AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles insolites en vacances !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 19:35

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé

Dernière édition par trumanshower le Jeu 1 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 19:53

Incroyable !!!! lol! Razz
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 19:58

connais pas, mais oua! t'as du bol!
perso, ce genre d'anecdotes, non... mais j'aimerais bien trouver une movie star comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.forumzen.com/
Joker
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 20:00

au week a tour on avait aussi trouver une barbie dans ls fourrer tu te rapelle?lol! des annee 70 en plus
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 20:20

c'est sympa ta découverte, si vs savez tout ce qu'on peut trouver sous le sable...
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Jeu 24 Juil 2008 - 21:37

Si quelqu'un retrouve sur la plage le coffre Playmobil rempli de pieces d'or que j'ai égaré dans ma prime jeunesse à la TRANCHE SUR MER ... Sad
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 15:09

y'a 2 ans j'ai trouvé 1 FAKOR carte euro dans 1 bouteille échouée sur 1 plage de Vendée;
je me suis toujours demandé comment la personne avait mis le blister dans la bouteille scratch
Joker
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 15:14

le faussaire a écrit:
y'a 2 ans j'ai trouvé 1 FAKOR carte euro dans 1 bouteille échouée sur 1 plage de Vendée;
je me suis toujours demandé comment la personne avait mis le blister dans la bouteille scratch

c est simple il l as fait secher comme une eponge et il l as rempli la bouteille pour qu elle reprenne forme
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 15:15

Je parie que la bouteille était rempli de whisky, et c'est une fois vide que tu as vu le fakor n'est-ce pas?? lol!
si vous avais aussi des anecdotes de trouvailles miraculeuses dans une vieille presse ou boutique en bord de mer ou à la montagne, c'est le bon endroit également!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 16:53

il y a trois jours je me dit aller motive toi arretes ebay, collect'all et ta collec de star wars et continue la tranchée du tout à l'égout....
Ma femme s'étonne de mon regain de tension... trois minutes plus tard je rentre: Je me suis coupé avec une merde de bout de verre plein de terre .
Je néttoie le bout de verre qui à une forme bizarre, le pose sur la table. Regarde ma petite blessure qui pourrais s'infecter...Et avec la chaleur tourner en gangréne assurée...et la ma femme me dis t'as tenu que 3 minutes avant de replonger dans le star wars ?
moi, souffrant comme un nauvais malade: - Quoi
elle - bah oui la sur la tabe !

deux minutes apres, j 'ai laissé tomber les travaux rebelotte avec mes joujoux..

combien de chance sur une tranchée de 40 metre large de 1 metre profond de 50 cms a 1metre30 ce morceau de verre avait de se faire trouver par un gros collectionneur star wars ??? c'est pas un signe ça !!!
Je suis retourné illicot derrriere l'ordi ....
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 17:20

je l'ai pas mal epuré depuis, mais voila a quoi ressemblait un vieux tabac presse perdu dans une residence il y a 1 an

Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 18:04

Tain, ce sont des reliques ca les copains, a conservé absolument !!

Même si c'est joujou ne sont plus spècialement èsthètique, vos joujou on une belle histoire !!

trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 19:56

j'adore le tesson de bouteille dark vador, ça pouvait arriver qu'à toi collec, une histoire comme ça ça s'invente pas !!
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 21:39

raziel2a a écrit:
je l'ai pas mal epuré depuis, mais voila a quoi ressemblait un vieux tabac presse perdu dans une residence il y a 1 an

je rêve de trouver un filon comme celui là...le pied!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 21:48

trumanshower a écrit:
j'adore le tesson de bouteille dark vador, ça pouvait arriver qu'à toi collec, une histoire comme ça ça s'invente pas !!

c'est meme pas un tesson de bouteille c'est une sorte d'encrier ou un petit recipient car il a un coté lisse et ébavuré...
c'est sur que cela date davant star wars peut etre que je pourrais demandé à lucas des royalties...
je suis sur qu'un truc comme ça sur ebay US avec une histoire bien présentée ça ferai un tabac...
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 22:08

t'es sur? ça ressemble au cul d'une bouteille vu de l'intérieur confused
Joker
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 22:19

trumanshower a écrit:

je rejoins ton raisonement tru
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 22:31

ah les trouvailles en vacances!!!!

c'est comme cela que j'ai commencer Saint Seiya...

J'avais 10 ans et 50 francs en poche. J'etais sur une petit brocante dans l'arriere pays en PACA avec mon pere, je m'arrete sur un stand, le mec vendait le Phoenix en boite: 30 Francs, je regarde et là il me dit "j'en ai encore 2 autres, le Sagittaire et le Cygne tous les 2 en boites!!!!, jte fait 50 francs les 3"!!!

et me voila repartit avec mes 3 premiers chevaliers du zodiaque!!!!
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 22:37

Entre vieux stocks et brocantes, vous confondez...
C'est un topic de trouvailles insolites elephant

Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Ven 25 Juil 2008 - 22:40

et bien en trouvailles insolite je pourrai dire que j'ai trouvé une tortue ninja (leonardo si mes souvenir sont bons) coincée sous un rocher a la mer il y a quelques années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Sam 26 Juil 2008 - 0:57

l'été dernier je me ballade au bord de mer à Canet en Roussillon... les boutiques de bord de mer debordent de raquettes de plage, de ballons, et autres bouées, quand mon oeil éxercé (et bien qu'en vacances) est attiré par un blister très typé vintage....
Un EXTRANIMAL
je m'approche, je regarde le prix... 2 euros... Il y en a deux, je prends les deux. Je ne fais pas la gamme, mais à ce prix là... Ca interessera surement LORD que je dois voir au retour.

Et puis avant de voir LORD je passe par Béziers rencontrer notre cher admin, Tetsu. Je lui demande à tout hasard, tu fais pas extranimals ? Lui : si ! Moi : ok ben regarde j'en ai deux, je t'en file un l'autre sera pour Lord...

Et là, quelle surprise, les deux blisters sont quasi identiques, si ce n'est que les bulles sont inversées, et ce de manière tout ce qu'il y a de plus officiel. Les images sont les mêmes, mais inversées, les logos eux sont disposés à la même place...
Bah, on va pas séparer les deux qui font la paire, garde les deux tetsu, Lord n'en saura rien Cool
Pas mal la trouvaille en bord de mer !

Résultat : un admin content et un FIG qui peut flooder à mort Smile

Tetsu à gauche (avec le chapeau rigolo), Fig à droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Dim 17 Aoû 2008 - 22:00

trumanshower a écrit:

t'as raison tru c'est bien un cul de bouteille, comme quoi si cela se trouve Georges faisait partit des AA: alcoholic anonymous...
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Dim 17 Aoû 2008 - 22:11

lol sympa vos histoires !!

en tout cas le coup du secret wars dans le sable fallait le faire Shocked je me demande si il est là depuis tout ce temps où si un nostalgique est passé par là !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
HBKmaniak
LEGO
LEGO

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Sam 30 Aoû 2008 - 20:45

Lundi dernier, lors de mes vacances en Auvergne avec ma fiancée, je me prépare à partir en randonnée, allons donc acheter quelques cartes postales du coin en passant... On passe devant la vitrine d'un bureau de tabac / presse et mon oeil est attiré par un objet posé innocemment au milieu de magazines et autres babioles (pour rester poli Razz ): un Ultimate Warrior #2 FR Shocked
Qu'est ce qu'il peut bien foutre ici? Le coeur battant, j'entre dans la boutique et demande directement à la gentille madame si elle accepte la CB. Mais ma fiancée attire mon attention: "Il y en a d'autres là bas!!"
OUCH Shocked Shocked
Là, je découvre un rayon de jouets vintage divers dont une quinzaine de blisters WWF Hasbro FR: Ultimate Warrior #2, Ted Dibiase #2, Jim Duggan #1, Roddy Pipper, Brutus Beefcake #1 & Superfly Snuka!!! De vieilles sensations me reviennent en fouillant dans ces blisters, j'en pouvais plus lol! . Une fois mon "panier" rempli, la gentille madame me dit qu'elle a voulu dépanner un ami il y a longtemps en lui prenant ce stock de jouets... "Il travaillait dans cette société (HASBRO), il avait un très gros stock sur les bras, je lui ai tout pris. On en vend régulièrement depuis le temps (j'imagine la quantité du stock Shocked ), je demanderai à ma fille si elle en a d'autres, c'est elle qui s'occupe de ça!"
Malheureusement, c'était les derniers, merci quand même à la "gentille Madame". Autres gammes présentes: blisters Bucky O Haire (4 perso différents), blisters "Mes gentils Toutous" (Hasbro) et quelques voiture Majorette.
En tout cas, ce fut une belle trouvaille et quel pied de fouiller dans les blisters WWF comme il y a 15ans Twisted Evil

Dernière édition par HBKmaniak le Sam 30 Aoû 2008 - 21:21, édité 1 fois
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   Sam 30 Aoû 2008 - 20:53

mwouarf excellent.^^

Que de nostalgie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles insolites en vacances !   

Trouvailles insolites en vacances !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant