AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ADIEU NENETTE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 0:58

Un empoisonnement n'est pas forcément volontaire. Ca peut être des médicaments confondu avec de la nourriture, ou le fait d'avoir trainé près de produts toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 2:14

Désolé pour vous tous :d
ça me fait drôle de savoir que qqn perd son animal domestique pendant que nous on vient juste d'avoir notre petit chaton Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 5:58

il y a trois ans j avais deux chats, l'un est mort de la meme maniere que le tient, alors qu'il étais en bonne santé ...et le deuxieme a suivit un mois apres (desolé je ne veux pas te faire peur mais si c est un con qui les empoisonne ya de grande chance qu il ne s arrete pas sur sa lancé) alors je suis aller voir les flics. tout le village a eut des animaux qui y sont passés, bien sur un suspect est apparu aux yeux de tout le monde rapidement. Le plus aigri du village, celui qui rallait pour un rien et de succroit etait chasseur. Un vieux con, quoi que je connaissais a peine . il y a eut plainte et pétition que nous n avons pas signé etc etc.je suis aller voir mon veto et je lui ai posé la meme question que j ai vu sur ce topic; a savoir est ce que mon chat a pu manger un rat ou une sourie morte ou en train de mourrir empoisonné. Sa reponce 100 pour 100 négative pas possible les chats ne mangent pas d animaux a l agoni encore moins d animaux morts. Le poison est prevu pour ne plus agir une fois ingeré par un animal. Il m a aussi confirmé qu il en faut pour tuer un chat car c est tres resistant (9 vies) c est pas une legende.....depuis dans le village ou j habite on sait qui c est. C est pas le vieux con mais la petite mamie toute gentille qui a voulu lui nuire pour un histoire de pature ou de verger mal entretenu. Une tatie danielle aux apparences engeliques....comme quoi ne jamais juger trop hativement.

pour mes enfants on leurs a dit que nos chats etaient partis comme tout les chats quand ils grandissent fonder une famille ....
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 8:44

Je me joint a tout le monde pour vous soutenir,bon courage,je sait ce que c'est de perdre un animal qui fait partie de la famille.
NINI
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 13:31

je suis 100% d accord avec toi collecprivé c'est souvent la personne à laquelle on pense le moins...
Courage adora , les epaules des forumistes sont la pour t epauler dans ce moment difficile, surtout que tu es enceinte et les hormones comme je le sais nous font plus de mal que de bien dans ce genre de situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
Adora
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 13:33

NINI a écrit:
les hormones comme je le sais nous font plus de mal que de bien dans ce genre de situation.

C'est clair que pour la moindre occasion je fond en larmes, il me fallait vraiment pas ça.
En tout cas, merci beaucoup de vos soutiens à tous, ca me fait du bien.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 18:15

Aie aie aie, j'ai un chat depuis presque une année, et ca vous change vraiment la vie ces petites betes la....courage...
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Jeu 3 Juil 2008 - 21:48

Adora a écrit:
NINI a écrit:
les hormones comme je le sais nous font plus de mal que de bien dans ce genre de situation.

C'est clair que pour la moindre occasion je fond en larmes, il me fallait vraiment pas ça.
En tout cas, merci beaucoup de vos soutiens à tous, ca me fait du bien.

Si il s'avère que s'est une s**** qui a touché a ton chat je suis partant pour une représailles...
Un voisin par chez moi a compris se que sa fait de vouloir tirer au gros sel sur les chats...
S'il y a bien un truc que je déteste et cette façon de l'être humain de se croire au dessus de tout autre forme de vie.
kevin
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   Mar 8 Juil 2008 - 18:18

salut , courage pour toi adora

pareil je vis sur Paris depuis 3 ans et j'ai deux chats
maki 2 ans et sushi 1 an et sans eux je serais bien triste , ils ont changé bcp de choses
j'ai tjr grandi avec des chats
ma famille a perdu il y a un an notre grisette ( 15 ans) ça fait un an et ma maman pense très souvent à elle ( elle pleure )
on n'imagine pas à quel point on s'attache à nos animaux

pour une autre anecdote , l'un de mes oncles pat a perdu son chien, qd il l'a perdu il s'est réconforté chez son père en larme ( pat a plus de 50 ans) et il aborde aujourd'hui son chien en tatouage sur sur torse

il en était fou d'amour , et il lui a écrit un poème ....
j'essayerai de le retrouver

kev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   

ADIEU NENETTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2