AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transformers 2 : le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 17:27

ben j étais pas tres chaud pour aller le voir vu que le premier ne m avais pas plu non plus mais au vu de certaines com ça envoyais du lourd niveau combat de bots (j ai d ailleurs précisé que c est la seule chose que je voulais voir) mais n étant pas convaincu par ce détail non plus je suis rester grave sur ma faim!!
je précise quand meme que si ça me révolte c est que j aime beaucoup cette liscense et qu avec les moyens accordé à ce film c est quand meme incroyable qu on ne puisse pas avoir quelque chose d au moins divertissant sans pour autant etre un chef d oeuvre de la science fiction!
de toute façon les adaptations au ciné d anime, manga ou jeux vidéo sont rarement agréable à regarder (voir dragon ball) et inversement les jeux vidéo tiré de film sont également souvent catastrophique!
bienvenu dans le monde sans pitier du capitalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 17:44

Robocolt a écrit:

Oki... qui a dit "SoundWave" a une classe folle ?!

pas moi. pourtant je suis d'accord.

Je trouve qu'il a un super rôle. qu'on ne le voit pas en robot n'y change rien.
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 17:45

moi j'ai bien aimé ce film avec de grands robot qui ce transforme
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 17:46

6mon a écrit:
...je vais pas me forcer à dire que c est chouette pour faire plaisir à quelques frustrés qui ont aimés!

lol!

T'as l'air bien plus frustré que ceux qui l'ont aimé apparement

Sinon plus sérieusement au moins ça à l'avantage d'être plus constructif qu'un "c'est de la merde" (CQFD pour Sun-Tzu).

Pour le reste, je pense que Bay remercie d'avance ceux qui sont allé le voir tout en sachant qu'ils ne l'aimeraient pas

...cela dit, c'est vrai que si certains éléments n'étaient pas là (les burns de Devastator entre autre), je n'aurai pas été moins content...

...pour le reste et pour ma part, j'essaie surtout d'en tirer les points positif, ce qui me fera y retourner ce soir pour la 2ème
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 18:44

Nosferatu a écrit:

T'as l'air bien plus frustré que ceux qui l'ont aimé apparement

c est pas faux!! Razz

je me suis mal exprimé mais ce ne sont pas ceux qui ont aimé qui sont frustré mais ceux qui ont aimé, qui lisent des critiques négatives et réagissent comme si on n avait rien le droit de dire surtout que j ai essayé d argumenter un minimum!
je respecte ceux qui ont aimé, heureusement qu il y en a, c est juste différent de mes attentes!
sinon pour préciser, j ai rien déboursé, j ai vu le film gratos sinon c était niet!!
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Lun 29 Juin 2009 - 22:50

skywarp a écrit:
houlà il y a des longueurs ici aussi... lol!. Désolé, je n'ai pas lu car (j'ai trouvé que) c'était pas tres bien mis en scene, trop long et d'un seul bloc.
C'est incroyable d'être aussi hermétique à tout autre avis que le sien.
Quand on dépense 300 millions de $ pour un film, je pense qu'il ne doit pas être trop dur de dépenser quelques millions pour faire un scénario qui soit autre chose que des clips qui s'enchaînent sans forcément de rapports entre eux. Et ne venez pas ne surriner avec "Oui mais c'est un blockbuster", il y a environ un an est sorti the Dark Knight, il y avait une écriture scénaristique, une recherche dans les personnages, y compris les secondaires, qui était à un niveau nettement au dessus de ROTF.
Alors oui il y a des belles scènes, notament celle d'ouverture qui met à peu près tout le monde d'accord, oui il y a des robots géants qui se transforment qui se fouttent sur la gueule, et c'est ce que nous voulions tous, mais sorti de là, il y a tout de même de très grosses lacunes.
De plus, je m'aperçois que Sun Tzu qui a été le premier à critiquer ce film sur ce forum et qui s'est fait aussitôt tailler en pièces, n'est pas le seul à avoir été déçu, loin de là.
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 8:03

Citation :
De plus, je m'aperçois que Sun Tzu qui a été le premier à critiquer ce film sur ce forum et qui s'est fait aussitôt tailler en pièces, n'est pas le seul à avoir été déçu, loin de là.

En meme temps, si tu veux juste poster une critique en voulant être certain de ne pas avoir de réponse, tu fais une critique sur allociné et puis voila.. ou au pire tu fais un topic "critiques ROTF - réponses interdites" ici et voila.. mais poster ca dans un forum de discussion, dans un topic ouvert sur le film en general, faut pas s'étonner que des gens répondent.. (je dis pas que je suis d'accord avec tout, que ce soit dans un sens ou dans l'autre hein)

euh oui, il y a des lacunes, mais en meme temps je me souviens pas avoir vu qui que ce soit avoir dit que le film était parfait.. scratch

alors c'est clair dark knight a un scenario plus étoffé, des personnages fouillés etc.. mais bon, déjà, pour moi dark knight n'est pas un blockbuster dans le sens "film popcorn" comme les transformers. C'est un film ricain avec un bon budget et voila, mais ce n'est pas un film popcorn. Après.. ben heureusement que les personnages sont plus fouillés.. y'en a pas le meme nombre non plus.. si bay avait voulu étoffer tous les personnages de son film, il aurait duré 6 heures et pas 2h30.
Dans le 1er, on lui a reproché de pas avoir mis assez de robots etc.. là, dans le 2, les fans ont été écoutés, et du coup la guerre autobots/decepticons continue, et il y a beaucoup plus de robots.. mais des "fans" toujours pas contents disent que maintenant les robots sont pas étoffés.. après, peut etre que dans le prochain film ils seront plus étoffés.. et peut etre aussi qu'on verra toujours ces memes fans, cette fois-ci raler car ils n'aiment pas certains des personnages travaillés et qu'ils estiment donc perdre du temps avec..
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 8:45

Gambit a écrit:
Robocolt a écrit:

Oki... qui a dit "SoundWave" a une classe folle ?!

pas moi. pourtant je suis d'accord.

Je trouve qu'il a un super rôle. qu'on ne le voit pas en robot n'y change rien.

On va pas débattre, mais à mon sens ça change quelque chose. Je ne vais pas descendre ni défendre le film, il ne m'a tout simplement pas plu. Et ça, personne n'y peut rien changer, aussi cinglé/cinglant, passionné/passionnant soit-il.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 8:51

J'ai préféré le premier pour ma part...
Ce deuxième film est un peu long, et l'effet de surprise est forcément moins présent. Les deux frangins apporte la touche humour pour enfants, un peu comme Jar Jar dans la menace fantôme, et ce n'est pas ce qui m'a le plus fait triper. Trop de nouveaux robots, qu'on apperçoit à peine (Arcee, Sideways...) Mais bon, reste que ça pête pas mal, que quelques scènes sont assez marrantes, et que la cambrure de Megan me tient toujours en haleine! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.davi-art-lesite.com/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 12:40

dr_nilkog a écrit:

... pour faire un scénario qui soit autre chose que des clips qui s'enchaînent sans forcément de rapports entre eux.

Même si il n'y a pas "d'histoire" faut suivre un peu... Y a quand même de la cohérence et un ordre d'apparition des scènes ^^

il y a environ un an est sorti the Dark Knight, il y avait une écriture scénaristique, une recherche dans les personnages, y compris les secondaires, qui était à un niveau nettement au dessus de ROTF.

Tu pourrais également le comparer à la trilogie du Seigneur des anneaux avec ton rapprochement (et en faisant 9h de film la présentation des TFS sera au top ^^ )...
Faut faire un peu de nuances d'un côté t'as 2 perso clé, et de l'autre une 50aine de robots qui sont là uniquement pour le spectacle...

... il y a tout de même de très grosses lacunes.

+1 avec toi, mais le premier nous y avait déjà habitué, et d'accord que pour le 2 on s'attendait à une amélioration (mais sans trop y croire pour ma part)

Ah oui, tout ce qu'il a mis est très constructif ^^ --> c'est de la merde -.-

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 22:36

Midknight a écrit:

En meme temps, si tu veux juste poster une critique en voulant être certain de ne pas avoir de réponse, tu fais une critique sur allociné et puis voila.. ou au pire tu fais un topic "critiques ROTF - réponses interdites" ici et voila.. mais poster ca dans un forum de discussion, dans un topic ouvert sur le film en general, faut pas s'étonner que des gens répondent.. (je dis pas que je suis d'accord avec tout, que ce soit dans un sens ou dans l'autre hein)
Il y a l'art et la manière de dire que l'on est pas d'accord, il y a parfois des doses d'aggréssivité dans les posts que je trouve choquantes. Oui au débat, non à l'invective.

Midknight a écrit:
y'en a pas le meme nombre non plus.. si bay avait voulu étoffer tous les personnages de son film, il aurait duré 6 heures et pas 2h30.
Ne tombons pas dans la caricature, dans les TFs, il y a quelques personnages principaux, Optimus, Megatron, Bumblebee et le Fallen, les autres persos sont des seconds rôles voire de figurants, mais il n'y a rien de choquant là dedans. Excepté le personnage d'Optimus qui est un peu travaillé, mais c'est aussi le seul à avoir quelques vrais dialogues, les autres brillent par leur transparence.

Nosferatu a écrit:
Tu pourrais également le comparer à la trilogie du Seigneur des anneaux avec ton rapprochement (et en faisant 9h de film la présentation des TFS sera au top ^^ )...
Faut faire un peu de nuances d'un côté t'as 2 perso clé, et de l'autre une 50aine de robots qui sont là uniquement pour le spectacle...
Dès le premier opus, il ya dans ce film une multitude de personnages, ce qui ne les empêche pas d'avoir un caractère propre et d'être introduits, il ne faut pas attendre les 9 heures de film pour enfin réussir à cerner Légolas, Gandalf ou Sauron.
Nosferatu a écrit:

Ah oui, tout ce qu'il a mis est très constructif ^^ --> c'est de la merde -.-
Ce c'est de la merde était une conclusion, la citation complète est "Quelle merde ce film... je vais quand même développer et sans spoiler (juste un mais je cite Megatron)", et il ya effectivement un peu de développement après, même si on n'est pas dans un chef d'oeuvre de critique cinématographique, mais je ne prétend pas non plus écrire des chefs d'oeuvre de critique cinématographique, juste donner mon avis circonstancié.
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mar 30 Juin 2009 - 23:04

dr_nilkog a écrit:
Midknight a écrit:

Il y a l'art et la manière de dire que l'on est pas d'accord, il y a parfois des doses d'aggréssivité dans les posts que je trouve choquantes. Oui au débat, non à l'invective.

tout à fait d'accord, donc merci d'avance à certains d'un peu moins avoir l'agressivité et l'insulte facile vis à vis du film et de faire des critiques un minimum construites Wink

C'est bien de faire une liste des personnages principaux de transformers... t'en as juste oublié la moitié.. tu fais la liste des robots, mais y'a aussi des personnages principaux et secondaires qu'on appelle "humains"

enfin je vois vraiment pas où tu veux en venir en comparant dark knight et transformers.. ca n'a strictement rien à voir, que ce soit genre de film, type d'action, de personnages etc.. y'a 0 point commun entre les 2 si ce n'est que ce sont des films
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 11:55

Le débat sur la qualité du film est présent sur a peut près tous les forums de Transformers, j'aime bien l'article de tformers (http://tformers.com/transformers-could-revenge-of-the-fallen-be-the-most-successful-critical-failure-ever/11913/news.html)
o`l'on peut lire que le film même s'il rapporte un max d'argent est bien noté pour la tomate d'or et le navet de l'année. On peut être fan et critique et savoir dire que ce n'est pas un bon film. Quand quelqu'un a parlé de Dark night, la pour le coup ca n'a rien à voir on a un super film très bien construit au niveau scénario et ca fait plaisir de voir que l'on peut faire ce genre de chose. Pour TF2 on a eu un american pie chez les Transformers.

Le 1 n'était pas dans cet esprit (j'ai regardé le un pour voir si c'était vraiment comme cela) et c'est surtout beaucoup mieux cadré avec des robots que l'on peut voir et surtout on voit que les Autobots en bavent faces aux Decepticons et que seul leur union peut les sauver face à leur puissance. J'ai toujours eu souvenir de cela dans le DA, l'union des uns face à la traitrise des autres.

Dernière chose, le gars qui sert à pas grand chose (le colloc de Sam dont j'ai déjà oublié le nom) reviendra dans Transformers3 avec un plus grand rôle (pfff pauvre de moi)
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 13:17

Sun-Tzu a écrit:
Le débat sur la qualité du film est présent sur a peut près tous les forums de Transformers, j'aime bien l'article de tformers (http://tformers.com/transformers-could-revenge-of-the-fallen-be-the-most-successful-critical-failure-ever/11913/news.html)
o`l'on peut lire que le film même s'il rapporte un max d'argent est bien noté pour la tomate d'or et le navet de l'année. On peut être fan et critique et savoir dire que ce n'est pas un bon film.

On peut également ne pas aimer le film, et savoir dire que ce n'est pas un mauvais film juste parce qu'on ne l'aime pas

L'article de tformers (dans le meme genre que celui de tfw2005 http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/revenge-of-the-fallen-worst-reviewed-400-million-hit-ever-168036/ ) fait état du fait que les critiques pro (et pas les fans) descendent le film en flèche. En regardant d'autres sites, forums et critiques, on se rend vite compte que même si quelques "fans" n'aiment pas, beaucoup aiment, et surtout qu'il y a un énorme fossé entre les critiques pros qui descendent le film, et les fans qui adorent.

Pour simple rappel, il est arrivé la meme chose pour le 1er film ainsi que beaucoup de gros film hollywoodiens. Les fans adorent, vont voir et revoir le film, alors que les critiques pro descendent ces mêmes films (et il y avait déjà les fans qui n'aimaient pas juste parce que ce n'est pas le dessin animé qu'ils connaissent et qui cherchent tout ce qu'ils peuvent pour critiquer..

d'ailleurs, y'a pas de mystere, surtout pour un film sur un sujet comme les transformers où des dizaines de milliers de gens parlent entre eux, sur certains forums etc... s'il y avait tant de monde qui n'aimait pas, déjà, le film ne battrait pas ces records d'entrées car le bouche à oreille va extrêmement vite et a vite fait de saboter le lancement d'un film, et on ne croiserait pas autant de gens qui l'ont vu plusieurs fois. (dont des gens qui disent clairement que la 1ere fois ils n'ont pas aimé, mais que pour raison X ou Y, ils sont retournés le voir et ont bien accroché au second visionnage)

un fait assez parlant par rapport à ca est de regarder la pyramide des notes d'imdb :
http://www.imdb.com/title/tt1055369/ratings

On voit clairement que déjà, le gros du public n'est pas composé de pré-ados et ado puisque la plus grosse partie est entre 18 et 29 ans, puis entre 30 et 44, les moins de 18 n'arrivant qu'après (alors que tfs2 est tout public). Dans les notes, on voit clairement qu'a part beaucoup de monde qui a mis 1/10, le gros des notes se situe entre 10 et 7. Alors oui, y'a des gens qui n'ont pas aimé, mais y'en a beaucoup plus qui ont aimé ce film, alors il serait temps que ceux qui n'aiment pas arrêtent d'essayer de faire croire que le film est mauvais etc.. je sais bien que ce sont toujours les moins nombreux qui font le plus de bruit, mais quand meme...

Sun-Tzu a écrit:
Pour TF2 on a eu un american pie chez les Transformers.

Le 1 n'était pas dans cet esprit (j'ai regardé le un pour voir si c'était vraiment comme cela)

Alors tu devrais le revoir une nouvelle fois parce que tu as raté (par exemple) :

-bumblebee qui tente "d'arranger le coup" entre mikaela et sam au début avec des musiques à la con
-bumblebee qui pisse sur l'agent simons après avoir ouvert son reservoir
- l'agent simons qui se retrouve en caleçon et maillot de corps "S7"
- ratchet sort comme ca qu'il detecte que sam veut s'accoupler avec mikaela
- toujours ratchet qui nous fait le coup de la "corde à linge" avec une ligne électrique et s'étale (ouais.. c'est ptet pas american pie ca.. c'est encore plus basique..)

L'humour de tf2 est basique oui... il est dans la lignée du 1er.. la seule différence, c'est qu'au lieu d'etre réparti entre pas mal de personnages, dans le 2 il est concentré sur certains personnages..

Sun-Tzu a écrit:
Dernière chose, le gars qui sert à pas grand chose (le colloc de Sam dont j'ai déjà oublié le nom) reviendra dans Transformers3 avec un plus grand rôle (pfff pauvre de moi)

ca m'emballe pas trop non plus, mais bon, ptet qu'il sera plus utile..
autobotmaintenance
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 19:34

Midknight a écrit:

On peut également ne pas aimer le film, et savoir dire que ce n'est pas un mauvais film juste parce qu'on ne l'aime pas

[...]avec des musiques à la con

Rolling Eyes

Voyons, elle est bien cette musique! Un clin d'oeil aux années 80 en plus.
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 19:42

lol oui, me suis mal exprimé, la musique est bien, c'est l'utilisation dans le contexte qui est un peu "facile"

mais bon, c'est plus une remarque qu'une critique.. j'aime bien les films où les personnages sont profonds etc.. mais des fois un film plus "simple", ca fait pas de mal non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 20:12

les années 80 il n'y a que ça de vrai
.....gerard Wink
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 20:52

Le film est correct selon moi mais trop long. Je prefere de loin le premier. J'ai vu des critiques ici et la sur ce forum et il y a a boire et a manger lol!
Je n'avais vu aucune image et aucune BA donc j'y suis aller totalement vierge et j'ai trouvé que c'etait un bon divertisement (ce qui sous entend qu'il y a une nuance par rapport a un film). Mais bon je ne doit pas y connaitre grand choses en cinoch car moi j'ai vraiment trouvé Dark night fadasse
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 21:02

comme quoi, tout est vraiment histoire de gouts lol Wink

tiens, par contre, curiosité, en tant que "vierge", tu n'as pas eu de mal à suivre les robots, ou pas vraiment cherché à suivre et juste profité du spectacle (car je connais vraiment pas beaucoup de gens dans ce cas qui ont vraiment reussi à suivre qui est qui dans les robots etc...
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 21:10

J'etais vierge des images du film mais pas de l'Histoire des Transformers, donc agréable surprise de voir Starscream jetfire et devastator meme si ils sont nuls par rapport aux vintages. Aux moins ils sont intégrés dans l'histoire.
Je vois plus le 1 comme un film. le 2 fait vraiment divertissement et me fait penser a n'importe lequel des episodes du DA. Ils ne manquaient plus que des travailleurs avec leurs casques jaunes sur le chantier qui courent dans tous les sens a la vue de Devastator( souvenirs d'enfance car je n'ais pas revus d'episodes depuis mais ca m'a fait penser a ca)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 21:44

ils sont moins carrés on va dire Wink
.....gerard
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Mer 1 Juil 2009 - 23:55

Je reviens tout juste du cinéma, les 15 premières minutes m'ont fait oublier tout ce que j'avais lu de négatif sur le film, me suis dit que c'était parti pour le grand huit et que les années 2000 allaient enfin accoucher de blockbuster qui reste comme les années 80 pouvaient le faire.

Puis ...

Puis le néant, le reste du film est navrant. Sérieusement il y'a des moments j'avais honte d'être au cinéma à regarder ce film, physiquement honte et dieu sait que je suis grand public mais il y'a des moments tu ne peux que te dire "mon dieu, quelle daube".

le scénario est d'une débilité affolante, les dialogues c'est simplement du niveau d'Hélène et les garçon en pire, on trouve du bon sentiment mielleux à tout les coins de rues et pire les robots en sont des robots, aucunes raisons d'avoir ne seraient-ce que quelque morceaux d'empathie. Bay les filmes comme des machines, cela reste des machines alors qu'ils vivent ou se font démolir ça ne change que dalle au truc.

Non sérieusement, il est à ranger dans les pires adaptations toys/comics de l'histoire à côté de Spiderman 3 et autres Ghost Riders.

Mes deux seuls + c'est la baston entre Optimus et les Decepticons dans la forêt au milieu du film, c'est la seule qui n'est pas filmée too much d'ailleurs et l'apparition de la panthère des Decepticons ( connaît pas son nom sorry )

Bref je vomis sur ce film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 1:31

Chouette je suis plus seul. :p merde j'ai pas encore vue le film... q: bon demain j'y go !
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 1:44

Angelus a écrit:
l'apparition de la panthère des Decepticons ( connaît pas son nom sorry )

c est ravage, c est vrai que son role est plutot bien exploité dans le film, ça tombe bien c est mon perso préféré de transformer mais c est pas pour autant que ça relève le niveau du film à mes yeux! drunken
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 9:09

Angelus a écrit:

le scénario est d'une débilité affolante, les dialogues c'est simplement du niveau d'Hélène et les garçon en pire, on trouve du bon sentiment mielleux à tout les coins de rues

Bref je vomis sur ce film

Fais gaffe moi j'ai dit ca sur un film ou un mec de la poste est muté dans le nord et bien je me suis fait engeuler par plein de gens comme quoi j'y connaissais rien en cinoch et qu'il fallait mieux que je ferme ma geule!!!
A priori la tu ne risque rien il ne vas pas faire autant d'entrées

PS- le redacteur de ce post tiens a signaler qu'il n'a rien contre les messieurs et dames du nord et rien contre la poste (quoique parfois.... enfin bon)
lol!
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Jeu 2 Juil 2009 - 13:26

lol tu prends pas de gros risques en disant que tfs2 fera moins d'entrées que les chtits, c'est quand meme moins large public (et puis pour le coup, les chtits ont vraiment battu les records. Reste à voir si harry potter fera mieux (que tfs2, pas les chtits ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   

Transformers 2 : le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant