AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 0:29

Y a rien qui justifie un manque de savoir-vivre : je pense que c'est la base d'une société solidaire.

Par contre, je voudrais détourner un rien ce topic pour aborder la question des autres incivilités dans les bus....

Que pensez-vous et comment réagissez-vous face aux bandes de jeunes qui écoutent leur balladeurs mp3 sans écouteurs et/ou qui machent leur chewing gum la bouche ouverte à côté de vous....?

Highlander a écrit:
on est pas cons au point de refuser à une mamy de gagner du temps afin de ne pas arriver en retard pour le début des feux de l'amour ou de Plus Belle la vie.
Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
keran
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 10:06

Hades a écrit:

Que pensez-vous et comment réagissez-vous face aux bandes de jeunes qui écoutent leur balladeurs mp3 sans écouteurs et/ou qui machent leur chewing gum la bouche ouverte à côté de vous....?
!!

Et le pire, c'est que personne ne dit jamais rien...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 10:52

keran a écrit:
Hades a écrit:

!!

Et le pire, c'est que personne ne dit jamais rien...

Gaffe, cette discussion vire dangeureusement à droite
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 16:07

Un jour un gars, avec son phone qui faisait lecteur de musique chantait du Rap. Mais une chanson pleins de gros mots, absolument pas répétable ici, vraiment. C'était un truc vraiment moche.

Et tout le monde soufflait, mais ne disait rien.

Alors si lui oui, pourquoi pas moi?

J'ai sorti mon phone, et j'ai mis à fond "Spider-Cochon".

Tout le monde a rit et s'est foutu de la gueule du jeune rappeur de fromages...
will the droid
Fabuland
Fabuland

Rat

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 17:04

Le rap a fond c'est pas le top dans le busou le metro....Sauf NTM.....ou Run DMC....lol

Sinon il y a aussi les gens qui montent dans le bus ou le metro bondé avec leurs sacs a dos sur....le dos
Vous savez ça fait tortue et cela prends 2fois plus de place que si on le mettait par terre entre ces jambes.....

Je dis ça pour les touristes, mais il y a aussi les femmes avec leurs sac a main (plus ou moins gros) qui le fond aussi....Impossible pour une fille de mettre son sac ailleur que sur son epaule ou sous son bras...;
C'est pourtant pas compliqué de tenir la sangle à la main.
Cela eviterai de se faire fracasser lescotes a chaque coup de freindu chauffeur......
lol!
bon
OK
je
Arrow
NINI
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Dim 29 Juin 2008 - 20:14

will the droid a écrit:
Le rap a fond c'est pas le top dans le busou le metro....Sauf NTM.....ou Run DMC....lol

Sinon il y a aussi les gens qui montent dans le bus ou le metro bondé avec leurs sacs a dos sur....le dos
Vous savez ça fait tortue et cela prends 2fois plus de place que si on le mettait par terre entre ces jambes.....

Je dis ça pour les touristes, mais il y a aussi les femmes avec leurs sac a main (plus ou moins gros) qui le fond aussi....Impossible pour une fille de mettre son sac ailleur que sur son epaule ou sous son bras...;
C'est pourtant pas compliqué de tenir la sangle à la main.
Cela eviterai de se faire fracasser lescotes a chaque coup de freindu chauffeur......
lol!
bon
OK
je
Arrow

j avoue que je suis d accord avec toi ^^ Moi je le prends souvent par la sancle dans les transport en plus j avoue que je trouve ca plus pratique pour se faufiller ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
chouboudou
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Sam 25 Oct 2008 - 12:36

moi je ne cède ma place qu'aux vieilles dames enceintes en fauteuil roulant!les autes y zon ca prende le busse a une aute eur que quan moi je le prende le busse! Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://chouboudou.wordpress.com/
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Sam 25 Oct 2008 - 14:06

Je comprends ta colère et je partage ton avis, mais il ne faut pas généraliser pour autant. Tous les hommes ne sont pas des enf..... Pour ma part, je fais toujours attention à céder ma place (caisses supermarchés, trains,...) aux personnes handicapées, femmes enceintes,...
Je suis bien placée pour te comprendre car ma femme attend notre second enfant. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Sam 25 Oct 2008 - 14:16

pour ma part je garde un mauvais souvenir de la gare de DAX
j'attendais mon frère à la gare car à l'époque il revenait de l'armée,je me vois un amas de gens (la trentaine quarentaine,beaucoup d'hommes barraqués et ils ont fait exactement ce que je pensais qu'ils feraient! à savoir me bousculer avec leurs grosses jambes alors que moi j'étais peu enrobé! je ne vous dis pas l'état dans lequel j'étais à la sortie de la gare! c'est limite piétinage!
bref certains sont égoistyes et ne font attention à rien du tout!
c'est affligeant
je ne sais pas si c'est pareil à chaque sortie ou entrée dans un tgv mais c'est dégeux
....gerard Suspect
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   Sam 25 Oct 2008 - 14:46

Pour ma part je suis un méchant pas beau...
Comme je bosse chez moi, je prends les transports que pour des rdv ou pour aller au ciné et ça me gonfle au plus haut point ! Je peux pas m'encadrer les transports en commun et les gens en général... je suis toujours entrain de gueuler contre ceux qui t'empechent limite de sortir (ça se passe pas comme ça dans les pays anglo saxons), j'évite de m'assoir si y'a quelqu'un à coté, sinon je reste debout lol! Je suis un parfait cas lol!

Pour les priorités, je comprends encore dans les bus et, si l'occasion se présente (rare), je cède ma place, mais il est hors de question de la céder dans une grande surface... quelle priorité cette personne a de plus ?? Elle vient faire ses courses comme tout le monde, faut pas abuser non plus.

Quant aux bandes de merde qui écoutent leur "musique" à fond, les gens sont, dans la plupart des cas, des trouillards de première, j'ai des dizaines d'exemple... donc faut pas trop s'attendre à ce que les gens ralent... moi çà m'arrive parfois, tout dépend du contexte et du nombre de chieurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)   

Petite interrogation (en direction de ces messieurs ...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2