AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mer 5 Juin 2013 - 13:48

A défaut d'avoir une moustachmobile, nous en lorraine, on a des moustache bikes Wink

Bel upgrade au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mar 11 Juin 2013 - 21:03

Joli boulot ninja. Ca a l'air sympa pour faire de la moto dans ton coin.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mer 12 Juin 2013 - 8:39

C'est bien foutu, c'est quelle échelle, 1/16 ?
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mer 12 Juin 2013 - 12:37

Angelus a écrit:
C'est bien foutu, c'est quelle échelle, 1/16 ?

C'est du 1:1. Malheureusement, je n'ai pas gardé le blister. A l'époque, je me foutais de savoir si le matos emballé prenait de la valeur avec le temps. Bon, maintenant je m'en fous toujours autant d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mer 12 Juin 2013 - 12:45

Hachiman a écrit:
A défaut d'avoir une moustachmobile, nous en lorraine, on a des moustache bikes Wink

Bel upgrade au passage Wink

Ah ah ah... perso, j'ai eu l'occasion de tester la "El Guapo" de chez Felt Bikes. Ce modèle n'est plus au catalogue (j'avais longuement hésité à l'époque).

WhiteGrizzlor a écrit:
Joli boulot ninja. Ca a l'air sympa pour faire de la moto dans ton coin.

Merci. Oui, il y a de quoi faire entre le bord du lac, la campagne et la montagne (tout est proche du centre ville finalement par ici).
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 17 Jan 2014 - 17:13

Le dernier arrivage date de fin 2012 et c'était le Gravedigger de chez ThreeA. Vu la qualité de cette figurine, j'avoue me sentir un peu blasé et ne plus vraiment être capable de m'enthousiasmer pour d'autres choses. Même la cuvée de No-Names MOTUc 2013 m'a laissé plutôt froid...

Du coup, fin 2013, me suis convaincu de remettre le doigt dans l'engrenage en me prenant une figurine, toujours chez ThreeA, mais humaine cette fois-ci.
Il s'agit de, tenez vous bien, "Tomorrow King Slicer Baka" de la série "Popbot" au format "Action Portable".

J'ai pris le coloris "standard" (existe en variante blanche ou noire):

Vous avez dit Bad-ass?
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 17 Jan 2014 - 17:54

Superbe tes photos j'aime beaucoup l'effet vieux et sale  drunken  et cool la bécane vive la moto  cheers cheers cheers 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 18 Jan 2014 - 20:45

Carrément badass ouais !!!! Je lorgne sur les Baka depuis un certain temps afin d'avoir un personnage de chaque type dans la gamme AP au 1/12.
Ces figurines sont tout simplement fantastiques. J'ai récupéré il y a quelques mois un Barguest de Plume...tuerie totale.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 19 Jan 2014 - 9:42

@Batwill: Merci!

Chogokin Jawa a écrit:
afin d'avoir un personnage de chaque type dans la gamme AP au 1/12.
Ces figurines sont tout simplement fantastiques.

Yep. Je lorgne sur pas mal d'autres trucs en ce moment en format AP. Adventure Kartel et WWr en particulier.

Chogokin Jawa a écrit:
J'ai récupéré il y a quelques mois un Barguest de Plume...tuerie totale.

Longue hésitation avec celui-ci en version blanche "salie", mais j'ai cliqué sur autre chose finalement. "Coming soon"
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 19 Jan 2014 - 10:37

Ici ça sera un Slicer Baka et un Zomb...il me faut un zomb y'a pas à tortiller  Very Happy 
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 19 Jan 2014 - 12:32

Au rayon zombie, j'aime bien la version robot avec le "10 Fingers gang" de la série "Adventure Kartel". Il y en a plusieurs qui pourraient me tenter à l'avenir.
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Lun 20 Jan 2014 - 19:47

Chouette photo, Ninja! Le décor et le traitement sont parfaits.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mar 21 Jan 2014 - 20:41

Macflan a écrit:
Le décor et le traitement sont parfaits.

Houla! Merci mais absolument aucun mérite. J'ai hérité d'un iphone dernièrement et fait ce test en utilisant, après coup, une petite application gratuite qui propose des bordures et filtres totalement programmés. Avec ce gadget, il faut juste faire attention de caler l'appareil pour ne pas flouter l'image. Très pratique pour masquer l'incompétence et faire ça en moins de cinq minutes.

Et je n'ai même pas honte...  study 
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 24 Jan 2014 - 19:13

Et de quoi bien démarrer 2014, petit craquage pour, encore une fois, du ThreeA.

Cette fois, je replonge dans le monde des boîtes de conserves avec un "JEA Marine Dropcloth WWR":

Petite photo de famille:

Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 24 Jan 2014 - 20:14

La réalisation de ces pièces est assez génial faut bien avouer.
Le paint work est vachement poussé. Pour tout dire ça me fait penser à ce qui se fait chez les amateurs de modélisme type warhammer 40k.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 24 Jan 2014 - 22:34

Sympatoche tout ça. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais la tête du personnage me rappele le fameux masque dans Brazil.

Je ne suis pas un inconditionnel du ThreeA mais celui-ci me fait de l'oeil (un comble pour un aveugle rhohoho).

http://www.threeawiki.com/Blind_Cowboy
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 25 Jan 2014 - 8:49

Oui, le cowboy est génial. J'adore cette image en particulier:

Pour les masques dans Brazil, je n'avais pas fait le rapprochement. je pense que c'est une simple coïncidence.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 25 Jan 2014 - 9:18

Le "problème" c'est qu'il est vendu avec le cheval et que même en 1/12 il coûte une blinde.
Bon je vais arrêter de venir ici car maintenant j'ai envie de rajouter quelques personnages à ma petite collection...c'est malin.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 25 Jan 2014 - 11:24

Superbe ! ThreeA a créé un univers atypique, j'adore...

Les visuels à l'Iphone sont réalisés de main de maître  Very Happy . sincèrement !

Bon je ne tiens plus en place, j'ai l'impression que c'est une prise fait en extérieur, tu confirmes ? Si c'est le cas comment as tu fait en intérieur pour les mettre en valeur ?
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 25 Jan 2014 - 12:17

Daered a écrit:

Les visuels à l'Iphone sont réalisés de main de maître  Very Happy . sincèrement !

L'index. Juste l'index.

Merci, mais franchement, j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucun mérite. Pas de fausse modestie, l'iphone permet de faire des photos convaincantes sans avoir à régler quoi que ce soit ou avoir un quelconque talent. Faut juste faire attention de bien caler l'appareil et ne plus bouger pour obtenir de la netteté. Vraiment une astuce des plus paresseuses dans laquelle je vais volontiers me vautrer prochainement... ça me redonne un coup de motive!  What a Face 

Pour le filtre, c'est l'application "Pixlromatic" en version gratuite. J'utilise le filtre préprogrammé "Sophia" et le cadre "Sand". Cette opération est faite en une vingtaine de secondes.

Pour se faire une idée, voici une des photos postée précédemment sans cette retouche:

Cela dit, un topic dans la section photo sur les astuces qui facilitent les prises de vues pourrait être utile. Vais étudier la question.

Sinon, c'est fait à l'intérieur dans une cheminée inutilisée depuis pas mal d'années. C'est ce qui donne l'aspect "underground" en arrière plan.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Sam 25 Jan 2014 - 12:31

Ninja moustachu a écrit:
L'index. Juste l'index.

No problem   

Plus sérieusement merci d'avoir répondu en tout cas et d'avoir mis un visuel sans filtres pour se faire une idée (l'idée du topic est bonne aussi pour les néophites comme moi).

C'est un très bel objet, donc vivement le prochain vautrage de filtres   

Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 16 Fév 2014 - 10:55

Issu d'un projet Kickstarter de 2013 lancé par "Sucklord", gros "je m'en foustiste" devant l'éternel, voici quelques photos des figurines S.U.C.K.L.E. Le pack comprend environs une quarantaine de figurines. Le tout n'est pas représenté ici.

Une review détaillée: http://www.thepicreview.com/2014/02/toy-review-suckle-series-1-by-dke-toys.html
Et la page Kickstarter incluant une vidéo publicitaire bien marrante: https://www.kickstarter.com/projects/1790677689/suckle-mini-figures-created-by-the-super-sucklord

Oui, c'est du grand n'importe quoi bien barré. Tout ce que j'adore en fait....
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 16 Fév 2014 - 11:58

J'ai aussi recu les miennes,tres content aussi  cheers 
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Dim 16 Fév 2014 - 21:42

Attention, ces figurines peuvent semer le trouble lors d'une partie de poker. Sinon, big up au Geedo et au requin Batman.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Ven 21 Mar 2014 - 21:10

Aujourd'hui, un jouet "hors sujet" mais un jouet quand même.

D'habitude, mes choix se portent sur des instruments "rustiques" en privilégiant le rapport efficacité/caractère sonore affirmé. le look est toujours secondaire, quoique souvent orienté "retro" sans forcement le faire exprès.
Un peu blasé (mais jamais aigri) par le matos, car j'ai amplement fait le tour avec les années, je me suis laissé allé à une certaine oisiveté et mis de côté quelques principes. C'est typé sur le plan sonore, certes, mais c'est, subjectivité quand tu nous tiens, également beau. Très beau même. Surtout si l'on apprécie le style " Rococo mid-60' "

Jugez plutôt:

Maintenant, le problème avec cette guitare, c'est que l'on ne peut la jouer que si la tenue vestimentaire est cohérente. Un indispensable pull noir moulant à col roulé, pantalon sobre noir légèrement évasé au niveau des chevilles, bottines en daim noir à talonnettes (une paire d'escarpins DeFursac beige ou marron peuvent aussi faire l'affaire. Surtout si votre salon est recouvert de tapis Persans) et, si nécessaire, une fine ceinture en cuir noir avec un élégant mais discret bouclon Hermes devraient faire l'affaire.

Je ne vois pas d'autre solution.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   Mar 13 Mai 2014 - 18:28

Difficile de me concentrer sur autre chose que les personnage des deux gusses de ThreeA. C'est vraiment devenu une lubie...

Mettons un peu de douceur dans ce monde de plastique avec "Princess". Une "Tomorrow Queen" de la série "Popbot" fraîchement reçue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)   

Du rififi au dojo: oldie but goodie (Musclors inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant