Nombre de messages: 115 Age: 33 Localisation: Reims Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Mer 23 Juil 2008 - 19:04
On y est !!!! Je me lance dans l' arène des Girls Toys... J' adore la serie et en tant que batteur, j' adore le style musical. Les 1ere edition d' Hasbro sont certaines des rares to find Et prix hallucinant. La 2 eme ediT est plus facile à trouver mais certaines sont plus chers.
Nombre de messages: 115 Age: 33 Localisation: Reims Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Mer 23 Juil 2008 - 23:24
Enishi_Uki a écrit:
Elles sont assez sympas ces poupées
Par contre, je trouve les boites plus belles que les poupées en elle même
Tu sais quelles sont les chansons qui sont sur les k7 ??
Je suis d' accord avec toi j' adore les box, elles sont tres colorées, pour les chansons bien sur et si tu veux les titres, regardes un des coins en haut de chaque box.
Nombre de messages: 593 Age: 34 Localisation: Hellemmes Lille Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Jeu 24 Juil 2008 - 11:40
moi aussi je collectionne Jem dont je possede :
1er serie La voiture rockroaster 1er serie Jem / jerrica ( Boite Française super rare !) 1er serie Rio en boite 1er serie kimber en boite 1er serie Aja les misfits 1er version
Nombre de messages: 763 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Jeu 24 Juil 2008 - 20:23
génial cette gamme. j'avez quelques figurine étant enfant. sa me retenterai bien de faire la collec. j'aime beaucoup cette ambiance californienne année 80. il y avez un dessin animé que j'aime bien aussi, sa ressembler un peu a BCBG je trouve.
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Jeu 24 Juil 2008 - 23:06
tac a écrit:
moi aussi je collectionne Jem dont je possede :
1er serie La voiture rockroaster 1er serie Jem / jerrica ( Boite Française super rare !) 1er serie Rio en boite 1er serie kimber en boite 1er serie Aja les misfits 1er version
J' aimerai bien voir une box Fr car je suis tres curieux de voir la difference entre les 2 box, sinon je suis pas trop playset pour les jems mais j' ai failli craquer il y a 2 jours sur de bonnes affaires ( lit + rockroaster + le clavier lecteur de cassette mais le porte monnaie faisait comme la poupée, il m' a dit non non non, non non, nonnnnnnnnnnn !!!!
Alice : Oui ca ressemble a Club BCBG mais je trouve cette serie bidon m' enfin tu as mon avis
Nombre de messages: 1052 Age: 30 Localisation: dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Mar 29 Juil 2008 - 9:08
à la base la serie jem a été crée pour concurrencer les magical girls de la toei (creamy and cie) Et j avoue que c'est une serie que j apprecie aussi car beaucoup plus rock ^^
Sujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES Mer 30 Juil 2008 - 20:24
tac a écrit:
voici ma boite française de jem / jerrica
( elle rocke , elle choque ! L'éclat de ses boucles d'oreilles et ses deux personnalités )
Magnifique !!!! Que dire .... !!! Que je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle pièce en tout cas J' adore le texte " elle rocke , elle choque ! L'éclat de ses boucles d'oreilles et ses deux personnalités " sur la Box !!!