinture car il la rend responsable directement des evenement de A'S, il considère Hayate comme " Criminel du livre des teenbres ") .
Il semble aussi connaitre Zest un des enemis de cette saison

Vivio
( pas de photo dsl )
Une jeune fille amnésique très mysterieuse qui reussira a s'enfuir des mains de Scaletti qui semble attacher un tres grand interet a sa personne.
elle a les yeux Varion( un rouge et un vert )
Erio et Carol la trouveront pres d'une plaque d'égout enchainée a des RELIC et toute la TSAB s'occupera d'elle. Elle acceptera Nanoha et Fate comme leurs meres.
Mais que veut Scaletti a Vivio? dans l'episode 18 on comprend une partie de son sort ( qui semble assez mal barré )
Elle semble être une Mage encore inconsciente de ses pouvoirs.

Les enemis ( qui sont tres tres nombreux )
ils utilsent des robot de combat au formes divers du noms de GADGETS et qui fonctionnet avec des reproductionsde JEWEL SEED de la saison 1 il en existe plusieurs type et peuvent contrer certaines magie et on pour missiodne recupèrrer les RELIC

Jail Scalleti
Un professeur fou qui a consacré sa vie à la recherche et à l'évolution du Lost Logia. Il a crée bien nombres de projets diaboliques
Ce dernier ne se limite pas aux Gadgets Drones, il crée aussi des Numbers, des etres tres puissants qui ne doivent pas ressentir des emotions et qui doivent se battre et executer les ordres.
Il cherche a plonger l'univers dans le Chaos
il semble très intéressé par les menbres de la section 6 et parait lié au Project F
Fate le recherche activement et Erio aussi

Lutecia

C'est une jeune fille assez mysterieuse... On ne sait pas grand chose sur elle... Elle obéit a Scaletti et semble montrer un sentiment bien plus fort que les Numbers
Elle semble rechercher quelque chose qui puisse faire revivre sa mère. Elle est la seule auquel Agito, Zest et Ganyu pretent confiance.
Elle possède un boost Device comme Caro , elle utilise apparement une magie de type Velka

Garyu
( pas de photo dsl )
Garyu est un androide cyborg insectoide qu'on peut comparer a un garde du corps . Il suit Lutecia de tres pres. Il semble possèdé une vitesse super sonic et nbobeit qu'a Lutecia

Agito
( pas de photo dsl )
Un ancien Unison Device ( au meme titre que Reinforce ) masi sans maître ( Lord comme elle els appelle ) , elle a ete sauvée par Zest et Lutecia alors que l'on faisait de terrbile expérience sur elle , c'est une rivale de Reinforce qu'elle considère comme une enemi car elle a un " Master " ( elle croira que Vita est ce " Master " lorsque vita et Rein s'uniront )
Agito considere Zest comme son Maitre et Lutecia comme une tres proche soeur car Lutecia dit elle même que Agito et elle même se ressemblent...
Agito essayed e faire entendre Raisona Lutecia sur esl intentions de Scalleti qu'elle trovue douteux

Zest
( pas de photo dsl )
Un membre mysterieux qui doit assister Scaletti en suivant Lutecia. Il semble hair Scaletti mais travaille avec lui.
Zest est en fait un Einjerhar, un chevalier mort au combat qui a ete ressucité pour un but précis avant de reposer en paix... Quel est son veritable objectif et quel est le lien si fort qui l'unie a Lutecia?
Regius du bureau du temps semble le connaitre et etre liée a lui aussi

The numbers
il s'agit de robots/clones humains tous protant comme noms des numéro en italien ou alors leur noms est un derivé des nombres en italien et ayant des aptitudes magique puissante ils utilisent tous un système appellé le IS ( Influential Skill ) se sont des machines de guerre surpuissante et n'ayant aucune pitié elles ecodne lutecia et obeisse aveuglement a Scalletti
ce sont toute des Femmes ( enfin sauf 1 qui semble être un jeune garçon mais c'est a vérifier )
Chacun des numbers porte son numero sur une plaque au niveau du cou ( sauf apparement uno et otto )

( pas de photo d'eux pour le moment dsl ^^ )

Uno
Assistante personnelde Scalletti on ne connait pas sa force , elle reste a la bse secodne scalletti et donent les ordres aux nublmers et a lutecia zest et agito tout en jouant d'un espèce de piano/ordinateur de controle , elle est dévouée a Scaletti
Tous ont été créer par Scaletti , et certaisn possèdent des device sans IE ( l'une d'enrte elle possède un ssytème semblable au revolver knuckle et au patin magique de ginga et subaru )

Tre
Une jeune femme mature de caractère qui semble avoir la possiblité de se déplacé très très rapidement comme Fate

Quattro
Mage illusionniste , elle porte une cape et des lunettes et semble très douée ( et un pue extraverti aussi ^^ ) et a la trouille quand un enim trop trop puissant ou quelque chose d'incontrolable arrive sur elle

cinque
Jeune fille portant un bandeau de pirate pour cacher son oeil droit , elle utilise des couteaux expolsif qu'elle peut teleporté et faire sauter a distance , elle affrontera ginga (qui perdra assez durement le combat ) et une subaru Dechainée dans l'episode 17 suite aux evenement

Sein
Femme au cheveux bleu qui a la capacité grâce a sa magie et son IS de traverser les murs et autre objets solide comme si c'etait de l'eau ( sortde type " DEEP DIVER " comme elle dit ) , elle est souvent pour sauver ses comparses en les emenant avec elle a travers les murs ou autre sols

Sette
pas d'info pour le moment

Otto
June homme / ou jeune femme on ne sait ps encore bien quoique ca aplus l'air d'tre un homme qui ne semble pas avoir de sentiment et une puissance magqieu basée sur els attaque a forte puissance

Nove
Fille au cheveux ouge qui possèdent un poing de combat un peus emblable au revolver kncukles ( en moins volumineux ) et une paire de roller magiques ( ayant le meme système rotatif que le revolver knuckles ) qui augemnte sa puissance de frappe et sa rapidité , dans l'episode 17 ou elle apparait elle aura faort a faire avec une subaru dechainée

Dieci
Une femme qui utilise un immense canon destructeur elle fait sovuent equipe avec quattro

Wendi
number utilisant un surf qui lui sert pour voler , se proteger comme boucleir ou se defendre

Deed
pas d'info pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 37
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:41

ah lala la petite nanoha a bien grandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:48

NINI a écrit:
ah lala la petite nanoha a bien grandit ^^

bah au bout de 10 ans ils allait pas la laisser gamine ca aurait fait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hey
Fabuland
Fabuland
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:59

Merci pour tes 3 dossiers, Quester ^^

On m'en avait également parlé en bien mais très brièvement. Du coup, ça m'a donné envie, je vais recup la 1ère saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINI
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 37
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:30

Quester a écrit:
NINI a écrit:
ah lala la petite nanoha a bien grandit ^^

bah au bout de 10 ans ils allait pas la laisser gamine ca aurait fait un peu bizarre

la série n'a pas 10 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:26

non mais je voulais dire que comme la série Strikers se passent 10 ans plus tard si elle avait encore eux 9 ans ca aurait fait un pue etrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical girl Lyrical Nanoha StrikerS ( 3eme saison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS
» Pour ou contre le Magical Girl ?
» Mahou Senki Lyrical Nanoha Force
» [ANIME/MANGA] Shinryaku Ika Musume
» [CHANTEUSE/SEIYUU] Yukari Tamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: