AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Me lancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 16:56

Bonjour les gens!

Voila, je vais peut-être me laisser tenter par du Transformers...

Mais seulement les personnages tirés du film, que j'ai beaucoup aimé, et pas tous, juste les véhicules sur lesquels j'ai flashé.

A savoir:

- Optimus (normal, me direz vous... En plus, il a une voix VF que j'aime beaucoup!),
- Ironhide (Là, c'est juste le véhicule en lui-même qui me plait...)
- Barricade (Sans déconner, superbe voiture! Et pourtant, habituellement, je ne suis pas trop méchant, mais là...)

Voila donc.

Mais je ne voudrais pas acheter n'importe quoi et j'ai besoin de vos conseils...

Lequel choisir, et quelles sont les différences entre les différent models des mêmes personnages?

Pour Optimus:
Quelle est la différence entre le "Movie Robo Vision", le "Movie Voyager", le "Movie" et celui du pack avec Bumblebee?

Il y a aussi le Nightwatch, mais bon, la différence, au niveau de la couleur, se voit assez facilement! Et je crois que c'est une variante du "Movie (tout court)".

Pour Ironhide, il y a le simple, du film, noir, mais j'en ai vu un bleuté... D'autres différences?

Pour Barricade, il y a la "Movie premium serie", le "Movie deluxe premium serie" et un dans un pack avec Bumblebee. (Il est partout lui!) Il y a également un "Movie Target Exclusive".
C'est quoi tout ça?

Puis, est-ce que les figurines sont à l'échelle?
Je veux dire que la Subaru n'est pas aussi mastoc que Optimus, quand il est en camion?

En espérant des réponses. See youuu...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 17:12

Il est difficile de se les choper maintenant en boite sceller...Surtout Optimus que je cherche depuis longtemps Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 18:42

Mais admettons que je mette la main dessus, lequel prendre?
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 18:56

pour la gamme du film, il y a pas mal de repeint, ceux vendu en pack de 2 sont les memes models qu'en blister

Highlander a écrit:
Puis, est-ce que les figurines sont à l'échelle?
Je veux dire que la Subaru n'est pas aussi mastoc que Optimus, quand il est en camion?

subaru? il me semble que dans le film on ne voit que des voitures americaines scratch sinon voila 2 photos ça te donnera une idée sur la taille des toys

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 19:00

sauf bumbblebee et optimus classics Wink
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Me lancer...   Jeu 12 Juin 2008 - 19:12

sur ebay, c'est encore largement jouable. Mais pour Optimus, pour ma part, je te conseille le leader class. Le Voyager est bien, certes, mais si tu as aimé le film, le leader class est le plus porche coté transformation. Quant à Ironhide, c'est vrai qu'il commence à être assez chaud à avoir, mais bon avec un peu de patience... Quant à Barricade, on en trouve encore en magasin en deluxe class. Sauf si le budget ne suit pas, ne prends pas du legend, du moins pour le moment. Ils sont, je dirais amusant, mais bien petits.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Me lancer...   Sam 14 Juin 2008 - 12:59

Ben Optimus version film... tous les jouets que j'ai pu voir, ils étaient moches. Mais vraiment, pas terribles. Par contre Iron Hide et Barricade, les jouets sont bien faits, jolis, et bien proportionnés. Je crois que c'est le problème pour les jouets d'Optimus, ils n'ont pas réussi à faire un truc qui ne fasse pas lourd et carré.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Me lancer...   Sam 14 Juin 2008 - 20:37

lionel a écrit:
Ben Optimus version film... tous les jouets que j'ai pu voir, ils étaient moches. Mais vraiment, pas terribles. Par contre Iron Hide et Barricade, les jouets sont bien faits, jolis, et bien proportionnés. Je crois que c'est le problème pour les jouets d'Optimus, ils n'ont pas réussi à faire un truc qui ne fasse pas lourd et carré.

Lionel

pas tout à fait d'accord avec toi concernant le leader class optimus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me lancer...   

Me lancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1