AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 leclerc de soustons vandalisé et saccagé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 17:41

les arabes ont toujours été réglos avec moi!
d'ailleurs j'ai un ami qui vend de la guariguette Wink
ce que je dis c'est que c'est souvant les memes qui font çà !
je ne vise personne en particulier mais je vois des choses
je ne suis absolument pas raciste non plus car j'ai des amis de tous origines!
ce sont certains comportements qu'il faudrait changer et alourdir les sanctions!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
avatar

Singe
Nombre de messages : 3195
Age : 37
Localisation : Entre Bourg en Bresse et Macon
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 18:48

keyzeryom a écrit:

t'as oublié les arabes qui vendent forcément des cables d'alimentation... geek

pas de cable peritel Saturn chez certains ... la lose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 19:06

french_kiki a écrit:
keyzeryom a écrit:

t'as oublié les arabes qui vendent forcément des cables d'alimentation... geek

pas de cable peritel Saturn chez certains ... la lose ...

Mais ils font les meilleurs fruits et légumes du marché tout ça avec le sourire. Et ça, ça compte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 19:41

pour avoir de bons fruits par exemple il vous faut un terrain argileux! contrairement au terrain sabloneux le terrain argileux est difficile à travailler mais les fruits ont beaucoup de gout!
et le hors sol c'est de la m... lol!
...gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 37
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 20:04

Skull Leader a écrit:
french_kiki a écrit:
keyzeryom a écrit:

t'as oublié les arabes qui vendent forcément des cables d'alimentation... geek

pas de cable peritel Saturn chez certains ... la lose ...

Mais ils font les meilleurs fruits et légumes du marché tout ça avec le sourire. Et ça, ça compte....
lol! cheers +10000

"boubou" ( horrible ce terme ) fruit powerrrrr! ( cf messages de stanbyjo pour comprendre...)


Dernière édition par Dartagnan le Mer 28 Mai 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 20:25

tu es sur qu'il ne s'est pas trompé avec boubou dans dbz lol! ?
enfin on ne le saurra jamais
.....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 37
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 20:34

gthesite a écrit:
tu es sur qu'il ne s'est pas trompé avec boubou dans dbz lol! ?
enfin on ne le saurra jamais
.....gerard geek

seul lui pourra nous le dire... s'il revient ( ou peut revenir) un jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 20:57

y a qu'à savoir s'il a été bani ou non lol! (on le saurra bien assez tot!)
........gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 22:00

bon alors faisons la liste :

les gitans sont des voleurs
les arabes des vendeurs de cables
les maraîchers font des généralisation à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8665
Age : 43
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 22:21

figurineparadise a écrit:
bon alors faisons la liste :

les gitans sont des voleurs
les arabes des vendeurs de cables
les maraîchers font des généralisation à deux balles

rectificatif :

-les gitans sont des voleurs
-les arabes des vendeurs de cables qu'ont jamais de cable péritel pour pouvoir jouer à la Saturn qui est dans mon garage Rolling Eyes
-les maraîchers font des généralisation à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 22:57

Franchement aussi quelle idée d'avoir une Saturn ? 9a sert à rien, et y'a pas de cable peritel pour mettre dessus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Mer 28 Mai 2008 - 23:18

mes generalisations à 2 balles ne sont pas de moi j'ai juste répété ce que j'ai entendu au marché rien de plus! lol!
je n'ai rien contre qui que ce soit!pourquoi me faire répéter 36 fois la meme chose?
de toutes façons je vois que je gène donc ce n'est pas la peine que je m'éreinte à parler on me sortira toujours des reflexions!
que j'ai tort ou raison d'ailleurs!
tout çà pour un forum que j'ai fermé
il est facile d'avoir du monde sur un forum mais pour regagner la confiance des gens je sais que rien ne sera plus comme avant
c'est facile aussi de jetter la pierre mais avant de détruire j'ai construit quelque chose!
le super boulet retourne à mon mutisme!
si j'étais raciste je ne m'habillerais pas en chinois et je n'aurrais pas d'amis musulmans arabes noirs catholiques athés et temoins de jeovah! et je peux meme le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   Jeu 29 Mai 2008 - 10:03

Reste cool gégé, les potos te taquinent, rien de bien méchant Wink

Par contre, le topic part un peu à la dérive, et des personnes risquent de prendre ça au premier degré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: leclerc de soustons vandalisé et saccagé   

Revenir en haut Aller en bas
 
leclerc de soustons vandalisé et saccagé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIT CHOCOLATS DE PAQUES LECLERC 7,62 EUROS 3 MOULES
» leclerc
» Soldes à Leclerc
» Un LECLERC un peu particulier...
» Soldes à Leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: