AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transformers 2 : le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 13:26

lol tu prends pas de gros risques en disant que tfs2 fera moins d'entrées que les chtits, c'est quand meme moins large public (et puis pour le coup, les chtits ont vraiment battu les records. Reste à voir si harry potter fera mieux (que tfs2, pas les chtits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 13:59

Midknight a écrit:
et puis pour le coup, les chtits ont vraiment battu les records

Je me demande pourquoi, car j'ai trouvé ce film nul à chier.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 14:25

skywarp a écrit:
Midknight a écrit:

tient pour quelqu un qui revendique le "je n aime pas" au lieu " du "c est de la merde", c est plutot marrant comme commentaire!
ceci dit je suis d accord avec toi on est loin de se poiler devant ce film, c est juste une comédie classic, rien d exceptionel!
Sylar
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 14:28

skywarp a écrit:
Midknight a écrit:

+1, et je suis cht'i,
et en plus, j'ai habité Bergues qques années....
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 14:29

6mon a écrit:
tient pour quelqu un qui revendique le "je n aime pas" au lieu " du "c est de la merde", c est plutot marrant comme commentaire!

il y a des moments... c'est le commentaire "c'est de la merde" qui ne passe pas. Tu aurais marqué : "je trouve que c'est de la merde", cela aurait été différent. Tout est question de nuance. Je pensais que cela avait été limpide...
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 15:25

skywarp a écrit:
Midknight a écrit:

ouaip t'as raison c'est une daube
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 20:54

skywarp a écrit:
6mon a écrit:

il y a des moments... c'est le commentaire "c'est de la merde" qui ne passe pas. Tu aurais marqué : "je trouve que c'est de la merde", cela aurait été différent. Tout est question de nuance. Je pensais que cela avait été limpide...

de toute façon moi je n ai marqué ni l un ni l autre mais j ai quand meme eut droit à la réfléxion!! Sleep
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 4 Juil 2009 - 22:15

bon ben je rentre juste de paris, 2eme visionnage de transformers ^^

sans surprise, j'ai autant accroché que lors du 1er visionnage. On a moins l'effet de surprise, c'est sur, mais du coup on fait beaucoup plus attention à tous les petits details qui échappent la 1ere fois.

Par contre, public très different de quand j'étais allé le voir le jour de la sortie à coté de chez moi. Autant la 1ere fois, c'était une ambiance très "studieuse" pendant tout le film, autant là, dès qu'il y avait quelque chose de drole, toute la salle riait de bon coeur etc.. Smile

la 1ere fois, je trouvais déjà qu'il y avait beaucoup moins d'ados ou pré-ados que ce a quoi je m'attendais, et là, malgré une salle pleine, il y en avait encore moins. Il y avait quelques jeunes enfants avec leur parents, mais quasiment tout le reste c'était de "jeunes adultes", genre autours de 25-30ans, et quelques plus agés.. enfin très bonne ambiance, et des gens vraiment enthousiastes à la sortie du film ^^
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Ven 10 Juil 2009 - 9:58

un des rares films vu au cinéma, prix de la place oblige, et aussi scotché que le 1er !!

Alors, même si je ne suis pas un Transfan pur et dur, je ne suis pas non plus un ignare de l'unviers G1 (les autres, par contre, bof bof...).

J'ai kiffé ce film, ma femme aussi d'ailleurs... Ca claque pendant toute la durée du flm, quasiment aucun temps mort, de l'humour de gamin (normal pour un film sur une ligne de jouet, non ?), des effets spéciaux à couper le souffle...

Essayer de trouver toutes les références et clins d'oeil n'est pas facile mais c'est super fun...

Bref, nous avons passé un très bon moment !! Very Happy
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Ven 10 Juil 2009 - 10:33

J'étais voire il y a qques jours, et honnetement je suis décu.
Pour un film popcorn il se laissebien regarder, c'est sur, il y en a pire (DBZ p.ex) mais honnetement, meme Street Fighter se tenait mieux à l'époque à ses origines que TF Twisted Evil

Il y a eu qques bons moments aussi, et je suis honnete, j'ai bien sourit lors des qques gags pour gosses.
Niveau technique rien à dire, c'est réussi, mais :

- faire de Jetfire un vieux débris sénile était vraiment une mauvaise plaisanterie
- le visage d'Optimus Prime est complètement raté: il s'est greffé le nez de Gerard Dépardieu? Shocked
- les scènes d'actions sont beaucoup trop vite, j'arrive pas à savourer ces momen ts, puisque je reconnais rien
- Devastator raté: pourquoi doit il avoir l'air d'un animal?
- De nouveau ce sont les hommes qui sont en premier plan, pas les Transformers Rolling Eyes
- les jumeaux qui sont pénibles
- Bumblebee qui se comporte comme un petit chien triste dans la scène au garage :evil:
- l'assemblage de Jetfire avec Optimus....beurks
- tous les TFs sont composés de millions de petites pièces, je sais c'est plus réaliste, mais putain, on est dans un film dans lequel des robots parlent, se transforment etc....pas besoin de super réalisme!

Par contre, l'histoire elle-meme n'était pas si mauvais que ca, et j'étais plutot surpris que Megatron se soumet complètement à qqn d'autre, chse qui n'arrive pas dans le DA.
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Ven 10 Juil 2009 - 11:52

Je préférai le premier, et je suis d'accord avec Kaktus sur certains points :
Dévastator : un loupé de chez loupé
Les jumeaux : des jar Jar Binks en puissance et inutile dans le scénario !!!
Par contre ce que j"ai apprécié : Pas de temps morts (des dois un peu trop rapide, pas facile de voir les transformations), une bonne musique, un bon scénar
Un bon film dans l'ensemble
autobotmaintenance
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 11 Juil 2009 - 0:17

Voila, je viens juste de le voir, et avec les commentaires de ce sujet, j'étais plutot préparé, donc je l'ai trouvé relativement distrayant, mais plutot vide meme par rapport au premier. Meme pas d'émotions ressenties lors des moments qui se veulent tragiques.

Spoiler:

Un bon point: l'augmentation du nombre de robots, qui prend des proportions similaires au dessin animé. Pas toujours facile de les reconnaitre lors des combats en effet.

Pour l'épisode 3, il faudra redresser la barre au niveau de l'histoire, sinon la trilogie Transformers restera dans l'histoire comme l'un des plus gros gachis de moyens du cinéma...

Et puis, donnez de la personnalité a un peu plus de ces bots, et enfin une voix a Bumblebee... Et que Sam et Mickaela partent en vacances!
Jaspion
MEGO
MEGO

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Ven 17 Juil 2009 - 3:35

J'ai été voir le film aujourd'hui, le premier j'avais bien aimé mais là, je ne peux pas dire que j'aie passé un bon moment malheureusement. Le coup des "millions de petites pièces" dont parle Kaktus rend certaines scènes inregardables. Devastator quand il bouge et se transforme, on croirait voir tout le contenu d'une décharge publique qui se balade dans les airs lol! Et puis paradoxalement, pour un film de Transformers, il n'y a pas grand-chose à voir niveau transformations, les robots ne sont pas mis en valeur. Pas plus que l'intrigue qui est difficile à apprécier à sa juste valeur. Pourtant j'ai bien senti qu'il y avait une véritable intrigue contrairement à ce que disent certaines personnes sans réfléchir mais sur le moment impossible de bien saisir ce que c'était tellement c'était mal éxécuté, j'ai rien pigé aux histoires du fragment du cube, des symboles dans la tête de Sam et du robot "Fallen" lol! En plus, quand des scènes d'action aussi tonitruantes s'éternisent, perso je finis par m'habituer au volume sonore, ne plus ressentir aucune tension... et m'ennuyer ferme. Surtout qu'ici, les combats souvent n'étaient même pas beaux visuellement.

J'aimerais bien revoir ce film en DVD mais en le découpant en petits épisodes, car pour s'enfiler les 2h30 d'un coup il faut être en forme.
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 24 Aoû 2009 - 8:35

Sortie DVD et blue ray le 20 octobre (USA)

Disc 1:

Commentary by Michael Bay, Roberto Orci and Alex Kurtzman

Disc 2:

* The Human Factor: Exacting Revenge of the Fallen--This multi-chapter documentary chronicles the entire creation of the film and includes interviews with the cast and crew:
* Seeds of Vengeance - Development and Design - After the overwhelming success of 2007's Transformers, how do the filmmakers top themselves for the sequel?
* Domestic Destruction - Production: United States - Michael Bay believes in going big: Big action and big explosions. Cast and crew are pushed to the limit as they traverse the U.S. from New Mexico to Pennsylvania.
* Joint Operations - Production: Military - No other filmmaker in the world enjoys the kind of military access and cooperation Michael Bay has. Here we see just how efficient our armed forces are and the awe and respect shown by the cast.
* Wonders of the World - Production: Middle East - You can't really reproduce Egypt anywhere but Egypt so off we go to Giza and Luxor.
* Start Making Sense - Editing - In order to turn over the massive amount of film as quickly as possible to VFX, four editors work tirelessly in a unique tag-team approach to shape the film.
* Under the Gun - Visual Effects - Revenge of the Fallen features the most complicated VFX in film history. So complicated in fact that the filmmakers were unsure they would make the deadline. The DEVASTATOR VFX alone required 83% of ILM's total render farm capacity.
* Running the Gauntlet - Post-Production and Release - Working seven days a week, Michael Bay and company usher the film through sound design, Digital Intermediate color-timing and a globe-trotting whirlwind of premieres.
* A Day with Bay: Tokyo--An intimate and fun all-access journey with Michael Bay as he travels to Tokyo, Japan for the world premiere of the biggest film of the year.
* 25 Years of TRANSFORMERS--Access an all-new featurette celebrating a monumental milestone for one of Hasbro's most successful and popular franchises.
* NEST: Transformer Data-Hub--Explore conceptual artwork created by the production for 12 of the most popular AUTOBOTS and DECEPTICONS from the film.
* Deconstructing Visual Bayhem with Commentary by Pre-Vis Supervisor Steve Yamamoto-- A series of multi-angle pre-visualization sequences allowing viewers to learn how some of the film's most spectacular scenes were created with an introduction by Michael Bay.
* Extended Scenes
* Music Video: Linkin Park's "New Divide"

Source: michaelbay.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
jetfire
Fabuland
Fabuland

Cochon

MessageSujet: Transformers 2 : le film   Lun 24 Aoû 2009 - 11:16

Citation :

ben les jumeaux sont en fait très utile dans le scénario car c'est eu qui ont découvert l'emplacement de la matrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://davidamaru.labrute.com
jukaigi
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 25 Aoû 2009 - 16:03

C'est quand même Jar Jar Binks qui donne les pleins pouvoirs à Palpatine . Wink
ein
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 25 Aoû 2009 - 17:32

......bah en fait cest juste qu on a envie de le frapper a chaque fois quil ouvre la bouche

un petit plus.....je le mettrais dans la rubrique star wars aussi
jar jar retrouve anakin vader....

http://www.youtube.com/watch?v=wDHskF-DCnc
hahaha
ein
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 25 Aoû 2009 - 17:38

cou.cou84 avais deja parlé de robot chicken dailleur
cookie80
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Dim 30 Aoû 2009 - 9:56

Pour info, je viens de voir Devastator à "la Grande récré" d'Evere ( près de Bruxelles), 169€ le bestiau, ça fait mal au c*l !!!
Surtout que les véhicules ne se transforment pas en robot indépendant !!! bounce
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Dim 30 Aoû 2009 - 22:55

et je connais quelqu'un qui l'a vu au meme prix dans un maxi toys...

déjà que le prix "normal" est quand meme cher, alors celui là... Shocked
blue angel
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 2 Déc 2009 - 10:05

Photos du Collector Virgin 2 DVD Bumbledee

Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
kitty56
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Ven 18 Déc 2009 - 23:00

je viens juste de voir avec mon bobus le film tranformers 2 et il m'a proposé de poster mon avis sur ce film.

je suis déçue en le comparant aux transformers 1. j'ai trouvé celui-ci beaucoup trop remplie de baston (bon ok, je suis une fille et c'est sur que ce genre de combat ne me botte pas trop), j'ai trouvé aussi que les transformers était beaucoup trop réaliste, ils ont perdu de leur humanité et d'ailleurs, moi qui suis tombée raide dingue amoureuse de bumblebee dans le 1er, je trouve qu'il est beaucoup moins présent dans celui-ci, à part la scène ou il se met à pleurer (je l'ai adoré!!!) le reste fut monotone. je n'ai pas non plus compris l'utilité des jumeaux et j'ai également trouvé les humains trop présents comparés aux transformers.

pour la fin, pas de surprise, les méchants perdent et les gentils gagne
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 19 Déc 2009 - 5:39

les jumeaux ne sont qu'un relief comique, un peu comme jarjar binks dans stars wars

la le but du film c'etait d'exposer clairement la situation de guerre entre deux grosses armées et pas deux simples groupes comme pour le 1, ca a aussi expliqué l'origine des decepticons, et du coup, l'origine du conflit

pour ce qui est de la presence humaine on n'y peux rien, y'a bien plus d'humains que de cybertroniens

personnellement le truc qui me gonfle, c'est qu'on a vraiment l'impression que les decepticons sont de vrais quiches niveau combat, alors que si on suit l'idée les decept sont a l'origine les robots sous les ordres de megatron avant qu'il ne devienne le toutou du fallen, et megatron, c'etait le chef de l'armée de cybertron, donc normalement la grande majorité des decepts sont supposés etre des soldats nés, et pourtant ils se font étaler, découper, écrabouiller, capturer, massacrer comme des bleus....megatron le premier

d'ailleurs la scene d'intro est enorme si on considere que les autobots sont les gentils....ils se pointent en vraie armée, encercle les decepticons (qui etaient juste en stand by sous leur mode vehicule ) avec la ferme intention de les massacrer, sideways ne fait que s'enfuir pratiquement, mais ca l'empeche pas de finir executé sans autre forme de procés, et je parle meme pas de scavenger qui, clairement immobilisé et donc hors combat se fait exploser la tronche par prime...

je rappelle que le ratio des morts dans le premier s'eleve a 1 autobot contre 5 decepticons et un disparu (barricade)

vous etes sur que c'est les decepticons les mechants? non je demande hein, j'ai comme un doute scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 14 Aoû 2010 - 7:31

Film vu!

Enfin, environ 20mn, puis on c'est regarde avec ma copine et on c'est dit "c'est vraiment nul"...

Du coup on a regarde Largo Winch a la pace (sympa d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 14 Aoû 2010 - 10:36

neo_kerberos a écrit:
Film vu!

Enfin, environ 20mn, puis on c'est regarde avec ma copine et on c'est dit "c'est vraiment nul"...

Du coup on a regarde Largo Winch a la pace (sympa d'ailleurs).

et tu dis ça "vu" ? Tu sais, ce n'était pas la peine de te manifester pour un si petit effort lol!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Sam 14 Aoû 2010 - 14:58

J'ai deja fait l'effort supreme de le glisser dans mon lecteur, apres, tenir, c'etait vraiment au dessus de mes forces (et pas que des miennes d'ailleurs pour ce coup!) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   

Transformers 2 : le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant