AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

budget toys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: budget toys   Mer 2 Juil 2008 - 11:50

Moi, 300€ par mois, parfois moins, parfois plus.
Il y a 15 jours, j ai dépensé plus de 500€ pour vider un stock, mais ca m a calmé pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: budget toys   Mer 2 Juil 2008 - 11:54

Ouaip OK Sky je recentre le sujet Wink

J'ai pas de budget , je me dis jamais que j'ai un budget. Il me faut une pièce je fais ce qu'il faut pour l'avoir dans la mesure du possible financièrement, même si je dois attendre plusieurs mois je l'aurais. Je fixe les objectifs avant d'avoir l'argent sinon on se retrouve à dépenser pour des trucs qu'on regrette 1 mois plus tard. J'ai une idée bien précise de ce que je veux dans ma collec donc pas d'achat coup de coeur.

Bon en moyenne ça doit représenter une petite centaine d'euros actuellement par mois . Les temps sont dures ... L'époque bénie où je bossais tout en étant chez mes parents à claquer 300 à 400 euros par mois en toys est révolue Mad
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: budget toys   Mer 2 Juil 2008 - 12:06

Pour ma part,étant étudiant et ne vivant pas chez mes parents je me réserve un budget entre 30 et 50 euros par mois.
Mais du coup je peux me limiter qu'à une certaine partie de ma collec:les pièces accessibles.

Mais rien qu'avec ça on peut déjà trouver du bon toys vintage(TMNT en blister,MOTU loose,BTAS).
Après l'été en bossant je peux me permettre d'acquérir des pièces que je pouvais pas me permettre d'acheter durant l'année.
Enfin j'espèe que quand je serai dans la vie active je pourrai avoir un budget conséquent pour les toys !!
chouboudou
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: budget toys   Mer 2 Juil 2008 - 12:09

le probleme est pour moi de trouver quelquechose que je n'ai pas !et donc pas de limites car rares les fois!et effectivement je regrette le temps beni ou chez mes parents ,je depensais l'integralité de ma paie!
Voir le profil de l'utilisateur http://chouboudou.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: budget toys   Jeu 3 Juil 2008 - 6:14

j ai pas de budget defini mais je peux monter a (300/ 400 euros) dans le mois . Pas tout les mois heureusement en hivers c est plus calme (pas de broc). Une chose est sur mon budget a augmenté depuis que je suis sur collect'all et cela d une facon significative. mais bon c est normal a voir des collections de super qualités avec des trucs de ouff ca (j ai pas de cédille sur mon clavier) encourage de parfaire sa collection et comme je collectionne toutes les games ou presque lol! ....
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: budget toys   Jeu 3 Juil 2008 - 20:49

barbarian a écrit:
lilith9 a écrit:

C'est mon bien le plus précieux!!!! Wink
scratch Truman est l'Anneau Unique
putain je savais que ce type était louche mais de là à penser que Truman a été forgé par Sauron !
Bon je propose un grand Conseil chez TOKY pour décider ce qu'on va faire de l'Anneau Truman. Y a des chances qu'il finisse dans le Mont du Destin.

Lilith9 = Gollum
...

je crois qu'on tient le blockbuster de l'année là Cool

Ah ben merci, je vois qu'il y en a qui savent parler aux femmes!!! Non, mais, pffff... :evil: :evil: :evil:
... et en plus si on en croit NINI, tu es amnésique, bientôt, tu me feras croire que tu n'a jamais écrit ça... :evil:
Bon, allez, je veux bien croire que tu es frustré de voir içi toutes ces belles collections... Twisted Evil
...et donc tu compenses en traitant les jeunes filles du forum, les seules irréductibles, comme les gaulois, qui résistent envers et contre tous, à l'envahisseur masculin!!! Je comprends maintenant pourquoi tu es célibataire cher ami, si tu as traité ta dernière ex en date de gollum ou autre horreur!!!!! lol!

En tout cas, je vois que tu ne sait pas à qui tu t'adresses encore : Truman en l'Anneau!!!! lol! lol! lol!
Laisses moi rire, au mieux, c'est moi l'Anneau qui as été forgé pour aller avec mon homme, que ce cher Tolkien a renommé en Sauron!!!! Rolling Eyes Un anneau qui fait notre force!!!! Mdr!!! Shocked
Que de caricatures, notre royaume... une montagne du Destin en son centre... et deux hobbits qui s'y aventurent ainsi, sans même croiser notre gardien Hadès... Neutral Suspect
Même si celui-ci ne les auraient pas vu passer parce qu'il était en train de poster sur ce forum lol! , ce cher Cerbère n'en aurait fait qu'une bouchée...
Non mais, votre imagination est débordante...
Des aigles qui rentrent et sortent de mon royaume comme ils l'entendent!!!!! lol!
Vous lisez trop de roman mon cher Barbarian, votre imagination est débordante.... Wink
... voilà, "et pisse et tout"!!!! En tout cas, tu as eu le mérites de me faire rire avec ta quête!!!!
Quelque chose me fait moins rire cependant :
barbarian a écrit:
Barbarian = Boromir (ouais moi aussi je suis attiré par Truman drunken )
C'est quoi ça, tu veux un combat singulier????
Bon allez, je te pardonne, en tant qu'ancienne joueuse de jeux de rôle, je sais que les guerriers ont une force fulgurante mais un cervelle grosse comme un petit pois... tu n'as pas réfléchi avant d'écrire??? Guerrier contre prêtresse!!!!
Je n'ai rien à craindre!!!!! Wink

Skywarp, depuis quand tu es devenu sérieux??? scratch Merde, je savais pas, ça craint pour toi...
Tu veux qu'on en parle?????? Wink
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: budget toys   Jeu 3 Juil 2008 - 21:26

Depuis 4 ans je tiens des comptes très precis car sinon c'est la kata, donc bref moyenne depuis 4ans de 65euros par mois soit 20.465,86 FRF en tout aie aie aie vive les jouets lol, heureusement j'ai pas fait le calcul depuis 2003 Razz
Voila, le banquier a parlé et va pleurer lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: budget toys   Ven 4 Juil 2008 - 0:03

lilith9 a écrit:
et deux hobbits qui s'y aventurent ainsi, sans même croiser notre gardien Hadès... Neutral Suspect
Même si celui-ci ne les auraient pas vu passer parce qu'il était en train de poster sur ce forum
Mais non, c'est pas ça, c'est qu'il m'a transformé en Merry le Hobbit.... t'imagine un hobbit de 1m94?....

Enfin soit, tu ne nous a pas dit ton budget, Goll... heu Lilith
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: budget toys   Ven 4 Juil 2008 - 8:58

Hades a écrit:
lilith9 a écrit:
et deux hobbits qui s'y aventurent ainsi, sans même croiser notre gardien Hadès... Neutral Suspect
Même si celui-ci ne les auraient pas vu passer parce qu'il était en train de poster sur ce forum
Mais non, c'est pas ça, c'est qu'il m'a transformé en Merry le Hobbit.... t'imagine un hobbit de 1m94?....
Enfin soit, tu ne nous a pas dit ton budget, Goll... heu Lilith
Du calme, du calme, Merry merry muffin!!!lol! Si toi aussi, tu te laisses prendre par le jeu et délaisses tes tâches... un gardien peureux Shocked ... et qui traîne avec des Ents... Rolling Eyes
Bon, cher Hadès, bien que tu connaisses déjà mon égo sur-dimensionné, une fois encore, je vais me citer moi-même Wink :
lilith9 a écrit:
Mon budjet à moi est illimité aussi...
Mais là est bien le problème, ... quand je vois quelque chose qui me plaît, je cherche pas, je fonce...
...
Pour les jouets, ce n'est pas d'acheter le problème, c'est plutôt de trouver...
J'adorerais claquer des fortunes et attraper des ânes à tour de bras, trouver des blisters, mais bon...
...Je sais pas moi, quant à chiffrer??? Disons que mon budget mensuel doit avoisinner des sommes identiques à celles de Kenny même si j'adorerais dépenser les mêmes sommes que notre administrateur ou autre djdavid... Neutral
À quoi bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: budget toys   Ven 4 Juil 2008 - 9:25

personnellement je dépense un peu n'importe comment selon les coup de coeur...après je fais semblant de me rembourser pendant des mois Razz Very Happy
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: budget toys   Ven 4 Juil 2008 - 20:18

moi je consacre environ 50€ par moi en moyenne. c'est deja pas mal je trouve car la vie est chére maintenant et il y a tellement de chose a payer a coté.
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
maxi
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: budget toys   Mer 10 Sep 2008 - 22:21

moi c est 100 euro par mois
bmck
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: budget toys   Jeu 11 Sep 2008 - 12:49