AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mar 24 Juin 2008 - 20:35

La version 2.0 via un appareil photo plus ou moins décent. Donc oui on l'aura compris via les photos, une toute petite collection avec pas vraiment de but ou de thème précis, ça travaille au coup de coeur ou à la nostalgie.

( Voir au deux )

Où tout à commencé, et oui c'est via les fabuleux Lego Starwars que je me suis laissé piégé dans ces histoires de vieux/nouveaux jouets. Comme bcp grand fan de la guerre des étoiles, de Lego et j'avoue qu'en voyant ce AT-AT tout mes souvenirs de jeux d'enfants sont revenu tel un Terminator à la recherche de Sarah Connor.

Donc le très célèbre AT-AT de la bataille d'Hott ainsi qu'une petite dizaine de persos allant de Luke Skywalker à Dark Vador en passant par la princesse Leia version Slave, le Bobba Fett. Que du bon.

Toujours dans le lego mais cette fois-ci la gamme Batman, avec le Batmobile version technique. Une franche réussite.

Les personnages dont le Two-Face qui a été élu meilleure figurine lego de l'histoire de la marque. C'est vrai qu'il est excellent, ils sont tous bien d'ailleurs.

On passe à du entièrement différent avec un vieux truc retrouvé dans mes cartons lors de mon dernier déménagement, le Jim Morrisson de la gamme McFarlane vestige de ma période ( ancien ) fan des Doors.

La pièce qui m'a fait basculé, trouvé dans un magasin à Paris lors de vacances, la statuette Spiderman loves MaryJane version Marvel Zombies. Énorme fan de Marvel, de Marvel Zombies, je l'ai trouvé fantastique d'entrée.

Toujours chez Marvel, cette fois version Kotobukiya, la "masterpiece" de mon humble collection. J'adore les griffes démesurées.

Guilty pleasure avec les WWF version Hasbro, moi qui adorait le catch dans les années 80 j'avais été frustré enfant de ne pas avoir de jouets correspondants, ceux-ci étant introuvables en Suisse. J'ai craqué quand certains d'entre-vous dont Hell arms ont lâchés ces lutteurs old-school dans la section vente.

Donc paf le blister André the Giant version US pour faire le coule

Et qq persos version loose. ( me manque le Bret Hart  Neutral )

Place aux Myth Cloth, parti du Scorpion mon signe au Dragon ( signe chinois ), Cygne ( perso favori ), Thanatos ( coup de coeur live ) et Poséidon ( je trouve que c'est la meilleure figurine sortie )

Du vintage avec le Faucon Millénium Kenner, jouet qui m'avait toujours été refusé à l'époque ( malgré les crises et les pleurs dans les grands magasins ou il était exposé )

Là du tout récent un set du comics Umbrella Academy.

Captain Herlock/Albator version Medicom, une version quasi parfaite pour un personnage légendaire. Celui-ci je l'aime vraiment. Il touche sa bille.

Dernière édition par Angelus le Ven 6 Sep 2013 - 17:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mar 24 Juin 2008 - 20:36

Voilà sinon suis toujours sur la tangente pour le Millenium Falcon collector de chez Lego mais faut pas. Et pense m'offrir un ou deux Saint-Seiya.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mar 24 Juin 2008 - 20:45

Angelus a écrit:
Bon tout est dans le titre, ça doit être la plus petite collection du forum mais lalala et malheureusement rien de vintage ( aie dire que j'avais quasi tout les MOTU, quasi tout GI Joe et quelques Mask. Je parle pas des Star Wars, mon plus gros regret .... )

Franchement, la taille d'une collection, est-ce que c'est important...?
Du moment que TU te fais plaisir, le reste est accessoire ...à mon sens study Et puis une collection, ça naît, ça grandit, ça évolue et parfois même, ça meurt...!!!

Très belles pièces en tous cas, j'aime bien ton Spiderman zombisé drunken
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mar 24 Juin 2008 - 20:58

Oui,c'est pas la taille qui compte....l'important c'est le plaisir qu'on en a (je parle de toys...hein! Very Happy )
Elle est vraiment chouette la Batmobile en Lego cheers
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mar 24 Juin 2008 - 20:59

mai c'est mignon comme tout ta collec
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 25 Juin 2008 - 17:14

crapopabo a écrit:
Franchement, la taille d'une collection, est-ce que c'est important...?
Du moment que TU te fais plaisir, le reste est accessoire ...à mon sens study Et puis une collection, ça naît, ça grandit, ça évolue et parfois même, ça meurt...!!!
C'est beau ce que tu dis Crapou, je suis ému
En tout cas, tu as parfaitement resumé l'essence d'une collection, se faire plaisir, la taille importe peu, n'importe quelle femme te le confirmera .
florine
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 25 Juin 2008 - 17:45

t'inquiète moi aussi j'ai pas une grande collection! juste ma principale, et le reste c'est selon mes coups de coeurs! surtout qu'ici on est pas la pour juger mais pour partager flower
sinon moi aussi j'adore ta batmobile légo! trop fort!

edit: tu pourrais me montrer tes persos batman en légo de plus près? merci ^^
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 25 Juin 2008 - 17:50

Angelus a écrit:
Vous en avez de la chance, il y'a que dalle en Suisse niveau figurines. Remarque c'est mon porte-monnaie qui est content )
J'avais zappé ça, il est marrant lui
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 25 Juin 2008 - 18:40

belle piece le quadripode ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 25 Juin 2008 - 20:12

AH ! Enfin postée cette collec! Very Happy

Angelus a écrit:
Voilà sinon suis toujours sur la tangente pour le Millenium Falcon collector de chez Lego mais faut pas.

hihihihihihih ! Le sujet qui revient sans cesse !

Et le Kenner vintage, il est oublié ???

Angelus a écrit:
Et pense m'offrir un ou deux Saint-Seiya.

Cool ! Lesquels ???

Angelus a écrit:
( Vous en avez de la chance, il y'a que dalle en Suisse niveau figurines. Remarque c'est mon porte-monnaie qui est content )

Hum…en fait, du matos en en trouve mais il y a 2 problèmes.
Le premier, c’est le principe de l’offre et la demande, et des personnes susceptibles d’acheter se genre de choses est plutôt moindre donc, difficile de trouver des séries complètes de jouets car les éventuels vendeurs ne se mettent pas vraiment à jour. scratch
Le second, c’est les prix affichés vraiment supérieurs par rapport aux autres pays. C’est tout à fait paradoxal car en Suisse, nous avons « que » 7,6 % de TVA contre un peu plus de 19 en France.
Un simple exemple : les Myth Cloth sont, en moyenne, 30 Euros plus cher…
Autre exemple : cette semaine, je suis allé voir si des Transformes Animated étaient distribués en grande surface (vu que c’est destiné aux plus jeunes, cela augmente les chances d’en trouver) et, a mon grand étonnement, j’ai trouvé la « Wave 1 » quasi complète mais a des prix atteignant presque certaines pièces plus « collector » que l’on trouve sur la baie….
Bref, les intermédiaires se « sucrent » beaucoup en Suisse….

Bon, et a part ça, voilà pourquoi je te déteste autant :

Angelus a écrit:

Enfin une vraie figurine avec le X-Or récemment sorti par Bandai. Coup de coeur dans un magasin lors de vacances à Paris

Salaud va !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 8:59

Citation :

Yep je fais ça demain. J'en profiterais pour poster les nouvelles pièces de ma "collection". Suite à l'annonce du moustachu suis passé dans ce fameux magasin et j'ai crqué, j'ai craqué. Deux Myth Colth, Milo du Scorpion et une version du Cygne ( mon préféré des types en bronze ).

Paf en plus de l'action en cours, c'était rabais de 20% aujourd'hui. En gros c'ltait deux pour le prix d'un par rapport au prix dans les autres magasins. Coolos.

Voulais le Dragon mon signe chinois mais plus dispo. Rhaaa et ils sont tout jolis, j'ai du me refreiner de pas en prendre plus. C'est passé out prêt pour Andromède. D'ailleurs je sens que je vais pas tenir.

Citation :
hihihihihihih ! Le sujet qui revient sans cesse !

Et le Kenner vintage, il est oublié ???

Buh disons que comparé à la version Lego, il y'a un tel cran de différence que ouais. Pour que je prenne le Kenner, faudrait que je tombe dessus IRL. Là oui je prends

Citation :
Salaud va !!!!!!!!

X-or lalala lalala
kidmakina
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 9:15

Pas une collection énorme mais que dire de la qualité !!!!!
Tu as de bien belles pièces !!! surtout le AT Lego !!! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 13:42

Angelus a écrit:
et une version du Cygne

La quelle???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 15:51

La dernière je crois. C'est la version 3 si je ne me trompe pas. D'ailleurs curieusement initialement la deux est plus couteuse que la 3, une explication ? C'est niveau rareté ou il y'a un épisode que j'ai raté ?

Arghh et j'ai vu une photo de Poséidon sur son trône, j'adore. Il sort en octobre c'est ça ? Lui je l'achète sans aucune hésitation.

( Je savais que j'aurais pas du commencer )
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 17:49

Angelus a écrit:

...ça va encore être de ma faute....
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chat

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 28 Juin 2008 - 19:03

Angelus a écrit:
La dernière je crois. C'est la version 3 si je ne me trompe pas. D'ailleurs curieusement initialement la deux est plus couteuse que la 3, une explication ? C'est niveau rareté ou il y'a un épisode que j'ai raté ?

Arghh et j'ai vu une photo de Poséidon sur son trône, j'adore. Il sort en octobre c'est ça ? Lui je l'achète sans aucune hésitation.

dispo fin septembre...il est en preco si tu veux chez les revendeurs...
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 11 Oct 2008 - 13:12

Citation :

L'ami Harvey :

Mr. Freeze, le pas top du groupe :

Notre Dynamique Duo. Holy Cow Batman, i think the pingouin is following us

Un Joker d'une époque où il savait encore rire :

Et les trois derniers, les trois meilleurs à mon avis en particulier le Pingouin qui est légèrement plus petit que les autres.

Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 11 Oct 2008 - 13:15

Mesmero a écrit:

dispo fin septembre...il est en preco si tu veux chez les revendeurs...

Et j'ai craqué. Pas trouvé dans les magasins de ma ville donc commandé sur le net. Arghhh et maintenant me dis qu'un petit Andromède final et que Mime de Venetach ne seraient pas de trop pour accompagner Poséidon donc, Hyoga et le Scorpion.

Fallait pas commencer
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Sam 11 Oct 2008 - 16:46

Razz Et Un p'tit dragon aussi, non?
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 29 Oct 2008 - 12:54

J'étais parti dans l'idée d'acheter Andromède ...

Il est juste fabuleux celui-ci, du niveau de Poseidon. Mais quelle tuile pour le monter, enfin pour le faire tenir vaguement droit plutôt.

Bref ça m'en fait quatre maintenant. Addictif ces myth Cloth Wink

hell_arms
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 29 Oct 2008 - 15:26

sympa ces lego Very Happy
m'ettone pas que tu n'ai rien trouvé a lausanne, on as rien en suisse.... pale
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 29 Oct 2008 - 15:29

Yep ici c'est un peu la rue .. Bon c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie Very Happy
OrbitalD
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cheval

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Mer 29 Oct 2008 - 18:22

Joli légo, ça donne envie d'en acheter !
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Dim 1 Mar 2009 - 16:06

Toujours dans le petit, quelques pièces Lego en plus pour ma collec Starwars : Darth Maul, Anakin version kid, Yoda, Nick Fury, un méchant Jedi et un mec qu'on connaît pas. Oh et Luke Skywalker version RTOJ ( Il cartonne ). Me manque plus qu'un Han Solo.

Et ajout de ceux d'Indiana Jones, Harrison donc, son papou et Marion qui porte fièrement la flamme olympique.

On peut voir aussi un bout du vaisseau d'Alcord, qui a un sale prix pour un truc aussi petit et la figurine Ryu offerte avec le jeu Street Fighter IV.

Sinon dans les projets, le Skeletor MOTC devrait tomber tout soudain ( Hein Ninja Moustachu ) et j'aimerais bien me chopper quelques persos Marvel Fury Files genre la bande à Daredevil et celle d'Iron Fist.
hell_arms
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    Dim 1 Mar 2009 - 16:27

hey belle collec voisin``!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )    

Angelus's Triple Tower (MARTY & DOC, PAGE 14 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant