AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manga Gunnm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manga Gunnm   Sam 14 Juin 2008 - 23:47

Gunnm est le seul manga que je lis assidûment depuis que j'ai 14 ans (ça fait 12 ans nom de Diou ) et en ce moment je suis très frustré de ne pas voir paraître la suite des aventures de Gally... le dernier tome de Gunnm Last Order (le N°9) est paru à peu près en Mars 2007 et depuis aucune nouvelle de la parution du tome 10 chez Glénat...
JE me demandais si certains d'entre vous partageaient cette lecture et avaient des infos sur cette parution du volume 10.
Je sais que des scans sont dispos ici et là jusqu'au tome 12 qui est paru au Japon (p'tain on a déjà 3 tomes de retard c'est ouf! ) mais je ne veux pas les lire avant d'avoir le manga VF en main.
Quelqu'un a un scoop ou une explication sur le fait que cette parution se soit interompue?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga Gunnm   Dim 15 Juin 2008 - 0:23

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/06/04/Kishiro-en-force-chez-Glenat

y a intéret a ce que ce soi vrai car j'en ai marre d'attendre veut savoir la suite moi !!!!!!

de totue facon vu que je serait a japan expo comme exposants vais essayer de me choper un mec de chez glénat avant l'ouverture et leurs demandé quand il sort vraiment ! ( avec un peu de chance ils auront la date précise ! )

en tout cas les couveture de Gunm vont claquer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga Gunnm   Dim 15 Juin 2008 - 0:28

Merci pour l'info mais quand même!!! Sortie fin 2008! Tu donnera un coup de boule de ma part au mec de Glénat STP lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga Gunnm   Dim 15 Juin 2008 - 13:16

Ikkyu a écrit:
Merci pour l'info mais quand même!!! Sortie fin 2008! Tu donnera un coup de boule de ma part au mec de Glénat STP lol!

oki pas de problème je lui en mettrai meme 2 ( un de toi et un de moi lol! )
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Manga Gunnm   Dim 15 Juin 2008 - 13:59

vous savez ça ne dépend pas que de Glénat , il se peut que la Shueisha bloque les parutions hors japon en attendant que Kishiro ponde d'autres tomes .
Il se peut qu'on bloque à la traduction. (faut voir la tonne de séries qu'ils reçoivent chaque semaine...). Certaines séries passent en priorité.

Enfin j'suis content que la suite arrive en décembre, la parution est tellement chaotique que j'ai arrêté de lire au tome 2 (j'aime bien lire une série d'une traite)... reste plus qu'une date pour les Evangelion et je brulerai un cierge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga Gunnm   

Manga Gunnm
Page 1 sur 1